Le Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le chevalier d'or le plus fort

Aller en bas 
+41
glitters
1664warrior
Pandorah
neoshion
leo1980
Shinhime
mr white
masque de mort
oO Seiya Oo
Aphrodite
Diditoff
Ludivathena
mac.bart
shiryu 87
Orphée
Oxy
tenbuhorin
saga91
harry91
kaji88
Lumineyes
Akatsuki651
bluy
Kingelf
vampyr
Aries78
Kimengumi
benjleouf
Hadès le fourbe
Furet_bleu
yokozuna
Shakalaw
polak
Camus
Alberich
M
Aldébaran
charon
Kanon
Déesse
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Quel est selon vous (et surtout pourquoi) le gold le plus fort ?
Deathmask
Le chevalier d'or le plus fort - Page 5 Barredesvotes-Gauche7%Le chevalier d'or le plus fort - Page 5 Barredesvotes-Droite
 7% [ 6 ]
Aphrodite
Le chevalier d'or le plus fort - Page 5 Barredesvotes-Gauche0%Le chevalier d'or le plus fort - Page 5 Barredesvotes-Droite
 0% [ 0 ]
Le chevalier d'or le plus fort - Page 5 Barredesvotes-Gauche0%Le chevalier d'or le plus fort - Page 5 Barredesvotes-Droite
 0% [ 0 ]
Shion
Le chevalier d'or le plus fort - Page 5 Barredesvotes-Gauche1%Le chevalier d'or le plus fort - Page 5 Barredesvotes-Droite
 1% [ 1 ]
Aldébaran
Le chevalier d'or le plus fort - Page 5 Barredesvotes-Gauche4%Le chevalier d'or le plus fort - Page 5 Barredesvotes-Droite
 4% [ 3 ]
Aiolia
Le chevalier d'or le plus fort - Page 5 Barredesvotes-Gauche7%Le chevalier d'or le plus fort - Page 5 Barredesvotes-Droite
 7% [ 6 ]
Aiolos
Le chevalier d'or le plus fort - Page 5 Barredesvotes-Gauche0%Le chevalier d'or le plus fort - Page 5 Barredesvotes-Droite
 0% [ 0 ]
Dokho
Le chevalier d'or le plus fort - Page 5 Barredesvotes-Gauche7%Le chevalier d'or le plus fort - Page 5 Barredesvotes-Droite
 7% [ 6 ]
Shaka
Le chevalier d'or le plus fort - Page 5 Barredesvotes-Gauche37%Le chevalier d'or le plus fort - Page 5 Barredesvotes-Droite
 37% [ 31 ]
Milo
Le chevalier d'or le plus fort - Page 5 Barredesvotes-Gauche1%Le chevalier d'or le plus fort - Page 5 Barredesvotes-Droite
 1% [ 1 ]
Camus
Le chevalier d'or le plus fort - Page 5 Barredesvotes-Gauche0%Le chevalier d'or le plus fort - Page 5 Barredesvotes-Droite
 0% [ 0 ]
Shura
Le chevalier d'or le plus fort - Page 5 Barredesvotes-Gauche0%Le chevalier d'or le plus fort - Page 5 Barredesvotes-Droite
 0% [ 0 ]
Saga
Le chevalier d'or le plus fort - Page 5 Barredesvotes-Gauche26%Le chevalier d'or le plus fort - Page 5 Barredesvotes-Droite
 26% [ 22 ]
Kanon
Le chevalier d'or le plus fort - Page 5 Barredesvotes-Gauche2%Le chevalier d'or le plus fort - Page 5 Barredesvotes-Droite
 2% [ 2 ]
Même force pour tous
Le chevalier d'or le plus fort - Page 5 Barredesvotes-Gauche7%Le chevalier d'or le plus fort - Page 5 Barredesvotes-Droite
 7% [ 6 ]
Total des votes : 84
 

AuteurMessage
Kingelf
Temple des Gémeaux
Temple des Gémeaux
Kingelf


Masculin Gémeaux

Nombre de messages : 342
Age : 40
Localisation : Paris 19
Loisirs : Badminton, Football, Bars, Boites, Cinéma, bières
Date d'inscription : 31/10/2005

Le chevalier d'or le plus fort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier d'or le plus fort   Le chevalier d'or le plus fort - Page 5 EmptyMer 22 Mar - 18:59

J'avoue :lol!: J'adore cette supposition :D
Revenir en haut Aller en bas
http://dakovo.easyforumpro.com
saga91
Temple du Cancer
Temple du Cancer
saga91


Masculin Gémeaux

Nombre de messages : 628
Age : 36
Date d'inscription : 23/10/2005

Le chevalier d'or le plus fort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier d'or le plus fort   Le chevalier d'or le plus fort - Page 5 EmptyMer 22 Mar - 19:28

moi j'ai voté saga car , il a sans aucuns doute la puisance destructrice la plus elevé de tous les chevaliers , apres vous allez me dire que shaka à des pouvoirs comme tresor du ciel , mais celui enleve les sens , hors saga est capable de le faire aussi , il peut frapper à distance entre les douzes temples , il crée des illusions à la hauteur si ce n'est plus "réel" que celles de shaka .

en conclusion , saga est le meilleure , le plus puissant , imbattable et il a un caractère exemplaire , car se suicider pour sauver athena de sa personnalité sombre , c'est exemplaire , et peut etre que c'est parce que personne n'etait capable de la vaincre que athena s'en est melée lool .
Revenir en haut Aller en bas
Aldébaran
Chevalier d'or du Taureau
Chevalier d'or du Taureau



Masculin Taureau

Nombre de messages : 4265
Age : 48
Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau.
Date d'inscription : 21/09/2005

Le chevalier d'or le plus fort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier d'or le plus fort   Le chevalier d'or le plus fort - Page 5 EmptyMer 22 Mar - 20:14

La tu t'avance aussi de toute facon dans cette série rien ne prouve que un perso soit plus puissant qu'un autre chez les chevaliers d'or alors ce débat est sans fin comme toujours :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
saga91
Temple du Cancer
Temple du Cancer
saga91


Masculin Gémeaux

Nombre de messages : 628
Age : 36
Date d'inscription : 23/10/2005

Le chevalier d'or le plus fort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier d'or le plus fort   Le chevalier d'or le plus fort - Page 5 EmptyMer 22 Mar - 21:09

oui mais c'est toujours interessant ( voir meme marrant ) de voir les arguments de chacuns je trouve .
Revenir en haut Aller en bas
tenbuhorin
Temple de la Balance
Temple de la Balance
tenbuhorin


Masculin Taureau

Nombre de messages : 1288
Age : 40
Localisation : Sanctuaire-Temple de la Vierge
Loisirs : La musique(DirtySouth!!!), Saint Seiya, les hentaï.
Date d'inscription : 16/02/2006

Le chevalier d'or le plus fort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier d'or le plus fort   Le chevalier d'or le plus fort - Page 5 EmptyMer 22 Mar - 22:49

moi j'ai voté pour shaka, car d'une par il a un grand pouvoir de telepathie/telekinésie, il a la sagesse, le calme et la deduction des plus grand chefs qui es existés, de plus il es le seul a atteindre un niveau de concentration le menant a converser avec les dieux, bien que boudha n'es pas un dieu proprement parlé..

il créé des illusions d'une ampleur démesurée, il a quand meme leurer 3 ancien chevalier d'or (saga, camus et shura)

De plus il es le seul a comprendre et a atteindre l'arayashiki qui emmeneras les saint au royaume d'hades.

ses pouvoirs sont immencent également, il a réussi a contrer l'attaque de saga grace a son "Khan" (protection tres efficase!!!) et son tresor du ciel est l'une des plus puissante au sein des chevalier.

bref c'est mon idée a moi... :D
Revenir en haut Aller en bas
http://musique.sfrjeunestalents.fr/artiste/Les-Ecorches/
Aldébaran
Chevalier d'or du Taureau
Chevalier d'or du Taureau



Masculin Taureau

Nombre de messages : 4265
Age : 48
Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau.
Date d'inscription : 21/09/2005

Le chevalier d'or le plus fort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier d'or le plus fort   Le chevalier d'or le plus fort - Page 5 EmptyJeu 23 Mar - 2:05

Chacun ses choix -;)-
Revenir en haut Aller en bas
Kingelf
Temple des Gémeaux
Temple des Gémeaux
Kingelf


Masculin Gémeaux

Nombre de messages : 342
Age : 40
Localisation : Paris 19
Loisirs : Badminton, Football, Bars, Boites, Cinéma, bières
Date d'inscription : 31/10/2005

Le chevalier d'or le plus fort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier d'or le plus fort   Le chevalier d'or le plus fort - Page 5 EmptyMar 28 Mar - 10:50

Mais nooon, pourquoi chacun devrait il avoir droit à son libre arbitre ?
Faut obliger tous les membres du Sanctuaire à préférer Saga ! Je compte sur vous les admins du fofo pour assurer cet objectif. Lobotomisez tous les membres du fofo qui se fourvoient dans leur amour pour le crustacé sadique, le bovin sympa, le Bouddha qui s'est pas encore déniaisé, l'ovin floodeur, le fauve taré, le vieux débris, l'adepte de l'acupuncture, le machabbée avec des ailes, le chamois d'or, le Parkinsonien ou le transexuel à branchies... Ca permettra à nos deux jumeaux de modérateurs de se faire respecter définitivement par les membres, c'est pour la Survie du "Sanctuaire" !! C'est donc une mission de Salut Public

Aimez Saga ( ... Kanon au pire ) :bravo:


Dernière édition par le Jeu 13 Avr - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dakovo.easyforumpro.com
Oxy
Temple du Cancer
Temple du Cancer
Oxy


Masculin Gémeaux

Nombre de messages : 775
Age : 29
Localisation : Oise
Date d'inscription : 12/04/2006

Le chevalier d'or le plus fort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier d'or le plus fort   Le chevalier d'or le plus fort - Page 5 EmptyMer 12 Avr - 21:06

Saga parce qu'il a des pouvoirs d'illusions (MDR) Je dois dire qu'il est quand même assez inteligent et stratégique ! :D
Et qu'il est Pope...
:geek:
Revenir en haut Aller en bas
Déesse
Maitresse des lieux
Maitresse des lieux



Féminin Cancer

Nombre de messages : 3640
Age : 47
Date d'inscription : 11/09/2005

Le chevalier d'or le plus fort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier d'or le plus fort   Le chevalier d'or le plus fort - Page 5 EmptyMer 12 Avr - 21:36

Kingelf a écrit:
le crustacé sadique

T'en veux une ? :bruce:
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Océan Arctique
Océan Arctique
Kanon


Masculin Taureau

Nombre de messages : 10313
Age : 43
Date d'inscription : 25/09/2005

Le chevalier d'or le plus fort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier d'or le plus fort   Le chevalier d'or le plus fort - Page 5 EmptyMer 12 Avr - 21:40

Déesse a écrit:
Kingelf a écrit:
le crustacé sadique

T'en veux une ? :bruce:

...vu la position ou tu te trouves dans ta nouvelle signature, c'est toi "qui en veux une", non :cul1:

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mû


Masculin Vierge

Nombre de messages : 18742
Age : 45
Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier
Date d'inscription : 21/09/2005

Le chevalier d'or le plus fort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier d'or le plus fort   Le chevalier d'or le plus fort - Page 5 EmptyMer 12 Avr - 21:43

prem's! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Lumineyes
Temple du Bélier
Temple du Bélier
Lumineyes


Masculin Gémeaux

Nombre de messages : 83
Age : 38
Localisation : vaisseau monde biel than
Loisirs : guitare, jeux videos, warhammer
Date d'inscription : 10/03/2006

Le chevalier d'or le plus fort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier d'or le plus fort   Le chevalier d'or le plus fort - Page 5 EmptyJeu 13 Avr - 12:36

je croi qu'il y aura encore plus de monde qui va cliqué dessus maintenant :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Kingelf
Temple des Gémeaux
Temple des Gémeaux
Kingelf


Masculin Gémeaux

Nombre de messages : 342
Age : 40
Localisation : Paris 19
Loisirs : Badminton, Football, Bars, Boites, Cinéma, bières
Date d'inscription : 31/10/2005

Le chevalier d'or le plus fort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier d'or le plus fort   Le chevalier d'or le plus fort - Page 5 EmptyJeu 13 Avr - 14:34

J'arrive plus à me rappeler pourquoi je traite Camus de Parkinsonien pense Doit y avoir une bonne raison quand même

Moi qui étais si fier de mes comparaisons longuement étudiées... Je suis peut être atteint par ce mal !!!

Et je vous encourage tous à cliquer sur le lien de Déesse ( y a des magnifiques jeunes femmes dévêtuues qui vont apparaître, c'est trop bon sérieux ), que je sois pas le seul boulet du fofo, merciiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://dakovo.easyforumpro.com
Orphée
Temple de la Vierge
Temple de la Vierge
Orphée


Masculin Verseau

Nombre de messages : 1176
Age : 44
Localisation : Giudecca
Loisirs : Beaucoup maintenant...
Date d'inscription : 06/02/2006

Le chevalier d'or le plus fort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier d'or le plus fort   Le chevalier d'or le plus fort - Page 5 EmptyVen 11 Aoû - 17:39

Et bien je pense qu'il sagit de Saga, car par légère déduction, il à tuer le précédant pope, il à maintenu sous sa coupe les plus mauvais chevaliers d'or alors qu'il sentaient qu'il y avait un truc qui cloche et le reste des golds ayant une forte loyautée n'ont rien fait contre lui car ils avaient les foies alors qu'ils étaient plus nombreux que lui... En plus Dohko qui latte les spectres sensés être invincibles s'est tiré aux cinqs pics pour pas se faire botter les fesses, alors je pense qu'il sagit bien de Saga le plus fort des Golds...
Revenir en haut Aller en bas
shiryu 87
Temple du Taureau
Temple du Taureau
shiryu 87


Balance

Nombre de messages : 153
Age : 43
Date d'inscription : 25/10/2006

Le chevalier d'or le plus fort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier d'or le plus fort   Le chevalier d'or le plus fort - Page 5 EmptyMer 15 Nov - 18:16

Milo car c'est le seul chevalier d'or qui n'a pas perdu contre un chevalier de bronze vu qu'il avait touché mortellement yoga avant de le sauver après, et l'aiguille écarlate tu peux pas l'éviter
Revenir en haut Aller en bas
mac.bart
Temple du Cancer
Temple du Cancer
mac.bart


Masculin Gémeaux

Nombre de messages : 695
Age : 43
Localisation : ile de france Alfortville
Loisirs : automobile dessin anime
Date d'inscription : 05/10/2006

Le chevalier d'or le plus fort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier d'or le plus fort   Le chevalier d'or le plus fort - Page 5 EmptySam 13 Jan - 11:04

J' ai vote pour shaka car je suis du meme avis qu'aldebaran a son sujet pour etre objetif
Mais mon coeur me dit Kanon et Dohko cartonne bien aussi
et gros voila mon classement avec mon qualificatif pour chaque chevalier
1 - shaka=le tout puissant
2 - dohko=le sage
3 - shion=le loyal
4 - KANON=le repenti
5 - SAGA=le manipulateur
6 - AIOLIA=celui qui faut surtout pas enerver
7 - AIOLOS=le sacrifice
8 - MU=l'observateur
9 - ALDEBARAN=le disuasif
10-CAMUS=protecteur (a cause de hyoga)
11-SHURA=le devoument
12-MILO=quelquonque
13-APHRODITE=la blonde
14-DM=celui qui a tellement rien compris que son armure le jete
Revenir en haut Aller en bas
Ludivathena
Temple du Bélier
Temple du Bélier
Ludivathena


Féminin Verseau

Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : Bas-Rhin (France)
Loisirs : cinéma, mangas, théâtre, football, astrologie, sciences...
Date d'inscription : 24/05/2008

Le chevalier d'or le plus fort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier d'or le plus fort   Le chevalier d'or le plus fort - Page 5 EmptySam 31 Mai - 23:28

:cheers: Pour moi c'est sans conteste Shaka : il est l'un des seuls à développer ce fameux 8e sens ( :scratch: il m'intrigue ce 8e sens et le 7e aussi) :classe:
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Le chevalier d'or le plus fort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier d'or le plus fort   Le chevalier d'or le plus fort - Page 5 EmptyDim 1 Juin - 11:35

Shakka n'est pas l'un des seuls à maitriser le 8e sens, c'est l'un des premiers saints (le deuxième en fait, le premier étant Orphée).
Après parmi les golds on a Dohko, Shakka, Kanon, Milo, Aiolia, Mu (même si ces trois derniers ont été boostés par le cosmos d'Athena) ce qui fait quand même la moitié des golds. En plus la résurrection des sept autres et la destruction du Mur implique qu'ils sont libres de leur mouvements donc qu'ils maitrisent le 8e sens.
Du coup la totalité des golds s'est éveillé au 8e sens + les 5 bronze + Orphée. Ca fait beaucoup de monde quand même pour quelque chose de si exeptionnel.
Donc Shakka n'est pas un des seuls, il est un des premiers -;)-
Revenir en haut Aller en bas
Ludivathena
Temple du Bélier
Temple du Bélier
Ludivathena


Féminin Verseau

Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : Bas-Rhin (France)
Loisirs : cinéma, mangas, théâtre, football, astrologie, sciences...
Date d'inscription : 24/05/2008

Le chevalier d'or le plus fort - Page 5 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Le chevalier d'or le plus fort   Le chevalier d'or le plus fort - Page 5 EmptyDim 1 Juin - 13:24

Mille excuses oops ça prouve que je ne connais pas encore assez bien Saint Seiya, mais je vais rattraper le coche après les exams !
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Temple des Gémeaux
Temple des Gémeaux



Féminin Balance

Nombre de messages : 337
Age : 29
Localisation : 12eme maison du zodiaque
Date d'inscription : 04/02/2008

Le chevalier d'or le plus fort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier d'or le plus fort   Le chevalier d'or le plus fort - Page 5 EmptyDim 1 Juin - 15:02

(vu que j'avais pas voté) j'ai voté qu'ils avaient tous le même niveau, chacun à sa façon à un truc en plus que les autres, certains la sagesse, d'autre la loyauté, d'autre le courage, le sens de la justice, la téléportation, pouvoir voyage entre les dimension/les mondes,...
donc, en force, ils doivent tous se valoir
Revenir en haut Aller en bas
oO Seiya Oo
Temple de la Balance
Temple de la Balance
oO Seiya Oo


Masculin Verseau

Nombre de messages : 1348
Age : 51
Localisation : Temple d'Aquarius (95)
Loisirs : Playstation 3, manga(st seiya ect...)collect.fig.japan,dvdvor,cinema,ballade,sport( télé).
Date d'inscription : 28/06/2007

Le chevalier d'or le plus fort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier d'or le plus fort   Le chevalier d'or le plus fort - Page 5 EmptyDim 1 Juin - 18:31

Aphrodite a écrit:
(vu que j'avais pas voté) j'ai voté qu'ils avaient tous le même niveau, chacun à sa façon à un truc en plus que les autres, certains la sagesse, d'autre la loyauté, d'autre le courage, le sens de la justice, la téléportation, pouvoir voyage entre les dimension/les mondes,...
donc, en force, ils doivent tous se valoir

+1 Idem j'ai voté,tous de la même force à différents niveaux même si je mettrais un petit plus pour libra le vieux maître pour sa sagèsse et sa loyauté envers Athéna.
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Le chevalier d'or le plus fort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier d'or le plus fort   Le chevalier d'or le plus fort - Page 5 EmptyLun 2 Juin - 0:21

Ludivathena a écrit:
Mille excuses oops ça prouve que je ne connais pas encore assez bien Saint Seiya, mais je vais rattraper le coche après les exams !
Mais ne t'excuses pas -;)- En plus ce que je dis n'est que mon opinion, elle ne vaut ni plus ni moins que la tienne.

Sinon Aphrodite, le sage a parlé à travers toi.
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Temple des Gémeaux
Temple des Gémeaux



Féminin Balance

Nombre de messages : 337
Age : 29
Localisation : 12eme maison du zodiaque
Date d'inscription : 04/02/2008

Le chevalier d'or le plus fort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier d'or le plus fort   Le chevalier d'or le plus fort - Page 5 EmptyLun 2 Juin - 1:08

Diditoff a écrit:
Sinon Aphrodite, le sage a parlé à travers toi.
et oui, t'as vu Diditoff, je sais faire autre chose que lancer des smiley méchant :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Le chevalier d'or le plus fort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier d'or le plus fort   Le chevalier d'or le plus fort - Page 5 EmptyLun 2 Juin - 9:52

Oui mais pas trop quand même, ton style risque de nous manquer sinon :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
masque de mort
Temple du Bélier
Temple du Bélier
masque de mort


Masculin Cancer

Nombre de messages : 95
Age : 26
Localisation : temple du cancer
Loisirs : dessiner battre des personne
Date d'inscription : 03/09/2008

Le chevalier d'or le plus fort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier d'or le plus fort   Le chevalier d'or le plus fort - Page 5 EmptyMer 17 Sep - 19:07

Camus a écrit:
mouais tu me diras il est tellement fort DM qu il a tenu 35 secondes contre mu :lol: :lol: :lol:
dsl mais tu te trompe Razz
car avec armure d'hadès il est baucoup moin fort qu'en armure d'or j'ai voté pour deathmask ou sinon le mu sera déja dans la tombe et oui il fait les cercle d'hadès et il est pas téléporter pas au sol mais au limbe et oui faut pas rêver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chevalier d'or le plus fort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier d'or le plus fort   Le chevalier d'or le plus fort - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chevalier d'or le plus fort
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» D-War, plus fort que Godzilla !
» Le chevalier dor le plus détesté
» Le chevalier le plus perfide
» le chevalier d'or le plus aimé
» Le chevalier du Pharaon ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire :: TEMPLE DES BAVARDS :: Sondages-
Sauter vers: