Nombre de messages : 480 Age : 41 Localisation : Far Far Away Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: décors de nono7 ^_^ , Testament du sagit+ l'arène Sam 17 Déc - 15:37
alors voila donc le mur dans le temple du sagittaire plus l'arène, bien sur yaura plein de chose rajouté qd l'ensemble du décors sera complet !! ^_^
voici donc le testament du sagittaire (valable aussi bien pour vintage que pour myth car le mur est modulable et peut etre réhausser^^)
voici le resultat apres brossage! ^_^
puis l'arène repeinte, avec une pandora et pégase et 2 ou 3 morceaux de mur^^
c'est tjs mieux que la version blanche ^^' d'avant ^^'
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
Sujet: Re: décors de nono7 ^_^ , Testament du sagit+ l'arène Sam 17 Déc - 19:12
Original le sagittaire et le message secret :cheers:
nono7 Temple du Cancer
Nombre de messages : 480 Age : 41 Localisation : Far Far Away Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Re: décors de nono7 ^_^ , Testament du sagit+ l'arène Mar 20 Déc - 5:04
Aldébaran a écrit:
Original le sagittaire et le message secret :cheers:
j'ai trouvé que c'était un moment clé qu'il fallait absolument que je fasse ^_^, alors j'ai tenté, puis c'est quelque chose de facile a faire moin compliqué que l'horloge :roll:
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
Sujet: Re: décors de nono7 ^_^ , Testament du sagit+ l'arène Ven 30 Déc - 15:33
vraiment superbe ce décor :divin:
bluy Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1751 Age : 34 Localisation : 60 Picardie Loisirs : karting,saint seiya, console,ordinateur Date d'inscription : 15/12/2005
Sujet: Re: décors de nono7 ^_^ , Testament du sagit+ l'arène Ven 30 Déc - 15:41
très beau :cheers: :cheers: :cheers:
Orphée Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1176 Age : 44 Localisation : Giudecca Loisirs : Beaucoup maintenant... Date d'inscription : 06/02/2006
Sujet: Re: décors de nono7 ^_^ , Testament du sagit+ l'arène Sam 12 Aoû - 19:16
Vraiment sympa comme décor, j'avoue que je me suis inspiré du tien pour réaliser le miens...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: décors de nono7 ^_^ , Testament du sagit+ l'arène