| Projet temple du pope | |
|
+9Kimengumi legarsduforum scorpiobis tcsaga Saga harry91 charon Aldébaran Mû 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Ulysse Invité
| Sujet: Projet temple du pope Jeu 3 Nov - 22:51 | |
| Je voulais aussi faire partager ma passion sur SS sur ce forum donc en ce moment depuis qqmois je me fais un grand plaisir quand j'ai le temps de creer le temps du pope version oav pour l'instant c'est en maquette mais ca avance avant fin aout actuellement au niveau de la maquette on dirait qu'iil y a pas grand chose et bien si des colonnes actuellement il y a environs 100 tubes de papier wc , ca en fait des heures au wc mdr), surtout des fortifications ( à cause du taureau ) et élargisement je sais toujours pas quoi mettre la chambre du pope ou statue athena ou va savoir des escaliers qui reviennent devant ...à voir j'ai aussi des photos de la porte mais j'attends qu'on me les envoit :bravo: en passant je peux vous montrer un peu ma salle SS a droite queque souvenir de mon enfance bioman vinyl, robotec et réédition etc... en ce moment je me pose des questions sur comment faire pour les rideaux et rajouter un étage (rouge) selon la photo suivant je réfléchis hihi |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Projet temple du pope Jeu 3 Nov - 23:03 | |
| j'ai dèjà vu ton temple quelque part!!!mais ou??? c magnifique!! par contre faut de la place!! non? ton temple est dans quel piece???? | |
|
| |
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Projet temple du pope Jeu 3 Nov - 23:04 | |
| pour les rouleaux de PQ! excellent! au moins ta une bonne raison de pondre des quiches! | |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Projet temple du pope Jeu 3 Nov - 23:18 | |
| Bon projet, mais faut avoir énormement de place :oh1: | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Projet temple du pope Jeu 3 Nov - 23:31 | |
| :shock: :shock: :shock: superbe , magnifique , grandiose c'est énorme niveau place par contre tu pourrais nous donner une déscription sur la concéption et sur les materiaux que tu utilise :?: | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet temple du pope Jeu 3 Nov - 23:41 | |
| comme il utilise des rouleau de PQ!! on peut dire qu'il en chie pour le faire | |
|
| |
harry91 Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1698 Age : 46 Localisation : Au boulot normalement??? Loisirs : saints, série tv, le forum et voila Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Projet temple du pope Ven 4 Nov - 0:29 | |
| mdr MU il n'y a rien a dire lui c'est un dingue :geek: :geek: :geek: chapeau :cheers: :cheers: :cheers: | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Projet temple du pope Ven 4 Nov - 11:33 | |
| :face: quelle construction...impréssionant | |
|
| |
tcsaga Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 281 Age : 44 Localisation : Chatillon la Palud dans L'ain Loisirs : Moto, animation, karaté... Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Projet temple du pope Ven 4 Nov - 14:17 | |
| Ouch!! mais vous vivez dans des palaces ou quoi???? :lol: non franchement c'est immense et excellent :cheers: Bon courage pour la suite. | |
|
| |
scorpiobis Temple du Cancer
Nombre de messages : 546 Localisation : at home!!! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Projet temple du pope Ven 4 Nov - 15:13 | |
| c'est impressionnant, très beau boulot. je verais bien les rideaux en rouge | |
|
| |
harry91 Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1698 Age : 46 Localisation : Au boulot normalement??? Loisirs : saints, série tv, le forum et voila Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Projet temple du pope Ven 4 Nov - 17:02 | |
| remarquez qu'il n'a pas de fenetre dans cette pièce alors il a peut ètre squatter une partie de son sous sol | |
|
| |
patrick Invité
| Sujet: Re: Projet temple du pope Sam 5 Nov - 12:54 | |
| tres simpa ! pour les rideaux, je te conseille d'aller prendre des vrais mais pas cher, genre GIFI ou autre ... car c'est ca qui va donner de la prestance a ta création. deux trois petits coups de ciseaux, des attaches et ca sera bon. je pense pas que ca soit le plus compliqué. ce qui serait cool, c'est de mettre devant le temple aux extrémités droites et gauches, (au niveau de l'étage que tu voudrais ajouter, deux grandes colonnes. donnes des nouvelles et des photos !! |
|
| |
Ulysse Invité
| Sujet: Re: Projet temple du pope Mar 15 Nov - 0:52 | |
| alors merci pour résumé ce qu'on voit c'est la moitié de la maquette meme le 1/3 ca reste à voir car il est normalement prévu pour une piece de 70 m² Actuellement, il est dans une salle qui était une cave à vin transformé en une petite salle de jeu où je peux mettre ma maquette de 1,80 metres de large sur une profondeur 2,40 metres (ce qui répresente 6 plaques d'extrudés pour les connaisseurs) Les materiaux c'est simple: cuter ; colle de poly (7 kilo c'était 7euro à brico chez nous) ; polystirene extrudé (1.20*0.60 =2euros ) et de plafond (3.33 euro les 5 plaques) , une régle (euh.....pas cher) , un stylo (... ) puis le plus important beaucoup de temps et de plaisir! j'ai quand meme fait des plans ( fortement recommandé) avant de commencer je suis pas fou de faire ca à l'arrache (je pourrai les posters les qqplans si ca interesse qqun) quand j'aurai fini la maquette arrière ( c'est à dire je ne sais pas quand) et bien je commencerai les gros travaux de detail...colonne avec des bases effets marbres, le sol , le tapis etc... aujourd h'ui j'ai eu mon pope hk et bien je peux vous dire que ca le fait meme si c'est encore en version maquette si j'arrive je pose des photos pour les tubes de pq ca avance toujours hihi je prends les roses lotus je crois ne surtout pas prendre avec du parfum parce que sinon vous avez une maquette qui parfume la salle et puis ca peut attaquer les pièces métalliques (on sait jamais) hihi |
|
| |
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Projet temple du pope Mar 15 Nov - 11:27 | |
| prévue pour une piéce de 70m²?????
J'en reste sans voix | |
|
| |
legarsduforum Temple du Taureau
| Sujet: Re: Projet temple du pope Mar 15 Nov - 14:46 | |
| Pinaise c'est magnifique!Mais je suis pas sûr qu'il rentrerait dans mon studio... :bravo: | |
|
| |
Kimengumi Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1027 Age : 41 Localisation : Lens/Lille Loisirs : Lecture - Guitare - Mangas Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Projet temple du pope Mar 15 Nov - 20:22 | |
| - saga a écrit:
- prévue pour une piéce de 70m²?????
J'en reste sans voix +1, ce sera une piece spéciale Seiya ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet temple du pope Mar 15 Nov - 20:28 | |
| 70m2!!!!!!!!!!! :affraid: mon appart fait un peu plus de la moitié!!!!faut une baraque enorme!!!!avec un sous-sol!!!sinon bonjour la vie la dedans!!....et pour le nettoyage!!aie aie aie!! chapeau...et bon courage!! j'espere que ta femme ne dit rien pour la place que ça prend!!! | |
|
| |
guizmo59 Temple du Bélier
| Sujet: Re: Projet temple du pope Mar 3 Jan - 6:54 | |
| c immense ce temple moi perso je n'aurai jamais la place | |
|
| |
dante46 Invité
| Sujet: Re: Projet temple du pope Dim 5 Mar - 12:52 | |
| salut ulysse je tenais déjà à te féliciter pour ton projet a la hauteur du mythe ss tu proposais dans une de tes réponses de poster les plans je serais superintéressé car je débute et ta réalisation me plaît enormémént. Cela serait pour moi une sorte de guide. d'avance je te remercie! continue comme ça dante 46
Dernière édition par le Lun 6 Mar - 23:23, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Projet temple du pope Lun 6 Mar - 11:44 | |
| salut dante46, pourrais tu passer par le topic présentation...merci | |
|
| |
dante46 Invité
| Sujet: Re: Projet temple du pope Lun 6 Mar - 12:03 | |
| c'est fait désolé de ne pas l avoir fait plutot EDIT SAGA : MERCI |
|
| |
poulpus Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1678 Age : 42 Localisation : NICE Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Projet temple du pope Jeu 9 Mar - 11:30 | |
| j'avais loupé ce topic ce temple est colossal !! Bravo ! | |
|
| |
obarian Invité
| Sujet: Re: Projet temple du pope Jeu 9 Mar - 13:12 | |
| idemmmmm...... on veuxvoir les tofss désque çà sera fini !!! en tout cas!!!! chapeau !!!!quelle talent !!! |
|
| |
kaji88 Statue d'Athéna
Nombre de messages : 3730 Age : 44 Localisation : Dans ton cul Loisirs : saint seiya guitare ma femme Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Projet temple du pope Jeu 9 Mar - 17:43 | |
| :affraid: Mais c'est vraiment :cheers: :cheers: :cheers: Je e félicite pour ce proje qui je le suis sur va être énorme. Bonne continuation et donne nous des photos!!! | |
|
| |
Orphée Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1176 Age : 44 Localisation : Giudecca Loisirs : Beaucoup maintenant... Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Projet temple du pope Sam 12 Aoû - 20:48 | |
| ça c'est du temple, dommage qu'on ai pas la version finalisée avec les rideaux que tu voulais mettre, juste un bémol faut avoir la place, mais je vois que tu en as, donc... :affraid: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet temple du pope | |
| |
|
| |
| Projet temple du pope | |
|