Le Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC

Aller en bas 
+65
Dark_Ghost
Shaka69
Kyo.Kusanagi
gerald
1664warrior
yodin
david_des_gemeaux
PHOENIX20
Thanatos-GSS
Icereef
Molton Hell
arkhange
SHINRYU
Angelus
Shinhime
maxou51bis
oO Seiya Oo
greenrat
koshisay
Isaak
Lynwen
Alberich
CANCERUS76
phekdanotholl
Maitre Kenobi
Smileboy
vampyr
nergal
mac.bart
kokofo59
Milo321
bluy
Hirogaku
charon
Aquarius no camus
harry91
Tsume
benjleouf
Luke_fr
Shakalaw
saga91
shiryu 87
bart_28
Petit Dragon
tenbuhorin
saintvdb
Saga
Aldébaran
Kanon
JoCamus
bubu
maxkaban
M
Yeziliclick
Diditoff
yukikun
sagittarius
Nicolas
Welling
kaji88
poulpus
Orphée
cygnus86
Déesse
69 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Déesse
Maitresse des lieux
Maitresse des lieux



Féminin Cancer

Nombre de messages : 3640
Age : 47
Date d'inscription : 11/09/2005

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Empty
MessageSujet: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC EmptyMar 5 Sep - 22:07

Faire mieux que les V2 :?:
Ca va pas être bien dur
:face:


Dernière édition par le Sam 8 Sep - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cygnus86
Pervers en chef
cygnus86


Masculin Cancer

Nombre de messages : 4098
Age : 43
Localisation : In ze huit - six
Date d'inscription : 07/11/2005

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC EmptyMar 5 Sep - 22:49

En fait le pb des v2 ce sont les visages, hyoga v2 n'a rien à envier à yaya v3 je trouve ...
Revenir en haut Aller en bas
Orphée
Temple de la Vierge
Temple de la Vierge
Orphée


Masculin Verseau

Nombre de messages : 1176
Age : 44
Localisation : Giudecca
Loisirs : Beaucoup maintenant...
Date d'inscription : 06/02/2006

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC EmptyMar 5 Sep - 23:17

Vous pensez qu'avec ikki V3 il y aura la tête qui s'adapte sur le lion ?

(j'ai que de bonnes questions dis donc :!: ) :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
poulpus
Temple du Scorpion
Temple du Scorpion
poulpus


Masculin Taureau

Nombre de messages : 1678
Age : 41
Localisation : NICE
Date d'inscription : 19/01/2006

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC EmptyMer 6 Sep - 0:41

cygnus86 a écrit:
En fait le pb des v2 ce sont les visages, hyoga v2 n'a rien à envier à yaya v3 je trouve ...

à force de migrer t'as des moustiques dans les yeux :face: :face:

les v2 sont aussi ressemblants que les vintages :mdr0:

les v2 sont moches dans l'anime et encore pire en MC, elles sont carrement indigne d'une collection de MC. :gerb1:

par contre en Asgard je suis trop une bille, même si j'ai vu cette partie 3 ou 4 fois j'arrive jamais à retenir les noms (noms des armures et des persos)

j'espere que cette gamme finira mieux qu'elle n' a commencée ( oui Alpha t'es pas trés beau :face:)
Revenir en haut Aller en bas
kaji88
Statue d'Athéna
Statue d'Athéna
kaji88


Masculin Gémeaux

Nombre de messages : 3730
Age : 43
Localisation : Dans ton cul
Loisirs : saint seiya guitare ma femme
Date d'inscription : 08/01/2006

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC EmptyMer 6 Sep - 1:43

les v2 sont pas terrible c'est clair.
J'ai surtout hate de refaire l'image de tous les bronzes quil y avait sur les boite des vintages atable
Revenir en haut Aller en bas
poulpus
Temple du Scorpion
Temple du Scorpion
poulpus


Masculin Taureau

Nombre de messages : 1678
Age : 41
Localisation : NICE
Date d'inscription : 19/01/2006

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC EmptyMer 6 Sep - 12:07

manque plus que les v1 atable
Revenir en haut Aller en bas
Welling
Etoile d'Epsilon
Etoile d'Epsilon
Welling


Masculin Lion

Nombre de messages : 5234
Age : 42
Localisation : Laveyron (26)
Date d'inscription : 30/12/2005

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC EmptyMer 6 Sep - 12:20

oui le decor est deja la manque plus qu'eux :!:
Revenir en haut Aller en bas
poulpus
Temple du Scorpion
Temple du Scorpion
poulpus


Masculin Taureau

Nombre de messages : 1678
Age : 41
Localisation : NICE
Date d'inscription : 19/01/2006

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC EmptyMer 6 Sep - 13:53

Je doute que se soit pour 2007 vu qu'on aura du Asgard, du Poseidon et ikki v3 mais d'un autre côté on a toujours eu du bronze en parallele avec les autres MC, depuis le début on a eu les v2, les v3 et les mineurs mélangés avec les golds et les juges.
A part ikki les bronzes c'est finit donc pourquoi pas aprés tout.
Revenir en haut Aller en bas
kaji88
Statue d'Athéna
Statue d'Athéna
kaji88


Masculin Gémeaux

Nombre de messages : 3730
Age : 43
Localisation : Dans ton cul
Loisirs : saint seiya guitare ma femme
Date d'inscription : 08/01/2006

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC EmptyMer 6 Sep - 13:54

moi je me fais pas de soucis je suis sur qu'on aura au moins un bronze 1 en 2007
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Temple du Cancer
Temple du Cancer
Nicolas


Masculin Scorpion

Nombre de messages : 404
Age : 45
Localisation : Au Sanctuaire
Loisirs : disposer ma vitrine
Date d'inscription : 11/11/2005

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC EmptyMer 6 Sep - 14:46

Surtout que les bronze v3, c est un peu comme une série parallèle: un perso tous les 6 mois. Quand Ikki sera sorti, ils referont peut être le même schéma de sorties avec une autre série, et pourquoi pas les v1.
Par contre les films, moi perso je m'en fous. Ils ont pas été vus par une grande majorité (moi le premier).
Revenir en haut Aller en bas
poulpus
Temple du Scorpion
Temple du Scorpion
poulpus


Masculin Taureau

Nombre de messages : 1678
Age : 41
Localisation : NICE
Date d'inscription : 19/01/2006

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC EmptyMer 6 Sep - 16:25

le probleme avec les films c'est qu'ils sont tellement courts qu'on pas le temps d'apprecier les chevaliers vu qu'en un coup voire deux ils se font dézinguer :face:
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Temple du Cancer
Temple du Cancer
Nicolas


Masculin Scorpion

Nombre de messages : 404
Age : 45
Localisation : Au Sanctuaire
Loisirs : disposer ma vitrine
Date d'inscription : 11/11/2005

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC EmptyMer 6 Sep - 17:31

Ouais... A mon avis c'est pas la peine de vous attendre à voir débarquer les persos en myths....

V1 powwwaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mû


Masculin Vierge

Nombre de messages : 18742
Age : 45
Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier
Date d'inscription : 21/09/2005

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC EmptyMer 6 Sep - 17:38

poulpus a écrit:
le probleme avec les films c'est qu'ils sont tellement courts qu'on pas le temps d'apprecier les chevaliers vu qu'en un coup voire deux ils se font dézinguer :face:

ils ont bien fait geki! et ban et nachi!!.....et franchement pour ce qu'on voit d'eux!!!
Revenir en haut Aller en bas
poulpus
Temple du Scorpion
Temple du Scorpion
poulpus


Masculin Taureau

Nombre de messages : 1678
Age : 41
Localisation : NICE
Date d'inscription : 19/01/2006

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC EmptyMer 6 Sep - 19:01

oui mais à force de voir la partie du sanctuaire on s'habitue à eux, quant aux films moi je les ai vu qu'une seule fois.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Temple du Cancer
Temple du Cancer
Nicolas


Masculin Scorpion

Nombre de messages : 404
Age : 45
Localisation : Au Sanctuaire
Loisirs : disposer ma vitrine
Date d'inscription : 11/11/2005

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC EmptyMer 6 Sep - 19:20

Oui, la partie du Sanctuaire a déjà été vue par tout le monde, et c est la partie centrale de la série. Tout le monde les connaît.
Revenir en haut Aller en bas
Orphée
Temple de la Vierge
Temple de la Vierge
Orphée


Masculin Verseau

Nombre de messages : 1176
Age : 44
Localisation : Giudecca
Loisirs : Beaucoup maintenant...
Date d'inscription : 06/02/2006

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC EmptyJeu 7 Sep - 1:21

et bien je préférerais qu'il s'appliquent sur les séries en cours, qu'ils fassent les asgards et la marinas, quelques persos annexe comme shaina ou marine, misty, argol, tethys, les spectres le plus charismatiques et puis pour les films on verra plus tard................
Revenir en haut Aller en bas
sagittarius
Temple du Scorpion
Temple du Scorpion
sagittarius


Masculin Sagittaire

Nombre de messages : 1430
Age : 47
Localisation : clermont-ferrand
Loisirs : VTT, squash, jeux de rôle et bien sûre saint seiya
Date d'inscription : 04/02/2006

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC EmptyJeu 7 Sep - 1:36



+1 tout à fait juste.
Je ne sais pas quels critères possèdent les gars de chez bandai pour décider quelle MC sortir, mais en tout cas c'est surement pas la périodicité d'apparition dans le DA ou le manga
Revenir en haut Aller en bas
Orphée
Temple de la Vierge
Temple de la Vierge
Orphée


Masculin Verseau

Nombre de messages : 1176
Age : 44
Localisation : Giudecca
Loisirs : Beaucoup maintenant...
Date d'inscription : 06/02/2006

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC EmptyJeu 7 Sep - 3:34

Et si ils fesaient un pack de têtes joins à leur prochaine figurines hors armures ce serai pas mal, ça rattraperais celles qui sont pas super réussie niveau visage ou niveau touf.... :afro: .... ikki V2 actuel =

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Ikkitoufpz3
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Temple du Cancer
Temple du Cancer
Nicolas


Masculin Scorpion

Nombre de messages : 404
Age : 45
Localisation : Au Sanctuaire
Loisirs : disposer ma vitrine
Date d'inscription : 11/11/2005

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC EmptyJeu 7 Sep - 13:41

sagittarius a écrit:


+1 tout à fait juste.
Je ne sais pas quels critères possèdent les gars de chez bandai pour décider quelle MC sortir, mais en tout cas c'est surement pas la périodicité d'apparition dans le DA ou le manga
Finalement si on regarde bien pour l'instant ils ont sorti les persos principaux: les bronzes v2, puis les golds, puis les bronzes v3, les secondaires, et les persos de Hades + Pandore. Vont suivre Asgard et les Marinas. Pour l'instant, y a rien de vraiment opaque dans leur logique.... think1
Revenir en haut Aller en bas
yukikun
Temple de la Balance
Temple de la Balance
yukikun


Masculin Vierge

Nombre de messages : 1208
Age : 40
Localisation : RP
Loisirs : saint seiya, jeux vidéal, gundam, dormir, saint seiya
Date d'inscription : 03/04/2006

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC EmptyJeu 7 Sep - 17:08

mort de rire vincesimonetk !! cette image me fait penser au mec ki joue du synthé dans interstella 55...

Nicolas a écrit:
Pour l'instant, y a rien de vraiment opaque dans leur logique.... think1

Je crois que Bandai suit ce que les japonais ont répondu sur le pti carton fourni avec les MC jap (un truc du genre "quel perso aimeriez-vous avoir en MC?").
Revenir en haut Aller en bas
http://jintoobloog.wordpress.com/
Nicolas
Temple du Cancer
Temple du Cancer
Nicolas


Masculin Scorpion

Nombre de messages : 404
Age : 45
Localisation : Au Sanctuaire
Loisirs : disposer ma vitrine
Date d'inscription : 11/11/2005

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC EmptyJeu 7 Sep - 17:31

Ce qui serait intéressant, c est de savoir les résultats de ce sondage...

En même temps ca m'étonnerait qu' une grosse boîte comme Bandai qui vend dans le monde entier ne s'en tienne qu' à quelques cartons que seulement une poignée de bambins japonais leur ont envoyé... (parce que faudrait pas imaginer que tous les acheteurs de myths là bas se cassent le cul à leur renvoyer tous les questionnaires)

J'espère qu ils font des études de marché plus sérieuses....
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC EmptyJeu 7 Sep - 21:53

Bandaï ne s'interesse qu'au japonais, le reste du monde c'est secondaire.
Et pour les répônses, vu la mentalité niponne, je pense qu'ils en ont reçu pas mal. Mais de là à dire qu'ils ont suivis les réponses il y a du chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Yeziliclick
Temple des Gémeaux
Temple des Gémeaux
Yeziliclick


Masculin Taureau

Nombre de messages : 281
Age : 45
Localisation : entre Strasbourg et Sélestat
Date d'inscription : 13/07/2006

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC EmptyJeu 7 Sep - 21:53

Cellsenshi sur Ikki63 a écrit:
Bonjour à tous !

Voici quelques news concernant les nouveautés Bandai France d'ici la fin de l'année (infos sous réserve de disponibilité, livraison, et commande de la part des revendeurs habituels...) :

Figurines Vintage :

- Les 3 Bronzes en armure d'or arrivent à peine dans les entrepots de Bandai France cette semaine. Il seront donc en rayons dans les semaines qui viennent.

- Licorne, Lézard et Persée : sortie française repoussée à novembre.

- Les Chevaliers d'Or vintage viendront en décembre avec la première vague de 3 figurines : Capricorne, Verseau et Poissons.

Figurines Myth Cloth :

- Actuellement disponible, restock du Bélier et du Scorpion.

- Orphée de la Lyre devrait être disponible dans la deuxième quinzaine de septembre.

- Radhamanthe du Wyvern sera disponible en octobre.

- En novembre, restock du Verseau et de la Vierge, et sortie d'Andromède V3 et des Stands.

- Décembre, sortie de Siegfried d'Alpha.

ATTENTION : je le répête pour la énième fois, ce planning date d'aujourd'hui (07/09), et est suceptible d'être modifié ou boulversé en fonction des livraisons et surtout, de la volonté des revendeurs à commander dans les temps.

Changement de dernière minute : finalement, la première Myth de février 2007 ne sera pas un guerrier divin, je ne peux rien ajouter de plus pour l'instant. -;)-

Cellsenshi.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Temple du Cancer
Temple du Cancer
Nicolas


Masculin Scorpion

Nombre de messages : 404
Age : 45
Localisation : Au Sanctuaire
Loisirs : disposer ma vitrine
Date d'inscription : 11/11/2005

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC EmptyJeu 7 Sep - 22:10

Diditoff a écrit:
Bandaï ne s'interesse qu'au japonais, le reste du monde c'est secondaire.
Désolé Didi mais c est exactement le genre de truc qui me fait monter au plafond. Bandai est une multinationale qui vend dans le monde entier; et à ce titre elle connaît parfaitement le marché des autres pays.

Ce que tu dis serait vrai si c etait une boîte locale qui de temps en temps ferait de l import, dépassée par son succés; mais pour une multi de cette importance, numero 1 dans le jouet, avec des filiailes dans tous les pays, des milliers de références et ce depuis des années, ca ne correspond pas avec une vision commerciale réduite à la production locale.

On a pu lire ca et là que Sieg était (soi disant) ratée parce que pour les japonais il ne représente rien; faut être complètement idiot et n avoir aucune connaissance du commerce international pour dire ca, ou alors aucune logique.(je parle pas de toi Didi hein c est un exemple). Vous avez déjà vu une entreprise rater sciemment ses produits vous? C'est justement quand ce s exporte qu il faut le soigner au maximum, parce que le marché mondial c est justement ca qui fait la puissance commerciale d une entreprise!!!!!!

Si les nippons sont devenus aussi compétitifs en si peu de temps, c est justement parce que ils se sont adaptés beaucoup plus tôt que nous!

Désolé d ouvrir le débat, mais une fois pour toutes détrompez vous, ca se passe pas comme ca en entreprise, surtout de cette envergure.
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC EmptyJeu 7 Sep - 23:36

Les produits américians sont formatés pour être internationaux, les produits français sont formatés pour être internationaux, les produits chinois sont ofrmaté pour être internationaux mais pas les produits jap.
Les jeux vidéo jap sont faits pour les japonais, les manga sont fait pour les japonais, les figs sont faites pour les japonais.
Tu as raison sur le principe mais les entreprises japonais sont l'exemple qui confirme la règle. Je ne te ferais pas une liste d'exemples parce que ca pollurait le topic mais ils sont nombreux.
Saint Seiya c'est avant tout un manga destiné au jap et les produits dérivés aussi donc c'est le public jap qui prime. Si demain ils s'appercevaient que tous les japonais préfereraient la sortie de chevaliers des abysses à la place des Asgard alors ce seraient les Abysses qui sortiraient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC   Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeurs et espoirs sur les prochaines MC
» Rumeurs d'actualités ( Distribuidora animexico )
» Prochaines sorties DBZ
» Prochaines sorties Bandai Collector Shop pas trop chère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire :: TEMPLE DE SAINT SEIYA :: Figurines, Myth cloth et vintage :: news et réactions-
Sauter vers: