Le Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

le piège d'aphrodite les marches couvertes de pétale de rose

+10
harry91
Luke_fr
Kimengumi
Aldébaran
Kanon
poulpus
Welling
bluy
charon
14 participants
AuteurMessage
charon
Passeur du fleuve archéron

Masculin Bélier

Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique....

le piège d'aphrodite les marches couvertes de pétale de rose Empty
MessageSujet: le piège d'aphrodite les marches couvertes de pétale de rose   le piège d'aphrodite les marches couvertes de pétale de rose EmptyJeu 16 Fév - 15:29

Je pense que tout le monde se rappelle le passage ou seiya traverse la maison du poisson et se dirige vers le piège machiavélique d'aphrodite , les marches couvertes de rose , c'est ce passage qui ma inspiré pour faire un socle surélevé pour éxposer ma myth cloth d'aphro dans ma vitrine ikéa un peu étroite :roll: il me reste encore des décors à mettre en place ( colonne , autre podium....) mais voici le résultat pour le poisson :

le piège d'aphrodite les marches couvertes de pétale de rose Soclepoissonavecrosetof16fn.th
le piège d'aphrodite les marches couvertes de pétale de rose Soclepoissonavecrosetof29jh.th
Revenir en haut Aller en bas
bluy
Temple du Scorpion
Temple du Scorpion
bluy

Masculin Verseau

Loisirs : karting,saint seiya, console,ordinateur

MessageSujet: Re: le piège d'aphrodite les marches couvertes de pétale de rose   le piège d'aphrodite les marches couvertes de pétale de rose EmptyJeu 16 Fév - 15:36

super, bravo charon :cheers: :cheers:
Welling
Etoile d'Epsilon
Etoile d'Epsilon
Welling

Masculin Lion

MessageSujet: Re: le piège d'aphrodite les marches couvertes de pétale de rose   le piège d'aphrodite les marches couvertes de pétale de rose EmptyJeu 16 Fév - 15:40

bravo !! bien reussi :!:
poulpus
Temple du Scorpion
Temple du Scorpion
poulpus

Masculin Taureau

MessageSujet: Re: le piège d'aphrodite les marches couvertes de pétale de rose   le piège d'aphrodite les marches couvertes de pétale de rose EmptyJeu 16 Fév - 17:47

super idéé, c'est trés beau en plus !!!
charon

Masculin Bélier

MessageSujet: Re: le piège d'aphrodite les marches couvertes de pétale de rose   le piège d'aphrodite les marches couvertes de pétale de rose EmptyVen 17 Fév - 0:27

merci merci :oops: c'est l'équivalent de 5 kg de platre quand meme ,il manque plus que la myth d'aphro :roll:
Kanon
Océan Arctique
Océan Arctique
Kanon

Masculin Taureau

MessageSujet: Re: le piège d'aphrodite les marches couvertes de pétale de rose   le piège d'aphrodite les marches couvertes de pétale de rose EmptyVen 17 Fév - 1:01

joli décor charon :o bravo à toi :cheers:
Aldébaran
Chevalier d'or du Taureau
Chevalier d'or du Taureau

Masculin Taureau

MessageSujet: Re: le piège d'aphrodite les marches couvertes de pétale de rose   le piège d'aphrodite les marches couvertes de pétale de rose EmptyVen 17 Fév - 1:16

Joli jerem -;)- :cartonnes:
Kimengumi
Temple de la Vierge
Temple de la Vierge
Kimengumi

Masculin Gémeaux

Loisirs : Lecture - Guitare - Mangas

MessageSujet: Re: le piège d'aphrodite les marches couvertes de pétale de rose   le piège d'aphrodite les marches couvertes de pétale de rose EmptyVen 17 Fév - 3:35

super !! mais pourquoi l avoir fait en platre ?
Luke_fr
Temple du Lion
Temple du Lion
Luke_fr

MessageSujet: Re: le piège d'aphrodite les marches couvertes de pétale de rose   le piège d'aphrodite les marches couvertes de pétale de rose EmptyVen 17 Fév - 11:45

c'est superbe ... :cheers:

Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mû

Masculin Vierge

MessageSujet: Re: le piège d'aphrodite les marches couvertes de pétale de rose   le piège d'aphrodite les marches couvertes de pétale de rose EmptyVen 17 Fév - 11:51

magnifique jerem-charon!!!! :cheers: :cheers: ...ça donne!! :cartonnes:
charon

Masculin Bélier

MessageSujet: Re: le piège d'aphrodite les marches couvertes de pétale de rose   le piège d'aphrodite les marches couvertes de pétale de rose EmptySam 18 Fév - 2:13

Kimengumi a écrit:
super !! mais pourquoi l avoir fait en platre ?

ba en faite c'est juste que c'est une matière que j'aime bien travailler , et que je trouve cela plus réaliste avec du platre et plus solide après si tu as des conseilles à me donner je t'écoute avec plaisir -;)- et encore merci pour les nouveaux commentaires je referais des tofs avec la myth et les décors supplémentaires :o
Kimengumi
Temple de la Vierge
Temple de la Vierge
Kimengumi

Masculin Gémeaux

MessageSujet: Re: le piège d'aphrodite les marches couvertes de pétale de rose   le piège d'aphrodite les marches couvertes de pétale de rose EmptySam 18 Fév - 4:56

Ah non non, ce n est aucunement une critique dans le choix des materiaux Jerem, c'est juste que je me renseigne, ni connaissant rien en decors et voulant m y mettre ...
je n ai donc pas de conseils à te donner et tu le sais tres bien ( ca respirait un peu l ironie non ? aurais tu quelques grieffres contre moi ? :lol!: )
charon

Masculin Bélier

MessageSujet: Re: le piège d'aphrodite les marches couvertes de pétale de rose   le piège d'aphrodite les marches couvertes de pétale de rose EmptySam 18 Fév - 10:43

Citation :
je n ai donc pas de conseils à te donner et tu le sais tres bien ( ca respirait un peu l ironie non ? aurais tu quelques grieffres contre moi ?

ah ok dsl kimen ce n'était pas de l'ironie je pensais vraiment que tu avait une téchnique plus simple pour réaliser un décor :lol!: , juste une précision j'ai acheté un petit coffret pour faire une maison en brique à mon boulot pour pouvoir faire les miennes en me servant des moules inclus avec en plus il y avait différente taille dedans donc trés pratique -;)- [/code]
Kimengumi
Temple de la Vierge
Temple de la Vierge
Kimengumi

Masculin Gémeaux

MessageSujet: Re: le piège d'aphrodite les marches couvertes de pétale de rose   le piège d'aphrodite les marches couvertes de pétale de rose EmptyDim 19 Fév - 2:43

interessant ... je vais me renseigner sur ces petits coffrets, car bientot je vais entammer un décors !! ma chérie m a offert du poly extrudé et de la peinture pour la St Valentin (drole de cadeau non ?)
harry91
Temple du Scorpion
Temple du Scorpion
harry91

Masculin Cancer

Loisirs : saints, série tv, le forum et voila

MessageSujet: Re: le piège d'aphrodite les marches couvertes de pétale de rose   le piège d'aphrodite les marches couvertes de pétale de rose EmptyDim 19 Fév - 10:28

Charon si tu veux un ti conseil moi j'ai eu un tuyau qui s'avere exact, ton decor peut etre fait en mousse polyrethane?????

c pas des connerie c'est tres leger et tres solide de plus tu peux retoucher au cutter (merci aramando)

sinon c'est vraiment sympa ces marhces pourrais tu indiquer le technique de fabication des roses car j'ai un customdecor en tete

merci
Shun
Temple du Lion
Temple du Lion
Shun

Masculin Balance

MessageSujet: Re: le piège d'aphrodite les marches couvertes de pétale de rose   le piège d'aphrodite les marches couvertes de pétale de rose EmptyDim 19 Fév - 11:15

sympa comme tout ce petit accessoire pour aphro ^^
Allez maintenant tu nous en fait un pour chaque myth ( et t echetes un appart juste pour elles :yes2: )
Scorpion
Invité

MessageSujet: Re: le piège d'aphrodite les marches couvertes de pétale de rose   le piège d'aphrodite les marches couvertes de pétale de rose EmptyDim 19 Fév - 11:23

jolie accessoire pour la petite myth du poisson c est assez bien presente de plus le seul petit prob c est que je n est pas vue la myth sur le socle c est normal?? :P
bon ok :sors5:
charon

Masculin Bélier

MessageSujet: Re: le piège d'aphrodite les marches couvertes de pétale de rose   le piège d'aphrodite les marches couvertes de pétale de rose EmptyDim 19 Fév - 13:06

bon voila le coffret que j'ai utilisé pour faire mon décor , il vient de mon boulot à jouetland après a voir si les autres magasin de jouet font les memes , sinon pour shun en faite les roses viennent simplement d'un magasin bricomarché :roll: c'est d'ailleur ce qui ma donné l'idée pour faire ce décor donc pas de formule miracle pour faire les roses dsl :oops: bon encore merci pour les commentaires c'est claire que je ferais pas cela pour toutes les myth :lol:
le piège d'aphrodite les marches couvertes de pétale de rose Coffretbrix9ro.th
tenbuhorin
Temple de la Balance
Temple de la Balance
tenbuhorin

Masculin Taureau

Loisirs : La musique(DirtySouth!!!), Saint Seiya, les hentaï.

MessageSujet: Re: le piège d'aphrodite les marches couvertes de pétale de rose   le piège d'aphrodite les marches couvertes de pétale de rose EmptyDim 19 Fév - 13:51

en tout cas c'est magnifique...!!!! mais je pensais a un truc, tu ne pourrais pas decupé de vrai petale de roses en petit morceaux et les vernir?

C'est une question car niveau décors je suis pas un "grand pope" on va dire mais plus je vois toute vos création plus sa me donne envis alors je pense que je vais m'y mettre enfin je vais essayé plutot...
http://musique.sfrjeunestalents.fr/artiste/Les-Ecorches/
Ptitange
Invité

MessageSujet: Re: le piège d'aphrodite les marches couvertes de pétale de rose   le piège d'aphrodite les marches couvertes de pétale de rose EmptyDim 19 Fév - 15:10

tenbuhorin a écrit:
en tout cas c'est magnifique...!!!! mais je pensais a un truc, tu ne pourrais pas decupé de vrai petale de roses en petit morceaux et les vernir?

C'est une question car niveau décors je suis pas un "grand pope" on va dire mais plus je vois toute vos création plus sa me donne envis alors je pense que je vais m'y mettre enfin je vais essayé plutot...

Je pense que tu ne pourras pas vernir la pétale matière trop fine et trop "souple".Et si tu la laisses secher des que tu vas la toucher elle va casser...

Bravo Jerem :cheers: :cheers:
Orphée
Temple de la Vierge
Temple de la Vierge
Orphée

Masculin Verseau

Loisirs : Beaucoup maintenant...

MessageSujet: Re: le piège d'aphrodite les marches couvertes de pétale de rose   le piège d'aphrodite les marches couvertes de pétale de rose EmptyDim 19 Fév - 22:41

Très sympa comme décor........ :yes:
Saga
Chevalier d'or des Gémeaux
Chevalier d'or des Gémeaux

Masculin Gémeaux

MessageSujet: Re: le piège d'aphrodite les marches couvertes de pétale de rose   le piège d'aphrodite les marches couvertes de pétale de rose EmptyLun 20 Fév - 11:58

excellent...vraiment excellent
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le piège d'aphrodite les marches couvertes de pétale de rose   le piège d'aphrodite les marches couvertes de pétale de rose Empty

le piège d'aphrodite les marches couvertes de pétale de rose
Page 1 sur 1