| où trouver un site de quotation? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kaji88 Statue d'Athéna
Nombre de messages : 3730 Age : 44 Localisation : Dans ton cul Loisirs : saint seiya guitare ma femme Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: où trouver un site de quotation? Lun 9 Jan - 1:04 | |
|
Dernière édition par le Mar 10 Jan - 11:29, édité 1 fois | |
|
| |
nono7 Temple du Cancer
Nombre de messages : 480 Age : 41 Localisation : Far Far Away Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: où trouver un site de quotation? Lun 9 Jan - 3:59 | |
| voila faut pas chercher plus loin ^_^ http://scorpio-antares.chez.tiscali.fr/Indextarifs.htm | |
|
| |
winniete Invité
| Sujet: Re: où trouver un site de quotation? Jeu 26 Jan - 7:15 | |
| |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| |
| |
nono7 Temple du Cancer
Nombre de messages : 480 Age : 41 Localisation : Far Far Away Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: où trouver un site de quotation? Ven 27 Jan - 18:44 | |
| - jerem63 a écrit:
- c'est la note qui juge l'état de la figurine , après je ne sais pas vraiment a quoi cela corréspond si ce n'est que C10 c'est neuf
voila en gros c'est ca ! mais pour etre plus juste je dirais: C10: Boite en parfait état sans pliures ni déchirures, notice présente, armure sans le moindre éclat ni oxidation, grappes plastiques intactes, figurine sans manque de peinture et parfaitement rigide. C9: Pieces plastique dégrappée, boite en très bon etat, pliures très discretes, pas de dechirures, figurine en très bon état, pieces plastique sans éclats, peut etre quelque legers début d'oxydation des pieces métal. C7/8: La boite a quelques pliures visibles, voire des dechirures, la notice n'est pas forcément présente, les pieces plastiques comportent quelques éclats plus ou moins importants, les pieces métal ont des traces d'oxydation plus ou moins importantes. C5/6: Boite en mauvais état, dechirures importantes, pliures de même, la figurines a des pieces plastique avec de nombreux ou d'important éclats, l'oxydation recouvre la presque totalité des pieces métal, il arrive aussi que le polystirène soit fortement usagé ou que le blister manque. Loose: Il n'y a que la figurine, l'ensemble qui forme l'emballage est absent, le prix annoncé sur le site tiens compte du fait que la figurine est complete, C7/8, et le socle est présent. la cotation ne prend pas en compte l'etat C10 "MINT IN SEALED BOX", c'est à dire que la boite (pour les jap) ou le blister (pour quelques jap + les fr) ont encore les scotchs sur les cotés, soit scellée, le cas échéant la figurine peut monter beaucoup plus haut, le prix est alors indeterminé, une cotation est donc impossible. voila :D | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| |
| |
maxkaban Temple de la Balance
Nombre de messages : 1297 Age : 47 Localisation : sur les genoux de Déesse Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: où trouver un site de quotation? Lun 17 Avr - 14:51 | |
| un ptit forum 100% vintage si tu veux
http://corsaire-saintseiya.forumactif.com/index.forum?sid=f5fde11d67cf984662511819db9c22c3 | |
|
| |
kaji88 Statue d'Athéna
Nombre de messages : 3730 Age : 44 Localisation : Dans ton cul Loisirs : saint seiya guitare ma femme Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: où trouver un site de quotation? Lun 8 Mai - 12:33 | |
| Euh max est ce que c'est un site fantôme? Y a personne sur ce forum :face: | |
|
| |
Nombre de messages : 1297 Age : 47 Localisation : sur les genoux de Déesse Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: où trouver un site de quotation? Lun 8 Mai - 12:45 | |
| Mouarf :face: ils sont tous obsédé par les myth, une fois que la folie Myth Cloth sera passé, on sera le seul forum de vintages :twisted: | |
|
| |
kaji88 Statue d'Athéna
| Sujet: Re: où trouver un site de quotation? Mar 9 Mai - 0:10 | |
| En tous cas y a de sacrée collection!! Mais pas beaucoup de visite! Je mettrai la mienne bientôt en tous cas merci du tuyau! :cartonnes: | |
|
| |
dragondesmers Temple du Bélier
Nombre de messages : 62 Age : 39 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: où trouver un site de quotation? Jeu 31 Aoû - 13:10 | |
| juste pour preciser que faut plus trop se fier aux cotes de ce site pour la plupart , elles sont plus a jour, on est en train moi et quelques autres de refaire les cotes mises a jour | |
|
| |
kaji88 Statue d'Athéna
| Sujet: Re: où trouver un site de quotation? Sam 2 Sep - 16:06 | |
| ok et ce sera prêt pour quand? En attendant à quoi est ce que je dois me fier? | |
|
| |
kaji88 Statue d'Athéna
| Sujet: Re: où trouver un site de quotation? Sam 16 Sep - 1:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: où trouver un site de quotation? Mar 19 Sep - 13:13 | |
| lol vu que la côte bouge pas mal en ce moment c'est pas pour tout de suite ^^ | |
|
| |
poulpus Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1678 Age : 42 Localisation : NICE Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: où trouver un site de quotation? Jeu 21 Sep - 0:10 | |
| - kaji88 a écrit:
- ok et ce sera prêt pour quand?
En attendant à quoi est ce que je dois me fier? à mon avis faut revoir à la baisse les prix du site car depuis l'arrivée des myth et réed la côte a bien baisse. | |
|
| |
kaji88 Statue d'Athéna
| Sujet: Re: où trouver un site de quotation? Jeu 21 Sep - 16:22 | |
| Bon ben je me fierai à mon intuition et ben je suis pas dans la merde. | |
|
| |
nergal Temple du Bélier
| Sujet: Re: où trouver un site de quotation? Mer 15 Nov - 2:01 | |
| - kaji88 a écrit:
- Bon ben je me fierai à mon intuition
et ben je suis pas dans la merde. demande simplement ce que tu veux savoir ? | |
|
| |
kaji88 Statue d'Athéna
| Sujet: Re: où trouver un site de quotation? Mer 15 Nov - 2:29 | |
| ou trouver des vintages scéllé ou grappé c10 :drunken: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: où trouver un site de quotation? | |
| |
|
| |
| où trouver un site de quotation? | |
|