| Lord of war | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nono7 Temple du Cancer
Nombre de messages : 480 Age : 41 Localisation : Far Far Away Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Lord of war Mer 4 Jan - 2:57 | |
| Synopsis
Né en Ukraine avant l'effondrement du bloc soviétique, Yuri arrive aux Etats-Unis avec ses parents. Il se fait passer pour un émigrant juif... Audacieux et fin négociateur, il se fait une place dans le trafic d'armes. Les énormes sommes d'argent qu'il gagne lui permettent aussi de conquérir celle qui l'a toujours fasciné, la belle Ava. Parallèlement à cette vie de mari et de père idéal, Yuri devient l'un des plus gros vendeurs d'armes clandestins du monde. Utilisant ses relations à l'Est, il multiplie les coups toujours plus risqués, mais parvient chaque fois à échapper à Jack Valentine, l'agent d'Interpol qui le pourchasse. Des luxueux immeubles new-yorkais aux palais des dictateurs africains, Yuri joue de plus en plus gros. Convaincu de sa chance, il poursuit sa double vie explosive, jusqu'à ce que le destin et sa conscience le rattrapent...
Réalisé par Andrew Niccol
Avec Nicolas Cage, Ethan Hawke, Jared Leto
la bande annonce ma l'air sympa, je vais le voir demain et je vous dis ^_^ | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Lord of war Mer 4 Jan - 3:07 | |
| la bande-annonce ne m'a pas trop convaincu d'aller le voir au ciné.... | |
|
| |
nono7 Temple du Cancer
Nombre de messages : 480 Age : 41 Localisation : Far Far Away Date d'inscription : 17/12/2005
| |
| |
nono7 Temple du Cancer
| Sujet: Re: Lord of war Jeu 5 Jan - 12:55 | |
| Très, très bon film !!! Nicolas Cage y est énorme et joue parfaitement, Andrew Niccol nous démontre qu'une fois de plus son talent pour la mise en scène (voir le début du film qui nous présente le trajet d'une balle, c'est tout simplement enorme !Un film terrifiant dont l'épilogue fait froid dans le dos, En bref ce film est une réussite : malgré l'horreur que provoque Nicolas Cage ,nous avons une certaine sympathie pour lui ,qui en faite n'est qu'une marionnette des grands dirigeants de notre monde . Bravo au scénariste et aussi au réalisateur qui a su toucher juste !! | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Lord of war Jeu 5 Jan - 13:42 | |
| en tout cas...ca me donne envie d'aller le voir maintenant...surtout que j'aime beaucoup Nicolas Cage... | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Lord of war Jeu 5 Jan - 13:44 | |
| film a voir donc...merci pour l'info!! | |
|
| |
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| |
| |
nono7 Temple du Cancer
| |
| |
| Sujet: Re: Lord of war Jeu 5 Jan - 15:58 | |
| OK...c'est pour ça que tu te fais un paquet de film...j'irais surement la semaine prochaine et te dirais ce que j'en pense... | |
|
| |
nono7 Temple du Cancer
| |
| |
taram du chaudron Temple du Sagittaire
Nombre de messages : 1857 Age : 48 Localisation : krypton Loisirs : dvd,jeux video Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Lord of war Dim 8 Jan - 20:50 | |
| j en viens et nono7 a raison une vrai bombe ce film,l ouverture est hallucinante et la conclusion ,ben c est tellement vrai !!!!! vivement le dvd | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lord of war | |
| |
|
| |
| Lord of war | |
|