| MC de l'armure d'or du Sagittaire (omega) | |
|
+4Petit Dragon Shinhime Diditoff Dark_Ghost 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
albafica Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 211 Age : 46 Localisation : france Loisirs : Chant,jeux vidéos,sport,cinéma,voyages Date d'inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: MC de l'armure d'or du Sagittaire (omega) Lun 9 Juin - 3:09 | |
| C'est souvent lorsque le groupe s'élargit qu'on en mesure le plein potentiel, bien que ce Seiya-là aurait calmé les plus gros détracteurs d'entrée de jeu. J'ai bien envie de la voir prospérer cette gamme au final, rien que pour le plaisir des noenoeils. | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: MC de l'armure d'or du Sagittaire (omega) Lun 9 Juin - 10:29 | |
| | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: MC de l'armure d'or du Sagittaire (omega) Lun 9 Juin - 10:57 | |
| D'ailleurs Bandaï avait frapper un grand coup pour les Ex en les montrant tout de suite tous réunis. Ça a deux avantages : déjà faire envie en montrant le groupe entier mais aussi et surtout garantir une cohérence au sein de la série en terme de finition (cohérence qui a cruellement fait défaut au sein des séries longues comme les Gold Saints classique et à moindre niveau les Généraux et les God Warriors). Après ça à l'inconvénient de tuer l'effet de surprise. Par exemple, après avoir vu l'intégralité des Gold Ex ça aurait été contre-productif de faire de même avec les 6 Renégats et pourtant je suis persuadé qu'ils sont déjà tous finalisés. | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: MC de l'armure d'or du Sagittaire (omega) Lun 9 Juin - 11:13 | |
| Oui, c'est vrai à tel point que les premiers Gold ont nécessité des Appendix pour être remis au niveau et, chez les God Warrior et les General, on peut, dans une moindre mesure, distinguer 2 groupes : Siegfried-Hagen-Syd-Bud d'un côté et Mime-Alberich-Fenrir-Thor de l'autre, Kanon, Sorrento, Isaak d'un côté et Bian, Io, Krishna et Karsa de l'autre. En effet, à l'heure actuelle, je ne pense pas qu'ils se lancent dans des gammes sans les envisager dans leur globalité, surtout quand elles concernent des persos aussi populaires que les Gold.
Pour en revenir à notre Saint légendaire, voici la première expo' (hormis tof' Tamashii ) de Seiya Omega avec les arc et flêche du Sagittaire :(Source : Page FB de Saintseiyafriends) | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: MC de l'armure d'or du Sagittaire (omega) Lun 9 Juin - 11:20 | |
| La classe incarnée ! C'est vraiment une réussite cette figurine. Je l'imagine parfaitement dans ma vtirine en arrière plan avec les 7 jeunots devant. | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| |
| |
Dark_Ghost Etoile de Beta
Nombre de messages : 4728 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: MC de l'armure d'or du Sagittaire (omega) Ven 13 Juin - 14:51 | |
| | |
|
| |
albafica Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 211 Age : 46 Localisation : france Loisirs : Chant,jeux vidéos,sport,cinéma,voyages Date d'inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: MC de l'armure d'or du Sagittaire (omega) Ven 13 Juin - 15:17 | |
| Je vois que la pêche a été concluante cette fois encore cher ami. Moi j'dis tournant pour cette gamme ! après sur la dernière, je confirme ... avoir l'esprit trèèèèèès mal tourné. | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| Sujet: Re: MC de l'armure d'or du Sagittaire (omega) Lun 23 Juin - 18:43 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4728 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: MC de l'armure d'or du Sagittaire (omega) Sam 28 Juin - 0:06 | |
| | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| Sujet: Re: MC de l'armure d'or du Sagittaire (omega) Sam 28 Juin - 20:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: MC de l'armure d'or du Sagittaire (omega) Dim 29 Juin - 20:03 | |
| | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: MC de l'armure d'or du Sagittaire (omega) Dim 29 Juin - 20:27 | |
| Shin, elle vient d'où l'image de ton avatar ? Il est classe là dessus Shun. C'est une carte, non ? officielle ? | |
|
| |
| Sujet: Re: MC de l'armure d'or du Sagittaire (omega) Lun 30 Juin - 8:48 | |
| | |
|
| |
Geryl Temple du Taureau
Nombre de messages : 122 Age : 42 Localisation : Ain Loisirs : Myth Cloth, Dessin, Réalisations de Dio. Date d'inscription : 05/12/2011
| Sujet: Re: MC de l'armure d'or du Sagittaire (omega) Lun 30 Juin - 9:09 | |
| Merci Darky !! Pour ces sublimes galeries, très détaillées ... | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| Sujet: Re: MC de l'armure d'or du Sagittaire (omega) Lun 30 Juin - 20:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: MC de l'armure d'or du Sagittaire (omega) Dim 6 Juil - 16:07 | |
| | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| Sujet: Re: MC de l'armure d'or du Sagittaire (omega) Ven 1 Aoû - 19:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MC de l'armure d'or du Sagittaire (omega) | |
| |
|
| |
| MC de l'armure d'or du Sagittaire (omega) | |
|