| Myth Cloth EX du Lion ~ OCE (Novembre 2013= | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dark_Ghost Etoile de Beta
Nombre de messages : 4728 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: Myth Cloth EX du Lion ~ OCE (Novembre 2013= Dim 3 Nov - 1:16 | |
| | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth EX du Lion ~ OCE (Novembre 2013= Dim 3 Nov - 1:56 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4728 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: Myth Cloth EX du Lion ~ OCE (Novembre 2013= Dim 3 Nov - 21:45 | |
| | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth EX du Lion ~ OCE (Novembre 2013= Dim 3 Nov - 23:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth EX du Lion ~ OCE (Novembre 2013= Lun 4 Nov - 9:50 | |
| | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| Sujet: Re: Myth Cloth EX du Lion ~ OCE (Novembre 2013= Lun 4 Nov - 18:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth EX du Lion ~ OCE (Novembre 2013= Ven 8 Nov - 11:40 | |
| | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| |
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| Sujet: Re: Myth Cloth EX du Lion ~ OCE (Novembre 2013= Ven 8 Nov - 18:49 | |
| | |
|
| |
Petit Dragon Petit cracheur de feu
Nombre de messages : 1812 Age : 51 Localisation : Sous la cascade de Pépé... Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :) Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth EX du Lion ~ OCE (Novembre 2013= Dim 10 Nov - 1:45 | |
| | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| |
| |
Nombre de messages : 1812 Age : 51 Localisation : Sous la cascade de Pépé... Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :) Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth EX du Lion ~ OCE (Novembre 2013= Dim 10 Nov - 2:05 | |
| Bon, ben on sait que cosmic la fera | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth EX du Lion ~ OCE (Novembre 2013= Dim 10 Nov - 2:40 | |
| D'après DAM le distributeur mexicain, elle ne sera pas distribué en dehors des TWS JP et HK. | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth EX du Lion ~ OCE (Novembre 2013= Dim 10 Nov - 2:45 | |
| toutes les sorties hors salon, sont distribuees par cosmic. a moins d'un changement de politique de vente... | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth EX du Lion ~ OCE (Novembre 2013= Dim 10 Nov - 12:34 | |
| Voilà où se situe les gros problème de Cosmic. Sur ces sorties "spéciales" on ne sait jamais s'ils ils vont les faire ou pas. Faut toujours attendre pour être sûr du truc et le problème c'est que pour toucher les précos jap à un prix pas dégueu, faut se dépêcher donc pas le temps d'attendre des plombes la réponse de Cosmic. Franchement ces sorties là je préférerais les commander sur Mythworld, ne serait ce que pour dire à Cosmic "ben bravo les gars, vous jouez le jeu, faites les sorties spéciales, c'est cool, continuez" sauf qu'au final ben je commande en Asie parce que je n'ai pas envie de prendre de risques. C'est dommage. Je dis pas que ça vient de Cosmic, peut-être que eux aussi se battent pour avoir les infos au plus taux mais que c'est du côté de Tamashii que ça bloque, j'en sais rien ; mais c'est dommage. | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| |
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth EX du Lion ~ OCE (Novembre 2013= Dim 10 Nov - 14:17 | |
| Réponse mardi | |
|
| |
benak78 Temple du Taureau
Nombre de messages : 148 Age : 46 Localisation : Israel Date d'inscription : 25/10/2012
| Sujet: Re: Myth Cloth EX du Lion ~ OCE (Novembre 2013= Dim 10 Nov - 20:49 | |
| euh bon prix ya quand meme 1500 a 2000 yens d'ecart par rapport au prix tamashi affiche | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Myth Cloth EX du Lion ~ OCE (Novembre 2013= Dim 10 Nov - 21:51 | |
| - Shinhime a écrit:
- De toute façon, que ce soit niveau prix ou niveau délais, Cosmic sera toujours à la traîne.
Au moins, là, t'es sûr d'avoir la fig' et à un bon prix de surcroît ! Oui mais depuis le temps qu'on râle que les distributeurs français ne font pas d'effort, ect... mais je préfère commander chez cosmic s'ils justement ils se bougent au niveau de toutes les sorties non régulières. Après le délai, mouais, bof, le tout c'est que le prix ne soit pas beaucoup plus élevé que si on commande en direct quoi. Là c'est trop tard pour moi du coup mais si cosmic la fait, vu qu'ils ont déjà fait June et Myu, la prochaine fois j'attendrais. Encore une fois à condition que le prix reste raisonnable. - benak78 a écrit:
- euh bon prix ya quand meme 1500 a 2000 yens d'ecart par rapport au prix tamashi affiche
Oui, du coup Cosmic pourrait être très bien placé. | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| Sujet: Re: Myth Cloth EX du Lion ~ OCE (Novembre 2013= Lun 11 Nov - 13:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth EX du Lion ~ OCE (Novembre 2013= Lun 11 Nov - 14:19 | |
| - Diditoff a écrit:
- Shinhime a écrit:
- De toute façon, que ce soit niveau prix ou niveau délais, Cosmic sera toujours à la traîne.
Au moins, là, t'es sûr d'avoir la fig' et à un bon prix de surcroît ! Oui mais depuis le temps qu'on râle que les distributeurs français ne font pas d'effort, ect... mais je préfère commander chez cosmic s'ils justement ils se bougent au niveau de toutes les sorties non régulières. Après le délai, mouais, bof, le tout c'est que le prix ne soit pas beaucoup plus élevé que si on commande en direct quoi. Là c'est trop tard pour moi du coup mais si cosmic la fait, vu qu'ils ont déjà fait June et Myu, la prochaine fois j'attendrais. Encore une fois à condition que le prix reste raisonnable.
- benak78 a écrit:
- euh bon prix ya quand meme 1500 a 2000 yens d'ecart par rapport au prix tamashi affiche
Oui, du coup Cosmic pourrait être très bien placé. le prix sera raisonnable Didi comme d'hab | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth EX du Lion ~ OCE (Novembre 2013= Jeu 12 Déc - 18:08 | |
| Contre toute attente, il semblerait que Cosmic Group ait réussi à avoir l'autorisation pour le distribuer : - Arkhan a écrit:
Saint Seiya Myth Eternity Annonce surprenante si on se rappelle que DAM (l'homologue mexicain de Cosmic Group) avait annoncé sur FB il y a un moment que personne ne pourra la distribuer en dehors de l'Asie. Affaire à suivre donc. Patrice on compte sur toi pour nous donner plus d'info | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| |
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth EX du Lion ~ OCE (Novembre 2013= Jeu 12 Déc - 19:55 | |
| Oui, c'est cela. Si il l'utilise faut croire que oui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth EX du Lion ~ OCE (Novembre 2013= Jeu 12 Déc - 20:53 | |
| long est le chemin du pénitent qui marche dans la vallee de l'ombre sans savoir ou il va.. PP fait peter la torche ( a leds, on consomms moins ). je tel cosmic des demain.
le post date de quand, car au debut cosmic m'avait dit, oui, oui, oui et puis, peu de temps apres , non, non, non... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Myth Cloth EX du Lion ~ OCE (Novembre 2013= | |
| |
|
| |
| Myth Cloth EX du Lion ~ OCE (Novembre 2013= | |
|