| Réussir ou mourir, 'Get rich or die tryin' | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nono7 Temple du Cancer
Nombre de messages : 480 Age : 41 Localisation : Far Far Away Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Réussir ou mourir, 'Get rich or die tryin' Mar 21 Fév - 23:26 | |
| Synopsis Un rêve habite Marcus depuis toujours : devenir rappeur. Mais lorsque sa mère est assassinée, l'adolescent perd brutalement ses repères et plonge dans le crime. Devenu dealer par nécessité, il se voit rapidement entraîné dans une spirale infernale, avec pour seuls garde-fous sa grand-mère, sa petite amie Charlene et son loyal ami Bama. Sa vie dès lors se partage entre le crime et l'écriture, à laquelle il consacre la même énergie désespérée. Cet enfer durera encore plusieurs années, jusqu'à ce qu'un drame lui fasse frôler la mort et l'oblige à un choix radical...
Avec Curtis , Joy Bryant, Viola Davis
Réalisé par Jim Sheridan
alors comme 8 mile, j'irais le voir par curiosité aussi ^^, jvous tiens au courant ^^ 50 cent acteur hmmmm a voir, lol enfin jme doute du résultat... | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Réussir ou mourir, 'Get rich or die tryin' Mar 21 Fév - 23:46 | |
| ouais l'histoire ne donne pas trop envie...ça ressemble a 8 miles....mais bon c'est surement un bon film....mais pas de quoi se déplacer au ciné pour 7 euros et des brouettes!!! | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Réussir ou mourir, 'Get rich or die tryin' Mar 21 Fév - 23:55 | |
| - Mû a écrit:
- ouais l'histoire ne donne pas trop envie...ça ressemble a 8 miles....mais bon c'est surement un bon film....mais pas de quoi se déplacer au ciné pour 7 euros et des brouettes!!!
clair :lol: autant attendre qu'il passe sur canal+ dans 1 an, 1 an et demi 8) im a window shopper | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Réussir ou mourir, 'Get rich or die tryin' Mar 21 Fév - 23:58 | |
| non s'en fou...il peut voir tous les films gratos | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Réussir ou mourir, 'Get rich or die tryin' Mar 21 Fév - 23:59 | |
| - Mû a écrit:
- non s'en fou...il peut voir tous les films gratos
tranquille, le plan ciné alors ^^ fin du hs...pour ma part | |
|
| |
nono7 Temple du Cancer
Nombre de messages : 480 Age : 41 Localisation : Far Far Away Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Réussir ou mourir, 'Get rich or die tryin' Mer 22 Fév - 1:23 | |
| ha bein je vous dirais si c"était bien ! ps: chez moi c'est 8,30 la place ! | |
|
| |
Kimengumi Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1027 Age : 41 Localisation : Lens/Lille Loisirs : Lecture - Guitare - Mangas Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Réussir ou mourir, 'Get rich or die tryin' Mer 22 Fév - 2:46 | |
| ca serait bien de mettre un lien vers une Bande annonce pour tes chroniques .. mais pour ce film, ca ne m interesse pas ! | |
|
| |
poulpus Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1678 Age : 42 Localisation : NICE Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Réussir ou mourir, 'Get rich or die tryin' Mer 22 Fév - 12:31 | |
| faudrait me payer trés cher pour aller voir ce genre de film :gerb2: | |
|
| |
nono7 Temple du Cancer
| Sujet: Re: Réussir ou mourir, 'Get rich or die tryin' Jeu 23 Fév - 17:17 | |
| une grossière copie de 8 Mile en plus violent, avec un 50 Cent qui est meilleur au micro qu'au ciné, je pense...donc pas terrible....bcp de longueur en plus... | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Réussir ou mourir, 'Get rich or die tryin' Jeu 23 Fév - 17:22 | |
| encore merci de nous donner ton avis... | |
|
| |
nono7 Temple du Cancer
| Sujet: Re: Réussir ou mourir, 'Get rich or die tryin' Jeu 23 Fév - 17:24 | |
| - saga a écrit:
- encore merci de nous donner ton avis...
bein si ca peut aider certain a faire leur choix ya pas de souci c'est avec grand plaisir ! :cheers: | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Réussir ou mourir, 'Get rich or die tryin' Jeu 23 Fév - 17:31 | |
| j'en suis certain...merci à notre envoyé spéciale nono7...en direct des salles de cinéma | |
|
| |
nono7 Temple du Cancer
| Sujet: Re: Réussir ou mourir, 'Get rich or die tryin' Jeu 23 Fév - 19:08 | |
| - saga a écrit:
- j'en suis certain...merci à notre envoyé spéciale nono7...en direct des salles de cinéma
lol merci :oops: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réussir ou mourir, 'Get rich or die tryin' | |
| |
|
| |
| Réussir ou mourir, 'Get rich or die tryin' | |
|