| Myth Cloth EX du Verseau (Décembre 2014) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dark_Ghost Etoile de Beta
Nombre de messages : 4728 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 16/03/2010
| |
| |
albafica Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 211 Age : 46 Localisation : france Loisirs : Chant,jeux vidéos,sport,cinéma,voyages Date d'inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: Myth Cloth EX du Verseau (Décembre 2014) Jeu 21 Aoû - 12:48 | |
| @ première vue, on peut dire qu'il s'est fait attendre pour de bonnes raisons celui-là. -motard J'me trompe ou on nous le sert dans son apparat "Manga". Il semble qu'il apparaisse les biceps recouverts sur ces clichés. Et cette chevelure rallongée, bien plus longue que durant son temps d'antenne d'époque (88). Prépareraient-t-ils le terrain d'avec sa version surplis? En bref, il était grand temps !! Merci camarade. | |
|
| |
Geryl Temple du Taureau
Nombre de messages : 122 Age : 42 Localisation : Ain Loisirs : Myth Cloth, Dessin, Réalisations de Dio. Date d'inscription : 05/12/2011
| Sujet: Re: Myth Cloth EX du Verseau (Décembre 2014) Jeu 21 Aoû - 13:43 | |
| Merci Darky, pour cette nouvelle que l'on n'attendez plus... Voilà, elle est enfin annoncée ..... que dire .... Pour ma part, j'attendais beaucoup de ce Verseau EX. La version MC, était pour moi, un peu bâclé et je pensais que sa sortie en EX aller pourvoir offrir un Camu de toute beauté. Je ne dis pas que cette version est totalement raté et qu'elle est moche, mais il y a, dans ces premières images, quelque chose qui me déplait, à commencer par ce casque. Enfin bref, j,en attendais peut être un peu trop. Je suis quand même content de pouvoir finir ces 12 Gold EX.... ^^ | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth EX du Verseau (Décembre 2014) Jeu 21 Aoû - 20:51 | |
| Ca, c'est fait ! Bandai aura donc tenu sa parole en confirmant le bouclage des Gold EX en cet an de grâce 2014. Comme Alba', je suis globalement très satisfait de la proposition qui nous est faite avec ce Camus qui, à quelques détails près, nous offre la version anime de nous attendions depuis toujours ! Au premier coup d'oeil, on identifie clairement ces 3 nuances de dorée qui font la richesse de la Cloth du Verseau (J'en connais un qui va kiffer cette nouvelle et ultime utilisation en masse de la teinte or orangé. ). Les détails mentionnés plus haut font références aux cuissardes et protections des bras qui reprennent l'esthétique manga comme l'a si justement remarqué ce cher Alba' (L'éventualité d'une déclinaison OCE du perso' n'y serait-elle pas pour quelque chose ? ). Mais, au final, c'est fait avec le souci d'être raccord avec le reste de l'armure (Les lignes anguleuses du manga gagnent ici énormément en rondeur. ). Pour le coup, l'Aquarius Cloth n'en est que plus somptueuse ! Il semblerait, par surcroît, qu'une 2ème paire d'épaulettes pourvues du même système de fixation que celui de la Cloth d'Andromède soit fourni afin de faciliter la pose de l'Aurora Execution. On peut également noter la présence de sous-genouillères comme pour Saga et Shura EX. Pour ce qui concerne la longueur de la chevelure, il me parait être une évidence que nous tenons là la future proposition qui nous sera faite lorsque le ténébreux Verseau pointera le bout de son nez (Vraisemblablement très vite, la logique appelant à ce que Camus succède directement à Shura dans l'ordre de sortie des Renégats. ). Cela dit, il apparaît aussi avec ces "extensions" dans la dernière partie du Meikai lorsqu'il prend part à la destruction du Mur des Lamentations. L'idéal serait que Tamashii nous est réservé 2 longueurs de chevelures alternatives, l'une pour restituer son apparence lors de la Bataille du Sanctuaire et l'autre pour l'aspect qu'il revêt dans la saga Hades mais j'y crois moyen (Les pages du Hobby Japan et la mise à jour du site Tamashii Web nous en diront peut-être davantage. ). Les visages, enfin, proposent, en plus des 3 habituels (normal, yeux fermés et exclamatifs) une expression de sévérité qui sied juste à merveille au rude maître de Hyôga ainsi qu'un air de sournoise satisfaction propre à l'image qu'en donne Karsa lorsqu'il profite de la confiance du Chevalier du Cygne pour le blesser mortellement (C'est indiqué dans le descriptif de l'image. ). Bref, la gamme des Gold s'achève fort honorablement avec ce Camus qui viendra prochainement parfaire nos expo' en rejoignant la place que nombre d'entre nous lui ont certainement octroyé de longue date. Big merci à toi pour cette première tof', Darky ! | |
|
| |
Nombre de messages : 211 Age : 46 Localisation : france Loisirs : Chant,jeux vidéos,sport,cinéma,voyages Date d'inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: Myth Cloth EX du Verseau (Décembre 2014) Jeu 21 Aoû - 22:38 | |
| Si notre ami Shinhime commence à nous prendre par les sentiments (surtout pour ce fin calculateur/conspirationniste que je suis) je dirais que l'arc "Poseidon" se profile à l'horizon à en juger cette expression bonus fournie dans la boiboite d'Albert! | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
Nombre de messages : 4728 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: Myth Cloth EX du Verseau (Décembre 2014) Ven 22 Aoû - 10:33 | |
| Finally! Saint Cloth Myth EX Aquarius Camus will be coming out December 2014! Saint Cloth Myth EX Aquarius Camus Release: December 2014 Total height: approx. 18cm http://tamashii.jp/special/scm/ Ⓒ車田正美/集英社・東映アニメーション Tamashii Nations Via Facebook | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth EX du Verseau (Décembre 2014) Ven 22 Aoû - 11:03 | |
| Yes, merci M'sieu! Quelle générosité dans la panel des faciès ! La reproduction de la posture offensive agrémenté du visage "action" ainsi que la gracieuse mise à mort de son élève ici fidèlement retranscrites, toujours gratifiées des expressions de circonstances favorisent une immersion des plus folles! c'est juste... 'fin voilà! Cette pièce respire la "Razzia" à plein nez, la durée dans sa disponibilité risque de se résumer à de courtes minutes. Seul bémol pour moi, les totem, pour cette gamme-ci j'ai souvent cette désagréable impression de disproportion, ici par exemple, l’œil est quelque peu gêné par le jeu important séparant ces bras eux mêmes bien trop étirés sur l'extérieur,conséquence d'un replis tout aussi marqué sur l'intérieur et donc,pas très esthétique mon goût. C'était déjà plus correct avec la MC d'époque.Les ingénieurs n'ont pas fini de se gratter la tête avec nos ambitieux chevaliers. " /> " /> | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth EX du Verseau (Décembre 2014) Dim 24 Aoû - 17:51 | |
| Hobby Japan Figure Oh | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth EX du Verseau (Décembre 2014) Lun 25 Aoû - 9:34 | |
| Déçu par les premières photos, rassuré par les suivantes. Camus sera largement à la hauteur de ses 11 potos. | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth EX du Verseau (Décembre 2014) Lun 25 Aoû - 10:32 | |
| Tamashii Nation | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth EX du Verseau (Décembre 2014) Lun 25 Aoû - 11:04 | |
| 2014年12月一般店頭販売商品は、9月1日(月)ご予約解禁! ・聖闘士聖衣神話EX アクエリアスカミュ
Ouverture des précos le 1er septembre 2014 à 16h00 au Japon (9h00 en France) | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth EX du Verseau (Décembre 2014) Jeu 28 Aoû - 11:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth EX du Verseau (Décembre 2014) Lun 1 Sep - 10:06 | |
| Préco ouverte chez CDJapan : http://www.cdjapan.co.jp/product/NEOGDS-120418 | |
|
| |
benak78 Temple du Taureau
Nombre de messages : 148 Age : 46 Localisation : Israel Date d'inscription : 25/10/2012
| Sujet: Re: Myth Cloth EX du Verseau (Décembre 2014) Lun 1 Sep - 10:49 | |
| merci darky grace a toi g pu en choper un car le site de nippon yasan est un peu fatigue | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth EX du Verseau (Décembre 2014) Lun 1 Sep - 11:04 | |
| Comme toujours, NY est pris d’assaut et les serveurs ne suivent pas. Du coup le site est down... | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| Sujet: Re: Myth Cloth EX du Verseau (Décembre 2014) Lun 1 Sep - 12:58 | |
| | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth EX du Verseau (Décembre 2014) Lun 1 Sep - 13:43 | |
| Trop tard pour CD Japan et site toopétay pour Nippon Yasan | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth EX du Verseau (Décembre 2014) Lun 1 Sep - 15:16 | |
| Punaise, Anime Export l'a mis en vente aujourd'hui Oo et forcément sold out... Désolé didi. Il te reste Patrice heureusement. | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Myth Cloth EX du Verseau (Décembre 2014) Lun 1 Sep - 21:23 | |
| Oui, je m'inquiète pas, notre Patoche national va surement nous faire des supers prix. Tiens, à propos, ça fait quelques temps qu'on le voit plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth EX du Verseau (Décembre 2014) Mar 2 Sep - 1:28 | |
| Merci de tirer la sonnette d'alarme pour ceux d'entre nous qui seraient un peu dépassés par la situation (pour le moins stressante sur ce coup), cher Dark_Ghost. Pour ma part ça a été une "Youpi Yay experience" en ce sens où j'ai pu d'un côté jouir de points cumulés pour régler mes frais d'envois via CDjapan donc,et de l'autre un petit avoir sur Paypal qui a fait que je m'en suis sorti pour 25 euros grossomodo, soit au prix pratiqués dans les belles années (88-90)...Youpi Yay quoi ! J'espère que tout le monde aura satisfait à sa soif de l'Aquarius No Saint?Autrement, faudra simplement, s'armer d'un peu plus de patience, voilà tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth EX du Verseau (Décembre 2014) Mar 2 Sep - 9:45 | |
| Pour ceux ayant raté la première vague, Nippon Yasan fait une seconde vague à 9h00. Faut espérer que les prix auront pas explosés. | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth EX du Verseau (Décembre 2014) Mar 2 Sep - 10:07 | |
| Sold out chez NY, mais restock chez CDJapan à 9h30 http://www.cdjapan.co.jp/product/NEOGDS-120418 Contrairement à NY, le prix reste le même. | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| Sujet: Re: Myth Cloth EX du Verseau (Décembre 2014) Mar 2 Sep - 13:20 | |
| | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Myth Cloth EX du Verseau (Décembre 2014) Mar 2 Sep - 13:28 | |
| Merci pour ton mail Darky, malheureusement je l'ai lu trop tard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Myth Cloth EX du Verseau (Décembre 2014) | |
| |
|
| |
| Myth Cloth EX du Verseau (Décembre 2014) | |
|