Le Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Myth Cloth EX du Verseau (Décembre 2014)

+3
Geryl
albafica
Dark_Ghost
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dark_Ghost
Etoile de Beta
Etoile de Beta
Dark_Ghost

Masculin Sagittaire

Myth Cloth EX du Verseau (Décembre 2014) Empty
MessageSujet: Myth Cloth EX du Verseau (Décembre 2014)   Myth Cloth EX du Verseau (Décembre 2014) EmptyJeu 21 Aoû - 10:58

AquariusVintage a écrit:
Ce sera bien décembre -;)-

Myth Cloth EX du Verseau (Décembre 2014) 90y9BCne
Ma Déesse
Revenir en haut Aller en bas
albafica
Temple des Gémeaux
Temple des Gémeaux
albafica

Masculin Capricorne

Loisirs : Chant,jeux vidéos,sport,cinéma,voyages

MessageSujet: Re: Myth Cloth EX du Verseau (Décembre 2014)   Myth Cloth EX du Verseau (Décembre 2014) EmptyJeu 21 Aoû - 12:48

@ première vue, on peut dire qu'il s'est fait attendre pour de bonnes raisons celui-là. -motard
J'me trompe ou on nous le sert dans son apparat "Manga".
Il semble qu'il apparaisse les biceps recouverts sur ces clichés. -mdr- 
Et cette chevelure rallongée, bien plus longue que durant son temps d'antenne d'époque (88).
Prépareraient-t-ils le terrain d'avec sa version surplis?  -moqueur3- 
En bref, il était grand temps !!  -smoke- 
Merci camarade.  -bravo2- 
http://www.myspace.com/glenlaroche
Geryl
Temple du Taureau
Temple du Taureau
Geryl

Masculin Scorpion

Loisirs : Myth Cloth, Dessin, Réalisations de Dio.

MessageSujet: Re: Myth Cloth EX du Verseau (Décembre 2014)   Myth Cloth EX du Verseau (Décembre 2014) EmptyJeu 21 Aoû - 13:43

-merci-
Merci Darky, pour cette nouvelle que l'on n'attendez plus...  -10- 
Voilà, elle est enfin annoncée ..... que dire .... Pour ma part, j'attendais beaucoup de ce Verseau EX.
La version MC, était pour moi, un peu bâclé et je pensais que sa sortie en EX aller pourvoir offrir un Camu de toute beauté.
Je ne dis pas que cette version est totalement raté et qu'elle est moche, mais il y a, dans ces premières images, quelque chose qui me déplait, à commencer par ce casque.
Enfin bref, j,en attendais peut être un peu trop. -triste2- 
Je suis quand même content de pouvoir finir ces 12 Gold EX.... ^^
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime

Masculin Vierge

Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)

MessageSujet: Re: Myth Cloth EX du Verseau (Décembre 2014)   Myth Cloth EX du Verseau (Décembre 2014) EmptyJeu 21 Aoû - 20:51

Ca, c'est fait ! -yaisse- 
Bandai aura donc tenu sa parole en confirmant le bouclage des Gold EX en cet an de grâce 2014. -youpi2- 
Comme Alba', je suis globalement très satisfait de la proposition qui nous est faite avec ce Camus qui, à quelques détails près, nous offre la version anime de nous attendions depuis toujours ! -10- 
Au premier coup d'oeil, on identifie clairement ces 3 nuances de dorée qui font la richesse de la Cloth du Verseau -dieu- (J'en connais un qui va kiffer cette nouvelle et ultime utilisation en masse de la teinte or orangé. -;)- ).
Les détails mentionnés plus haut font références aux cuissardes et protections des bras qui reprennent l'esthétique manga comme l'a si justement remarqué ce cher Alba' -bravo2- (L'éventualité d'une déclinaison OCE du perso' n'y serait-elle pas pour quelque chose ? -smoke- ).
Mais, au final, c'est fait avec le souci d'être raccord avec le reste de l'armure -bravo3- (Les lignes anguleuses du manga gagnent ici énormément en rondeur.  -café- ).
Pour le coup, l'Aquarius Cloth n'en est que plus somptueuse ! -alcool8- 
Il semblerait, par surcroît, qu'une 2ème paire d'épaulettes pourvues du même système de fixation que celui de la Cloth d'Andromède soit fourni afin de faciliter la pose de l'Aurora Execution. -:)-
On peut également noter la présence de sous-genouillères comme pour Saga et Shura EX. -innocent- 
Pour ce qui concerne la longueur de la chevelure, il me parait être une évidence que nous tenons là la future proposition qui nous sera faite lorsque le ténébreux Verseau pointera le bout de son nez -malades- (Vraisemblablement très vite, la logique appelant à ce que Camus succède directement à Shura dans l'ordre de sortie des Renégats. -manger3- ).
Cela dit, il apparaît aussi avec ces "extensions" dans la dernière partie du Meikai lorsqu'il prend part à la destruction du Mur des Lamentations. -joker- 
L'idéal serait que Tamashii nous est réservé 2 longueurs de chevelures alternatives, l'une pour restituer son apparence lors de la Bataille du Sanctuaire et l'autre pour l'aspect qu'il revêt dans la saga Hades mais j'y crois moyen -triste2- (Les pages du Hobby Japan et la mise à jour du site Tamashii Web nous en diront peut-être davantage. -pense- ).
Les visages, enfin, proposent, en plus des 3 habituels (normal, yeux fermés et exclamatifs) une expression de sévérité qui sied juste à merveille au rude maître de Hyôga ainsi qu'un air de sournoise satisfaction propre à l'image qu'en donne Karsa lorsqu'il profite de la confiance du Chevalier du Cygne pour le blesser mortellement -diable- (C'est indiqué dans le descriptif de l'image. -café- ).
Bref, la gamme des Gold s'achève fort honorablement avec ce Camus qui viendra prochainement parfaire nos expo' en rejoignant la place que nombre d'entre nous lui ont certainement octroyé de longue date. -alcool3- 
Big merci à toi pour cette première tof', Darky ! -merci- 
albafica
Temple des Gémeaux
Temple des Gémeaux
albafica

Masculin Capricorne

MessageSujet: Re: Myth Cloth EX du Verseau (Décembre 2014)   Myth Cloth EX du Verseau (Décembre 2014) EmptyJeu 21 Aoû - 22:38

Si notre ami Shinhime commence à nous prendre par les sentiments (surtout pour ce fin
calculateur/conspirationniste que je suis) je dirais que l'arc "Poseidon" se profile à l'horizon
à en juger cette expression bonus fournie dans la boiboite d'Albert!  :lol!: 
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime

Masculin Vierge

MessageSujet: Re: Myth Cloth EX du Verseau (Décembre 2014)   Myth Cloth EX du Verseau (Décembre 2014) EmptyVen 22 Aoû - 1:26

Loin de moi l'idée de contrarier tes espérances (ou pas -;)- ), mon cher Alba', mais j'ai l'impression qu'on est juste dans la droite ligne de ce qui avait été fait pour Marin avec ce visage de Seika fourni dans la boîte du Silver Saint de l'Aigle et faisant référence, lui aussi, à l'apparence prise par Karsa pour se jouer de Seiya. -café- 
Dark_Ghost
Etoile de Beta
Etoile de Beta
Dark_Ghost

Masculin Sagittaire

MessageSujet: Re: Myth Cloth EX du Verseau (Décembre 2014)   Myth Cloth EX du Verseau (Décembre 2014) EmptyVen 22 Aoû - 10:33

Myth Cloth EX du Verseau (Décembre 2014) LyTToJd5 Myth Cloth EX du Verseau (Décembre 2014) AOYH0V7v Myth Cloth EX du Verseau (Décembre 2014) ZSH7MNT9 Myth Cloth EX du Verseau (Décembre 2014) Hjm9Jqk1 Myth Cloth EX du Verseau (Décembre 2014) HlYX1IqT Myth Cloth EX du Verseau (Décembre 2014) NAdo4rRW Myth Cloth EX du Verseau (Décembre 2014) 879SllgB Myth Cloth EX du Verseau (Décembre 2014) CdB43EIY Myth Cloth EX du Verseau (Décembre 2014) 6TvrTNfl

Finally! Saint Cloth Myth EX Aquarius Camus will be coming out December 2014!

Saint Cloth Myth EX Aquarius Camus
Release: December 2014
Total height: approx. 18cm

http://tamashii.jp/special/scm/

Ⓒ車田正美/集英社・東映アニメーション

Tamashii Nations Via Facebook
albafica
Temple des Gémeaux
Temple des Gémeaux
albafica

Masculin Capricorne

MessageSujet: Re: Myth Cloth EX du Verseau (Décembre 2014)   Myth Cloth EX du Verseau (Décembre 2014) EmptyVen 22 Aoû - 11:03

Yes, merci M'sieu!  -bravo- 
Quelle générosité dans la panel des faciès !  -manger4- 
La reproduction de la posture offensive agrémenté du visage "action" ainsi que la
gracieuse mise à mort de son élève ici fidèlement retranscrites, toujours gratifiées
des expressions de circonstances favorisent une immersion des plus folles!
c'est juste... -manger2-  'fin voilà!
Cette pièce respire la "Razzia" à plein nez, la durée dans sa disponibilité risque de se résumer
à de courtes minutes. -flingue- 
Seul bémol pour moi, les totem, pour cette gamme-ci j'ai souvent cette désagréable impression de disproportion, ici par exemple, l’œil est quelque peu gêné par le jeu important séparant ces bras eux mêmes bien trop étirés sur l'extérieur,conséquence d'un replis tout aussi marqué sur l'intérieur et donc,pas très esthétique mon goût. -oops- C'était déjà plus correct avec la MC d'époque.Les ingénieurs n'ont pas fini de se gratter la tête avec nos ambitieux chevaliers. -duel- Myth Cloth EX du Verseau (Décembre 2014) <a href=Myth Cloth EX du Verseau (Décembre 2014) Saint-10" />Myth Cloth EX du Verseau (Décembre 2014) <a href=Myth Cloth EX du Verseau (Décembre 2014) Aquari10" />
Dark_Ghost
Etoile de Beta
Etoile de Beta
Dark_Ghost

Masculin Sagittaire

MessageSujet: Re: Myth Cloth EX du Verseau (Décembre 2014)   Myth Cloth EX du Verseau (Décembre 2014) EmptyDim 24 Aoû - 17:51

Hobby Japan
Myth Cloth EX du Verseau (Décembre 2014) Be1O9lO8
Figure Oh
Myth Cloth EX du Verseau (Décembre 2014) 1BUKQCR5
Diditoff
Administrateur
Diditoff

Masculin Lion

Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF

MessageSujet: Re: Myth Cloth EX du Verseau (Décembre 2014)   Myth Cloth EX du Verseau (Décembre 2014) EmptyLun 25 Aoû - 9:34

Déçu par les premières photos, rassuré par les suivantes. Camus sera largement à la hauteur de ses 11 potos.
Dark_Ghost
Etoile de Beta
Etoile de Beta
Dark_Ghost

Masculin Sagittaire

MessageSujet: Re: Myth Cloth EX du Verseau (Décembre 2014)   Myth Cloth EX du Verseau (Décembre 2014) EmptyLun 25 Aoû - 10:32

Myth Cloth EX du Verseau (Décembre 2014) ELRcIMwK

Tamashii Nation
Dark_Ghost
Etoile de Beta
Etoile de Beta
Dark_Ghost

Masculin Sagittaire

MessageSujet: Re: Myth Cloth EX du Verseau (Décembre 2014)   Myth Cloth EX du Verseau (Décembre 2014) EmptyLun 25 Aoû - 11:04

2014年12月一般店頭販売商品は、9月1日(月)ご予約解禁!
・聖闘士聖衣神話EX アクエリアスカミュ

Ouverture des précos le 1er septembre 2014 à 16h00 au Japon (9h00 en France)
Dark_Ghost
Etoile de Beta
Etoile de Beta
Dark_Ghost

Masculin Sagittaire

MessageSujet: Re: Myth Cloth EX du Verseau (Décembre 2014)   Myth Cloth EX du Verseau (Décembre 2014) EmptyJeu 28 Aoû - 11:52

Myth Cloth EX du Verseau (Décembre 2014) TDUnPc85

Myth Cloth EX du Verseau (Décembre 2014) JDNubIX6 Myth Cloth EX du Verseau (Décembre 2014) WblkORiH Myth Cloth EX du Verseau (Décembre 2014) DR0Si4BI Myth Cloth EX du Verseau (Décembre 2014) NXf9ewlr Myth Cloth EX du Verseau (Décembre 2014) 0J7H4b3B Myth Cloth EX du Verseau (Décembre 2014) Mqw3zUwC Myth Cloth EX du Verseau (Décembre 2014) ZSwvv0ud Myth Cloth EX du Verseau (Décembre 2014) PYmDJ9rF Myth Cloth EX du Verseau (Décembre 2014) W7NGGcKA

Tamashii Nations
Dark_Ghost
Etoile de Beta
Etoile de Beta
Dark_Ghost

Masculin Sagittaire

MessageSujet: Re: Myth Cloth EX du Verseau (Décembre 2014)   Myth Cloth EX du Verseau (Décembre 2014) EmptyLun 1 Sep - 10:06

Préco ouverte chez CDJapan : http://www.cdjapan.co.jp/product/NEOGDS-120418
benak78
Temple du Taureau
Temple du Taureau

Masculin Vierge

MessageSujet: Re: Myth Cloth EX du Verseau (Décembre 2014)   Myth Cloth EX du Verseau (Décembre 2014) EmptyLun 1 Sep - 10:49

merci darky grace a toi g pu en choper un car le site de nippon yasan est un peu fatigue
Dark_Ghost
Etoile de Beta
Etoile de Beta
Dark_Ghost

Masculin Sagittaire

MessageSujet: Re: Myth Cloth EX du Verseau (Décembre 2014)   Myth Cloth EX du Verseau (Décembre 2014) EmptyLun 1 Sep - 11:04

Comme toujours, NY est pris d’assaut et les serveurs ne suivent pas. Du coup le site est down...
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime

Masculin Vierge

MessageSujet: Re: Myth Cloth EX du Verseau (Décembre 2014)   Myth Cloth EX du Verseau (Décembre 2014) EmptyLun 1 Sep - 12:58

Idem. -;)- Preco' et réglé dans foulée. -danse3- Je sais pas ce qu'il fabriquent sur Nippon Yasan mais ça fait déjà 2 à 3 fois qu'ils nous foirent les précos en rendant le site inconsultable durant des heures pour finalement afficher la nouvelle fig' en Sold Out et la proposer plus chère un peu plus tard. -chaise-  
Diditoff
Administrateur
Diditoff

Masculin Lion

MessageSujet: Re: Myth Cloth EX du Verseau (Décembre 2014)   Myth Cloth EX du Verseau (Décembre 2014) EmptyLun 1 Sep - 13:43

Trop tard pour CD Japan et site toopétay pour Nippon Yasan -nul-
Dark_Ghost
Etoile de Beta
Etoile de Beta
Dark_Ghost

Masculin Sagittaire

MessageSujet: Re: Myth Cloth EX du Verseau (Décembre 2014)   Myth Cloth EX du Verseau (Décembre 2014) EmptyLun 1 Sep - 15:16

Punaise, Anime Export l'a mis en vente aujourd'hui Oo et forcément sold out...
Désolé didi. Il te reste Patrice heureusement.
Diditoff
Administrateur
Diditoff

Masculin Lion

MessageSujet: Re: Myth Cloth EX du Verseau (Décembre 2014)   Myth Cloth EX du Verseau (Décembre 2014) EmptyLun 1 Sep - 21:23

Oui, je m'inquiète pas, notre Patoche national va surement nous faire des supers prix.

Tiens, à propos, ça fait quelques temps qu'on le voit plus -pense-
albafica
Temple des Gémeaux
Temple des Gémeaux
albafica

Masculin Capricorne

MessageSujet: Re: Myth Cloth EX du Verseau (Décembre 2014)   Myth Cloth EX du Verseau (Décembre 2014) EmptyMar 2 Sep - 1:28

Merci de tirer la sonnette d'alarme pour ceux d'entre nous qui seraient un peu dépassés par la situation (pour le moins stressante sur ce coup), cher Dark_Ghost. -bravo2-
Pour ma part ça a été une "Youpi Yay experience" en ce sens où j'ai pu d'un côté jouir de points cumulés pour régler mes frais d'envois via CDjapan donc,et de l'autre un petit avoir sur Paypal qui a fait
que je m'en suis sorti pour 25 euros grossomodo, soit au prix pratiqués dans les belles années (88-90)...Youpi Yay quoi ! J'espère que tout le monde aura satisfait à sa soif de l'Aquarius No Saint?Autrement, faudra simplement, s'armer d'un peu plus de patience, voilà tout.-café-
Dark_Ghost
Etoile de Beta
Etoile de Beta
Dark_Ghost

Masculin Sagittaire

MessageSujet: Re: Myth Cloth EX du Verseau (Décembre 2014)   Myth Cloth EX du Verseau (Décembre 2014) EmptyMar 2 Sep - 9:45

Pour ceux ayant raté la première vague, Nippon Yasan fait une seconde vague à 9h00. Faut espérer que les prix auront pas explosés.
Dark_Ghost
Etoile de Beta
Etoile de Beta
Dark_Ghost

Masculin Sagittaire

MessageSujet: Re: Myth Cloth EX du Verseau (Décembre 2014)   Myth Cloth EX du Verseau (Décembre 2014) EmptyMar 2 Sep - 10:07

Sold out chez NY, mais restock chez CDJapan à 9h30 http://www.cdjapan.co.jp/product/NEOGDS-120418
Contrairement à NY, le prix reste le même.
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime

Masculin Vierge

MessageSujet: Re: Myth Cloth EX du Verseau (Décembre 2014)   Myth Cloth EX du Verseau (Décembre 2014) EmptyMar 2 Sep - 13:20

Thanks pour ces précieuses news à l'endroit de nos confrères collectionneurs n'ayant pu faire l'acquisition de notre Verseau EX lundi matin, Darky ! -bravo2-
Pourquoi ai-je la curieuse impression en lisant les quelques lignes ci-dessus que mon précédent post sonne comme une prophétie...  -smoke-
En tout cas, comme ce cher Alba', j'espère que ces différents "restock" auront permis à chacun de s'assurer la présence de notre 12ème et dernier Gold Saint dans sa collection. -ange-
Diditoff
Administrateur
Diditoff

Masculin Lion

MessageSujet: Re: Myth Cloth EX du Verseau (Décembre 2014)   Myth Cloth EX du Verseau (Décembre 2014) EmptyMar 2 Sep - 13:28

Merci pour ton mail Darky, malheureusement je l'ai lu trop tard -:(-
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Myth Cloth EX du Verseau (Décembre 2014)   Myth Cloth EX du Verseau (Décembre 2014) Empty

Myth Cloth EX du Verseau (Décembre 2014)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant