| World Sanctuary Tour | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dark_Ghost Etoile de Beta
Nombre de messages : 4728 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: World Sanctuary Tour Ven 17 Mai - 22:03 | |
| Pour fêter les 10ans des Saint Cloth Myth, Tamashii Nations lance un salon itinérant : la World Sanctuary Tour. Noté que ce dernier sera présent en France du 2 au 7 Juillet 2013. Si ces dates vous semblent familière c'est normal car il s'agit de la Japan Expo 2013. Vous pourrez entre autre chose admire de bijou en Or de 2 kg réalisé spécialement pour les 10 ans des SCM : Une Saint Cloth Myth EX du Sagittaire au format Object En outre devrait être présent : Les 6 Saint Cloth Myth ~ 10th Anniversary Edition La Saint Cloth Myth Athena Cloth Les Saint Cloth Myth issues de la deuxième saison de Saint Seiya Ω | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: World Sanctuary Tour Sam 18 Mai - 9:15 | |
| C'est un américain qui a placé la France sur la carte ? | |
|
| |
Nombre de messages : 4728 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: World Sanctuary Tour Sam 18 Mai - 10:39 | |
| Non, c'est pas la France que cela indique, mais l'Europe. En dessous de la France c'est marqué Italie. | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: World Sanctuary Tour Sam 18 Mai - 12:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: World Sanctuary Tour Sam 18 Mai - 14:00 | |
| Ben moi j'avais prévu d'y aller le 02 Juillet à la Japan, mais j'ai une réunion qui m'est tombé dessus le même jour à La Défense...... | |
|
| |
| Sujet: Re: World Sanctuary Tour Mer 22 Mai - 10:43 | |
| | |
|
| |
SHINRYU Temple du Capricorne
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: World Sanctuary Tour Mer 22 Mai - 11:36 | |
| Mais qu'est ce que c'est que ce truc qui recouvre l'armure d'Eden ? Ils ont pensé que les pierres précieuses, ça faisait pas assez ? Comme ça, la figurine me fait penser à Atlas (du film "Abel"), en plus jeune bien sûr Sinon, le Dragon, il a piqué son armure à un Gundam ? Et la coiffure playmobil, j'adore ! Et le Petit Lion, il a eu la sienne en solde chez Shurato ? Bref, c'est une question de goût. Les figurines ne sont pas en cause, elles me paraissent tout à fait fidèle à l'anime. Le design des Cloth d'Omega ne m'a jamais plu, c'est logique qu'en figurine, ça ne me plaise pas davantage | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: World Sanctuary Tour Mer 22 Mai - 12:02 | |
| Ben, en fait, la fidélité à l'anime a ses limites parce que les V2 d'Omega sont quand-même moins mastocs que ça :
Pour ma part, parmi les 4 figs Omega présentées, mon préféré est Eden (débarrassé du pagne d'Orion qu'il lui ont mis sur les épaules, bien-sûr (Je sais bien que chez Bandai, ils aiment bien que toutes les pièces servent mais y a des limites ! )), suivi de Sôma (mais alors, qu'ils fassent quelquechose pour affiner les pièces qui reviennent sur les mollets ! ), Kôga (qui en aurait jeté davantage avec une armure bleutée mais bon... La malédiction de Pégase ! ) et Ryûhô (J'aime assez le design de l'anime mais là, c'est beaucoup trop anguleux, la tête de dragon sur le bras droit est trop volumineuse et la queue qui tombe du bouclier devrait être rétractée/enlevée en mode perso. ). Y a donc des choses à améliorer de mon point de vue mais, sinon, y a du potentiel. Pour l'heure, s'il y a vraiment un truc qui m'emballe, ce sont les têtes qui sont parfaites ! (en espérant des visages expressifs dans les boîtes ) | |
|
| |
| Sujet: Re: World Sanctuary Tour Ven 14 Juin - 12:59 | |
| | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: World Sanctuary Tour Ven 14 Juin - 14:09 | |
| Qu'est ce que j'ai hâte d'avoir Athena entre les mains. | |
|
| |
Petit Dragon Petit cracheur de feu
Nombre de messages : 1812 Age : 51 Localisation : Sous la cascade de Pépé... Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :) Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: World Sanctuary Tour Ven 14 Juin - 16:45 | |
| PP aussi.... | |
|
| |
| Sujet: Re: World Sanctuary Tour Ven 14 Juin - 18:07 | |
| Nous avons le plaisir de vous annoncer que le World Sanctuary Tour pour fêter les 10 ans de la gamme des Saint Cloth Myth fera étape à Paris du 2 au 8 juillet prochain au Dernier Bar avant la Fin du Monde! Vous pourrez y découvrir une exposition exclusive de Saint Cloth Myth dont quelques belles surprises!... On ne vous en dit pas plus et vous laissont découvrir sur place Cette exposition se déroulera en parallèle de Japan Expo où nous serons également présents. Tamashii Nations France - Mr Patator a écrit:
- De mon côté je suis fier de vous annoncer que la CapucinTeam fera partie de l'événement avec un diorama créé spécialement pour cette expo à la demande de Tamashii Nations ^^
Côté toys les visiteurs ne seront pas en reste avec une grosse expo de figurines dont qques surprises très chouettes ;-)
Je ne vous en dis pas plus, suffira d'aller faire une tour sur place! Ca se passera en parallèle de Japan Expo ^^ ikki63 | |
|
| |
| Sujet: Re: World Sanctuary Tour Ven 14 Juin - 21:50 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: World Sanctuary Tour Ven 14 Juin - 23:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: World Sanctuary Tour Sam 15 Juin - 10:54 | |
| | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| Sujet: Re: World Sanctuary Tour Sam 15 Juin - 12:30 | |
| | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: World Sanctuary Tour Sam 15 Juin - 13:55 | |
| Le Brésil c'est vraiment LE pays de Saint Seiya. J'ai pas souvenir d'avoir vu des figurines aussi bien exposées ailleurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: World Sanctuary Tour Ven 21 Juin - 20:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: World Sanctuary Tour Mar 2 Juil - 22:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: World Sanctuary Tour Mer 3 Juil - 10:55 | |
| | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: World Sanctuary Tour Mer 3 Juil - 14:00 | |
| J'aime beaucoup le dio de Shun. On l'avait déjà vu ailleurs ? | |
|
| |
| Sujet: Re: World Sanctuary Tour Mer 3 Juil - 14:26 | |
| | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| Sujet: Re: World Sanctuary Tour Mer 3 Juil - 15:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: World Sanctuary Tour Mer 3 Juil - 23:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: World Sanctuary Tour | |
| |
|
| |
| World Sanctuary Tour | |
|