nono7 Temple du Cancer
Nombre de messages : 480 Age : 41 Localisation : Far Far Away Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Incontrôlable Jeu 9 Fév - 18:14 | |
| Synopsis Imaginez. Un beau matin, votre corps décide de ne plus vous obéir. Pire, il n'en fait qu'à sa tête, prend un malin plaisir à vous mettre dans les situations les plus humiliantes, et passe son temps à vous vanner avec la voix de l'âne de Shrek ! Cet étrange phénomène, c'est ce qui arrive au pauvre Georges, devenu incontrôlable bien malgré lui...
Avec Michaël Youn, Hélène De Fougerolles, Thierry Lhermitte
Réalisé par Raffy Shart
alors je viens de le voir et on peut vraiment pas dire que c'est terrible.... je trouve que Youn s'enferme ds les memes roles a force....donc franchement pas terrible...ya Régis Laspalès qui m'a bien fait rire en prêtre et Thierry Lhermitte qui est pas mal aussi, enfin bon ca reste une pale copie des comédies US.... | |
|
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Incontrôlable Jeu 9 Fév - 18:26 | |
| le morning live me faisait marrer, son spectacle étant vraiment sympa...mais alors ces films...je n'accroche pas...alors je n'irais pas le voir au ciné...et le verdict de nono...ne m'incite pas à changer d'avis... | |
|
Atlantis Temple du Cancer
Nombre de messages : 519 Age : 47 Localisation : A Jamir avec Mü et Kiki Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Incontrôlable Jeu 9 Fév - 20:49 | |
| Je pense que j'irai le voir, mais avec quelques réserves. Comme a dit Saga, le morning live était génial son spectacle aussi, mais ces films, c'est toujours la même chose. ça devient lassant!!! | |
|
DEVOURMENT Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1459 Age : 112 Localisation : village caché de Byaire-sur-Beuze Loisirs : boire de la bière, vomir, casser du Geek à coups de rangers. Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Incontrôlable Jeu 9 Fév - 21:02 | |
| aprés le plagia infame de Jackass (les 11 commandements), aprés le bide retentissant de Iznogood, aprés la 150.000 ° rediffusion du morning live sur M6 puis sur TF6......M.Youn va encore plus loin dans la médiocrité.....
voici les critiques:
aVoir-aLire.com - Frédéric Mignard Tout le monde surjoue et incarne des caricatures empruntées aux pires navets des années 80. Zurban - Véronique Le Bris (...) vulgaire et mal jouée (...)
Le Parisien - Pierre Vavasseur (...) lourdingue, vulgaire, hystérique et sans imagination (...) Le Journal du Dimanche - D.A Un ciné-business qui, même s'il trouve des fans, commence à s'éventer.
Télé 7 Jours - Laurence Tournier Incontrôlable n'est pas recommandable.
Ciné Live - Sandra Benedetti Irregardable.
Première - Christophe Narbonne Nos réalisateurs se contentent de mal copier des recettes anglo-saxonnes (basée sur le comique de situation) quand il s'agirait plutôt de redéfinir le rire à la française, de lui redonner une âme.
ma préférée: Score - Romain Cole Barême Un film qui vous met face au néant du cinéma.
et oui Mickael, il est grand temps d'écrire (de te faire écrire) ta Biographie et de te retirer gentilment compter tes biftons.
(le DEV' , mais pourquoi est-il si méchant ?) | |
|
Kingelf Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 342 Age : 41 Localisation : Paris 19 Loisirs : Badminton, Football, Bars, Boites, Cinéma, bières Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Incontrôlable Lun 6 Mar - 20:38 | |
| Ouais , c'est un film neutre, pas terrible mais pas chiant. C'est clair que d'aller le voir au cinéma j'ai regretté, ça se découvre à la télé ce genre de films, quand tu t'ennuies | |
|