| Destination finale 3 ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Destination finale 3 ... Ven 13 Jan - 10:46 | |
| ... ou comment exploiter un filon jusqu'au bout ! en voici la bande annonce : http://progressive.stream.aol.com/newline/gl/newline/trailers/fd3/FinalDestination3_700_dl.wmv
la mort est toujours aussi ingénieuse pour mettre à execution son plan ! wait and see ... | |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Destination finale 3 ... Ven 13 Jan - 22:05 | |
| J'ai toujours pas vu le 2 | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Destination finale 3 ... Ven 13 Jan - 22:28 | |
| - Aldébaran a écrit:
- J'ai toujours pas vu le 2
...il est bien plus sympa que le 1re pourtant je te recommande ce film aldé :D | |
|
| |
nono7 Temple du Cancer
Nombre de messages : 480 Age : 41 Localisation : Far Far Away Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Destination finale 3 ... Ven 13 Jan - 23:39 | |
| je rajoute: Synopsis Jeune étudiante, Wendy a la vision d'un incident mortel l'impliquant elle et ses amis dans un parc d'attraction. Echappant de peu à cet accident, le petit groupe va alors être traqué par la Mort... Réalisé par James Wong
Avec Mary Elizabeth Winstead, Ryan Merriman, Tony Todd
en tout cas j'ai bien aimé les 2 premiers donc ca reste a voir ^_^ | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Destination finale 3 ... Sam 14 Jan - 1:03 | |
| ouais pour moi le premier était une immonde daube et le deuxième plutot sympa donc a voir mais pas au ciné pour moi :roll: | |
|
| |
Atlantis Temple du Cancer
Nombre de messages : 519 Age : 47 Localisation : A Jamir avec Mü et Kiki Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Destination finale 3 ... Sam 14 Jan - 3:13 | |
| J'ai hâte de voir ce film. J'ai trouvée le 2 particulièrement bien donc je me réjouis pour le 3. | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Destination finale 3 ... Sam 14 Jan - 14:10 | |
| - Atlantis a écrit:
- J'ai hâte de voir ce film.
J'ai trouvée le 2 particulièrement bien donc je me réjouis pour le 3. ...on peut aller voir ensemble si tu veux | |
|
| |
nono7 Temple du Cancer
Nombre de messages : 480 Age : 41 Localisation : Far Far Away Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Destination finale 3 ... Sam 14 Jan - 22:22 | |
| - kanon a écrit:
- Atlantis a écrit:
- J'ai hâte de voir ce film.
J'ai trouvée le 2 particulièrement bien donc je me réjouis pour le 3. ...on peut aller voir ensemble si tu veux non elle ira avec moi car on habite pas loin de l'autre, voila :P | |
|
| |
Atlantis Temple du Cancer
Nombre de messages : 519 Age : 47 Localisation : A Jamir avec Mü et Kiki Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Destination finale 3 ... Dim 15 Jan - 0:46 | |
| - Citation :
- ...on peut aller voir ensemble si tu veux
On habite quand même un peu loin l'un de l'autre pour aller au ciné. :D - Citation :
- non elle ira avec moi car on habite pas loin de l'autre, voila
Comment ça pas loin de chez moi? C'est à dire? :scratch: | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Destination finale 3 ... Dim 15 Jan - 1:04 | |
| - Atlantis a écrit:
-
- Citation :
On habite quand même un peu loin l'un de l'autre pour aller au ciné. :D ...un aller retour lille-suisse, et HOP :cheers: - nono7, qui veut me casser mon coup a écrit:
-
non elle ira avec moi car on habite pas loin de l'autre, voila :P :x tu va aller dans une autre dimension toi ouais | |
|
| |
nono7 Temple du Cancer
| Sujet: Re: Destination finale 3 ... Dim 15 Jan - 3:39 | |
| - Atlantis a écrit:
-
- Citation :
On habite quand même un peu loin l'un de l'autre pour aller au ciné. :D
- Citation :
- non elle ira avec moi car on habite pas loin de l'autre, voila
Comment ça pas loin de chez moi?
C'est à dire? :scratch: arf nan jme suis planté ! :joker: je crois que je peux y aller dans une autre dimension :!: oublié ce que g dis ! :geek: | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Destination finale 3 ... Dim 15 Jan - 14:13 | |
| - nono7 a écrit:
-
arf nan jme suis planté ! :joker:
je crois que je peux y aller dans une autre dimension :!:
oublié ce que g dis ! :geek: :twisted: "anoOother Dimensionnnnnnnnnnn" | |
|
| |
nono7 Temple du Cancer
| Sujet: Re: Destination finale 3 ... Ven 24 Mar - 2:31 | |
| donc pour en revenir au film, je l'ai vu et je dois dire que c'est ds la meme ligné que les 2 autres,donc bien mais sans plus ca devient meme un peu lourd car c'est la meme chose a chaque fois, qq1 a la vison de la mort,elle y echappe y'en a d'autres qui la suivent etc etc... | |
|
| |
magicien Invité
| Sujet: Re: Destination finale 3 ... Ven 24 Mar - 19:48 | |
| J'ai vu le 3, il est sympa ! Mais sans conteste pour les fans de cette trilogie, le 1er est le meilleur. |
|
| |
harry91 Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1698 Age : 46 Localisation : Au boulot normalement??? Loisirs : saints, série tv, le forum et voila Date d'inscription : 22/09/2005
| |
| |
Dragon n Invité
| Sujet: Re: Destination finale 3 ... Ven 31 Mar - 0:23 | |
| J'ai été le voir le week-end dernier. Un film bien sympa avec des morts bien gores...Les amateurs des 2 premiers volets ne seront pas décus....mais le filon s'éssouffle!!!
A louer en dvd à sa sortie.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Destination finale 3 ... | |
| |
|
| |
| Destination finale 3 ... | |
|