Nombre de messages : 1678 Age : 42 Localisation : NICE Date d'inscription : 19/01/2006
Sujet: Re: Les films que vous avez trouver nazes ! Ven 5 Jan - 21:10
ben si la fille est bonne on peut regarder le film entier même si c'est une daube
non mais plus sérieusement j'ai bien aimé le 3 !
@Kanon : oui la fin est nul mais il parait que c'est pareil dans le livre :affraid: sinon j'ai adoré le film
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
Sujet: Re: Les films que vous avez trouver nazes ! Ven 5 Jan - 21:55
Nicolas a écrit:
poulpus a écrit:
dans le 3 la femme est trop bonne :bombsex:
Poulpus qui perd jamais le nord
c'est vrai qu'elle est pas mal...il me semble qu'elle a aussi joué dans "the game" avec Michael Douglas...
poulpus Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1678 Age : 42 Localisation : NICE Date d'inscription : 19/01/2006
Sujet: Re: Les films que vous avez trouver nazes ! Sam 6 Jan - 13:01
trop bon ce film mias je l'ai vu il y a longtemps je me rappelle plus si elle joue dedans, par contre on la vu récemment dans Silent Hill, l'avez vous reconnu think1 ?
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
Sujet: Re: Les films que vous avez trouver nazes ! Sam 6 Jan - 15:04
poulpus a écrit:
ben si la fille est bonne on peut regarder le film entier même si c'est une daube
non mais plus sérieusement j'ai bien aimé le 3 !
@Kanon : oui la fin est nul mais il parait que c'est pareil dans le livre :affraid: sinon j'ai adoré le film
Je me suis fait chier pendant le film aussi. Le livre, je l'ai pas lu, mais si la fin est pareil alors on peut pas trop en vouloir au film. Par contre je me demande comment le bouquin (qui n'est qu'une nouvelle d'ailleurs et pas un roman) a pu autant marché parce c'est pas passionnant du tout et surtout baclé. Bon faut dire que l'époque n'était pas la même.
poulpus Temple du Scorpion
Sujet: Re: Les films que vous avez trouver nazes ! Sam 6 Jan - 15:56
j'ai pas lu le livre non plus mais c'est vrai que le fin du film donne une impression de fait à la va vite, elle arrive comme ça en pleine action dommage
Nicolas Temple du Cancer
Nombre de messages : 404 Age : 46 Localisation : Au Sanctuaire Loisirs : disposer ma vitrine Date d'inscription : 11/11/2005
Sujet: Re: Les films que vous avez trouver nazes ! Sam 6 Jan - 21:05
Saga a écrit:
Nicolas a écrit:
poulpus a écrit:
dans le 3 la femme est trop bonne :bombsex:
Poulpus qui perd jamais le nord
c'est vrai qu'elle est pas mal...il me semble qu'elle a aussi joué dans "the game" avec Michael Douglas...
Oui et elle joue dans "Crash" à poil aussi... :bave1:
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
Sujet: Re: Les films que vous avez trouver nazes ! Dim 7 Jan - 0:08
la seule fois où j'ai quitté la salle et par la même occaz incendié mon frangin (qui avait eu l'initiative du navet) ce fût pour Le Couvent, un pseudo film gore suvitaminé aux amphet' doublé d'un scénario proche de celui d'un bouquin de BHL ... jvous raconte pas le malaise ! le pire c'est que je lui ai payé sa place à ce ptit con !!!
mac.bart Temple du Cancer
Nombre de messages : 695 Age : 44 Localisation : ile de france Alfortville Loisirs : automobile dessin anime Date d'inscription : 05/10/2006
Sujet: Re: Les films que vous avez trouver nazes ! Jeu 25 Jan - 3:36
la je viens d'aller voir bad times c'est pas pas que c'est naze think1 mais c'est disons special en faite si c'est naze :face:
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
Sujet: Re: Les films que vous avez trouver nazes ! Jeu 25 Jan - 12:18
...et moi qui pensais aller le voir...je vais encore y réflechire...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les films que vous avez trouver nazes !