Le Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Saint Seiya - Hades sur PS2

Aller en bas 
+32
Yeziliclick
JoCamus
kaji88
tcsaga
Alberich
poulpus
Luke_fr
Saga
Orphée
charon
sushitruc
Déesse
Kanon
darthnova
phekdanotholl
maxkaban
Kimengumi
Nicolas
saga91
Diditoff
cygnus86
Aries78
vampyr
Aldébaran
Smileboy
yukikun
Icarus
Welling
Oxy
pégase 91
tenbuhorin
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Welling
Etoile d'Epsilon
Etoile d'Epsilon
Welling


Masculin Lion

Nombre de messages : 5234
Age : 42
Localisation : Laveyron (26)
Date d'inscription : 30/12/2005

Saint Seiya - Hades sur PS2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya - Hades sur PS2   Saint Seiya - Hades sur PS2 - Page 8 EmptyVen 25 Aoû - 18:51

ouais j'avais raison alors :!:

merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Alberich
Temple du Cancer
Temple du Cancer
Alberich


Masculin Sagittaire

Nombre de messages : 780
Age : 43
Localisation : LILLE
Loisirs : Aucun (trop de boulot)
Date d'inscription : 30/09/2005

Saint Seiya - Hades sur PS2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya - Hades sur PS2   Saint Seiya - Hades sur PS2 - Page 8 EmptyMar 29 Aoû - 14:51

Et ben moi qui n'est pas de puce dans la PS2 et qui suis honnête ( :evil: ), je vais devoir attendre le 29/09 pour aller chercher mon exemplaire...
Revenir en haut Aller en bas
Smileboy
Temple du Cancer
Temple du Cancer
Smileboy


Masculin Sagittaire

Nombre de messages : 451
Age : 45
Localisation : Cognac, gnac, gnac.......
Loisirs : Rugby, Mangas, cinéma, alcool....
Date d'inscription : 24/04/2006

Saint Seiya - Hades sur PS2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya - Hades sur PS2   Saint Seiya - Hades sur PS2 - Page 8 EmptyMar 29 Aoû - 17:17

JKL59 a écrit:
Et ben moi qui n'est pas de puce dans la PS2 et qui suis honnête ( :evil: ), je vais devoir attendre le 29/09 pour aller chercher mon exemplaire...

il m' a semblé avoir vu que celui-ci est repoussé au 13/10, non.....?????
Revenir en haut Aller en bas
tcsaga
Temple des Gémeaux
Temple des Gémeaux
tcsaga


Masculin Bélier

Nombre de messages : 281
Age : 44
Localisation : Chatillon la Palud dans L'ain
Loisirs : Moto, animation, karaté...
Date d'inscription : 26/10/2005

Saint Seiya - Hades sur PS2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya - Hades sur PS2   Saint Seiya - Hades sur PS2 - Page 8 EmptyMar 29 Aoû - 21:35

heu si il est bien repoussé ce jeu pour octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Orphée
Temple de la Vierge
Temple de la Vierge
Orphée


Masculin Verseau

Nombre de messages : 1176
Age : 44
Localisation : Giudecca
Loisirs : Beaucoup maintenant...
Date d'inscription : 06/02/2006

Saint Seiya - Hades sur PS2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya - Hades sur PS2   Saint Seiya - Hades sur PS2 - Page 8 EmptyMer 30 Aoû - 2:27

je viens de débloquer marine, elle a les mêmes coups que seiya sauf l'envol de l'aigle et sa furie niv 3..........

Et je me suis bien fait chier avec ce mode.... je vais attendre la sortie officielle fr et que les code action replay sortent car j'y arrive pas, au fait j'ai combatu un seiya en armure violette (en surplis je suppose) comment on peut modifier la couleur de l'armure lors du choix du perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Oxy
Temple du Cancer
Temple du Cancer
Oxy


Masculin Gémeaux

Nombre de messages : 775
Age : 29
Localisation : Oise
Date d'inscription : 12/04/2006

Saint Seiya - Hades sur PS2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya - Hades sur PS2   Saint Seiya - Hades sur PS2 - Page 8 EmptyMer 30 Aoû - 9:26

Comme sur le 1 je crois, en appuyant sur triangle ou X ... Je suis pas sur
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Chevalier d'or des Gémeaux
Chevalier d'or des Gémeaux



Masculin Gémeaux

Nombre de messages : 10968
Age : 45
Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope
Date d'inscription : 26/09/2005

Saint Seiya - Hades sur PS2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya - Hades sur PS2   Saint Seiya - Hades sur PS2 - Page 8 EmptyLun 4 Sep - 15:53

source micromania:

Plus de précisions sur Saint Seiya : The Hades
Un système de combat revu

Atari a donné des indications supplémentaires concernant Saint Seiya : The Hades. L’éditeur nous promet un gameplay (heureusement) remanié grâce à un système plus intuitif et plus rapide. De nouveaux mouvements doivent faire leur apparition ainsi que des combos flambant neuf.

49 personnages jouables (dont Seiya, Shiryu, Hyoga, Shun et Ikki) seront de la partie. Comptez également de nombreuses cinématiques et un total d’environ 40 minutes de film d’animation découpées en huit gros chapitres.

La date de sortie de Saint Seiya : The Hades est fixée au 29 septembre.

Source : Atari
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mû


Masculin Vierge

Nombre de messages : 18742
Age : 45
Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier
Date d'inscription : 21/09/2005

Saint Seiya - Hades sur PS2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya - Hades sur PS2   Saint Seiya - Hades sur PS2 - Page 8 EmptyMar 26 Sep - 12:23

vivement la fin de semaine!...trop impatient d'aller l'acheter!...avec un peu de chance il va sortir chez micromania le 28!!...ça arrive parfois que les magasins les mettent en vente un jour avant!...comme a l'époque ou j'avais acheté DBZ budokai 3!!

Sinon niveau affiche...pas grand chose...c'est une affiche normal avec dessus l'image de la boite du jeu!

Pas comme l'autre fois ou j'ai récupéré le panneau en carton de seiya!!...
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mû


Masculin Vierge

Nombre de messages : 18742
Age : 45
Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier
Date d'inscription : 21/09/2005

Saint Seiya - Hades sur PS2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya - Hades sur PS2   Saint Seiya - Hades sur PS2 - Page 8 EmptyJeu 28 Sep - 11:58

C'est bon! le jeu est sortie un peu plus tôt!!!

Je viens juste de l'acheter! :cheers:

Saint Seiya - Hades sur PS2 - Page 8 Dsc06683pz1.th
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Chevalier d'or des Gémeaux
Chevalier d'or des Gémeaux



Masculin Gémeaux

Nombre de messages : 10968
Age : 45
Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope
Date d'inscription : 26/09/2005

Saint Seiya - Hades sur PS2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya - Hades sur PS2   Saint Seiya - Hades sur PS2 - Page 8 EmptyJeu 28 Sep - 12:05

ca y est Mû va passer en mode hybernation devant sa console :face:
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mû


Masculin Vierge

Nombre de messages : 18742
Age : 45
Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier
Date d'inscription : 21/09/2005

Saint Seiya - Hades sur PS2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya - Hades sur PS2   Saint Seiya - Hades sur PS2 - Page 8 EmptyJeu 28 Sep - 12:18

je viens juste de faire un ptit combat tranquille pour voir comment c'est foutu!!

C'est plus du tout comme le 1er!...graphiquement c'est beaucoup plus beau!...cette fois ya beaucoup de combinaisons pour les coups!...

ayant le 1er jeu j'ai déjà débloqué les 1ère armures...et ya vraiment une différence de couleur et de graphisme!!!
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Chevalier d'or des Gémeaux
Chevalier d'or des Gémeaux



Masculin Gémeaux

Nombre de messages : 10968
Age : 45
Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope
Date d'inscription : 26/09/2005

Saint Seiya - Hades sur PS2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya - Hades sur PS2   Saint Seiya - Hades sur PS2 - Page 8 EmptyJeu 28 Sep - 12:36

en progression sur ce deuxième volet alors?

mais honnetement est ce qu'il vaut le coup?
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mû


Masculin Vierge

Nombre de messages : 18742
Age : 45
Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier
Date d'inscription : 21/09/2005

Saint Seiya - Hades sur PS2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya - Hades sur PS2   Saint Seiya - Hades sur PS2 - Page 8 EmptyJeu 28 Sep - 12:47

ben perso j'adore!...après chacun ses gouts!

c'est pas le meilleur jeu de combat bien sûr!

Mais c'est le meilleur jeu saint seiya!
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Chevalier d'or des Gémeaux
Chevalier d'or des Gémeaux



Masculin Gémeaux

Nombre de messages : 10968
Age : 45
Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope
Date d'inscription : 26/09/2005

Saint Seiya - Hades sur PS2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya - Hades sur PS2   Saint Seiya - Hades sur PS2 - Page 8 EmptyJeu 28 Sep - 12:50

je vais attendre de le trouver en occase...
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mû


Masculin Vierge

Nombre de messages : 18742
Age : 45
Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier
Date d'inscription : 21/09/2005

Saint Seiya - Hades sur PS2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya - Hades sur PS2   Saint Seiya - Hades sur PS2 - Page 8 EmptyJeu 28 Sep - 17:59

J'y ai joué une bonne partie de l'après midi...et franchement c'est beaucoup plus rapide pendant les combats que dans l'ancien jeu!!!!!!

pas de voix francaise sinon!...mais je préfère l'original!

Le jeu sera plus long a débloquer que le 1er opus!!

et j'adore le mode survival!!!...c'est ce qu'il manquait au premier!!!
Revenir en haut Aller en bas
darthnova
Temple du Bélier
Temple du Bélier
darthnova


Masculin Verseau

Nombre de messages : 70
Age : 47
Localisation : Death Star 3
Loisirs : Entre autre, claquer bêtement mon salaire dans des myth cloth...
Date d'inscription : 17/07/2006

Saint Seiya - Hades sur PS2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya - Hades sur PS2   Saint Seiya - Hades sur PS2 - Page 8 EmptyJeu 28 Sep - 19:55

Yo! j'ai eu mon exemplaire aujourd'hui même donc voici un petit topo -;)-

Bon je vais pas revenir sur le fait que cet épisode "Hades" soit meilleur que le "Sanctuaire", qu'il est beaucoup plus speed, plus beau etc...mais qu'il reste à l'arrivée assez moyen techniquement parlant et pas super profond niveau gameplay, tout le monde le sait à peu près.

Je vais donc m'attarder sur les bons points observés sur ce second opus après 2 pitites heures sur le jeu et après avoir pris soin de consulter le pitit manuel^^, alors en vrac :

- Les attaques spéciales sont beaucoup plus sympas à placer notamment hors cinématiques, y-a quelques combos sympatoches comme tout à faire puisqu'on peut "canceller" les attaques normales (même si comme souvent la frontière entre "technique" et bug/"crakage" est parfois infime^^')

- Outre la parade, on peut également esquiver les attaques en gardant juste avant de se faire toucher (hmm...ça vous rappelle rien? )

- Les différents niveau de cosmos ont un vrai influence sur le comportement du perso (meilleure attaque/defense, explosion de cosmos, eveil 7 sens...)

- On trouve bien un mode "budokai" où l'on doit selectionner parmi 3 choix avec la possibilité d'enchaîner jusqu'à 3 séquences.

- Le mode "7ème sens" déclenchable au niveau de cosmos max qui offre des attaques boostées, un vitesse de déplacement accrue et la possibilité d'enchaîner les attaques spéciales.

- explosion de cosmos : au niveau 3 de cosmos on peut déclencher une explosion rendant invincible et envoyant gentillement valdinguer l'adversaire...par contre on perd toute sa barre de cosmos...

- Parade d'attaques ultimes "améliorées": Comme dans le premier volet on peut tenter de contrer les attaques "big bang", l'attaquant appuie sur les touches et le défenseur doit entrer une séquence de boutons, ce qui est sympa c'est que selon le niveau de l'attaque (1,2, ou3) elle est plus ou moins difficile à contrer, de même plus on utilise la même attaque plus elle devient facile à contrer, reprenant ainsi le thème "qu'une attaque ne marche pas deux fois sur un chevalier :face:

Voilà ce que j'ai pu constater pour l'instant, j'ai pas encore eu le temps d'explorer les différents modes de jeu ni de débloquer les persos cachés.

Ca reste évidemment un jeu pour fans, pas assez riche pour être indispensable mais proposant quelques idées sympas qui le rende beaucoup moins indigeste que le premier volet. Bref pas le jeu ultime c'est sûr mais plutôt chouette si on est pas trop regardant sur le côté technique.

Par contre c'est sûr que voir Hadès à 50€ qu'en on peut avoir un Suikoden 5 à 30€, ça fait un peu râler grognon
Revenir en haut Aller en bas
darthnova
Temple du Bélier
Temple du Bélier
darthnova


Masculin Verseau

Nombre de messages : 70
Age : 47
Localisation : Death Star 3
Loisirs : Entre autre, claquer bêtement mon salaire dans des myth cloth...
Date d'inscription : 17/07/2006

Saint Seiya - Hades sur PS2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya - Hades sur PS2   Saint Seiya - Hades sur PS2 - Page 8 EmptySam 30 Sep - 4:45

Jv.com annonce la présence de 5 spectres en persos cachés : Rune, Pharaon, Niobé, Raimi et Myu!!...à confirmer...
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Saint Seiya - Hades sur PS2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya - Hades sur PS2   Saint Seiya - Hades sur PS2 - Page 8 EmptySam 30 Sep - 9:00

Pharaon et Rune se me parait bizarre...
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mû


Masculin Vierge

Nombre de messages : 18742
Age : 45
Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier
Date d'inscription : 21/09/2005

Saint Seiya - Hades sur PS2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya - Hades sur PS2   Saint Seiya - Hades sur PS2 - Page 8 EmptySam 30 Sep - 9:14

pareil je doute fort de cette histoire!!!

je sais seulement que la version or des bronzes est jouable!...c'est noté sur le manuel du jeu et a l'arrière de la boite!!!

sinon les 5 spectres ne sont visibles qu'en fond d'écran!!!
Revenir en haut Aller en bas
kaji88
Statue d'Athéna
Statue d'Athéna
kaji88


Masculin Gémeaux

Nombre de messages : 3730
Age : 43
Localisation : Dans ton cul
Loisirs : saint seiya guitare ma femme
Date d'inscription : 08/01/2006

Saint Seiya - Hades sur PS2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya - Hades sur PS2   Saint Seiya - Hades sur PS2 - Page 8 EmptySam 30 Sep - 12:37

moi je vais attendre de le voir pour me faire une idée et ensuite si il est pas mal je le prendrai d'occas
Revenir en haut Aller en bas
darthnova
Temple du Bélier
Temple du Bélier
darthnova


Masculin Verseau

Nombre de messages : 70
Age : 47
Localisation : Death Star 3
Loisirs : Entre autre, claquer bêtement mon salaire dans des myth cloth...
Date d'inscription : 17/07/2006

Saint Seiya - Hades sur PS2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya - Hades sur PS2   Saint Seiya - Hades sur PS2 - Page 8 EmptySam 30 Sep - 12:58

Mû a écrit:
pareil je doute fort de cette histoire!!!

je sais seulement que la version or des bronzes est jouable!...c'est noté sur le manuel du jeu et a l'arrière de la boite!!!

sinon les 5 spectres ne sont visibles qu'en fond d'écran!!!

Je suis plutôt pessimiste aussi, et je pense même, puisque tu parles du fond d'écran représentant les spectres, que le" testeur" de jv.com a supposé qu'ils étaient présents à cause de ça...le pire c'est que si c'est le cas, non seulement c'est pas pro mais en plus il en rajoute en prétextant qu'ils sont difficiles à débloquer!
Voilà l'extrait du texte en question: (notez au passage qu'il considère visiblement pas Orphée comme un Silver saint :roll: )

Avec pas moins de 49 personnages jouables annoncés sur la jaquette du jeu, il fallait s'attendre à ce que Dimps nous refasse le coup des Budokai en comptabilisant plusieurs fois les mêmes combattants. Ainsi, tous les chevaliers d'or et de bronze se déclinent dans plusieurs versions différentes selon les armures qu'ils portent (les armures fissurées, celles de la première série animée, les surplis d'Hadès ou encore les armures d'or). Les chevaliers d'argent ne jouant aucun rôle dans cette période de Saint Seiya, on ne retrouvera pas ceux qui étaient présents dans le précédent volet, en dehors de Marine et Shina. Au bout du compte, les seuls personnages vraiment inédits de cet opus sont Sion (le maître de Mû), Rune du Balrog, Orphée de la Lyre, Pharaon du Sphinx, mais aussi les trois juges des enfers Eaque, Minos et Radamanthe, ainsi que trois des 108 spectres d'Hadès, à savoir Myu du Papillon, Raimi du Ver et Niobé de l'étoile Deep. On regrettera quand même que les chevaliers propres au chapitre Inferno ne soient pas plus nombreux, d'autant que la méthode pour obtenir les derniers personnages cités n'est pas la plus évidente.

Si c'est du pipeau ça va pas faire remonter jv.com dans mon estime, déjà que...
En attendant confirmation...
Revenir en haut Aller en bas
saga91
Temple du Cancer
Temple du Cancer
saga91


Masculin Gémeaux

Nombre de messages : 628
Age : 36
Date d'inscription : 23/10/2005

Saint Seiya - Hades sur PS2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya - Hades sur PS2   Saint Seiya - Hades sur PS2 - Page 8 EmptySam 30 Sep - 22:01

ça m'etonnerai qu'il mettent un niobé alors qu'ils auraient pu mettre un lycaon ou un valentine .
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Saint Seiya - Hades sur PS2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya - Hades sur PS2   Saint Seiya - Hades sur PS2 - Page 8 EmptySam 30 Sep - 22:07

Niobé est dans la partie adapté en jeux alors que Valentine et le Lycaon n'y sont pas. Donc Niobé c'est moins invraisemblable que les autres (Pharaon, Rune).
Revenir en haut Aller en bas
JoCamus
Etoile de Gamma
Etoile de Gamma
JoCamus


Masculin Verseau

Nombre de messages : 4168
Age : 40
Localisation : Lille (La Madeleine)
Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi...
Date d'inscription : 03/04/2006

Saint Seiya - Hades sur PS2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya - Hades sur PS2   Saint Seiya - Hades sur PS2 - Page 8 EmptySam 30 Sep - 22:33

Il n'est pas disponible pour PC?
Revenir en haut Aller en bas
saga91
Temple du Cancer
Temple du Cancer
saga91


Masculin Gémeaux

Nombre de messages : 628
Age : 36
Date d'inscription : 23/10/2005

Saint Seiya - Hades sur PS2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya - Hades sur PS2   Saint Seiya - Hades sur PS2 - Page 8 EmptySam 30 Sep - 22:44

Diditoff a écrit:
Niobé est dans la partie adapté en jeux alors que Valentine et le Lycaon n'y sont pas. Donc Niobé c'est moins invraisemblable que les autres (Pharaon, Rune).

oui mais niobé en meme temps c'est pas un des persos attendu dans ce jeu lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saint Seiya - Hades sur PS2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya - Hades sur PS2   Saint Seiya - Hades sur PS2 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint Seiya - Hades sur PS2
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» CD Saint Seiya - The Hades (Meiô Hades Special Album)
» saint seiya hades sur nt1
» doublages saint seiya hades!
» doublages saint seiya hades a commencer!
» Saint Seiya : un avenir après Hades ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire :: TEMPLE DES BAVARDS :: Média, sports et loisirs :: Jeux vidéo-
Sauter vers: