Le Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Supporter est ce un sport ???

Aller en bas 
+3
Kanon
Welling
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Welling
Etoile d'Epsilon
Etoile d'Epsilon
Welling


Masculin Lion

Nombre de messages : 5234
Age : 42
Localisation : Laveyron (26)
Date d'inscription : 30/12/2005

Supporter est ce un sport ??? Empty
MessageSujet: Supporter est ce un sport ???   Supporter est ce un sport ??? EmptyDim 22 Jan - 22:09

Alors je me demande si supporter peut etre considéré comme un sport

moi je pense que oui

on vibre avec les joueurs on se pete la voix à chaque match on transpire parce qu'on saute surtout en ce moment fait trop froid

Et vous vous en pensez quoi ???
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mû


Masculin Vierge

Nombre de messages : 18742
Age : 45
Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier
Date d'inscription : 21/09/2005

Supporter est ce un sport ??? Empty
MessageSujet: Re: Supporter est ce un sport ???   Supporter est ce un sport ??? EmptyDim 22 Jan - 22:23

pas vraiment un sport pour moi!......je transpire aussi en regardant le tennis ou en regardant les courses automobiles.........mais rien de tres sport en restant assis avec une biere et un bon gros sandwich saucisses chaude et moutarde ou un bon kebab! :lol!:

c un loisir....pas un sport pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Welling
Etoile d'Epsilon
Etoile d'Epsilon
Welling


Masculin Lion

Nombre de messages : 5234
Age : 42
Localisation : Laveyron (26)
Date d'inscription : 30/12/2005

Supporter est ce un sport ??? Empty
MessageSujet: Re: Supporter est ce un sport ???   Supporter est ce un sport ??? EmptyDim 22 Jan - 22:33

Mû a écrit:
pas vraiment un sport pour moi!......je transpire aussi en regardant le tennis ou en regardant les courses automobiles.........mais rien de tres sport en restant assis avec une biere et un bon gros sandwich saucisses chaude et moutarde ou un bon kebab! :lol!:

c un loisir....pas un sport pour moi!

ah non je suis pas d'accord c'est quant tu vas au stade bon perso la biere c'est pas pr moi et le gros sandwich c'est un tit sandwich a la mi tps prendre des forces pour recrier... arf les kebabs devant les stades sont deg :gerb2:
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mû


Masculin Vierge

Nombre de messages : 18742
Age : 45
Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier
Date d'inscription : 21/09/2005

Supporter est ce un sport ??? Empty
MessageSujet: Re: Supporter est ce un sport ???   Supporter est ce un sport ??? EmptyDim 22 Jan - 22:41

tu demandes notre avis....moi je dis ce que je penses!...même ma copine me dis que c pas un sport mais plutot une passion....les fans d'Obispo sont pas des sportifs...pourtant c exactement pareil.......se ruiner pour acheter des billets ou des albums....faire la queue pour avoir des places au stade ou au Zenith.....acheter des maillots ou des tshirts de nos stars.......donc tu vois si tu dis que c un sport ben la greluche fan de star academy est aussi une sportive..........non je vois cela plutot comme une passion!
Revenir en haut Aller en bas
Welling
Etoile d'Epsilon
Etoile d'Epsilon
Welling


Masculin Lion

Nombre de messages : 5234
Age : 42
Localisation : Laveyron (26)
Date d'inscription : 30/12/2005

Supporter est ce un sport ??? Empty
MessageSujet: Re: Supporter est ce un sport ???   Supporter est ce un sport ??? EmptyDim 22 Jan - 22:47

Mû a écrit:
tu demandes notre avis....moi je dis ce que je penses!...même ma copine me dis que c pas un sport mais plutot une passion....les fans d'Obispo sont pas des sportifs...pourtant c exactement pareil.......se ruiner pour acheter des billets ou des albums....faire la queue pour avoir des places au stade ou au Zenith.....acheter des maillots ou des tshirts de nos stars.......donc tu vois si tu dis que c un sport ben la greluche fan de star academy est aussi une sportive..........non je vois cela plutot comme une passion!

Tu n'as pas besoin de t'exciter comme ca.......................... et :div2:
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Océan Arctique
Océan Arctique
Kanon


Masculin Taureau

Nombre de messages : 10313
Age : 43
Date d'inscription : 25/09/2005

Supporter est ce un sport ??? Empty
MessageSujet: Re: Supporter est ce un sport ???   Supporter est ce un sport ??? EmptyDim 22 Jan - 22:50

:twisted: la fessé pour Miss Welling de la part de Mû ? :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Welling
Etoile d'Epsilon
Etoile d'Epsilon
Welling


Masculin Lion

Nombre de messages : 5234
Age : 42
Localisation : Laveyron (26)
Date d'inscription : 30/12/2005

Supporter est ce un sport ??? Empty
MessageSujet: Re: Supporter est ce un sport ???   Supporter est ce un sport ??? EmptyDim 22 Jan - 22:50

[quote="Welling"]
Mû a écrit:
tu demandes notre avis....moi je dis ce que je penses!...même ma copine me dis que c pas un sport mais plutot une passion....les fans d'Obispo sont pas des sportifs...pourtant c exactement pareil.......se ruiner pour acheter des billets ou des albums....faire la queue pour avoir des places au stade ou au Zenith.....acheter des maillots ou des tshirts de nos stars.......donc tu vois si tu dis que c un sport ben la greluche fan de star academy est aussi une sportive..........non je vois cela plutot comme une passion!


Compare ce qui est comparable

un fan d'un chanteur n'est pas un sportif on est d'accord il va voir 2 -3 concerts dans l'année.
c'est pas le supporter qui se tape 100 bornes tous les 15 jours pour voir son équipe ou qui fait des déplacements. Tu vas me dire ils font bien des kms aussi mais pas tous les 15 jours pendant l'année que pour une tournée.

Au départ, etre supporter c'est une passion ok mais après on peut le considerer comme du sport.... -;)-
Revenir en haut Aller en bas
Atlantis
Temple du Cancer
Temple du Cancer
Atlantis


Féminin Bélier

Nombre de messages : 519
Age : 46
Localisation : A Jamir avec Mü et Kiki
Date d'inscription : 27/12/2005

Supporter est ce un sport ??? Empty
MessageSujet: Re: Supporter est ce un sport ???   Supporter est ce un sport ??? EmptyLun 23 Jan - 3:32

Perso, je ne trouve pas que supporter soit un sport.
Pour moi un sport ça se passe sur un terrain, sur la glace, sur un tatami, etc...
Mais en tout cas pas dans une tribune ou dans son canapé ou dans un bistrot.
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mû


Masculin Vierge

Nombre de messages : 18742
Age : 45
Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier
Date d'inscription : 21/09/2005

Supporter est ce un sport ??? Empty
MessageSujet: Re: Supporter est ce un sport ???   Supporter est ce un sport ??? EmptyLun 23 Jan - 3:37

je m'excite pas well -;)- ....j'argumente c tout!....pas obligé d'etre d'accord c certain....je suis zen qd je te repond......c juste une reponse a ta question c tout!....de plus c comparable a des fans de stars de chansons....qd je vois que certain parcoure des milliers de kilometre pour soutenir mickael jakson......ou le suivre partout dans le monde...c un truc affolant......bien pire que de suivre une équipe dans toute la france!...et surtout un cout élevé.......ya pas d'abonnement pour suivre une star internationale dans le monde!......voilà c tout....! c pas du sport!

...si ct le cas on ferai un championnat du monde ou autre des supporters :lol!: non je rigole!
Revenir en haut Aller en bas
charon
Passeur du fleuve archéron
Passeur du fleuve archéron



Masculin Bélier

Nombre de messages : 4021
Age : 43
Localisation : le fleuve d'archéron
Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique....
Date d'inscription : 11/09/2005

Supporter est ce un sport ??? Empty
MessageSujet: Re: Supporter est ce un sport ???   Supporter est ce un sport ??? EmptyLun 23 Jan - 3:47

ouais ba moi j'en pense que ce topic sport mais bon pour se taper sur la gueule :roll: , et que surtout qu'en je voit le foot d'aujourd'hui et le niveau de certain supporter qui ne regarde meme pas le match mais qui pense uniquement à insulter l'arbitre ou encore les supporters adverses , ba je dit que c'est pas du sport mais de la connerie et que le foot aujourd'hui n'est plus ce qu'il était , comme saint étienne il y a des années -;)-
Revenir en haut Aller en bas
Welling
Etoile d'Epsilon
Etoile d'Epsilon
Welling


Masculin Lion

Nombre de messages : 5234
Age : 42
Localisation : Laveyron (26)
Date d'inscription : 30/12/2005

Supporter est ce un sport ??? Empty
MessageSujet: Re: Supporter est ce un sport ???   Supporter est ce un sport ??? EmptyLun 23 Jan - 11:18

Ep la bon je reprend les commandes c'est plus miss....;;

SUr les supporteur je suis assée d'acc avec toi y'en as qu y vont juste pour se battre mais plus trop maintenant c'est telement surveiller maintenant...

C'est vrai que a St etienne y'avait des problemes mais maintenant tous le monde sais que c'est la prefecture la plus dure de France, quand tu voit le Nombre d'interdit de Stade....

POur info, ne petite echau fourer a Lille, et hop le KApo d'un groupe de supporteur interdit de stade, il ferai sa de partout y'aurai personne dans les stades....

SInons on peu dire que c'est un sports quand meme porter les tiffo sauter chanter, aplodir c'est pas comme dans un concert, un concert sa arrive qu'une fois, nous sais toutes l'année pendant 90 minutes a fond !!
Revenir en haut Aller en bas
Aldébaran
Chevalier d'or du Taureau
Chevalier d'or du Taureau



Masculin Taureau

Nombre de messages : 4265
Age : 48
Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau.
Date d'inscription : 21/09/2005

Supporter est ce un sport ??? Empty
MessageSujet: Re: Supporter est ce un sport ???   Supporter est ce un sport ??? EmptyMar 24 Jan - 1:12

Pour moi c'est une passion mais de la a dire que c'est un sport peu etre pour les plus energiques a la limite :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Océan Arctique
Océan Arctique
Kanon


Masculin Taureau

Nombre de messages : 10313
Age : 43
Date d'inscription : 25/09/2005

Supporter est ce un sport ??? Empty
MessageSujet: Re: Supporter est ce un sport ???   Supporter est ce un sport ??? EmptyMar 24 Jan - 1:52

je ne vois pas en quoi être supporter est un sport ? :suspect:

faut pas tout mélanger dans la vie, c'est pas parce que l'on saute dans les tribunes, on chante et on crie que c'est du sport :boire7:---> :evil:

...faut arrêter un peu sérieux là !

bientôt on va nous dire que collectionneur de myth cloth c'est un sport :lol: ba ouais faut courir au magasin, rechercher sur le net des bon prix...c'est fatiguant hein :lol!:

non sérieux, être supporter n'est pas un sport ! POINT FINAL, faut pas tout mélanger :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Welling
Etoile d'Epsilon
Etoile d'Epsilon
Welling


Masculin Lion

Nombre de messages : 5234
Age : 42
Localisation : Laveyron (26)
Date d'inscription : 30/12/2005

Supporter est ce un sport ??? Empty
MessageSujet: Re: Supporter est ce un sport ???   Supporter est ce un sport ??? EmptyMar 24 Jan - 10:51

lol j'adore ta comparaison :D

LE createur du topic n'etant pas moim ais miss, je peu juste dire que c'est quand meme fatigant d'etre suporteur....

c'est un mini sport, comme tant d'autre, moi je considere sa comme un defoulloir
Sur ce KAnon tu me paye quand meme a boire toi pas taper moi ?? :boire7:
Revenir en haut Aller en bas
Atlantis
Temple du Cancer
Temple du Cancer
Atlantis


Féminin Bélier

Nombre de messages : 519
Age : 46
Localisation : A Jamir avec Mü et Kiki
Date d'inscription : 27/12/2005

Supporter est ce un sport ??? Empty
MessageSujet: Re: Supporter est ce un sport ???   Supporter est ce un sport ??? EmptyMar 24 Jan - 19:04

Sur ce, je suis tout à fait d'accord avec Kanon.
Supporter n'est pas un sport.
Mais après, chacun sa façon de voir les choses!!! -;)-
Revenir en haut Aller en bas
Welling
Etoile d'Epsilon
Etoile d'Epsilon
Welling


Masculin Lion

Nombre de messages : 5234
Age : 42
Localisation : Laveyron (26)
Date d'inscription : 30/12/2005

Supporter est ce un sport ??? Empty
MessageSujet: Re: Supporter est ce un sport ???   Supporter est ce un sport ??? EmptyMar 24 Jan - 21:02

On est d'accord sur un point qd meme

ientôt on va nous dire que collectionneur de myth cloth c'est un sport Laughing ba ouais faut courir au magasin, rechercher sur le net des bon prix...c'est fatiguant hein lol!

parce que rester les fesses assises toute la journée devant un pc c'est sur que c'est pas du sport -;)- en réfléchissant quand tu postes quand tu commandes quand tu cherches tu tapes sur un clavier ca peut etre xconsidérer peut etre comme un sport vu que t doigts bougent mais y a pas que ca ya aussi y a la mémoire qui joue. Exemple simple : mais ou j'ai vu ca deja laisse moi réfléchir ah oui j'ai trouvé. C'est vrai que vu comme ca ?

Parce qu'on considère bien les jeux comme des sports (rexple chiffre et des lettres, question pour un champion). C'est bien un sport ca non ???? :D
Revenir en haut Aller en bas
Welling
Etoile d'Epsilon
Etoile d'Epsilon
Welling


Masculin Lion

Nombre de messages : 5234
Age : 42
Localisation : Laveyron (26)
Date d'inscription : 30/12/2005

Supporter est ce un sport ??? Empty
MessageSujet: Re: Supporter est ce un sport ???   Supporter est ce un sport ??? EmptyMar 24 Jan - 21:06

1.1.Définition du sport
Le sport est un terme générique recouvrant tout un ensemble d'activités (de loisir, de spectacle, de compétition, éducatives) et de représentations très diverses. Ces activités ont des racines historiques. Le sport est un fait social total. Selon Norbert Elias, le sport est un laboratoire privilégié pour réfléchir sur les rapports sociaux et leur évolution.
Le terme sport représentait au départ toutes les activités de loisir de l'aristocratie (le billard, la pêche, les échecs).
Selon Georges Hébert, "Le sport est tout genre d'exercices ou d'activités physiques ayant pour but la réalisation d'une performance et dont l'exécution repose essentiellement sur l'idée de lutte contre un élément défini, une distance, une durée, un obstacle, une difficulté matérielle, un danger, un animal, un adversaire et, par extension, contre soi-même."

D'après
perso.wanadoo.fr/.../deug1_semestre2/sociologie_du_sport/introduction_sociologie_sport.rtf

étude très interessante 8)
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Océan Arctique
Océan Arctique
Kanon


Masculin Taureau

Nombre de messages : 10313
Age : 43
Date d'inscription : 25/09/2005

Supporter est ce un sport ??? Empty
MessageSujet: Re: Supporter est ce un sport ???   Supporter est ce un sport ??? EmptyMar 24 Jan - 21:12

pffffffff j'abandonnes :roll: :lol!:

du sport depuis la nuit des temps c'est : football, tennis, vélo, coure à pieds... tu vois un peu ?

c'est pas du sport que de poster sur un forum, d'aller au stade, de manger, de niquer...

arrête de tout mélanger sérieux :evil:

dans la vie, faut appeller un chat, "un chat" !

blanc c'est "blanc", noir c'est "noir" !

OKI :x

sinon, je veux bien te payer un verre quand même sur le compte de mû et saga :boire7:
Revenir en haut Aller en bas
Welling
Etoile d'Epsilon
Etoile d'Epsilon
Welling


Masculin Lion

Nombre de messages : 5234
Age : 42
Localisation : Laveyron (26)
Date d'inscription : 30/12/2005

Supporter est ce un sport ??? Empty
MessageSujet: Re: Supporter est ce un sport ???   Supporter est ce un sport ??? EmptyMar 24 Jan - 21:17

sinon, je veux bien te payer un verre quand même sur le compte de mû et saga :boire7:[/quote]

Deja d'une c pas welling et tu t'en n'ai meme pas apercu

mais serieux lis un tit peu le sujet du lien tu verras il est très interessant.... -;)-

d'aller au stade ah oui après faut comprendre aussi ce mot la ?

SI c'est rester assis pendant 90 min c clair que la c pas du sport !!!! et que tu as ta bière main droite et ton sandwich main gauche....

Bon je pense qu'il faut que je me dévoue pour te montrer ce que c'est un match chez nous :P je prendrais des photos samedi s'il faut.

allez moi je stoppe la pour le forum je laisse ca à welling il est plus interressant que moi !!!

Voila bonne soirée :o
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Océan Arctique
Océan Arctique
Kanon


Masculin Taureau

Nombre de messages : 10313
Age : 43
Date d'inscription : 25/09/2005

Supporter est ce un sport ??? Empty
MessageSujet: Re: Supporter est ce un sport ???   Supporter est ce un sport ??? EmptyMar 24 Jan - 21:35

miss Welling a écrit:

Deja d'une c pas welling et tu t'en n'ai meme pas apercu

ah, et ou ai-je dit que c'était Welling qui poster ce sujet :lol:

Citation :
allez moi je stoppe la pour le forum je laisse ca à welling il est plus interressant que moi !!!

...ça dépends : ta une photo :P :cul1:

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mû


Masculin Vierge

Nombre de messages : 18742
Age : 45
Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier
Date d'inscription : 21/09/2005

Supporter est ce un sport ??? Empty
MessageSujet: Re: Supporter est ce un sport ???   Supporter est ce un sport ??? EmptyMar 24 Jan - 22:01

je suis d'accord avec kanon!....c un peu abuser!.............mon beau-pere qui fait de la compétition en course de Trucks.....il est motoriste!.......qd je vois la mère de ma copine qui parcours des milliers de kilometre en voiture avec son mari est toutes la team (chaque homme vient avec sa femme).....qd je vois le boulot des femmes, préparer la bouffe (fait maison)pour 80 personnes max midi, matin et soir!..........elles vont faire les courses avant en plus....dans la ville la plus proche, en comptant ce qu'elles emmenent avant!............puis ya la vaisselles!.............en gros elles gèrent la bouff pour tout ce petit monde.....monter le haut vent de la semi.....monter la tente....des femmes qui ont entre 45 et 58 ans............excuser moi du peu....c pas du sport..........pourtant elles partages cette passion avec leur mari........c bien plus sportif que de gigoter sur son siege!..........et je dis ça calmement... :div2: ........
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mû


Masculin Vierge

Nombre de messages : 18742
Age : 45
Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier
Date d'inscription : 21/09/2005

Supporter est ce un sport ??? Empty
MessageSujet: Re: Supporter est ce un sport ???   Supporter est ce un sport ??? EmptyMar 24 Jan - 22:03

voilà le site de la team!.....

http://www.team14.asso.fr/

le père de ma nana en plein boulot ( tenue noir )
Supporter est ce un sport ??? Mans200552cd


Dernière édition par le Mar 24 Jan - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Océan Arctique
Océan Arctique
Kanon


Masculin Taureau

Nombre de messages : 10313
Age : 43
Date d'inscription : 25/09/2005

Supporter est ce un sport ??? Empty
MessageSujet: Re: Supporter est ce un sport ???   Supporter est ce un sport ??? EmptyMar 24 Jan - 22:05

ouais, j'ai vider un container de 3500 colis en vrac ce matin au taf...c'était physique, mais c'était pas du sport je vous le dis -:(-

non, c'est juste que nous avons différents activités dans la vie et il ne faut pas toutes les mélanger dans une même catégorie :D

zennnnnnnnnnnnnnnn :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Welling
Etoile d'Epsilon
Etoile d'Epsilon
Welling


Masculin Lion

Nombre de messages : 5234
Age : 42
Localisation : Laveyron (26)
Date d'inscription : 30/12/2005

Supporter est ce un sport ??? Empty
MessageSujet: Re: Supporter est ce un sport ???   Supporter est ce un sport ??? EmptyMar 24 Jan - 22:06

Jolie mu bien developer, mais vu qu'elle fond un effort physique on peut considerer sa, comme une depense physique et si on relit la def de sport, c'ets du sport, c'et sur c'est pas du haut nivo, mais sa en fait partie :drunken:
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mû


Masculin Vierge

Nombre de messages : 18742
Age : 45
Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier
Date d'inscription : 21/09/2005

Supporter est ce un sport ??? Empty
MessageSujet: Re: Supporter est ce un sport ???   Supporter est ce un sport ??? EmptyMar 24 Jan - 22:12

j'emmene ta nana faire le boulot que font les femmes de la team....et on verra si elle peut encore etre autant en forme qu'en revenant d'un stade :lol!: ............
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Supporter est ce un sport ??? Empty
MessageSujet: Re: Supporter est ce un sport ???   Supporter est ce un sport ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Supporter est ce un sport ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les délires du sport
» sport mecaniques WRC :Colin McRae est mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire :: TEMPLE DES BAVARDS :: Média, sports et loisirs :: Sports-
Sauter vers: