Le Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Braqueurs amateurs

+2
Kanon
nono7
6 participants
AuteurMessage
nono7
Temple du Cancer
Temple du Cancer
nono7

Masculin Vierge

Braqueurs amateurs Empty
MessageSujet: Braqueurs amateurs   Braqueurs amateurs EmptyMar 21 Fév - 23:20

Synopsis
Dick est promu vice-président de la toute-puissante Globodyne Corp. Pour lui et sa famille, c'est la promesse d'un avenir radieux, à tel point que sa femme Jane démissionne aussitôt de son travail.
Leur joie sera pourtant de courte durée. Quelques heures plus tard, Globodyne s'effondre dans un scandale financier... Seul McCallister, le grand patron, s'en sort, avec des indemnités colossales.
Pour Dick et Jane, c'est la fin du rêve américain. En quelques jours, ils perdent tout ce qui faisait leur vie, leur belle maison, leurs voitures de rêve et même leurs soi-disant amis...
Aussi désemparé que révolté, Dick décide alors de se montrer aussi peu scrupuleux que son patron. Une fois débarrassés de leur honnêteté, lui et Jane vont découvrir qu'ils ont toutes les chances de regagner ce qu'ils ont perdu, et tant pis s'ils doivent pour cela dépasser les limites...

Avec Jim Carrey, Téa Leoni, Angie Harmon

Réalisé par Dean Parisot

alors moi qui aime bien jim j'irais le voir demain ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.whitezeta.com
Kanon
Océan Arctique
Océan Arctique
Kanon

Masculin Taureau

Braqueurs amateurs Empty
MessageSujet: Re: Braqueurs amateurs   Braqueurs amateurs EmptyMar 21 Fév - 23:58

sympa les films avec Jim carrey :D , mais j'attendrais la sortie en DVD à 18,99 ou 19.99 euro pour ma part ( le prix de 2.5 places et demi au cinéma de nos jours environ ^^ )

Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mû

Masculin Vierge

Braqueurs amateurs Empty
MessageSujet: Re: Braqueurs amateurs   Braqueurs amateurs EmptyMer 22 Fév - 0:00

j'ai été déçu de bruce trop puissant...carrey est un tres bon acteur...certain de ses derniers films de composition m'ont touché...mais là j'attendrais de le voir en dvd!
nono7
Temple du Cancer
Temple du Cancer
nono7

Masculin Vierge

Braqueurs amateurs Empty
MessageSujet: Re: Braqueurs amateurs   Braqueurs amateurs EmptyMer 22 Fév - 1:31

Mû a écrit:
j'ai été déçu de bruce trop puissant...carrey est un tres bon acteur...certain de ses derniers films de composition m'ont touché...mais là j'attendrais de le voir en dvd!

c vrai que jim en ce moment ne fait pas des choses terrible dirons nous....mais des demain je vous dirais ce qu'il en est :king:
poulpus
Temple du Scorpion
Temple du Scorpion
poulpus

Masculin Taureau

Braqueurs amateurs Empty
MessageSujet: Re: Braqueurs amateurs   Braqueurs amateurs EmptyMer 22 Fév - 12:38

kanon a écrit:
sympa les films avec Jim carrey :D , mais j'attendrais la sortie en DVD à 18,99 ou 19.99 euro pour ma part ( le prix de 2.5 places et demi au cinéma de nos jours environ ^^ )

chez moi à Nice c'est 4 e le matin c'est déjà mieux -;)-

mais depuis le retour du roi j'ai pas mi les pieds aux ciné :geek:
Atlantis
Temple du Cancer
Temple du Cancer
Atlantis

Féminin Bélier

Braqueurs amateurs Empty
MessageSujet: Re: Braqueurs amateurs   Braqueurs amateurs EmptyJeu 23 Fév - 0:42

Il doit être sympa, mais j'attendrais qu'il sorte en dvd!!!
nono7
Temple du Cancer
Temple du Cancer
nono7

Masculin Vierge

Braqueurs amateurs Empty
MessageSujet: Re: Braqueurs amateurs   Braqueurs amateurs EmptyJeu 23 Fév - 17:16

bon bein je l'ai pas trouvé extra, c'est vrai que ya de bon moment, mais j'ai trouvé comeme qu'il y avait des longueurs...en tout cas c'est pas le meilleur de jim, pas terrible je trouve, la bande annonce fait voir tous les meilleurs moment...
Shina
Temple du Taureau
Temple du Taureau
Shina

Braqueurs amateurs Empty
MessageSujet: Re: Braqueurs amateurs   Braqueurs amateurs EmptyMar 21 Mar - 23:40

Je suis allée le voir. Ca faisait longtemps que j'avais plus vu une daube pareille. :lol:
baldereg
Invité

Braqueurs amateurs Empty
MessageSujet: Re: Braqueurs amateurs   Braqueurs amateurs EmptyMer 22 Mar - 11:31

Shina a écrit:
Je suis allée le voir. Ca faisait longtemps que j'avais plus vu une daube pareille. :lol:
Vu aussi, et je l'ai trouvé bien nul. :yes2:
Shina
Temple du Taureau
Temple du Taureau
Shina

Braqueurs amateurs Empty
MessageSujet: Re: Braqueurs amateurs   Braqueurs amateurs EmptyMer 22 Mar - 19:17

Le pire, c'est qu'il y avait un blaireau à côté de moi qui a pas arrêté de causer pendant tout le film. Un moment, il a même failli s'étouffer avec ses bonbons. Pffffffff... :roll:
baldereg
Invité

Braqueurs amateurs Empty
MessageSujet: Re: Braqueurs amateurs   Braqueurs amateurs EmptyMer 22 Mar - 19:57

Shina a écrit:
Le pire, c'est qu'il y avait un blaireau à côté de moi qui a pas arrêté de causer pendant tout le film. Un moment, il a même failli s'étouffer avec ses bonbons. Pffffffff... :roll:
Ah, toi aussi y'avais quelqu'un à côté de toi en train de bouffer des bonbons? Idem pour la parlotte, en plus cette personne avait une voix stridente et casse pieds, incroyable. Rien entendu du film.
Shina
Temple du Taureau
Temple du Taureau
Shina

Braqueurs amateurs Empty
MessageSujet: Re: Braqueurs amateurs   Braqueurs amateurs EmptyMer 22 Mar - 20:04

Oui, en tout cas, c'est vraiment pénible les mecs comme ça. J'espère ne plus jamais tomber sur lui! :evil:
baldereg
Invité

Braqueurs amateurs Empty
MessageSujet: Re: Braqueurs amateurs   Braqueurs amateurs EmptyMer 22 Mar - 20:21

Shina a écrit:
J'espère ne plus jamais tomber sur lui! :evil:
J'espère pour toi, mais bon t'es dans une grande ville donc t'as peu de chances de retomber dessus. Ca se trouve il est même pas de ton pays, donc encore moins de chance de le revoir.
Contenu sponsorisé

Braqueurs amateurs Empty
MessageSujet: Re: Braqueurs amateurs   Braqueurs amateurs Empty

Braqueurs amateurs
Page 1 sur 1