| Auto-Moto | |
|
+10Diditoff kaji88 Smileboy cygnus86 bluy charon Déesse Kanon Aldébaran Mû 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kaji88 Statue d'Athéna
Nombre de messages : 3730 Age : 44 Localisation : Dans ton cul Loisirs : saint seiya guitare ma femme Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Auto-Moto Lun 22 Oct - 18:45 | |
| - Kanon a écrit:
- je me demande ou sera Alonso en 2008 : Renault ou Ferrari ?!
chez lada ^^ | |
|
| |
oO Seiya Oo Temple de la Balance
Nombre de messages : 1348 Age : 51 Localisation : Temple d'Aquarius (95) Loisirs : Playstation 3, manga(st seiya ect...)collect.fig.japan,dvdvor,cinema,ballade,sport( télé). Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Formule 1 saison 2008. Mar 11 Mar - 18:08 | |
| La F1 saison 2008 revient la semaine prochaine 1er épisode l'Australie,alors maintenant ont saient ou va Alonso chez RENAULT c'est pas une surprise et c'est tant mieux. :cheers: Je suis impatient de voir ce que va produire notre Sébastien Bourdais (Toro Rosso). Alors c'est année pour quelle écurie ête vous :?: :?: Pour ma part ça balance entre FERRARI et RENAULT. Petit rappel des pilotes engagés pour cette année.
Ferrari => 1) Kimi Räikkönen 2) Felipe Massa BMW Sauber => 1) Nick Heidfeld 2) Robert Kubica Renault => 1) Fernando Alonso 2) Nelson Piquet Jr McLaren => 1) Lewis Hamilton 2) Heikki Kovalainen Williams => 1) Nico Rosberg 2) Kazuki Nakajima Red Bull => 1) Mark Webber 2) David Coulthard Toyota => 1) Jarno Trulli 2) Timo Glock Toro Rosso => 1) Sébastien Bourdais 2) Sebastian Vettel Honda => 1) Jenson Button 2) Rubens Barrichello Super Aguri => 1) Takuma Sato 2) Anthony Davidson Force India => 1)Adrian Sutil 2) Giancarlo Fisichella | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Auto-Moto Mar 11 Mar - 18:52 | |
| sympa ce petit résumé des baquets par team...
et pour ma part, je suis pour Ferrari...j'aurais bien soutenu renault mais j'arrive pas à blairer Alonso | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Auto-Moto Mar 11 Mar - 22:56 | |
| et moi pour sebastien bourdais! | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Auto-Moto Mar 11 Mar - 23:45 | |
| Moi j'attend avec impatience cette saison avec les 2 nouveaux circuit :
- le GP d'Europe à Valence le 14 août dans la ville et au bord du port comme à Monaco ... - le GP de Singapour le 26 septembre en ville et de nuit !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1348 Age : 51 Localisation : Temple d'Aquarius (95) Loisirs : Playstation 3, manga(st seiya ect...)collect.fig.japan,dvdvor,cinema,ballade,sport( télé). Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Auto-Moto Mer 12 Mar - 10:48 | |
| - Saga a écrit:
- sympa ce petit résumé des baquets par team...
et pour ma part, je suis pour Ferrari...j'aurais bien soutenu renault mais j'arrive pas à blairer Alonso +1 C'est pour ça que j'ai du mal aussi avec Renault,même si je trouve que c'est le pilote idéal pour renault au niveau éxperience mais je l'aime pas. :evil: | |
|
| |
| Sujet: Re: Auto-Moto Mer 19 Mar - 13:24 | |
| Super grand prix ce week end avec adrénaline,tension,préssion ect..tout pour une belle course,c'est autre chose sans anti-patinage. :face: A Melbourne, la Scuderia Ferrari a vécu un sale week-end en Australie. Fautes de pilotage de Massa et Räikkönen, fiabilité défaillante... : un GP à vite oublier avant la Malaisie.
Un grand :bravo: à Sébastien Bourdais (FRA/Toro Rosso-Ferrari), abandon à 3 tour de la fin du Grand Prix d'Australie (classé 7eme).D'enpèche que j'étais dégouté quand la Toro Rosso à cassée son moteur. grognon
Résultat
01 L.Hamilton (McLaren) 10 pts 02 N.Heidfeld (Bmw Sauber) 08 pts 03 N.Rosberg (Williams) 06 pts 04 F.Alonso (Renault) 05 pts 05 H.Kovalainen (McLaren) 04 pts 06 K.Nakajima (Williams) 03 pts 07 S.Bourdais (Toro Rosso) 02 pts :cheers: 08 K.Raikkonen (Ferrari) 01 pts 09 R.Barrichello (Honda) 0 pt 10 F.Massa (Ferrari) 0 pt | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Auto-Moto Mer 19 Mar - 17:06 | |
| seiya note envoyé spécial "paddock" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Auto-Moto | |
| |
|
| |
| Auto-Moto | |
|