Le Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Myth cloth française de moins bonne qualité?

Aller en bas 
+12
Kimengumi
Milo321
yukikun
Djul
Welling
cygnus86
Kanon
Akatsuki651
JoCamus
charon
poulpus
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
poulpus
Temple du Scorpion
Temple du Scorpion
poulpus


Masculin Taureau

Nombre de messages : 1678
Age : 41
Localisation : NICE
Date d'inscription : 19/01/2006

Myth cloth française de moins bonne qualité? Empty
MessageSujet: Myth cloth française de moins bonne qualité?   Myth cloth française de moins bonne qualité? EmptyMer 24 Mai - 19:31

Salut je sais pas si le sujet a déjà été abordé mais je voulais savoir si certains ont eu des problèmes avec leur MC fr, je sais bien qu'elles viennent toutes de la même usine mais à chaque fois que j'ai un problème sur une figurine c'est une fr.
Je m'explique la semaine derniére j'ai acheté le lion (il était temps) et la balance.
Au moment de monter le lion je tire le pied et le probleme c'est que le pieds est venu avec le mollet -:(- bon je remboite mais bon ça fait ch*** ensuite je m'attaque à la balance (et oui le meilleur pour la fin) et là au moment ou j'insère le trident dans la main les doigts se sont décollés de la main 🇳🇴 donc j'ai mi un coup de glue :clegal:

Bref avez vous eu ce genre de m****?
Revenir en haut Aller en bas
charon
Passeur du fleuve archéron
Passeur du fleuve archéron



Masculin Bélier

Nombre de messages : 4021
Age : 44
Localisation : le fleuve d'archéron
Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique....
Date d'inscription : 11/09/2005

Myth cloth française de moins bonne qualité? Empty
MessageSujet: Re: Myth cloth française de moins bonne qualité?   Myth cloth française de moins bonne qualité? EmptyMer 24 Mai - 19:38

et bien en faite moi c'est l'inverse j'ai eu des problèmes que sur des imports , donc perso je pense pas que ce soit en rapport
Revenir en haut Aller en bas
JoCamus
Etoile de Gamma
Etoile de Gamma
JoCamus


Masculin Verseau

Nombre de messages : 4168
Age : 40
Localisation : Lille (La Madeleine)
Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi...
Date d'inscription : 03/04/2006

Myth cloth française de moins bonne qualité? Empty
MessageSujet: Re: Myth cloth française de moins bonne qualité?   Myth cloth française de moins bonne qualité? EmptyMer 24 Mai - 19:47

C'est juste un manque de chance... au pire, changes de magasins! Si ca tombe, il a des reduc' pour des MC avec défauts -;)-

De toute facon, toute gamme de produits comporte des produits plus ou moins deffectueux, c'est la vie de la production en masse...
Revenir en haut Aller en bas
poulpus
Temple du Scorpion
Temple du Scorpion
poulpus


Masculin Taureau

Nombre de messages : 1678
Age : 41
Localisation : NICE
Date d'inscription : 19/01/2006

Myth cloth française de moins bonne qualité? Empty
MessageSujet: Re: Myth cloth française de moins bonne qualité?   Myth cloth française de moins bonne qualité? EmptyMer 24 Mai - 19:50

J'ai quasiment que des japs et je dois avoir 3 ou 4 fr c'est la poisse dommage
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki651
Temple de la Vierge
Temple de la Vierge
Akatsuki651


Masculin Vierge

Nombre de messages : 1087
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/12/2005

Myth cloth française de moins bonne qualité? Empty
MessageSujet: Re: Myth cloth française de moins bonne qualité?   Myth cloth française de moins bonne qualité? EmptyMer 24 Mai - 20:09

moi moitié FR moitié HK et j'ai aucun problème, a part quelque problème de cheville sur 2 HK
Revenir en haut Aller en bas
dohko
Invité




Myth cloth française de moins bonne qualité? Empty
MessageSujet: Re: Myth cloth française de moins bonne qualité?   Myth cloth française de moins bonne qualité? EmptyMer 24 Mai - 20:37

moi pareil jamais de probléme sauf avec la cheville de camus

mais j'ai toujours remarqué que les traits noirs des piéces étaient toujours mal faites sur les fra ! je sais c'est pas logique
pareil sur le phenix.les traits bleurs pour faire les contours des piéces sont trop flagrantes sur la fra
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Océan Arctique
Océan Arctique
Kanon


Masculin Taureau

Nombre de messages : 10313
Age : 43
Date d'inscription : 25/09/2005

Myth cloth française de moins bonne qualité? Empty
MessageSujet: Re: Myth cloth française de moins bonne qualité?   Myth cloth française de moins bonne qualité? EmptyMer 24 Mai - 21:55

...de toute façon j'ai "un scoop" : les myth cloth HK, JAP et FR sont fabriqués dans la même usine :lol!:

elles sont toutes logés à la même enseigne -;)-
Revenir en haut Aller en bas
cygnus86
Pervers en chef
cygnus86


Masculin Cancer

Nombre de messages : 4098
Age : 43
Localisation : In ze huit - six
Date d'inscription : 07/11/2005

Myth cloth française de moins bonne qualité? Empty
MessageSujet: Re: Myth cloth française de moins bonne qualité?   Myth cloth française de moins bonne qualité? EmptyMer 24 Mai - 22:02

En fait Poulpus je crois que les défauts viennent de la pause de l'autocollant "Saint Seiya" français :face: :face: :face: qui je pense endommage les pièces de la boite par un effet de vieillissement prématuré in vitro :face: :face: :face:
Revenir en haut Aller en bas
Welling
Etoile d'Epsilon
Etoile d'Epsilon
Welling


Masculin Lion

Nombre de messages : 5234
Age : 42
Localisation : Laveyron (26)
Date d'inscription : 30/12/2005

Myth cloth française de moins bonne qualité? Empty
MessageSujet: Re: Myth cloth française de moins bonne qualité?   Myth cloth française de moins bonne qualité? EmptyMer 24 Mai - 22:06

cygnus86 a écrit:
En fait Poulpus je crois que les défauts viennent de la pause de l'autocollant "Saint Seiya" français :face: :face: :face: qui je pense endommage les pièces de la boite par un effet de vieillissement prématuré in vitro :face: :face: :face:
cygnus tu es le roi :!:
du


parkingboulets
Revenir en haut Aller en bas
cygnus86
Pervers en chef
cygnus86


Masculin Cancer

Nombre de messages : 4098
Age : 43
Localisation : In ze huit - six
Date d'inscription : 07/11/2005

Myth cloth française de moins bonne qualité? Empty
MessageSujet: Re: Myth cloth française de moins bonne qualité?   Myth cloth française de moins bonne qualité? EmptyMer 24 Mai - 22:11

non mais sans dec c'est quoi cette histoire de qualité fr 🇳🇴 moi je préfère prendre çà à la dérision et au 8e dégrès du 6e sens

ehh well regarde bien dans le parkingboulets t'es le dernier à droite :face: :face: :face:
Revenir en haut Aller en bas
Welling
Etoile d'Epsilon
Etoile d'Epsilon
Welling


Masculin Lion

Nombre de messages : 5234
Age : 42
Localisation : Laveyron (26)
Date d'inscription : 30/12/2005

Myth cloth française de moins bonne qualité? Empty
MessageSujet: Re: Myth cloth française de moins bonne qualité?   Myth cloth française de moins bonne qualité? EmptyMer 24 Mai - 22:12

on va dire qu'il as pas eu de chance :cheers:

Lol c'est grand le parkingboulets :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Djul
Temple du Cancer
Temple du Cancer
Djul


Masculin Balance

Nombre de messages : 597
Age : 38
Localisation : Bourg en bresse
Loisirs : saint seiyaaaa ^^
Date d'inscription : 10/04/2006

Myth cloth française de moins bonne qualité? Empty
MessageSujet: Re: Myth cloth française de moins bonne qualité?   Myth cloth française de moins bonne qualité? EmptyJeu 25 Mai - 0:41

Lol tout sort de la meme usine donc c'est au petit bonheur la chance ^^
par contre j'ai eu une myth avec le trou d'un jambiere qui etai mal fait :affraid:
il a falu que je finisse de faire le trou et g limer le metal qui restai pour pas abimer le perso (Mac gyver inside :face: )
Revenir en haut Aller en bas
poulpus
Temple du Scorpion
Temple du Scorpion
poulpus


Masculin Taureau

Nombre de messages : 1678
Age : 41
Localisation : NICE
Date d'inscription : 19/01/2006

Myth cloth française de moins bonne qualité? Empty
MessageSujet: Re: Myth cloth française de moins bonne qualité?   Myth cloth française de moins bonne qualité? EmptyJeu 25 Mai - 0:45

je veux pas relancer la polémique mais si les fig jap ont des points blancs au dos c'est qu'à un moment il y a bien une séparation, une différenciation entre les japs et les autres :brice:
Revenir en haut Aller en bas
yukikun
Temple de la Balance
Temple de la Balance
yukikun


Masculin Vierge

Nombre de messages : 1208
Age : 40
Localisation : RP
Loisirs : saint seiya, jeux vidéal, gundam, dormir, saint seiya
Date d'inscription : 03/04/2006

Myth cloth française de moins bonne qualité? Empty
MessageSujet: Re: Myth cloth française de moins bonne qualité?   Myth cloth française de moins bonne qualité? EmptyJeu 25 Mai - 16:06

poulpus a écrit:
je veux pas relancer la polémique mais si les fig jap ont des points blancs au dos c'est qu'à un moment il y a bien une séparation, une différenciation entre les japs et les autres :brice:
bah une séparation de lots dans l'usine même... un convoyeur envoie au poste de peinture de point et un autre les envoie à l'emballage... c'est facile à imaginer non?
hs:
et puis cette histoire de points dans le dos, ça me fait penser au film avec schwarzeneger "à l'aube du 6ème jour" où les clones sont reconnus avec des points sous l'oeil.
fin du hs
Revenir en haut Aller en bas
http://jintoobloog.wordpress.com/

Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mû


Masculin Vierge

Nombre de messages : 18742
Age : 45
Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier
Date d'inscription : 21/09/2005

Myth cloth française de moins bonne qualité? Empty
MessageSujet: Re: Myth cloth française de moins bonne qualité?   Myth cloth française de moins bonne qualité? EmptyJeu 25 Mai - 16:37

pfff....encore cette histoire de "les japs c'est mieux"......

Ben moi j'ai aussi du fr....par exemple j'ai 3 gémeaux dont un en fr....ben le casque de mon fr est meiux prononcé niveau couleur....surtout le diademe avec un rouge plus prononcé que les deux autres!!

Donc en fait ....cela reste simplement des qualités et des défauts sur chaque fabriquations.....et non pas parceque c'est du fr,hk et jap!!.....surtout que c'est fabriqué au même endroit!!!!!...en chine!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dohko
Invité




Myth cloth française de moins bonne qualité? Empty
MessageSujet: Re: Myth cloth française de moins bonne qualité?   Myth cloth française de moins bonne qualité? EmptyJeu 25 Mai - 16:45

voila alors arrétez avec ca les gars :roll:
non c'est juste qu'on doit se dire dans notre zone inaccessible du cerveau que le jap c'est mieux
Revenir en haut Aller en bas
Milo321
Temple du Bélier
Temple du Bélier
Milo321


Masculin Taureau

Nombre de messages : 43
Age : 38
Date d'inscription : 20/05/2006

Myth cloth française de moins bonne qualité? Empty
MessageSujet: Re: Myth cloth française de moins bonne qualité?   Myth cloth française de moins bonne qualité? EmptyJeu 25 Mai - 16:53

J'ai eu les trois différentes versions du scorpion dans les mains et la fr était la mieux réalisée.
J'ai eu les trois versions du lion dans les mains et la jap était la meilleure.

Bref on en revient toujours au meme point: ces fig sont fabriquées dans la même usine, seuls les autocollants et les fameux points dans le dos des jap les distinguent mais ce sont les même à la base.
Je pense que c'est réellement "au petit bonheur la chance"
Et apparement sur le coup tu n'as pas eu de chance. Ca arrive à tous je pense
Revenir en haut Aller en bas
Kimengumi
Temple de la Vierge
Temple de la Vierge
Kimengumi


Masculin Gémeaux

Nombre de messages : 1027
Age : 40
Localisation : Lens/Lille
Loisirs : Lecture - Guitare - Mangas
Date d'inscription : 12/11/2005

Myth cloth française de moins bonne qualité? Empty
MessageSujet: Re: Myth cloth française de moins bonne qualité?   Myth cloth française de moins bonne qualité? EmptyJeu 25 Mai - 17:29

j ai des figs des 3 versions, pas de problemes ( trop )graves : un minuscule éclat sur une épaulette de Hyoga V3 FR, un Dohko HK qui ne tient pas DU TOUT ..., un Jabu HK qui a tendence à pencher sa tete et son torse vers l avant, et un YAYA V3 JAP avec le bide qui commence à se fendre (ca c'ets plus lourd déjà) ... heu sinon sur mes HK Japs et Fr, les capes sont horribles ...

Donc, pas de différence de qualité selon les versions, parfois des defauts de conceptions (pas la suite corrigé en fonction de la production je pense), apres c'est comme avec n importe quoi, on est pas à l abris d une piece deffectueuse.
Revenir en haut Aller en bas
poulpus
Temple du Scorpion
Temple du Scorpion
poulpus


Masculin Taureau

Nombre de messages : 1678
Age : 41
Localisation : NICE
Date d'inscription : 19/01/2006

Myth cloth française de moins bonne qualité? Empty
MessageSujet: Re: Myth cloth française de moins bonne qualité?   Myth cloth française de moins bonne qualité? EmptyVen 26 Mai - 9:54

ok donc c'était pas de bol alors :idea:

et arrêtez de rabacher qu'elles viennent toutes de Chine ça tout le monde le sait :merci:
Revenir en haut Aller en bas
mac.bart
Temple du Cancer
Temple du Cancer
mac.bart


Masculin Gémeaux

Nombre de messages : 695
Age : 43
Localisation : ile de france Alfortville
Loisirs : automobile dessin anime
Date d'inscription : 05/10/2006

Myth cloth française de moins bonne qualité? Empty
MessageSujet: Re: Myth cloth française de moins bonne qualité?   Myth cloth française de moins bonne qualité? EmptyMar 12 Déc - 23:57

Alors j'ai lu que soit disant les myth sont toutes faites dans la meme usine ben moi j'ai des doutes j'explique:
J'ai acheter trois version espagnole camus chaka et notre ami le chevalier du lion et les trois la qualite est honteusement deplorable probleme de cheville peinture de merde piece mal ajuster et j'en passe foto pour preuve
Myth cloth française de moins bonne qualité? Img3214cp1.th
celle la les trait noirsont tres mal fait il depasse ou par endroit il sont a peine visible
Myth cloth française de moins bonne qualité? Img3221ea0.th
hou hououououoou c'est pas bien bandai j'suis pas content :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Myth cloth française de moins bonne qualité? Empty
MessageSujet: Re: Myth cloth française de moins bonne qualité?   Myth cloth française de moins bonne qualité? EmptyMer 13 Déc - 10:10

La qualité des myths est inégale y compris entre deux jap par exemple. Elles sortent toutes de la même usine mais il y a aussi plusieurs éditions et parfois certaines éditions peuvent avoir un soucis récurrent (que ce soit HK, jap, fr ou autres) comme par exemple certains Shura qui louchent.
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mû


Masculin Vierge

Nombre de messages : 18742
Age : 45
Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier
Date d'inscription : 21/09/2005

Myth cloth française de moins bonne qualité? Empty
MessageSujet: Re: Myth cloth française de moins bonne qualité?   Myth cloth française de moins bonne qualité? EmptyMer 13 Déc - 10:20

+1 avec didi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Saint Alphazero
Temple du Cancer
Temple du Cancer
Saint Alphazero


Masculin Vierge

Nombre de messages : 531
Age : 43
Localisation : Jaja World (*_*)
Date d'inscription : 29/10/2006

Myth cloth française de moins bonne qualité? Empty
MessageSujet: Re: Myth cloth française de moins bonne qualité?   Myth cloth française de moins bonne qualité? EmptyMer 13 Déc - 21:48

Mac.bart> Coincidence, coincidence...
Revenir en haut Aller en bas
mac.bart
Temple du Cancer
Temple du Cancer
mac.bart


Masculin Gémeaux

Nombre de messages : 695
Age : 43
Localisation : ile de france Alfortville
Loisirs : automobile dessin anime
Date d'inscription : 05/10/2006

Myth cloth française de moins bonne qualité? Empty
MessageSujet: Re: Myth cloth française de moins bonne qualité?   Myth cloth française de moins bonne qualité? EmptyJeu 14 Déc - 0:20

ouais grognon une je veut bien, deux ok think1 la il y a coincidence, mais trois ca fait bcp enfin voila pour ma part les versions ESP c'est finit
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Chevalier d'or des Gémeaux
Chevalier d'or des Gémeaux



Masculin Gémeaux

Nombre de messages : 10968
Age : 45
Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope
Date d'inscription : 26/09/2005

Myth cloth française de moins bonne qualité? Empty
MessageSujet: Re: Myth cloth française de moins bonne qualité?   Myth cloth française de moins bonne qualité? EmptyJeu 14 Déc - 11:53

Pierre Richard a écrit:
ouais grognon une je veut bien, deux ok think1 la il y a coincidence, mais trois ca fait bcp enfin voila pour ma part les versions ESP c'est finit

tu n'as vraiment pas de chance... :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myth cloth française de moins bonne qualité? Empty
MessageSujet: Re: Myth cloth française de moins bonne qualité?   Myth cloth française de moins bonne qualité? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Myth cloth française de moins bonne qualité?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Myth Cloth du Phénix God Cloth ~ OCE (Novembre 2011)
» Impression sur Shun God Cloth
» [VDS] Myth Cloth
» Myth Cloth que choisir ?
» Champagne - Ardennes (départements 8, 10, 51 et 52)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire :: TEMPLE DE SAINT SEIYA :: Figurines, Myth cloth et vintage :: Questions et remarques sur les figurines-
Sauter vers: