| S.H Figuarts Pegasus Koga | |
|
+3Shinhime Diditoff Dark_Ghost 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark_Ghost Etoile de Beta
Nombre de messages : 4728 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: S.H Figuarts Pegasus Koga Ven 28 Déc - 12:27 | |
| | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: S.H Figuarts Pegasus Koga Ven 28 Déc - 14:04 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4728 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: S.H Figuarts Pegasus Koga Ven 28 Déc - 15:02 | |
| C'est exactement les même photos que j'ai posté Shinhime ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: S.H Figuarts Pegasus Koga Dim 30 Déc - 13:38 | |
| | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: S.H Figuarts Pegasus Koga Mar 1 Jan - 12:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: S.H Figuarts Pegasus Koga Mer 9 Jan - 1:08 | |
| | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| Sujet: Re: S.H Figuarts Pegasus Koga Mer 9 Jan - 13:33 | |
| | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: S.H Figuarts Pegasus Koga Mer 9 Jan - 20:46 | |
| Hop, Koga reçu. Le nombre d'articulation est dément, il est léger, agile, stable, et tout simplement beau. J'adore ! Niveau taille ça s'harmonise assez bien avec les MC je trouve, plus petit certes mais ça montre la différence de génération. En même temps j'espère vraiment que Koga aura son étage à lui dans la vitrine mais pour ça il faut qu'on nous sorte vite les autres personnages d'Omega. Honnêtement je suis pas pressé de voir des goldies version omega, pas sûr de les faire d'ailleurs, mais je croise vraiment les doigts pour voir Yuna, Soma, Ryuho, Eden et Haruto rejoindre Koga et si en plus on pouvait avoir Sonia et Mars je serais comblé. | |
|
| |
| Sujet: Re: S.H Figuarts Pegasus Koga Jeu 10 Jan - 10:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: S.H Figuarts Pegasus Koga Mer 23 Jan - 13:10 | |
| | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: S.H Figuarts Pegasus Koga Mer 23 Jan - 15:37 | |
| - Diditoff a écrit:
- Hop, Koga reçu.
Le nombre d'articulation est dément, il est léger, agile, stable, et tout simplement beau. J'adore ! Niveau taille ça s'harmonise assez bien avec les MC je trouve, plus petit certes mais ça montre la différence de génération. En même temps j'espère vraiment que Koga aura son étage à lui dans la vitrine mais pour ça il faut qu'on nous sorte vite les autres personnages d'Omega. Honnêtement je suis pas pressé de voir des goldies version omega, pas sûr de les faire d'ailleurs, mais je croise vraiment les doigts pour voir Yuna, Soma, Ryuho, Eden et Haruto rejoindre Koga et si en plus on pouvait avoir Sonia et Mars je serais comblé. Tu l'as eu pour combien le Koga ? Je me tate à le prendre... Eden devrait sortir quand ? | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: S.H Figuarts Pegasus Koga Mer 23 Jan - 22:14 | |
| Dans les 35 fdpi je crois sur Amiami. | |
|
| |
| Sujet: Re: S.H Figuarts Pegasus Koga Ven 1 Fév - 17:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: S.H Figuarts Pegasus Koga | |
| |
|
| |
| S.H Figuarts Pegasus Koga | |
|