| X-Men - First Class (03/06/11) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
gerald Temple du Verseau
Nombre de messages : 2265 Age : 46 Localisation : temple du bèlier Loisirs : cinéma,jeux et saint seiya Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: X-Men - First Class (03/06/11) Ven 18 Fév - 15:13 | |
| oui il est a voir vivement le mois de juin | |
|
| |
SHINRYU Temple du Capricorne
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: X-Men - First Class (03/06/11) Dim 20 Fév - 13:12 | |
| Très bon choix pour les acteurs principaux, il y a une nette ressemblance avec les personnages plus vieux.
J'ai vu le 1, j'ai adoré ; j'ai vu le 2, j'ai aimé ; les autres c'est de la bouse. J'espère que le niveau va remonter avec celui là. | |
|
| |
david_des_gemeaux Temple du Lion
Nombre de messages : 995 Age : 38 Localisation : laignes Loisirs : handball Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: X-Men - First Class (03/06/11) Dim 19 Juin - 13:47 | |
| J'ai ete le voir la semaine dernier je l'ai trouver super!! On apprend les origines de certains et on voit de nouveaux personnages qui ne sont pas dans les autres (premiers) films ce qui est dommage!! L'histoire est tres bien faite elle fait bien debuter l'histoire des X-men et aussi d'oû viens cette haine que Magneto a envers les humains!!Et le point pour moi le plus fort c'est d'apprendre comment Charles Xavier deviens paralyser!!! je vous le conseille pour amateur de X-Men | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: X-Men - First Class (03/06/11) Dim 19 Juin - 14:42 | |
| J'ai pas vu le film. Mais c'est justement ce qui me fait peur c'est quand tu dis comment on apprend que Xavier devient paralysé. On revoit l'acteur des 3 x-men? parceque dans le 3 qd il va voir "jean grey" enfant" avec magneto, il ne l'est pas encore. | |
|
| |
david_des_gemeaux Temple du Lion
Nombre de messages : 995 Age : 38 Localisation : laignes Loisirs : handball Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: X-Men - First Class (03/06/11) Mer 22 Juin - 1:03 | |
| ben ecoute le truc c'est que je veux rien dire sur le film mais il chercher bel et bien des x men et que par rapport auc autre y'a quelque passage de film qui regroupe tout meme par rapport a xmen wolverine! apres vaut mieu que tu le voit toi meme^^ | |
|
| |
CANCERUS76 Maitre du loto-foot
Nombre de messages : 3083 Age : 48 Localisation : MAISON DU CANCER Loisirs : manga, real madrid, cinéma, myth cloth Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: X-Men - First Class (03/06/11) Lun 11 Juil - 14:12 | |
| - david_des_gemeaux a écrit:
- je l'ai trouver super!! je vous le conseille pour amateur de X-Men
+1 film vraiment sympa, avec de bons acteurs. J'attends de voir le prochain avec impatience. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: X-Men - First Class (03/06/11) | |
| |
|
| |
| X-Men - First Class (03/06/11) | |
|