| L'age de Glace 2 | |
|
+16cygnus86 hildengarde nono7 Welling taram du chaudron Kingelf charon poulpus Shun sagittarius Kimengumi Atlantis Saga Mû Aldébaran Akatsuki651 20 participants |
|
Attente des fans de saint seiya | Indifference | | 17% | [ 4 ] | Curiosité | | 30% | [ 7 ] | Impatience | | 52% | [ 12 ] |
| Total des votes : 23 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Akatsuki651 Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1087 Age : 37 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: L'age de Glace 2 Sam 7 Jan - 22:03 | |
| L'AGE DE GLACE 2 Date de sortie : 05 Avril 2006 Les films sortis à cette date... Réalisé par Chris Wedge Voir tout le casting...
Avec Gérard Lanvin, Ray Romano, John Leguizamo
Film américain. Genre : Animation Année de production : 2005
Titre original : Ice age 2Manfred, Sid et Diego sont de retour dans une aventure incroyable ! L'âge de glace touche à sa fin et les animaux vivent un bonheur parfait dans leur nouvel environnement. Mais Manfred, Sid et Diego vont vite s'apercevoir que leur petit coin de paradis est en danger. La fonte des neiges menace d'inonder leur vallée. Nos héros doivent donc trouver une solution pour sauver les animaux du déluge imminent. Bande annonce: http://www.allocine.fr/film/video_gen_cfilm=60180.html | |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| |
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: L'age de Glace 2 Sam 7 Jan - 23:11 | |
| | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: L'age de Glace 2 Lun 9 Jan - 12:46 | |
| j'avais vu me premier sur canal +...plutôt sympa..surtout la partie avec l'ecureil...MDR...mais je ne pense pas aller le voir au ciné...j'attendrais qu'il passe à la TV | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'age de Glace 2 Lun 9 Jan - 17:41 | |
| J'ai vu le premier en dvd et j'ai adoré, c'est trop drôle.
Vivement la suite. |
|
| |
Atlantis Temple du Cancer
Nombre de messages : 519 Age : 47 Localisation : A Jamir avec Mü et Kiki Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: L'age de Glace 2 Mar 10 Jan - 0:46 | |
| J'attends avec impatience la suite.
Surtout avec le petit écureuil. Trop drôle :lol: | |
|
| |
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| |
| |
Kimengumi Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1027 Age : 41 Localisation : Lens/Lille Loisirs : Lecture - Guitare - Mangas Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: L'age de Glace 2 Mar 10 Jan - 16:22 | |
| Pas vu le 1, donc le 2 ne me dit rien du tout... | |
|
| |
sagittarius Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1430 Age : 47 Localisation : clermont-ferrand Loisirs : VTT, squash, jeux de rôle et bien sûre saint seiya Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: L'age de Glace 2 Mer 15 Fév - 11:18 | |
| J'ai trouvé le 1 au top et vraiment fendard :cheers: Les persos étaient vraiment sympa. J'étais même un peu ému à la fin, snif alors du coup, j'attends le 2 avec impatience en espérant qu'il sera à la hauteur du 1er sinon mieux. | |
|
| |
Shun Temple du Lion
Nombre de messages : 835 Age : 39 Localisation : serris Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: L'age de Glace 2 Mer 15 Fév - 15:39 | |
| j'aime beaucoup le 1er ( que je regarde souvent), evidemment je suis un inconditionnel de SCRAT,notre petit ecureuil préhistorique.J'viens de mater la bande-annonce, c'était bien sympa ^^. J'irais très certainement le voir. | |
|
| |
poulpus Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1678 Age : 42 Localisation : NICE Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: L'age de Glace 2 Mer 15 Fév - 17:53 | |
| J'étais pas au courant qu'on aurait droit à une suite c'est un trés bonne nouvelle !!!!!!
:cheers: | |
|
| |
Myu Invité
| Sujet: Re: L'age de Glace 2 Mer 15 Fév - 19:25 | |
| moi ca ne me dit rien du tout ! :roll: |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: L'age de Glace 2 Dim 26 Fév - 2:41 | |
| le 1 était éxellent en plus mon fils est fan :roll: donc pas de problème je serais de la partie :P | |
|
| |
obarian Invité
| Sujet: Re: L'age de Glace 2 Sam 4 Mar - 13:29 | |
| Impatient d'allez le voir au cinoche !!!!! |
|
| |
Kingelf Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 342 Age : 41 Localisation : Paris 19 Loisirs : Badminton, Football, Bars, Boites, Cinéma, bières Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: L'age de Glace 2 Lun 6 Mar - 20:34 | |
| Cette saleté de rongeur m'a fait exploser de rire pour le 1 au ciné, et pour le 2 lors de la Bande Annonce encore au ciné. Je me suis bien affiché à cause de lui alors je compte bien lui faire payer en allant le voir le 05 avril | |
|
| |
taram du chaudron Temple du Sagittaire
Nombre de messages : 1857 Age : 48 Localisation : krypton Loisirs : dvd,jeux video Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: L'age de Glace 2 Mar 4 Avr - 18:43 | |
| l est terrible celui la ,encore plus d aventure pour scratch et son gland,un mamouth qui se prends pour un opposum,sid toujours egal a lui meme. bref le 2 est aussi bien que le 1 le sourire n a po quitté mon visage tout le film bravo :cheers: :cheers: | |
|
| |
Akatsuki651 Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1087 Age : 37 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: L'age de Glace 2 Mer 5 Avr - 21:57 | |
| Sortie aujourdhui yen a qui l'ont vu? j'ai hésité à pas allé en français por aller le voir je pense que j'aurais du
EDIT: j'avais pas vu que Taram l'avait vu :oops:
Dernière édition par le Mer 5 Avr - 22:11, édité 1 fois | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: L'age de Glace 2 Mer 5 Avr - 22:03 | |
| sa donne nevie de le voire merci Taram | |
|
| |
nono7 Temple du Cancer
Nombre de messages : 480 Age : 41 Localisation : Far Far Away Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: L'age de Glace 2 Ven 7 Avr - 0:45 | |
| le film est toujours aussi drole !!!!on retrouve Manny, Diego et Fred puis des petits nouveaux qui les rejoignent et surtout scrat, l'écureuil, dans sa quete de la noisette avec des gags tous plus délirants les uns que les autres !!!Franchement tres bien ! mieux que le 1 :D | |
|
| |
hildengarde Temple du Bélier
| Sujet: Re: L'age de Glace 2 Mar 11 Avr - 13:34 | |
| ben , il en fallait un c'est mi
perso, suis deçu, j'avais bien aime le 1, passages sympas, rigolos, ...
mais le 2 , je le trouve long, lourd meme si j'ai ri .... allez .... 5 min sur tout le film !
pour le cine, vivement spiderman 3 et x-men 3 | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: L'age de Glace 2 Mar 11 Avr - 14:16 | |
| Excellentissime ! peut-être un peu moins que le 1 car les persos sont connus et installés, la 1ère scène est anthologique avec Scratch (l'écureuil) toujours à la recherche d'une cachette pour ses noisettes :face: | |
|
| |
Kingelf Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 342 Age : 41 Localisation : Paris 19 Loisirs : Badminton, Football, Bars, Boites, Cinéma, bières Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: L'age de Glace 2 Mar 11 Avr - 17:01 | |
| Le 2 est magnifique, largement plus intéressant que le 1 avec une histoire plus fouillée, plus de persos intéressants, un scratch plus présent. Ma scène d'anthologie serait plutôt la dernière avec "le paradis de la noisette" :face: C'est simple, je me serais cru dans une salle de spectacle. J'ai jamais vu des gens se marrer comme ça dans un cinéma, sans aucune retenue. Du coup , tu te marrais autant pour le film que pour les rires des autres spectateurs, tous plus étranges les uns que les autres. Y en a qui ferait mieux de s'abstenir de rire d'ailleurs | |
|
| |
| Sujet: Re: L'age de Glace 2 Mar 11 Avr - 20:02 | |
| - hildengarde a écrit:
- ben , il en fallait un
c'est mi
perso, suis deçu, j'avais bien aime le 1, passages sympas, rigolos, ...
mais le 2 , je le trouve long, lourd meme si j'ai ri .... allez .... 5 min sur tout le film !
pour le cine, vivement spiderman 3 et x-men 3 Tu oublies un peu vite superman :twisted: | |
|
| |
Oxy Temple du Cancer
Nombre de messages : 775 Age : 30 Localisation : Oise Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: L'age de Glace 2 Mer 19 Avr - 17:23 | |
| J'ai jamais vu le 1... Mais je compte aller voir le 2 , beaucoup de gens m'ont dient qu'il était sympa ce film | |
|
| |
scorpiobis Temple du Cancer
Nombre de messages : 546 Localisation : at home!!! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: L'age de Glace 2 Mer 19 Avr - 17:33 | |
| j'ai adoré le premier, masi jsuis pas prêt d'aller le voir, partiels obligent!! c'est pô juste! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'age de Glace 2 | |
| |
|
| |
| L'age de Glace 2 | |
|