| Aiolia du lion EX (15 Octobre 2011) | |
|
+14Isaak Saint Alphazero yukikun vinboxe Shaka69 SHINRYU Shinhime Petit Dragon Crimson Thorn Orphée Thana Diditoff Mû Dark_Ghost 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Aiolia du lion EX (15 Octobre 2011) Dim 17 Juil - 0:09 | |
| | |
|
| |
Dark_Ghost Etoile de Beta
Nombre de messages : 4728 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: Aiolia du lion EX (15 Octobre 2011) Dim 17 Juil - 16:33 | |
| | |
|
| |
Isaak Temple de la Balance
Nombre de messages : 1295 Age : 45 Localisation : Dans le fin fond des océans Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Aiolia du lion EX (15 Octobre 2011) Dim 17 Juil - 16:52 | |
| J'aime bien dan s son intégraliét même si que l'ancien avec l'appendix fait l'affaire ! De toute façon, je n'ai pas l'appendix donc cette version fera un bel effet !
| |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Aiolia du lion EX (15 Octobre 2011) Lun 18 Juil - 0:47 | |
| | |
|
| |
SHINRYU Temple du Capricorne
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Aiolia du lion EX (15 Octobre 2011) Lun 18 Juil - 8:24 | |
| Oui, c'est une hypothèse possible, en effet Sur ce point, les EX semblent avoir corrigé ce petit défaut car, que ce soit les pieces métalliques ou celles en plastique, elles semblent briller tout autant D'ailleurs, y a une question à ce propos dans les sondages, où l'on nous demande si on est satisfait du rendu des figs' ; c'est donc que Bandai a eu des retours à ce sujet. Pour moi, les EX ont 3 gros atouts : * Des proportions qui collent davantage au DA et donnent un max de charisme à la fig' * Un excellent rendu de l'armure, qui brille de mille feux * Une cape, aux ondulations travaillées, qui apporte un plus indéniable au perso en terme de classe et de dynamisme Après, reste la question de la taille fine mais on ne se rendra vraiment compte que lorsque l'on aura Saga entre les mains (ça va plus tarder ) | |
|
| |
Dark_Ghost Etoile de Beta
Nombre de messages : 4728 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: Aiolia du lion EX (15 Octobre 2011) Mar 19 Juil - 15:25 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| Sujet: Re: Aiolia du lion EX (15 Octobre 2011) Mer 20 Juil - 0:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Aiolia du lion EX (15 Octobre 2011) Lun 25 Juil - 17:02 | |
| | |
|
| |
Crimson Thorn Temple du Cancer
Nombre de messages : 596 Age : 45 Localisation : Au milieu d'un champs de Royal Demon Rose Loisirs : Musique, Mangas et Astronomie Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Aiolia du lion EX (15 Octobre 2011) Mar 26 Juil - 10:20 | |
| Olympus a écrit:
Source: Saint Seiya Gallery
Voici donc qui nous donne une bonne piste quand au système de fixation de la cape, à priori je dirais que si on fait un comparatif de ceci: et ceci: La petite partie de la cape (la plus haute) est fixable sur le dos du plastron comme pour les ailes des MC "volantes".^^ Non? | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| Sujet: Re: Aiolia du lion EX (15 Octobre 2011) Mar 26 Juil - 13:03 | |
| Très intéressantes observations, 'Crimson ! Oui, apparemment, la partie supérieure se fixe sur le dos de l'armure et chacune des trois parties de la cape bénéficie d'une fixation-articulation qui la lie à cette pièce intermédiaire (Ca se voit bien sur la tof' de Saga EX ; au passage, on peut constater la jolie torsion du dos impossible à réaliser avec une MC classique. Et tout ça avec une élégance qu'on croirait tout droit sortie de l'anime ! ). - SHINRYU a écrit:
- Toi qui, au départ, n'étais pas plus emballé que ça (tout est relatif ) pour prendre Aiolia, finalement, tu le kiffe grave maintenant
Ben, faut dire qu'à la base, Aiolia est probablement le Gold Saint que j'aime le moins. Mais bon, avec les dernières tofs qu'on pu découvrir qui nous montrent les différents visages et les différentes mains dont sera agrémentée la fig', je commence à avoir des idées de poses. | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| |
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| |
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Aiolia du lion EX (15 Octobre 2011) Jeu 28 Juil - 8:57 | |
| pfffffffff Il est aussi réfléchi que les autres, voir plus. C'est juste qu'il n'est pas borné, accepte de s'être trompé et est près à agir. Si tous les golds étaitent aussi butés que Shaka et aussi attentiste que Mu et Dohko ben ils seraient pas dans la merde au Sanctuaire. D'ailleurs à bien y réfléchir, tous les golds (à part Aiolia) étaient aussi butés que Shaka et aussi attentistes que Mu et Dohko et le Sanctuaire était dans la merde. | |
|
| |
| |
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Aiolia du lion EX (15 Octobre 2011) Jeu 28 Juil - 14:05 | |
| Il y a pas que les anciennes MC qui n'arrivent pas à avoir une pose pareil, même moi j'y laisserai mes vertèbres | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| Sujet: Re: Aiolia du lion EX (15 Octobre 2011) Dim 31 Juil - 0:02 | |
| | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| |
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Aiolia du lion EX (15 Octobre 2011) Sam 13 Aoû - 13:58 | |
| Là, c'est sûr qu'on va y avoir le droit. La vente +1. Remarque c'est pas pour me déplaire (même si j'aurais préféré que ce soit avec les ex) | |
|
| |
Thana Temple du Bélier
Nombre de messages : 63 Age : 40 Localisation : Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: Aiolia du lion EX (15 Octobre 2011) Sam 13 Aoû - 16:36 | |
| Je l'avais dit. Ca tombait sous le sens. Vraiment, je comprends même pas comment vous pouviez en douter. | |
|
| |
Isaak Temple de la Balance
Nombre de messages : 1295 Age : 45 Localisation : Dans le fin fond des océans Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Aiolia du lion EX (15 Octobre 2011) Sam 13 Aoû - 19:09 | |
| Le socle est pourri et la taille fait trop Barbie. Le visage est par contre splendide ! Je me tâte à me le prendre...
| |
|
| |
| |
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| |
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Aiolia du lion EX (15 Octobre 2011) Dim 14 Aoû - 19:24 | |
| Malheureusement je pense que tu as raison. Je les vois pas sortir un pack avec les effects parts de perso qui sortiront un an plus tard. Ou alors il faudra faire des effects part neutres qui puissent servir à plusieurs goldies et ce serait bien dommage de ne pas avoir des attaques personnalisées. | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aiolia du lion EX (15 Octobre 2011) | |
| |
|
| |
| Aiolia du lion EX (15 Octobre 2011) | |
|