Le Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Dossier génial: les modèles utilisés par Kurumada !!!

+4
DEVOURMENT
Aldébaran
ortk
8 participants
AuteurMessage
ortk
Temple des Gémeaux
Temple des Gémeaux
ortk

Loisirs : ben saint seiya ^^

Dossier génial: les modèles utilisés par Kurumada !!! Empty
MessageSujet: Dossier génial: les modèles utilisés par Kurumada !!!   Dossier génial: les modèles utilisés par Kurumada !!! EmptyMar 29 Nov - 13:27

Je me permet de citer ce message vu sur saintseiyaforum.com.
Il est de vincent sans pseudo qui met un lien vers son site (génial, à découvrir pour ceux qui n'y ot jamais mis les pieds)) et un dossier qu'il a fait le rendant encore meilleur:
http://scribe.seiya.free.fr/dossier/modeles1.htm
Cliquez sur le lien, c'est du très bon.
Vincent, sans pseudo a écrit:
Enfin ! Ca y est ! J'ai terminé terminé terminé terminé ! Ca fait des mois que je suis sur ce dossier (qui fait quand même 50 pages), mais j'ai fini par en voir le bout !
J'ai fais en sorte de retrouver tous les modèles utilisés par Kurumada, que ce soit des lieux célèbres, des monuments ou des oeuvres d'art. Le lien est ici :
http://scribe.seiya.free.fr/dossier/modeles1.htm
(il est divisé en 4 parties)

Si je me suis permis de créer un sujet, c'est pour donner l'occasion d'en discuter. Alors si certains d'entre vous ont des remarques à faire (j'ai pu dire quelques bêtise parmi ces cinquante pages, je ne suis pas historien ^^), ou si d'autres ont découvert des références qui ne figure pas encore dans le dossier, manifestez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
Aldébaran
Chevalier d'or du Taureau
Chevalier d'or du Taureau

Masculin Taureau

MessageSujet: Re: Dossier génial: les modèles utilisés par Kurumada !!!   Dossier génial: les modèles utilisés par Kurumada !!! EmptyMar 29 Nov - 14:11

Merci pour le lien Ortk -;)-
ortk
Temple des Gémeaux
Temple des Gémeaux
ortk

MessageSujet: Re: Dossier génial: les modèles utilisés par Kurumada !!!   Dossier génial: les modèles utilisés par Kurumada !!! EmptyMer 30 Nov - 17:13

De rien Aldé -;)-
Mais 10 lectures (dont au moins 3 pour moi) seulement de ce sujet, dommage, il vaut vraiment le détour.
Quand je vois le niveau de flood de certaines sections et des membres au milliers de posts floodesques, je dis : dommage que la section saint seiya ne soit pas plus vivantes que ça.

Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mû

Masculin Vierge

MessageSujet: Re: Dossier génial: les modèles utilisés par Kurumada !!!   Dossier génial: les modèles utilisés par Kurumada !!! EmptyMer 30 Nov - 17:23

le menbre au millier de post est venue voir des que tu as ouvert ce topic!!!...moi même j'ai posté sur un autre topic certaine images correspondant entre la réalité et l'imaginaire de saint seiya!!!tu as dû le voir sur ce forum!!!...si oui!! tu aurais pu poster ce lien directement labas!!

voilà le topic ou j'avais donné deux trois petite choses!!
https://lesanctuaire.bbactif.com/viewtopic.forum?t=117
DEVOURMENT
Temple du Scorpion
Temple du Scorpion
DEVOURMENT

Masculin Gémeaux

Loisirs : boire de la bière, vomir, casser du Geek à coups de rangers.

MessageSujet: Re: Dossier génial: les modèles utilisés par Kurumada !!!   Dossier génial: les modèles utilisés par Kurumada !!! EmptyMer 30 Nov - 17:37

excellent ce truc :D

Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mû

Masculin Vierge

MessageSujet: Re: Dossier génial: les modèles utilisés par Kurumada !!!   Dossier génial: les modèles utilisés par Kurumada !!! EmptyMer 30 Nov - 17:37

en tout cas c un lien tres interessant!! j'ai plus besoin de chercher maintenant les lieux identiques!!! ce gars là a fait du bon boulot!!
ortk
Temple des Gémeaux
Temple des Gémeaux
ortk

MessageSujet: Re: Dossier génial: les modèles utilisés par Kurumada !!!   Dossier génial: les modèles utilisés par Kurumada !!! EmptyMer 30 Nov - 17:39

Ha oui, tiens. Désolé, je ne venais pas encore fréquenter le forum à cette époque (même si j'étais déjà inscrit).
Ensuite, j'avoue, je n'ai pas lu ni trouvé ton sujet quand j'ai poste le mien, pourtant j'ai cherché mais pas dans la section flood. D'ailleurs, je ne vois vraiment pas ce que ton sujet y fait (faudrait peut être le déplacer non?).

Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mû

Masculin Vierge

MessageSujet: Re: Dossier génial: les modèles utilisés par Kurumada !!!   Dossier génial: les modèles utilisés par Kurumada !!! EmptyMer 30 Nov - 17:49

je ne l'ai pas mis sur le manga, tout simplement que je me suis basé surtout des images du DA pour comparer avec les lieux réels...et puis c un topic ou on peut parler de tout et n'importe quoi sur saint seiya...et mon sujet parle surtout les lieux historiques...!!

mais surtout, c en tombant par hasard sur le temple de Mû que j'ai fait ce topic!!!...apres j'ai cherché!!!
ayes34
Invité

MessageSujet: Re: Dossier génial: les modèles utilisés par Kurumada !!!   Dossier génial: les modèles utilisés par Kurumada !!! EmptyLun 23 Jan - 4:06

j'ai parcourus sont dossier et je l'ais trouver vachement complet
il a fait du bon travail
je dit bravo :D
charon
Passeur du fleuve archéron
Passeur du fleuve archéron

Masculin Bélier

Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique....

MessageSujet: Re: Dossier génial: les modèles utilisés par Kurumada !!!   Dossier génial: les modèles utilisés par Kurumada !!! EmptyLun 23 Jan - 11:02

ortk a écrit:
De rien Aldé -;)-
Mais 10 lectures (dont au moins 3 pour moi) seulement de ce sujet, dommage, il vaut vraiment le détour.
Quand je vois le niveau de flood de certaines sections et des membres au milliers de posts floodesques, je dis : dommage que la section saint seiya ne soit pas plus vivantes que ça.

dsl ortk c'est vrai que beaucoup de monde s'intérresse plus aux figurines qu'au manga lui meme , pour ma part j'avais vu déja les tofs de mu , et j'ai déja bien regardé ce magnifique topic qui me fait plaisir car j'ai déja eu la chance de voir tout cela en vrai :roll: la grèce est un pays magnifique comme la tof des météores ou il y a plusieur abbayes sur ce site , dont celle que l'on voit sur la tof est loin d'etre la plus haute c'est impréssionnant :o
Welling
Etoile d'Epsilon
Etoile d'Epsilon
Welling

Masculin Lion

MessageSujet: Re: Dossier génial: les modèles utilisés par Kurumada !!!   Dossier génial: les modèles utilisés par Kurumada !!! EmptyLun 23 Jan - 11:11

C'est kler que c'est tres interesant tous sa, on voi le travail de recherche enfectuer le moindre detail y est ! tous simplement enorme !!
Milo321
Temple du Bélier
Temple du Bélier
Milo321

Masculin Taureau

MessageSujet: Re: Dossier génial: les modèles utilisés par Kurumada !!!   Dossier génial: les modèles utilisés par Kurumada !!! EmptySam 20 Mai - 21:45

Super complet le dossier, franchement je suis scotché et j'ai pas tout lu encore!!!
Vraiment merci pour le lien!
Je rajoute celui là car j'ai trouvé ça assez intéressant pour bien situer!!

http://hadesenfer.ifrance.com/enfer.htm
erosennin12
Temple du Taureau
Temple du Taureau

Masculin Sagittaire

Loisirs : jeux video

MessageSujet: Re: Dossier génial: les modèles utilisés par Kurumada !!!   Dossier génial: les modèles utilisés par Kurumada !!! EmptySam 20 Mai - 22:54

c vrai que c'est un super dossier j'avais deja eu l'occasion de le lire en tt cas je le conseil :cheers:
http://otakuland.over-blog.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dossier génial: les modèles utilisés par Kurumada !!!   Dossier génial: les modèles utilisés par Kurumada !!! Empty

Dossier génial: les modèles utilisés par Kurumada !!!
Page 1 sur 1