voici ce que je viens d'acheter sur ebay vous pouvez l'avoir pour 44e tout compris sur ebay chez nicolapui ! trés bon vendeur et trés rapide je le conseille. la réalisation est trés bien faite, poids correct et a la bonne taille (heuresement). il y a le sceptre , le bouclier, le vase hades et un baton dont je sais pas a quoi il sert , athena bb et le berceau
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
Nombre de messages : 1087 Age : 37 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/12/2005
Sujet: Re: accessoires athena Sam 4 Fév - 13:44
A mon avis le baton sert a faire tenir le bouclier verticalement :D
Aries78 Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1164 Age : 47 Localisation : 78 Date d'inscription : 15/11/2005
Sujet: Re: accessoires athena Sam 4 Fév - 17:50
c'est beau mais c'est cher :affraid:
Kimengumi Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1027 Age : 41 Localisation : Lens/Lille Loisirs : Lecture - Guitare - Mangas Date d'inscription : 12/11/2005
Sujet: Re: accessoires athena Sam 4 Fév - 17:53
pour ma part, le bébé est moche, le sceptre n est pas exactement comme dans le manga, le vase de popo on l aura surement avec sa Myth ... donc pour moi aucun interet d acheter ca maintenant, j attend l offre du sanctuaire sur bébé Athena (qui est bcp mieux) et pour sceptre et bouclier, je ne desepere pas de voir un jour une belle résine de Saori livrée avec accessoires... :queen:
dohko Invité
Sujet: Re: accessoires athena Sam 4 Fév - 20:10
c'est cher quand vous payez les 44e ! pas moi :D mais au moins ca permet de patienter si un jour on a athena en myth, ou hades .........
Kimengumi Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1027 Age : 41 Localisation : Lens/Lille Loisirs : Lecture - Guitare - Mangas Date d'inscription : 12/11/2005
Sujet: Re: accessoires athena Sam 4 Fév - 22:11
beinsur si tu as les moyens je ne vois aucune raison de se priver :D
Aries78 Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1164 Age : 47 Localisation : 78 Date d'inscription : 15/11/2005
Sujet: Re: accessoires athena Sam 4 Fév - 23:14
pour moi je ne trouve pas utile de l'achete... aucun intere.. pour ma par
fyvap Temple du Taureau
Sujet: Re: accessoires athena Dim 5 Fév - 0:57
Je trouve aussi que ca n'a pas bcp d'interet, mais bon c vrai que c qd meme pas mal Bref je ne l'acheterai pas surtout que je trouve ca relativement cher .A ce prix je prefere acheter un pegasse V3
dohko Invité
Sujet: Re: accessoires athena Dim 5 Fév - 11:24
non je l'ai pas payé ce prix ! généralement je prends des outlets donc celui ci a la boite abimée, une écorchure sur le sceptre et 1 ou 2 autres rayures donc je l'ai eu a 25e tcc donc faut pas s'en passer
floyd Temple du Bélier