| Green Lantern | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SHINRYU Temple du Capricorne
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Green Lantern Dim 20 Fév - 9:00 | |
| apparemment et connaissant l'acteur, ce film vire un peu sur la comédie fantastique. Mais ça a l'air pas mal. | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Green Lantern Dim 20 Fév - 12:38 | |
| Pas fan des comics, je connais absolument pas ce personnage, même de nom. Mais le film me donne envie, je pense que je me laisserai tenter. | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Green Lantern Dim 20 Fév - 14:42 | |
| çà promet en effet ... déconnection du cerveau et pop corn seront necessaire ! | |
|
| |
gerald Temple du Verseau
Nombre de messages : 2265 Age : 46 Localisation : temple du bèlier Loisirs : cinéma,jeux et saint seiya Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Green Lantern Lun 21 Fév - 12:35 | |
| ben comme vous je ne connaisser pas le personnage, mais la bande annonce me botte bien , cet année y a du lourd en film entre celui la, thor, xmen, et j'en passe | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Green Lantern Lun 21 Fév - 23:31 | |
| Moi je connais surtout à cause de "la ligue des justiciers" | |
|
| |
SHINRYU Temple du Capricorne
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Green Lantern Mer 23 Fév - 20:09 | |
| Ben, un film réunissant une bonne partie des héros Marvel (ayant déjà eu droit à un ou plusieurs film) sous le nom "the Avengers" est prévu pour 2012. Pas de doute que, de son côté, DC Comics prépare la contre attaque en réunissant Superman, Batman, Wonder Woman, Green Lantern, Flash et bien d'autres... | |
|
| |
gerald Temple du Verseau
Nombre de messages : 2265 Age : 46 Localisation : temple du bèlier Loisirs : cinéma,jeux et saint seiya Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Green Lantern Mer 23 Fév - 22:35 | |
| En méme temps cest logique , dans les stranges il y avait souvent des association comme par exemple les 4 fantastiques et hulk | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Green Lantern | |
| |
|
| |
| Green Lantern | |
|