| Myth Cloth du Camélon - Juin 2013 | |
|
+3JoCamus Diditoff Dark_Ghost 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Petit Dragon Petit cracheur de feu
Nombre de messages : 1812 Age : 51 Localisation : Sous la cascade de Pépé... Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :) Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth du Camélon - Juin 2013 Sam 26 Jan - 14:09 | |
| tu as reçu ton colis Jo ?? | |
|
| |
Dark_Ghost Etoile de Beta
Nombre de messages : 4728 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: Myth Cloth du Camélon - Juin 2013 Dim 27 Jan - 1:24 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4728 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: Myth Cloth du Camélon - Juin 2013 Lun 28 Jan - 20:09 | |
| Bon, ben on peut dire qu'on a de la chance. Pour l'Europe, seul Cosmic Group a eu le droit de distribuer June. Tamashii/Bandai aurait estimé que le marché espagnol n'est pas rentable pour autoriser SD Distribuciones à la distribuer. | |
|
| |
Nombre de messages : 1812 Age : 51 Localisation : Sous la cascade de Pépé... Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :) Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth du Camélon - Juin 2013 Lun 28 Jan - 20:17 | |
| De toute façon, le marché c'est la france et l'asie si on veut parler des gros consommateurs, après il y a les satellites comme l'espagne ou l'italie qui consomment un peu moins je pense... | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth du Camélon - Juin 2013 Lun 28 Jan - 20:21 | |
| 'fin, avis perso ce qui nous sauve la mise c'est Italie + France par un seul distributeur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth du Camélon - Juin 2013 Lun 28 Jan - 20:22 | |
| parce que tout le monde se fournit chez cosmic, bandai espagne, je ne sais pas trop qui il distribue a part les espagnols... | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth du Camélon - Juin 2013 Lun 28 Jan - 20:27 | |
| Ben tu vois si une société autre comme Abyss Corp par ex avait eu la distribution uniquement pour la France (au lieu de Cosmic Group), ben je pense qu'on ne l'aurait pas eu non plus. C'est ce que je voulais dire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth du Camélon - Juin 2013 Lun 28 Jan - 20:29 | |
| Ok avec toi, c'est vrai | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth du Camélon - Juin 2013 Lun 28 Jan - 22:57 | |
| Au passage, je ne l'avais pas dit, mais DAM a précisé sur sa page Facebook que les visuels dévoilés sur le site TWS et sur TN sont "provisoires". Ce sont des photos du prototype. | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth du Camélon - Juin 2013 Mar 29 Jan - 8:30 | |
| Ils vont probablement supprimer le visage où elle ri sous son masque... | |
|
| |
| |
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth du Camélon - Juin 2013 Sam 2 Fév - 9:54 | |
| Quand même, quel veinard ce Shun... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth du Camélon - Juin 2013 Lun 4 Fév - 15:31 | |
| Me suis plusieurs fois mis une partie de la communauté à dos à force de défendre le FR, mais là force est de constater que Cosmic ou Bandai (Perso je pense que c'est Bandai) abusent. 74 € pour June, alors que Thetis coute 63 €. Au Japon le prix "conseillé" est le même et le Yen n'arrête pas de couler face à l'Euro, cette différence de prix ca va mal passer, j'ai déjà lu des critiques sur Ma Déesse. Je critique pas ton prix Patrice (ou ceux des autres), tu n'y peux pas grand chose, mais c'est bien la politique de Cosmic ou Bandai que je critique. Pour le coup ills se gavent un max sur le dos des acheteurs Européens... | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth du Camélon - Juin 2013 Lun 4 Fév - 15:38 | |
| Le Prix de June s'explique par le fait qu'elle est considérée comme une version exclusive tamashii et non comme une version standard, que ce soit coté JAP ou coté EU. je pensais que le prix serait, soit comme marine soit comme celui de shaine a la vue du peu de pieces d'armures qu'elles ont. Je peux t'affirmer que cosmic a fait un effort sur le prix, sans quoi c'est presque 85 qu'elles serait vendue en france...
Les versions JAP de marine et shaina ne sont pas cheres chez eux, par contre june explosent en terme de prix, tout ca parce qu'elle n'est pas considérée comme sortie "standard", mais comme une exclue ( comme les bronzes OCE par exemple °) | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth du Camélon - Juin 2013 Lun 4 Fév - 15:59 | |
| 'fin désolé de te contredire Patrice, mais vu d'Europe, la soit disante différence de prix d'achat pour un japonnais entre Thétis et June par ex, ca passera mal. Voici les prix de ventes officielles au Japon (on parle pas du marché noir ou de l'occase) : June est certes plus chère que Marin et Shaina, mais elle coute le même prix que Thétis. Si un japonnais a acheté Thétis sur le site en ligne de la Toei il l'aura payé ¥5 775 (le site en ligne de la Toei ne propose aucune remise sur la vente des SCM). Ce même japonnais si il achète June sur le site en ligne de Tamashii, il va la payer ¥5 775. Donc aucune différence pour lui et pourtant l'une est standard et l'autre exclusive. Le fan européen est au courant de tous cela. C'est pour cela que cette différence va mal passer. Perso elle m'aura couté moins de 70 € fdpi en passant pas un intermédiaire au Japon. Si il y avait vraiment un produit ou Cosmic aurait pu faire la différence et espérer récupérer des clients de l'import c'est bien avec elle, car ils auraient pu en théorie proposer un prix moins chère que l'import. | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth du Camélon - Juin 2013 Lun 4 Fév - 16:44 | |
| oui, en effet... dans ce cas la c'est la maison mere en asie qui aurait du faire un prix similaire a marine ou encore shaina a notre distributeur Cosmic... a savoir maintenant pourquoi il ne l'ont pas fait... | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth du Camélon - Juin 2013 Lun 4 Fév - 17:26 | |
| Ben c'est la question que je pose. Une différence de près de 10 € avec un produit qui coute le même prix au Japon (Thetis), ca va mal passer. Remarque nous ne sommes pas les seuls, au Mexique c'est également le cas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth du Camélon - Juin 2013 Lun 4 Fév - 17:38 | |
| ca montre au moins l'uniformite du marché... la ou c'est marrant, c'est marine et shaina qui ont le meme prix est pourtant la version europe de marine a plus de 10€ que shaina. | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth du Camélon - Juin 2013 Lun 4 Fév - 18:21 | |
| Non, c'est logique. A cette époque l'euro se cassait la yeule face au yen et même face au dollars. Disons que Bandai utilise le dollar comme monnaie de référence pour ces exports, ceci explique cela. Or aujourd'hui c'est le contraire, l'euro remonte partout mais les prix eux baisse pas aussi vite que l'euro monte. | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth du Camélon - Juin 2013 Jeu 7 Fév - 13:45 | |
| amiami blog | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth du Camélon - Juin 2013 Jeu 21 Fév - 0:30 | |
| Tamashii Web Shop | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth du Camélon - Juin 2013 Ven 22 Fév - 10:57 | |
| Hobby Japan 04 2013 Cybergundam | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Myth Cloth du Camélon - Juin 2013 Ven 22 Fév - 15:37 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Myth Cloth du Camélon - Juin 2013 | |
| |
|
| |
| Myth Cloth du Camélon - Juin 2013 | |
|