AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
PHILIPS SCD301/02- Lot de 4 biberons Natural + ...
Voir le deal
30.99 €

Le chevalier d'or le plus fort

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Quel est selon vous (et surtout pourquoi) le gold le plus fort ?
Deathmask
Le chevalier d'or le plus fort - Page 4 Barredesvotes-Gauche7%Le chevalier d'or le plus fort - Page 4 Barredesvotes-Droite
 7% [ 6 ]
Aphrodite
Le chevalier d'or le plus fort - Page 4 Barredesvotes-Gauche0%Le chevalier d'or le plus fort - Page 4 Barredesvotes-Droite
 0% [ 0 ]
Le chevalier d'or le plus fort - Page 4 Barredesvotes-Gauche0%Le chevalier d'or le plus fort - Page 4 Barredesvotes-Droite
 0% [ 0 ]
Shion
Le chevalier d'or le plus fort - Page 4 Barredesvotes-Gauche1%Le chevalier d'or le plus fort - Page 4 Barredesvotes-Droite
 1% [ 1 ]
Aldébaran
Le chevalier d'or le plus fort - Page 4 Barredesvotes-Gauche4%Le chevalier d'or le plus fort - Page 4 Barredesvotes-Droite
 4% [ 3 ]
Aiolia
Le chevalier d'or le plus fort - Page 4 Barredesvotes-Gauche7%Le chevalier d'or le plus fort - Page 4 Barredesvotes-Droite
 7% [ 6 ]
Aiolos
 0% [ 0 ]
Dokho
 7% [ 6 ]
Shaka
Le chevalier d'or le plus fort - Page 4 Barredesvotes-Gauche37%Le chevalier d'or le plus fort - Page 4 Barredesvotes-Droite
 37% [ 31 ]
Milo
Le chevalier d'or le plus fort - Page 4 Barredesvotes-Gauche1%Le chevalier d'or le plus fort - Page 4 Barredesvotes-Droite
 1% [ 1 ]
Camus
 0% [ 0 ]
Shura
 0% [ 0 ]
Saga
Le chevalier d'or le plus fort - Page 4 Barredesvotes-Gauche26%Le chevalier d'or le plus fort - Page 4 Barredesvotes-Droite
 26% [ 22 ]
Kanon
Le chevalier d'or le plus fort - Page 4 Barredesvotes-Gauche2%Le chevalier d'or le plus fort - Page 4 Barredesvotes-Droite
 2% [ 2 ]
Même force pour tous
 7% [ 6 ]
Total des votes : 84

AuteurMessage

Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mû

Masculin Vierge

Le chevalier d'or le plus fort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier d'or le plus fort   Le chevalier d'or le plus fort - Page 4 EmptyJeu 1 Déc - 16:00

ça c vrai!!...mais bon le scénario est ainsi!!
Revenir en haut Aller en bas
Kimengumi
Temple de la Vierge
Temple de la Vierge
Kimengumi

Masculin Gémeaux

Loisirs : Lecture - Guitare - Mangas

MessageSujet: Re: Le chevalier d'or le plus fort   Le chevalier d'or le plus fort - Page 4 EmptyVen 2 Déc - 2:26

Saga, pour la diversité de ses techniques, pour la galaxian explosion qui casse tout de la mort qui tue (la puissance d une super nova selon l episode G !!), parce qu il est capable de se battre comme de gouverner sur le sanctuaire ... et puis parce qu'il ne faut pas briser mes reves. :geek:
Aries78
Temple de la Vierge
Temple de la Vierge
Aries78

Masculin Bélier

MessageSujet: Re: Le chevalier d'or le plus fort   Le chevalier d'or le plus fort - Page 4 EmptySam 3 Déc - 0:13

shaka c'est un demi dieux :cheers:
Wotan
Invité

MessageSujet: Re: Le chevalier d'or le plus fort   Le chevalier d'or le plus fort - Page 4 EmptyDim 4 Déc - 16:41

Combat de mille jours et mille nuits (je vais surement me faire tapé dessus par les sadiques du taizen and co ,mais je le pense vraiment , a part peut etre dohko et sion )
dargo
Invité

MessageSujet: Re: Le chevalier d'or le plus fort   Le chevalier d'or le plus fort - Page 4 EmptyLun 5 Déc - 0:17

pour moi c'est aiola et ce pour plusieur raisons
1 il atomise seiya le heros de la serie
2 l'episode g nous montre sa toute puissance
3 il tient tete a shaka dans la maison du pope
4 la facon donc il explose les spectres qui essaye de passer sa maison est trop top

je suis convaincu qu'aiola peut tenir tete a n'importe quel gold en 1 contre 1

Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mû

Masculin Vierge

MessageSujet: Re: Le chevalier d'or le plus fort   Le chevalier d'or le plus fort - Page 4 EmptyLun 5 Déc - 0:30

okay avec toi!! mais exclu l'épisode G...ce n'est pas le même auteur!donc pas la même vision!!!
dargo
Invité

MessageSujet: Re: Le chevalier d'or le plus fort   Le chevalier d'or le plus fort - Page 4 EmptyLun 5 Déc - 0:35

oui mais G est approuvé par kuru et on fait un prelude officiel a saint seiya donc a prendre en consideration meme si ca peut paraitre assez contradictoire avec certain passage du manga de kuru.

Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mû

Masculin Vierge

MessageSujet: Re: Le chevalier d'or le plus fort   Le chevalier d'or le plus fort - Page 4 EmptyLun 5 Déc - 1:06

pour moi! comme pour ceux qui ne sont pas fan de l'epG...cela reste a part!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le chevalier d'or le plus fort   Le chevalier d'or le plus fort - Page 4 EmptyMer 7 Déc - 1:56

Pour moi c'est Saga, il arrive à avoir tout le monde quand meme en tant que Pope.

Et puis avec son Genma Ken Aiolia fait pas long feu
vampyr
Temple des Gémeaux
Temple des Gémeaux
vampyr

Masculin Verseau

Loisirs : dessin,jeux video,internet,art martiaux..

MessageSujet: Re: Le chevalier d'or le plus fort   Le chevalier d'or le plus fort - Page 4 EmptyMer 7 Déc - 2:01

alors mon preferer est camus mais....j'ai voter kanon il est largement plus puissant que la normale des chevalier d'or

je pense que saga et kanon ont les meme pouvoir et la meme force a ceci pres que kanon est legerement plus puissant...

d'ailleur ikki le precise bien dans poseidon...enfin c'est mon vote, mon avis
http://sanctuary-of-myth.actifforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le chevalier d'or le plus fort   Le chevalier d'or le plus fort - Page 4 EmptyMer 7 Déc - 2:08

vampyr a écrit:
alors mon preferer est camus mais....j'ai voter kanon il est largement plus puissant que la normale des chevalier d'or

je pense que saga et kanon ont les meme pouvoir et la meme force a ceci pres que kanon est legerement plus puissant...

d'ailleur ikki le precise bien dans poseidon...enfin c'est mon vote, mon avis

Euh il me semble que Ikki dit le contraire que Kanon est un chtit peu moins puissant mais je peux me tromper
vampyr
Temple des Gémeaux
Temple des Gémeaux
vampyr

Masculin Verseau

Loisirs : dessin,jeux video,internet,art martiaux..

MessageSujet: Re: Le chevalier d'or le plus fort   Le chevalier d'or le plus fort - Page 4 EmptyMer 7 Déc - 2:22

il dit ca par rapport a son attaque d'une autre dimension(triangle d'or)

mais je crois qu'il dit qu'il est plus puissant par rapport a ses attaques de forces
http://sanctuary-of-myth.actifforum.com
sebXcore
Invité

MessageSujet: Re: Le chevalier d'or le plus fort   Le chevalier d'or le plus fort - Page 4 EmptyVen 9 Déc - 14:05

je dirais aussi shaka,

il faut qd même 3 gold saints avec l'athéna exclamation pour en venir à bout et il se laisse tuer pour atteindre le 8ème sens. C'est un tueur ce shaka si il n'avait pas parler de l'athéna exclamation ils ne l'auraient jamais utilisé.

RIP SHAKA

SebXcore
Aldébaran
Chevalier d'or du Taureau

Masculin Taureau

MessageSujet: Re: Le chevalier d'or le plus fort   Le chevalier d'or le plus fort - Page 4 EmptyVen 9 Déc - 21:46

Ah lala tout le monde oublie ce cher dokho :twisted:

Temple des Gémeaux
Temple des Gémeaux
Kingelf

Masculin Gémeaux

Loisirs : Badminton, Football, Bars, Boites, Cinéma, bières

MessageSujet: Re: Le chevalier d'or le plus fort   Le chevalier d'or le plus fort - Page 4 EmptyMar 3 Jan - 18:34

SAGAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!

Celui qui tue le Grand Pope,
qui arnaque tous les Chevaliers d'Or qui deviennent ses esclaves persos,
qui arrête le Lightning Plasma d'Aiolia avec un seul sens,
qui explose Milo,
qui éclate Shura dans l'épisode G,
qui arrête tranquillou une attaque de Mû dans les premiers épisodes d'Hadès,
qui fait fuir Aiolos tellement ce dernier a peur de l'affronter,
qui se fait obéir par Deathmask et Aphrodite ( qui connaissent son identité ) qui le considèrent comme le représentant absolu de la force et donc de la justice

Le seul à pouvoir porter une attaque de la Maison des Gémeaux jusqu'au Palais du Grand Pope. S'il n'avait pas été dérangé par Shura et Camus, il aurait sans doute explose le vieux Shaka

Voilààààààààà :cheers: Votez Sagaaaaa cette fois ci, Kanon c'est pour l'élection des modérateur ( et donc pas Saga )
http://dakovo.easyforumpro.com
saga-des
Invité

MessageSujet: Re: Le chevalier d'or le plus fort   Le chevalier d'or le plus fort - Page 4 EmptyMar 3 Jan - 20:34

Ba moi j c pas trop y en a certain qui son a peut pres du meme niveau
Pour le taureau on peut pas dire grand chose parsqu il c est toujour fait battre en traitre a par seyar enfin si on peut apeller sa se faire battre
je suis sur que le taureau avai des ressources cacher mais helas on a pas pu le voir trop a l oeuvre pour moi son pouvoir reste un grand mystere donc je mettrai pas le taureau dans les dernier mais plutot dans les premiers
bluy
Temple du Scorpion
Temple du Scorpion
bluy

Masculin Verseau

Loisirs : karting,saint seiya, console,ordinateur

MessageSujet: Re: Le chevalier d'or le plus fort   Le chevalier d'or le plus fort - Page 4 EmptyMar 3 Jan - 21:24

pour moi les gold on tous la meme force ils sont tous digne de ce rang puisqu'il revête leur armures d'ors respectivement par rapport à leur signe donc aucune armure n'à de pouvoir spécial par rapport à d'autre elle s sont toutes au même niveau et chaque personnage à sa carrure physique mais à quasiment le même mental donc le même esprit on peut donc conclure que les 12 ors forment une fabuleuse équipe de chevalier(à part saga dans la partie sanctuaire où il veut sa la ramener un peut, excuser moi pour ceux qu'il l'adore mais ce n'ai que la pur vérité :lol!: )
Akatsuki651
Temple de la Vierge
Temple de la Vierge
Akatsuki651

Masculin Vierge

MessageSujet: Re: Le chevalier d'or le plus fort   Le chevalier d'or le plus fort - Page 4 EmptyMar 3 Jan - 21:50

Shaka bien sûr! les tresors du ciel :!:
Kingelf
Temple des Gémeaux
Temple des Gémeaux
Kingelf

Masculin Gémeaux

MessageSujet: Re: Le chevalier d'or le plus fort   Le chevalier d'or le plus fort - Page 4 EmptyMer 4 Jan - 2:03

Les Bronze ont bien tous une Armure de bronze mais on peut pas dire que Jabu vaut Ikki. C'est pareil pour les Golds, et Saga c'est le plus fort voilà :yes:
Lumineyes
Temple du Bélier
Temple du Bélier
Lumineyes

Masculin Gémeaux

Loisirs : guitare, jeux videos, warhammer

MessageSujet: Re: Le chevalier d'or le plus fort   Le chevalier d'or le plus fort - Page 4 EmptyMar 14 Mar - 15:23

:oh3: ça fait longtemps qui a pas eu de posts

bon moi j'ai voté shaka parce qu'il a plus de facilité à vaincre n'importe quel autre gold en combat singulier (grace à ses ablations des 5 sens) c'est de plus le premier à s'eveiller à l'arayashiki. Ils doivent se mettre à 3 pour le tuer et encore il se laisse faire.

à ce que j'ai lu aussi il serait la réincarnation de BOUDDAH sur terre.

par contre je pense que DM est bien le plus mauvais des chevaliers d'or car il se fait pouttrer comme un merde face à MU, tout comme APHRODITE.

Sinon mon second choix se porterai sur les "enfant terribles", SAGA et KANON parce qu'ils ont une puissance destructrice très grande meme par rapport aux autres gold.
kaji88
Statue d'Athéna
Statue d'Athéna
kaji88

Masculin Gémeaux

Loisirs : saint seiya guitare ma femme

MessageSujet: Re: Le chevalier d'or le plus fort   Le chevalier d'or le plus fort - Page 4 EmptyVen 17 Mar - 14:30

Le plus fort c'est saga, il a la technique, l'intelligence et c'est un fin stratége.
C'est d'ailleurs athéna qui est obligé de le tuer car aucun autre chevalier n'y parvient.
Ca prouve bien que c'est lui le boss! ( et pis c'est mon signe ) 8)
Aldébaran

Masculin Taureau

MessageSujet: Re: Le chevalier d'or le plus fort   Le chevalier d'or le plus fort - Page 4 EmptySam 18 Mar - 17:49

Shaka toujours devant d'une courte tete :geek:
Personne n'a voté pour aiolos qui fut surement un des plus fort :roll:

Temple du Scorpion
Temple du Scorpion
harry91

Masculin Cancer

Loisirs : saints, série tv, le forum et voila

MessageSujet: Re: Le chevalier d'or le plus fort   Le chevalier d'or le plus fort - Page 4 EmptyDim 19 Mar - 0:11

dokho car il a pioncé sur son pic pendant 200 ans, et qu'il doit etre en forme maintenant.
Kingelf
Temple des Gémeaux
Temple des Gémeaux
Kingelf

Masculin Gémeaux

MessageSujet: Re: Le chevalier d'or le plus fort   Le chevalier d'or le plus fort - Page 4 EmptyMer 22 Mar - 16:04

kaji88 a écrit:

C'est d'ailleurs athéna qui est obligé de le tuer car aucun autre chevalier n'y parvient.
)

La version française donne l'impression que c'est Athéna qui tue Saga. " Oh non ! Saga, je ne voulais pas !! " etc...
Mais comme souvent la traduction française modifie le sens de l'anime. En VO, Athéna dit simplement "Saga !!", et c'est en fait Saga qui de sa main droite se plante le Sceptre d'Athéna dans le ventre alors que de la main gauche il tentait de la frapper, traduction de sa schyzophrénie.

Athéna ne le tue pas, il s'est suicidé comme dans le manga. Personne n'était capable de le vaincre :cheers:
Aldébaran

Masculin Taureau

MessageSujet: Re: Le chevalier d'or le plus fort   Le chevalier d'or le plus fort - Page 4 EmptyMer 22 Mar - 17:43

Kingelf a écrit:
Personne n'était capable de le vaincre :cheers:

La tu suppose rien ne dit que personne ne peut le battre -;)-

MessageSujet: Re: Le chevalier d'or le plus fort   Le chevalier d'or le plus fort - Page 4 Empty

Le chevalier d'or le plus fort
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant