| le piège d'aphrodite les marches couvertes de pétale de rose | |
|
+10harry91 Mû Luke_fr Kimengumi Aldébaran Kanon poulpus Welling bluy charon 14 participants |
Auteur | Message |
---|
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| |
| |
bluy Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1751 Age : 34 Localisation : 60 Picardie Loisirs : karting,saint seiya, console,ordinateur Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: le piège d'aphrodite les marches couvertes de pétale de rose Jeu 16 Fév - 15:36 | |
| super, bravo charon :cheers: :cheers: | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: le piège d'aphrodite les marches couvertes de pétale de rose Jeu 16 Fév - 15:40 | |
| | |
|
| |
poulpus Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1678 Age : 42 Localisation : NICE Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: le piège d'aphrodite les marches couvertes de pétale de rose Jeu 16 Fév - 17:47 | |
| super idéé, c'est trés beau en plus !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: le piège d'aphrodite les marches couvertes de pétale de rose Ven 17 Fév - 0:27 | |
| merci merci :oops: c'est l'équivalent de 5 kg de platre quand meme ,il manque plus que la myth d'aphro :roll: | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: le piège d'aphrodite les marches couvertes de pétale de rose Ven 17 Fév - 1:01 | |
| joli décor charon :o bravo à toi :cheers: | |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| |
| |
Kimengumi Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1027 Age : 41 Localisation : Lens/Lille Loisirs : Lecture - Guitare - Mangas Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: le piège d'aphrodite les marches couvertes de pétale de rose Ven 17 Fév - 3:35 | |
| super !! mais pourquoi l avoir fait en platre ? | |
|
| |
Luke_fr Temple du Lion
| Sujet: Re: le piège d'aphrodite les marches couvertes de pétale de rose Ven 17 Fév - 11:45 | |
| c'est superbe ... :cheers: | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: le piège d'aphrodite les marches couvertes de pétale de rose Ven 17 Fév - 11:51 | |
| magnifique jerem-charon!!!! :cheers: :cheers: ...ça donne!! :cartonnes: | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 1027 Age : 41 Localisation : Lens/Lille Loisirs : Lecture - Guitare - Mangas Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: le piège d'aphrodite les marches couvertes de pétale de rose Sam 18 Fév - 4:56 | |
| Ah non non, ce n est aucunement une critique dans le choix des materiaux Jerem, c'est juste que je me renseigne, ni connaissant rien en decors et voulant m y mettre ... je n ai donc pas de conseils à te donner et tu le sais tres bien ( ca respirait un peu l ironie non ? aurais tu quelques grieffres contre moi ? ) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: le piège d'aphrodite les marches couvertes de pétale de rose Dim 19 Fév - 2:43 | |
| interessant ... je vais me renseigner sur ces petits coffrets, car bientot je vais entammer un décors !! ma chérie m a offert du poly extrudé et de la peinture pour la St Valentin (drole de cadeau non ?) | |
|
| |
harry91 Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1698 Age : 46 Localisation : Au boulot normalement??? Loisirs : saints, série tv, le forum et voila Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: le piège d'aphrodite les marches couvertes de pétale de rose Dim 19 Fév - 10:28 | |
| Charon si tu veux un ti conseil moi j'ai eu un tuyau qui s'avere exact, ton decor peut etre fait en mousse polyrethane?????
c pas des connerie c'est tres leger et tres solide de plus tu peux retoucher au cutter (merci aramando)
sinon c'est vraiment sympa ces marhces pourrais tu indiquer le technique de fabication des roses car j'ai un customdecor en tete
merci | |
|
| |
Shun Temple du Lion
Nombre de messages : 835 Age : 39 Localisation : serris Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: le piège d'aphrodite les marches couvertes de pétale de rose Dim 19 Fév - 11:15 | |
| sympa comme tout ce petit accessoire pour aphro ^^ Allez maintenant tu nous en fait un pour chaque myth ( et t echetes un appart juste pour elles :yes2: ) | |
|
| |
Scorpion Invité
| Sujet: Re: le piège d'aphrodite les marches couvertes de pétale de rose Dim 19 Fév - 11:23 | |
| jolie accessoire pour la petite myth du poisson c est assez bien presente de plus le seul petit prob c est que je n est pas vue la myth sur le socle c est normal?? :P bon ok :sors5: |
|
| |
| |
| |
tenbuhorin Temple de la Balance
Nombre de messages : 1288 Age : 41 Localisation : Sanctuaire-Temple de la Vierge Loisirs : La musique(DirtySouth!!!), Saint Seiya, les hentaï. Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: le piège d'aphrodite les marches couvertes de pétale de rose Dim 19 Fév - 13:51 | |
| en tout cas c'est magnifique...!!!! mais je pensais a un truc, tu ne pourrais pas decupé de vrai petale de roses en petit morceaux et les vernir?
C'est une question car niveau décors je suis pas un "grand pope" on va dire mais plus je vois toute vos création plus sa me donne envis alors je pense que je vais m'y mettre enfin je vais essayé plutot... | |
|
| |
Ptitange Invité
| Sujet: Re: le piège d'aphrodite les marches couvertes de pétale de rose Dim 19 Fév - 15:10 | |
| - tenbuhorin a écrit:
- en tout cas c'est magnifique...!!!! mais je pensais a un truc, tu ne pourrais pas decupé de vrai petale de roses en petit morceaux et les vernir?
C'est une question car niveau décors je suis pas un "grand pope" on va dire mais plus je vois toute vos création plus sa me donne envis alors je pense que je vais m'y mettre enfin je vais essayé plutot... Je pense que tu ne pourras pas vernir la pétale matière trop fine et trop "souple".Et si tu la laisses secher des que tu vas la toucher elle va casser... Bravo Jerem :cheers: :cheers: |
|
| |
Orphée Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1176 Age : 44 Localisation : Giudecca Loisirs : Beaucoup maintenant... Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: le piège d'aphrodite les marches couvertes de pétale de rose Dim 19 Fév - 22:41 | |
| Très sympa comme décor........ :yes: | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: le piège d'aphrodite les marches couvertes de pétale de rose Lun 20 Fév - 11:58 | |
| excellent...vraiment excellent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le piège d'aphrodite les marches couvertes de pétale de rose | |
| |
|
| |
| le piège d'aphrodite les marches couvertes de pétale de rose | |
|