AccueilS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte connectée Amazon Echo (3ème génération) avec Alexa
69.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Sanctuaire] Gratin d'OCE sur lit de pierre - fini P.1

AuteurMessage
yodin
Temple du Cancer
Temple du Cancer
yodin

Masculin Scorpion

[Sanctuaire] Gratin d'OCE sur lit de pierre - fini P.1 Empty
MessageSujet: [Sanctuaire] Gratin d'OCE sur lit de pierre - fini P.1   [Sanctuaire] Gratin d'OCE sur lit de pierre - fini P.1 EmptyDim 3 Juil - 13:42

Dans la famille "P'tits décors.com", j'ai tiré cette fois-ci la carte des OCE. J'avais en effet un emplacement de libre dessous Camus et Shura mais, ne disposant que d'une vingtaine de centimètres de hauteur, je devais absolument caser là des figurines qui, de mon point de vue, n'allaient pas me demander une place extraordinaire.

Comme les versions Manga de nos héros en armure sont pour moi un p'tit plus de ma collec', je me suis dit que ça le ferait bien de réaliser un diorama-présentoir pour les quelques Golds blondie style qui siègent dans mes vitrines.

Rien de bien bourrin pour ce set, qui est avant tout un plateau décoré destiné à remplacer le support en papier Vénilia, ceci afin de s'harmoniser avec le reste de ma collection qui, chemin faisant, fait de plus en plus la part belle au poly' :mrgreen: .

Images du jour avec la sculpture terminée, la suite viendra sous peu avec les enduits, le fracturage et la colorisation ^^:

[Sanctuaire] Gratin d'OCE sur lit de pierre - fini P.1 Mini_805_1305033228 [Sanctuaire] Gratin d'OCE sur lit de pierre - fini P.1 Mini_805_1305033276 [Sanctuaire] Gratin d'OCE sur lit de pierre - fini P.1 Mini_805_1305033324

Et une tof du compartiment prévu pour ce décor, avec l'ambiance que cela devrait donner :D :

[Sanctuaire] Gratin d'OCE sur lit de pierre - fini P.1 Mini_805_1305033351 [Sanctuaire] Gratin d'OCE sur lit de pierre - fini P.1 Mini_805_1305033388 [Sanctuaire] Gratin d'OCE sur lit de pierre - fini P.1 Mini_805_1305033451

Suite et fin ^^:

[Sanctuaire] Gratin d'OCE sur lit de pierre - fini P.1 Mini_805_1305198942 [Sanctuaire] Gratin d'OCE sur lit de pierre - fini P.1 Mini_805_1305198961 [Sanctuaire] Gratin d'OCE sur lit de pierre - fini P.1 Mini_805_1305198979 [Sanctuaire] Gratin d'OCE sur lit de pierre - fini P.1 Mini_805_1305198997

[Sanctuaire] Gratin d'OCE sur lit de pierre - fini P.1 Mini_805_1305199119 [Sanctuaire] Gratin d'OCE sur lit de pierre - fini P.1 Mini_805_1305199157 [Sanctuaire] Gratin d'OCE sur lit de pierre - fini P.1 Mini_805_1305199187 [Sanctuaire] Gratin d'OCE sur lit de pierre - fini P.1 Mini_805_1305199212

[Sanctuaire] Gratin d'OCE sur lit de pierre - fini P.1 Mini_805_1305199289 [Sanctuaire] Gratin d'OCE sur lit de pierre - fini P.1 Mini_805_1305199316 [Sanctuaire] Gratin d'OCE sur lit de pierre - fini P.1 Mini_805_1305199393 [Sanctuaire] Gratin d'OCE sur lit de pierre - fini P.1 Mini_805_1305199415

[Sanctuaire] Gratin d'OCE sur lit de pierre - fini P.1 Mini_805_1305199439
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mû

Masculin Vierge

MessageSujet: Re: [Sanctuaire] Gratin d'OCE sur lit de pierre - fini P.1   [Sanctuaire] Gratin d'OCE sur lit de pierre - fini P.1 EmptyLun 4 Juil - 9:47

C'est de quel corps blanc que tu as adapté sur les chevaliers d'or?
yodin
Temple du Cancer
Temple du Cancer
yodin

Masculin Scorpion

MessageSujet: Re: [Sanctuaire] Gratin d'OCE sur lit de pierre - fini P.1   [Sanctuaire] Gratin d'OCE sur lit de pierre - fini P.1 EmptyLun 4 Juil - 13:42

Mû a écrit:
C'est de quel corps blanc que tu as adapté sur les chevaliers d'or?

Ce sont les corps d'origine des Golds, que j'ai simplement repeints ^^
SHINRYU
Temple du Capricorne
Temple du Capricorne
SHINRYU

Masculin Vierge

Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya !

MessageSujet: Re: [Sanctuaire] Gratin d'OCE sur lit de pierre - fini P.1   [Sanctuaire] Gratin d'OCE sur lit de pierre - fini P.1 EmptyMar 5 Juil - 10:33

L'ensemble est superbe, comme à ton habitude [Sanctuaire] Gratin d'OCE sur lit de pierre - fini P.1 263126
Les Golds OCE ressortent très bien sur ce décor [Sanctuaire] Gratin d'OCE sur lit de pierre - fini P.1 636127
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime

Masculin Vierge

Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)

MessageSujet: Re: [Sanctuaire] Gratin d'OCE sur lit de pierre - fini P.1   [Sanctuaire] Gratin d'OCE sur lit de pierre - fini P.1 EmptyLun 11 Juil - 1:23

On en revient à un décor somme toute plus classique (même si le souci du détail qui te caractérise est toujours au rendez-vous -;)- ).
Les colonnes, le dallage et la sculpture du sceptre d'Athena (le petit plus toujours bien vu -bravo2- ) sont superbement réalisés. -bravo3-
Côté fig', je remarque que ton Milo arbore une cape "anime" -suspect- (Hérétique ! :lol!: ).
C'est vrai que les capes blanches de Siegfried et Odin ne s'adaptent pas nickel sur tous les Gold (Camus a de la chance.). -café-
Perso, j'ai dû retailler les capes et parfois faire du collage (pour Shaka, notamment). -joker-
J'espère qu'Aiolia et Aiolos rejoindront bientôt le groupe avec la sortie de Bustes OCE (Je prévois de faire porter sa cape au Sagittaire, comme dans le passage du manga où il est convoqué devant Shion. -alcool8-).
J'aimerais aussi beaucoup faire des versions OCE de Deathmask et Shura qui s'y prêtent bien de par les pièces manga que contiennent leurs boîtes. -yaisse-
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Sanctuaire] Gratin d'OCE sur lit de pierre - fini P.1   [Sanctuaire] Gratin d'OCE sur lit de pierre - fini P.1 Empty

[Sanctuaire] Gratin d'OCE sur lit de pierre - fini P.1
Page 1 sur 1