| petit soucis pour telecharger des images | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tenbuhorin Temple de la Balance
Nombre de messages : 1288 Age : 41 Localisation : Sanctuaire-Temple de la Vierge Loisirs : La musique(DirtySouth!!!), Saint Seiya, les hentaï. Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: petit soucis pour telecharger des images Mer 22 Fév - 1:46 | |
| voila j'aimerais mettre mes creation sur le forum mais j'arrive pas a telecharger a partir du truc image shak ou je sais pas quoi???
je ne sais pas koi mettre comme nom de blog ou ya peut etre autre chose
aidez moi amis chevaliers!!!! | |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| |
| |
Nombre de messages : 1288 Age : 41 Localisation : Sanctuaire-Temple de la Vierge Loisirs : La musique(DirtySouth!!!), Saint Seiya, les hentaï. Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: petit soucis pour telecharger des images Mer 22 Fév - 1:55 | |
| moi aussi c'est ce que je fais mais je trouvais sa plus sympa et moin contraignant de les mettre directement avec le message!!!
C'est site anglais toujours en galere!!! | |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: petit soucis pour telecharger des images Mer 22 Fév - 1:56 | |
| | |
|
| |
Kimengumi Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1027 Age : 41 Localisation : Lens/Lille Loisirs : Lecture - Guitare - Mangas Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: petit soucis pour telecharger des images Mer 22 Fév - 2:30 | |
| ah bien j ai répondu dans le vent dans la partie présentation d Atlantis !! | |
|
| |
| Sujet: Re: petit soucis pour telecharger des images Mer 22 Fév - 2:31 | |
| desolé mais j'ai eu les réponse a mes questions...
Merci quand même!!! | |
|
| |
Kimengumi Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1027 Age : 41 Localisation : Lens/Lille Loisirs : Lecture - Guitare - Mangas Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: petit soucis pour telecharger des images Mer 22 Fév - 2:33 | |
| oh mais de rien, ce fut un plaisir d essayer de t'aider ! | |
|
| |
| Sujet: Re: petit soucis pour telecharger des images Mer 22 Fév - 2:36 | |
| c'est vrai que je lutte un peu je suis un tout nouveau saint alors faut s'y faire!!! et rester :div2: | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: petit soucis pour telecharger des images Mer 22 Fév - 11:36 | |
| réponse trouvée donc je locke ce topic | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit soucis pour telecharger des images | |
| |
|
| |
| petit soucis pour telecharger des images | |
|