Le Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC

Aller en bas 
+65
Dark_Ghost
Shaka69
Kyo.Kusanagi
gerald
1664warrior
yodin
david_des_gemeaux
PHOENIX20
Thanatos-GSS
Icereef
Molton Hell
arkhange
SHINRYU
Angelus
Shinhime
maxou51bis
oO Seiya Oo
greenrat
koshisay
Isaak
Lynwen
Alberich
CANCERUS76
phekdanotholl
Maitre Kenobi
Smileboy
vampyr
nergal
mac.bart
kokofo59
Milo321
bluy
Hirogaku
charon
Aquarius no camus
harry91
Tsume
benjleouf
Luke_fr
Shakalaw
saga91
shiryu 87
bart_28
Petit Dragon
tenbuhorin
saintvdb
Saga
Aldébaran
Kanon
JoCamus
bubu
maxkaban
M
Yeziliclick
Diditoff
yukikun
sagittarius
Nicolas
Welling
kaji88
poulpus
Orphée
cygnus86
Déesse
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nicolas
Temple du Cancer
Temple du Cancer
Nicolas


Masculin Scorpion

Nombre de messages : 404
Age : 45
Localisation : Au Sanctuaire
Loisirs : disposer ma vitrine
Date d'inscription : 11/11/2005

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 0:19

D'accord, mais apparemment les japonais n en ont rien à foutre des Asgards, pourtant ils sortent la gamme, avant d avoir fini les spectres, avant les golds v2 qu ils ont abandonné selon Cell, ou les bronzes v1, ou Athéna, ou je sais pas moi... Et d aprés leur soi disant sondage, (vu sur Ikki63) les Asgards arrivent loin derrière les autres... Ca veut dire que pour les japs il y aurait pu avoir d autres priorités!

C'est quand même qu ils ne pensent pas forcément qu'à eux... Ils ratissent plus large.... Et puis, faut penser qu on doit représenter (l'Europe) un bon pourcentage dans la vente des myths!!! Un bon chiffre d affaires pour eux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 9:44

Je crois que c'est surtout l'Amérique du Sud le deuxième marché de myth. Là par contre je n'affirme rien, c'est à confirmer.
Pour les Asgard tu as raison. Mais à part sortir les silver et rajouts anime il n'y avait plus beaucoup de perso populaires au japon.
Revenir en haut Aller en bas
Orphée
Temple de la Vierge
Temple de la Vierge
Orphée


Masculin Verseau

Nombre de messages : 1176
Age : 44
Localisation : Giudecca
Loisirs : Beaucoup maintenant...
Date d'inscription : 06/02/2006

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 0:24

Pour revenir au sujet du topic.........
Le jour ou ils font shina, j'éspère qu'elle sera comme dans le tenkai car elle est trop belle....... Le seul truc c'est qu'il y aura pas grand chose dans la boite, un lot avec marine peut être à la rigeur.......
Revenir en haut Aller en bas
kaji88
Statue d'Athéna
Statue d'Athéna
kaji88


Masculin Gémeaux

Nombre de messages : 3730
Age : 43
Localisation : Dans ton cul
Loisirs : saint seiya guitare ma femme
Date d'inscription : 08/01/2006

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 1:28

ouais ce serait bien sympa ça qu'ils nous fassent les deux dans un lot
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mû


Masculin Vierge

Nombre de messages : 18742
Age : 45
Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier
Date d'inscription : 21/09/2005

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 8:47

ben dans le tenkai ou dans la série...shina change pas!!!!...faut arrêter de boire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Orphée
Temple de la Vierge
Temple de la Vierge
Orphée


Masculin Verseau

Nombre de messages : 1176
Age : 44
Localisation : Giudecca
Loisirs : Beaucoup maintenant...
Date d'inscription : 06/02/2006

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 9:01

Mû a écrit:
ben dans le tenkai ou dans la série...shina change pas!!!!...faut arrêter de boire!!!

oui mais elle est tellement belle, tout le temps en fait, et en plus je ne bois pas...... enfin........ un verre à la fois :boire6:

T lévé bien tôt Mû..................
Au fait tu m'a refilé la maladie des points................ :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
M
Temple du Scorpion
Temple du Scorpion
M


Gémeaux

Nombre de messages : 1582
Age : 49
Date d'inscription : 27/09/2005

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 20:19

:merci: à Shido et Ray

Comme le DVMCC l'annoncait Kanon (DDM) arrive bien 1 an et quelques mois après Saga puisqu'il serait prévu pour février :woo:

Shido a écrit:
Thx a mon pote Ray de ALL4SEIYA

Feb. 2007 ----- See Dragon Kanon

Following Kraken, which will be released on December 2006, the second releasing General Marina will be an anticipant one-----See Dragon Kanon. Like Dohbe and Kraken, it will use advanced 3G body, and surely, Gemini Gold Cloth can also be dressed.

Both of Kanon's face and hair are carefully designed to be distinguished with his elder brother Saga's, meanwhile, Scale's color must be different with Gold Cloth, red paint is slightly added in the golden one, according to Anime. The sampling is going on, Bandai will check them and give revising instruction.

Price of General Marina Myth rised to 4500 yen due to more die-cast parts or object frame parts are used, for example, a big-sized stand like Final Cygnus' is used in Kraken's object style.
Revenir en haut Aller en bas
maxkaban
Temple de la Balance
Temple de la Balance
maxkaban


Masculin Cancer

Nombre de messages : 1297
Age : 46
Localisation : sur les genoux de Déesse
Date d'inscription : 25/09/2005

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 20:24

hé hé bientôt les préco HLJ :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
bubu
Temple du Taureau
Temple du Taureau
bubu


Masculin Scorpion

Nombre de messages : 109
Age : 43
Localisation : En France
Date d'inscription : 23/05/2006

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 20:35

M a écrit:
:merci: à Shido et Ray

Comme le DVMCC l'annoncait Kanon (DDM) arrive bien 1 an et quelques mois après Saga puisqu'il serait prévu pour février :woo:

Shido a écrit:
Thx a mon pote Ray de ALL4SEIYA

Feb. 2007 ----- See Dragon Kanon

Following Kraken, which will be released on December 2006, the second releasing General Marina will be an anticipant one-----See Dragon Kanon. Like Dohbe and Kraken, it will use advanced 3G body, and surely, Gemini Gold Cloth can also be dressed.

Both of Kanon's face and hair are carefully designed to be distinguished with his elder brother Saga's, meanwhile, Scale's color must be different with Gold Cloth, red paint is slightly added in the golden one, according to Anime. The sampling is going on, Bandai will check them and give revising instruction.

Price of General Marina Myth rised to 4500 yen due to more die-cast parts or object frame parts are used, for example, a big-sized stand like Final Cygnus' is used in Kraken's object style.

Wait and see je dis, parce que des annonces.... Cela ne fait pas avancer les choses...

Je veux du véridique :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
M
Temple du Scorpion
Temple du Scorpion
M


Gémeaux

Nombre de messages : 1582
Age : 49
Date d'inscription : 27/09/2005

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 20:37

Comme tout le monde mais ce coup-ci, ça semble bon :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
bubu
Temple du Taureau
Temple du Taureau
bubu


Masculin Scorpion

Nombre de messages : 109
Age : 43
Localisation : En France
Date d'inscription : 23/05/2006

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 20:42

M a écrit:
Comme tout le monde mais ce coup-ci, ça semble bon :cheers:


Wait and see ! C'est un annonce, pas de photos ou autres, donc pour l'instant c'est à prendre avec des pincettes !
Revenir en haut Aller en bas
JoCamus
Etoile de Gamma
Etoile de Gamma
JoCamus


Masculin Verseau

Nombre de messages : 4168
Age : 40
Localisation : Lille (La Madeleine)
Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi...
Date d'inscription : 03/04/2006

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 20:53

Va falloir guetter!
Revenir en haut Aller en bas
M
Temple du Scorpion
Temple du Scorpion
M


Gémeaux

Nombre de messages : 1582
Age : 49
Date d'inscription : 27/09/2005

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 20:54

Nos touches F5 vont souffrir :face:
Revenir en haut Aller en bas
Welling
Etoile d'Epsilon
Etoile d'Epsilon
Welling


Masculin Lion

Nombre de messages : 5234
Age : 42
Localisation : Laveyron (26)
Date d'inscription : 30/12/2005

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 21:03

M a écrit:
Nos touches F5 vont souffrir :face:
+1 ca va faire mal :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Océan Arctique
Océan Arctique
Kanon


Masculin Taureau

Nombre de messages : 10313
Age : 44
Date d'inscription : 25/09/2005

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 23:33

ça m'étonne aussi qu'on nous sorte l'un des 3 meilleurs Marinas aussi vite en fait arf ( Dragon des Mers, Sirène et Poséidon sont ceux qui ont le plus d’intérêt dans cette gamme ^^ )

en tout cas, ça sera en double exemplaire pour moi, car il me faudra 2 corps et surtout deux têtes :twisted:

...j'espère chopper l'early bird de HLJ pour cette myth cloth :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Aldébaran
Chevalier d'or du Taureau
Chevalier d'or du Taureau



Masculin Taureau

Nombre de messages : 4265
Age : 48
Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau.
Date d'inscription : 21/09/2005

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 23:49

vivement -;)-
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mû


Masculin Vierge

Nombre de messages : 18742
Age : 45
Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier
Date d'inscription : 21/09/2005

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 8:46

yes kanon...une tête supp pour mettre sur une des armures des gémeaux...je pensais de même vu que j'en ai 3!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Océan Arctique
Océan Arctique
Kanon


Masculin Taureau

Nombre de messages : 10313
Age : 44
Date d'inscription : 25/09/2005

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 14:04

Mû a écrit:
yes kanon...une tête supp pour mettre sur une des armures des gémeaux...je pensais de même vu que j'en ai 3!!!

3 arf

:divin: ah non on est pas au june's ici :lol!:

je pense que je vais me choper un 3éme Gémeaux en fait, histoire d'avoir les deux frangins en armure d'or quand même si leur visage et leur couleur de cheveux ne sont pas les mêmes :cheers:

...dire que y'avait eu un restock sur HLJ y'a pas longtemps -:(-
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mû


Masculin Vierge

Nombre de messages : 18742
Age : 45
Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier
Date d'inscription : 21/09/2005

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 14:18

ouais mon 3eme je l'avais acheté ya longtemps dès sa sortie en fr!!!...je l'ai dans ma vitrine en saga evil!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Chevalier d'or des Gémeaux
Chevalier d'or des Gémeaux



Masculin Gémeaux

Nombre de messages : 10968
Age : 45
Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope
Date d'inscription : 26/09/2005

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 17:40

on revient au sujet messieurs...-;)- ...Mû...pas bannir...pas bannir
Revenir en haut Aller en bas
M
Temple du Scorpion
Temple du Scorpion
M


Gémeaux

Nombre de messages : 1582
Age : 49
Date d'inscription : 27/09/2005

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 14:17

Kanon a écrit:
je pense que je vais me choper un 3éme Gémeaux en fait, histoire d'avoir les deux frangins en armure d'or quand même si leur visage et leur couleur de cheveux ne sont pas les mêmes :cheers:

Si Bandai suit les couleurs présentes dans l'anime, Kanon devrait posséder des cheveux d'un bleu bien plus foncé que Saga et semble t-il un peu moins fournis aussi -;)-

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 2 Kan043uo0.th Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 2 Sagafc9.th
Revenir en haut Aller en bas
saintvdb
Temple du Cancer
Temple du Cancer
saintvdb


Masculin Poissons

Nombre de messages : 422
Age : 43
Localisation : Seine et Marne "Combs la Ville"
Date d'inscription : 28/08/2006

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 14:21

OUI pour la couleur, depuis toujours La teinte de cheveu est differente, mais je ne pourrai pas dire si l un est plus fourni ou non...D AILLEURS, j espère ( mais je pense que non ) qu on nous mettra 2 tetes ou 2 chevelures pour Kanon comme ca , un sur le gémeau....MAIS j y crois pas...
Revenir en haut Aller en bas
Orphée
Temple de la Vierge
Temple de la Vierge
Orphée


Masculin Verseau

Nombre de messages : 1176
Age : 44
Localisation : Giudecca
Loisirs : Beaucoup maintenant...
Date d'inscription : 06/02/2006

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 14:45

l'angoisse, il va falloir que j'achète un 4eme gémeaux............... je prie le ciel pour qu'il y ait deux têtes vendues avec Kanon, ça me gènerai bien d'avoir aussi à l'acheter en double pour la tête................ en tout cas il claquera bien en gémeaux dans ma vitrine réservé à la saga hadès fin du petit hs.....

Les armures des marinas sont plus foncées que celle des chevaliers d'or dans l'animé, espérons qu'ils n'oublierons pas ce détail.......

Ce serait pas mal non plus qu'ils fassent un pack pour Kanon, genre avec Téthys....... vu que les corps féminins sont dispos....... mais ça risquerai d'être plus cher :face:
Revenir en haut Aller en bas
tenbuhorin
Temple de la Balance
Temple de la Balance
tenbuhorin


Masculin Taureau

Nombre de messages : 1288
Age : 40
Localisation : Sanctuaire-Temple de la Vierge
Loisirs : La musique(DirtySouth!!!), Saint Seiya, les hentaï.
Date d'inscription : 16/02/2006

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 15:37

MOUKEN de myth-cloth.forumactif a ecrit
Ca se précise !!!

JANVIER 2007: Half Length de Kanon, Virgo, Pegasus y Radhamantis (Bustes Myth Cloth)

FEVRIER 2007: General de Poseidon Kanon, Dragon de Mer.

MARS 2007: Phénix V3.

AVRIL 2007: Guerrier Divin d'Asgard Beta, Haggen de Merak.

Src Saint seiya gallery

A confirmer mais les preco ne devraient plus tarder !!!

NEW de myth-cloth.forumactif a ecrit

Bonsoir à tous et permettez moi de me présentez, je me nome NEWS, je suis l'indic de Mouken depuis quelques temps déjà !

Voici donc un possible calendrier après la sortie de Kanon :

Ikki V3

God Warrior

Spectre

Marina

Silver saint


Oui je sais vous avez bien lu, apparement un Silver sera de la partie avec peut être Shaina en guest star !

Oui notre petit Serpentaire serai de la partie et nous aurons enfin ça myth si tout va bien, tout en sachant qu'apparement toujours les Silver serai des Insert Myth tout comme les Bronze secondaire.

Tout ceci étant bien sur à prendre avec des pincettes !

Par contre je reparle de Kanon, d'après certaines sources la boite serai assez grosse, pourquoi ? Là j'attend des informations d'ici peu et je vous tiendrai au courant en éditant ce post !

Bonne soirées à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://musique.sfrjeunestalents.fr/artiste/Les-Ecorches/
Nicolas
Temple du Cancer
Temple du Cancer
Nicolas


Masculin Scorpion

Nombre de messages : 404
Age : 45
Localisation : Au Sanctuaire
Loisirs : disposer ma vitrine
Date d'inscription : 11/11/2005

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 15:46

A priori de bonnes nouvelles, m enfin quand on lit "silver saint" et qu on traduit Shaina, là y a extrapolation!!! arf

Et pas de trace des v1... -:(-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC
» Rumeurs d'actualités ( Distribuidora animexico )
» Prochaines sorties DBZ
» Prochaines sorties Bandai Collector Shop pas trop chère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire :: TEMPLE DE SAINT SEIYA :: Figurines, Myth cloth et vintage :: news et réactions-
Sauter vers: