AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
– 100€ sur les Samsung Galaxy S20, S20+ (et encore -100€ pour ...
Voir le deal

Le chevalier d'or le plus fort

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Quel est selon vous (et surtout pourquoi) le gold le plus fort ?
Deathmask
Le chevalier d'or le plus fort - Page 3 Barredesvotes-Gauche7%Le chevalier d'or le plus fort - Page 3 Barredesvotes-Droite
 7% [ 6 ]
Aphrodite
Le chevalier d'or le plus fort - Page 3 Barredesvotes-Gauche0%Le chevalier d'or le plus fort - Page 3 Barredesvotes-Droite
 0% [ 0 ]
Le chevalier d'or le plus fort - Page 3 Barredesvotes-Gauche0%Le chevalier d'or le plus fort - Page 3 Barredesvotes-Droite
 0% [ 0 ]
Shion
Le chevalier d'or le plus fort - Page 3 Barredesvotes-Gauche1%Le chevalier d'or le plus fort - Page 3 Barredesvotes-Droite
 1% [ 1 ]
Aldébaran
Le chevalier d'or le plus fort - Page 3 Barredesvotes-Gauche4%Le chevalier d'or le plus fort - Page 3 Barredesvotes-Droite
 4% [ 3 ]
Aiolia
Le chevalier d'or le plus fort - Page 3 Barredesvotes-Gauche7%Le chevalier d'or le plus fort - Page 3 Barredesvotes-Droite
 7% [ 6 ]
Aiolos
 0% [ 0 ]
Dokho
 7% [ 6 ]
Shaka
Le chevalier d'or le plus fort - Page 3 Barredesvotes-Gauche37%Le chevalier d'or le plus fort - Page 3 Barredesvotes-Droite
 37% [ 31 ]
Milo
Le chevalier d'or le plus fort - Page 3 Barredesvotes-Gauche1%Le chevalier d'or le plus fort - Page 3 Barredesvotes-Droite
 1% [ 1 ]
Camus
 0% [ 0 ]
Shura
 0% [ 0 ]
Saga
Le chevalier d'or le plus fort - Page 3 Barredesvotes-Gauche26%Le chevalier d'or le plus fort - Page 3 Barredesvotes-Droite
 26% [ 22 ]
Kanon
Le chevalier d'or le plus fort - Page 3 Barredesvotes-Gauche2%Le chevalier d'or le plus fort - Page 3 Barredesvotes-Droite
 2% [ 2 ]
Même force pour tous
 7% [ 6 ]
Total des votes : 84

AuteurMessage
yokozuna
Temple du Taureau
Temple du Taureau
yokozuna

Masculin Cancer

Le chevalier d'or le plus fort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier d'or le plus fort   Le chevalier d'or le plus fort - Page 3 EmptyVen 25 Nov - 16:39

Déesse a écrit:
Il est bien ce Yokozuna :P
Et le 1er qui le traite de fayot, je le renvoie dans la maison du bélier
:fouet2:

:lol!: J'aurais du rajouter que j'ai voté pour dm car c'est mon signe astro, mais j'ai eut peur de me faire foueter :affraid:
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mû

Masculin Vierge

MessageSujet: Re: Le chevalier d'or le plus fort   Le chevalier d'or le plus fort - Page 3 EmptyVen 25 Nov - 16:45

c pour ça!! :lol!: -;)-
Furet_bleu
Temple du Cancer
Temple du Cancer
Furet_bleu

MessageSujet: Re: Le chevalier d'or le plus fort   Le chevalier d'or le plus fort - Page 3 EmptyVen 25 Nov - 16:47

yokozuna a écrit:
Pour moi c'est Deathmask sans aucun doute, c'est le premier qui de part son attaque est capable de s'éveiller à l'arayashiki (l'ultime cosmos) il va comme bon lui semble dans le royaume des morts!!!!

sauf qu'il est la honte des chevaliers d'or, même son armure veux plus de lui :P
Hadès le fourbe
Temple du Bélier
Temple du Bélier
Hadès le fourbe

MessageSujet: Re: Le chevalier d'or le plus fort   Le chevalier d'or le plus fort - Page 3 EmptyVen 25 Nov - 16:50

+ 1 pour Deathmask :twisted:

Hadès ne prend pas des baltringues pour perpétrer ses vagues d'Hadès justement et puis sinon Déesse allait me faire boire une bouteille entière de JB à l'entonnoir :lol!:

Je suis obligé de céder car elle est juste à côté de moi :clac:

Dernière édition par le Ven 25 Nov - 16:52, édité 1 fois

Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mû

Masculin Vierge

MessageSujet: Re: Le chevalier d'or le plus fort   Le chevalier d'or le plus fort - Page 3 EmptyVen 25 Nov - 16:50

une 3eme personne a voté pour DM!!c qui...???
et aussi une 3eme pour Saga!!c qui aussi????
yokozuna
Temple du Taureau
Temple du Taureau
yokozuna

Masculin Cancer

MessageSujet: Re: Le chevalier d'or le plus fort   Le chevalier d'or le plus fort - Page 3 EmptyVen 25 Nov - 17:03

Furet_bleu a écrit:
yokozuna a écrit:
Pour moi c'est Deathmask sans aucun doute, c'est le premier qui de part son attaque est capable de s'éveiller à l'arayashiki (l'ultime cosmos) il va comme bon lui semble dans le royaume des morts!!!!

sauf qu'il est la honte des chevaliers d'or, même son armure veux plus de lui :P

LOL alors si tu parle de honte pour les chevaliers d'or Aldébaran occupe la première place, il laisse passer les bronzes dans le sanctuaire, se fait torcher en 2 secondes par syd et bud dans asgard, il récidive dans poséidon sauf que là il tiens 2 mn face à sorento et enfin le ponpon il se fait torcher par des spectres secondaires :lol!: :lol!: Deathmask lui au moins protège sa maison jusqu'à la mort et met une raclée à 3 bronzes à lui tout seul, si il n'avait pas tué shunreï la série ce serait arrêté là car personne n'aurait franchis sa maison!!! :twisted:
Camus
Temple du Verseau
Temple du Verseau
Camus

Masculin Verseau

MessageSujet: Re: Le chevalier d'or le plus fort   Le chevalier d'or le plus fort - Page 3 EmptyVen 25 Nov - 17:06

mouais tu me diras il est tellement fort DM qu il a tenu 35 secondes contre mu :lol: :lol: :lol:

Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mû

Masculin Vierge

MessageSujet: Re: Le chevalier d'or le plus fort   Le chevalier d'or le plus fort - Page 3 EmptyVen 25 Nov - 17:06

a trois bronzes!!! qd ça???
lors de la bataille du sanctuaire seul shiryu est present...qd a seiya il traverse la maison pour aller direct a celle du lion!!!et shun arrive juste apres le combat!!! :scratch:
Déesse
Maitresse des lieux
Maitresse des lieux

Féminin Cancer

MessageSujet: Re: Le chevalier d'or le plus fort   Le chevalier d'or le plus fort - Page 3 EmptyVen 25 Nov - 17:07

Bravo Yokozuna :cartonnes:
La vérité éclate enfin à la face du monde, DM gold le plus puissant
:yes:
yokozuna
Temple du Taureau
Temple du Taureau
yokozuna

Masculin Cancer

MessageSujet: Re: Le chevalier d'or le plus fort   Le chevalier d'or le plus fort - Page 3 EmptyVen 25 Nov - 17:08

Mû a écrit:
a trois bronzes!!! qd ça???
lors de la bataille du sanctuaire seul shiryu est present...qd a seiya il traverse la maison pour aller direct a celle du lion!!!et shun arrive juste apres le combat!!! :scratch:

Tu oublies le petit cygnus qui se dirige tout droit vers le puit des enfer quand shyriu arrive -;)-

Camus a écrit:
mouais tu me diras il est tellement fort DM qu il a tenu 35 secondes contre mu :lol: :lol: :lol:

Mdr, et tu oublies que le petit Mü tient à peine 40 sec face à radhamanthis pourtant accompagné de Aiolia et Milo dans le chateau d'hadès, lol

Dernière édition par le Ven 25 Nov - 17:12, édité 2 fois

Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mû

Masculin Vierge

MessageSujet: Re: Le chevalier d'or le plus fort   Le chevalier d'or le plus fort - Page 3 EmptyVen 25 Nov - 17:10

DM n'y est pour rien ladedans!!!
je viens juste de voir l'épisode en plus!!ton explication n'est pas bonne en ce qui concerne les 3 bronzes!!
Camus
Temple du Verseau
Temple du Verseau
Camus

Masculin Verseau

MessageSujet: Re: Le chevalier d'or le plus fort   Le chevalier d'or le plus fort - Page 3 EmptyVen 25 Nov - 17:15

ben non mu la tu viens de demonter ces arguments maintenant tout le monde sait que c etait du :kissbut:

:lol!: :lol!:
Déesse
Maitresse des lieux
Maitresse des lieux

Féminin Cancer

MessageSujet: Re: Le chevalier d'or le plus fort   Le chevalier d'or le plus fort - Page 3 EmptyVen 25 Nov - 17:18

Seiya a été volontairempent épargné par DM, comme quoi il peut faire preuve de bonté parfois.
Hyoga déjà rendu dans le monde des morts.
Shiryu en mauvaise posture.
Shun pas encore arrivé, toujours à la traine celui là
:lol!:

Dernière édition par le Ven 25 Nov - 17:21, édité 1 fois
yokozuna
Temple du Taureau
Temple du Taureau
yokozuna

Masculin Cancer

MessageSujet: Re: Le chevalier d'or le plus fort   Le chevalier d'or le plus fort - Page 3 EmptyVen 25 Nov - 17:19

Mû a écrit:
je viens juste de voir l'épisode en plus!!ton explication n'est pas bonne en ce qui concerne les 3 bronzes!!

Ah bon :shock: :shock: et c'est le saint esprit qui a fait traverser cygnus dans la maison de dm et qui la envoyer dans le monde des morts ?? lol

Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mû

Masculin Vierge

MessageSujet: Re: Le chevalier d'or le plus fort   Le chevalier d'or le plus fort - Page 3 EmptyVen 25 Nov - 17:22

Déesse a écrit:
Seiya a été volontairempent épargné par DM, comme quoi il peut faire preuve de bonté parfois.
Hyoga déjà rendu dans le monde des morts à cause de Saga.
Shiryu en mauvaise posture.
Shun pas encore arrivé, toujours à la traine celui là
:lol!:

exact!!
si je devais citer les chevalier d'or qui ont affronté les 4 en meme temps,
ya aldé,saga et shaka qui c tapé le phoenix juste apres!!!!
on exclu Mû puisque dans le même camp!!

Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mû

Masculin Vierge

MessageSujet: Re: Le chevalier d'or le plus fort   Le chevalier d'or le plus fort - Page 3 EmptyVen 25 Nov - 17:24

yokozuna a écrit:
Mû a écrit:

Ah bon :shock: :shock: et c'est le saint esprit qui a fait traverser cygnus dans la maison de dm et qui la envoyer dans le monde des morts ?? lol

revoit les épisodes car là!! je me demande si tu blagues :lol!:
yokozuna
Temple du Taureau
Temple du Taureau
yokozuna

Masculin Cancer

MessageSujet: Re: Le chevalier d'or le plus fort   Le chevalier d'or le plus fort - Page 3 EmptyVen 25 Nov - 17:32

Mû a écrit:
si je devais citer les chevalier d'or qui ont affronté les 4 en meme temps,
ya aldé,saga et shaka qui c tapé le phoenix juste apres!!!!
on exclu Mû puisque dans le même camp!!

Pour saga et shaka je suis d'accord, mais pour aldé :lol!: :lol!: :lol!: a ton avis pourquoi déesse nous fait passer de la maison du taureau à la maison des gémeaux en seuleument 10 posts ? :lol!: :lol!: :lol!: Pour être sérieux lors de la bataille du sanctuaire seul 5 gold saint livrent un beau et vrai combat, saga, shaka, shura, milo et je suis désolé pour vous mais deathmask est le 5ème!!!

Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mû

Masculin Vierge

MessageSujet: Re: Le chevalier d'or le plus fort   Le chevalier d'or le plus fort - Page 3 EmptyVen 25 Nov - 17:37

déesse se fit a la durée des épisodes pour le passage des temples!!
pour le reste je n'insiste pas!!je crois que tu te noie dans tes explications :scratch:
yokozuna
Temple du Taureau
Temple du Taureau
yokozuna

Masculin Cancer

MessageSujet: Re: Le chevalier d'or le plus fort   Le chevalier d'or le plus fort - Page 3 EmptyVen 25 Nov - 17:46

Mû a écrit:
pour le reste je n'insiste pas!!je crois que tu te noie dans tes explications :scratch:

Je ne me noie pas du tout, je sais nager lol justement déesse se fit à la durée des épisodes, c'est bien ce que je dit, le passage des maison du bélier, du taureau, du lion, de la balance, du verseau des poissons et du sagittaire est pour moi sans intérêt dans la série, ces épisodes mon souler (pour rester poli) le combat et l'action on l'a avec les 5 autres golds :roll:
Aldébaran
Chevalier d'or du Taureau
Chevalier d'or du Taureau

Masculin Taureau

MessageSujet: Re: Le chevalier d'or le plus fort   Le chevalier d'or le plus fort - Page 3 EmptySam 26 Nov - 18:49

3 votes pour DM vous etes trop restés au bar, je pense :boire7: :boire4:

Océan Arctique
Océan Arctique
Kanon

Masculin Taureau

MessageSujet: Re: Le chevalier d'or le plus fort   Le chevalier d'or le plus fort - Page 3 EmptySam 26 Nov - 18:56

Aldébaran a écrit:
3 votes pour DM vous etes trop restés au bar, je pense :boire7: :boire4:

moi j'ai voter kanon :cheers:

..."le best of the best" 8)
benjleouf
Temple des Gémeaux
Temple des Gémeaux
benjleouf

Masculin Balance

Loisirs : musique, manger

MessageSujet: Re: Le chevalier d'or le plus fort   Le chevalier d'or le plus fort - Page 3 EmptyJeu 1 Déc - 1:44

c'est chaud....
si c'est en force physique c'est aldébaran (j'ai voté pour lui)
si c'est en puissance de destruction c'est saga
si c'est en puissance psychique c'est shaka
si c'est en psychokinesie c'est mü
si c'est en vitesse c'est aiolia
si c'est en glace, c'est camus
si c'est en beauté, c'est aphrodite
si c'est en beau parlé c'est milo

mais ils sont censés etre tous de la meme force, alors c'est chaud comme sondage....
dokho est semble t'il le plus puissant a cause de son experience, mais c'est tres dur a discerner tout ça....
polak
Temple du Cancer
Temple du Cancer

Loisirs : airsoft, musique, lecture et les myth

MessageSujet: Re: Le chevalier d'or le plus fort   Le chevalier d'or le plus fort - Page 3 EmptyJeu 1 Déc - 11:47

yokozuna a écrit:
Mû a écrit:

Je ne me noie pas du tout, je sais nager lol justement déesse se fit à la durée des épisodes, c'est bien ce que je dit, le passage des maison du bélier, du taureau, du lion, de la balance, du verseau des poissons et du sagittaire est pour moi sans intérêt dans la série, ces épisodes mon souler (pour rester poli) le combat et l'action on l'a avec les 5 autres golds :roll:

je sais pas si c'est parce que tu a abusé du saké, mais y'a bcp plus d'action dans les combats avec Aldé, Aiolia, Camus ou Aphro qu' avec Saga (dans la maison du gémeau) où, je te le rappelle, yaya et shiryu ne font que traverser un mur (wouaouh!) et ou hyoga se fait ejecter à la première attaque! seul shun reste pour se battre contre une armure vide! (un peu teubé lui aussi!)
P.

Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mû

Masculin Vierge

MessageSujet: Re: Le chevalier d'or le plus fort   Le chevalier d'or le plus fort - Page 3 EmptyJeu 1 Déc - 11:53

surtout que dans la maison du lion...c'est l'un des meilleurs épisodes!!
benjleouf
Temple des Gémeaux
Temple des Gémeaux
benjleouf

Masculin Balance

Loisirs : musique, manger

MessageSujet: Re: Le chevalier d'or le plus fort   Le chevalier d'or le plus fort - Page 3 EmptyJeu 1 Déc - 15:57

c'est clair !!! comment yaya il se fait defoncer !!! si y avait pas cassios, la serie elle se serait arretée la !!! lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le chevalier d'or le plus fort   Le chevalier d'or le plus fort - Page 3 Empty

Le chevalier d'or le plus fort
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant