Le Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vos impressions sur le buste du Sagittaire

Aller en bas 
+3
SHINRYU
Shinhime
yodin
7 participants
AuteurMessage
yodin
Temple du Cancer
Temple du Cancer
yodin


Masculin Scorpion

Nombre de messages : 545
Age : 48
Localisation : Menton (06)
Date d'inscription : 16/02/2009

Vos impressions sur le buste du Sagittaire  Empty
MessageSujet: Vos impressions sur le buste du Sagittaire    Vos impressions sur le buste du Sagittaire  EmptySam 5 Fév - 3:17

I've got iiiiiiiit -danse2- !

Bon je vais pas vous faire un dessin, ce buste est une véritable tuerie. Question couleur, déjà, faudra vraiment être chipoteur pour trouver que les parties plastique dépareillent d'avec le reste de l'armure. Un peu comme avec Milo la différence est quasi-imperceptible, vu que Bandai a véritablement repris les coloris de l'arc, lequel se marie impeccablement avec l'appendix.

Niveau montage c'est du doigts dans le pif direct, avec un système de fixation des ailes hyper ludique, d'autant que ces dernières sont plus que correctement orientables. Comme on le disait tantôt, le pauvre Yaya V4 a vraiment de quoi faire la gueule devant elles , surtout quand on voit la qualité de réalisation des ailes en question, pour lesquelles y'a vraiment rien à redire tant leurs lignes sont fluides et rendent la figurine vivante. Dommage, toutefois, de pas avoir foutu deux poings fermés en plus des mains destinées à bander l'arc, mais de visu' ça devrait bien passer avec les paluches d'un autre buste.

Niveau visage, on l'a tous vu, Aiolos fait dans le méga haut niveau, avec une ressemblance à l'anime égale à celle de son frère, ce qui n'est pas peu dire quand on voit la tronche d'Aiolia, un modèle dans le genre. Même topo pour ce qui est du faciès mode combat, va falloir se lever tôt pour lui trouver un quelconque défaut, que ce soit avec ou sans diadème du reste ^^. La bobine de Yaya est également très réussie, mais j'avoue qu'à force de bouffer du canasson à toutes les sauces, je ne lui ai pas accordé une attention particulière :lol!: . Pour le détenteur officiel de la neuvième Cloth du Zodiaque, en revanche, c'est l'extase complète, et cette MAJ conforte encore l'idée que Bandai serait bien inspiré de passer la seconde afin de nous pondre les derniers bustes Ors.

En fin de compte, et en dépit de toute la beauté technique représentée par les Elysion Gods ou les V4, aucune de ces MC n'arrive, pour moi, à la cheville de ce somptueux appendix. Un bandeau en plus et un Bébé Athena auraient été le nec plus ultra, alors si Bandai pouvait se mettre dans la tête de sortir une Plain Cloth intégrale d'Aiolos, autant dire que la collection gagnerait soudain une nouvelle crédibilité, un peu comme à l'époque des sorties de Saori ou de Yaya V1... mais c'est là une autre histoire.

Au milieu de cette débauche de beauté et d'élégance, j'étais toutefois un peu emmerdé par le rendu de la jupe face aux mises à jour plutôt phénoménales apportées par cet appendix (paye ton plastron ultra seyant oO), et pourtant une fois la figurine en main ça ne choque pas un instant, d'autant que rien ne vient entraver la mise en place des nombreuses poses possibles. Pour le coup, avec une armure aussi chargée, voilà qui relève du petit exploit. Notons au passage que les sous-épaulettes, à l'origine clipsées sur les deltoïdes, sont ici articulées, et surtout directement rattachées à l'épaulette principale. Plutôt pratique pour le rendu naturel final, qui lui ne souffre véritablement aucun reproche.

Qui plus est, ici pas d'extensions pour les bras: ces derniers paraissent du coup maousse costauds, mais en revanche aucun risque de voir le Sagittaire ressembler à un mécano cloné à un putain d'Orang-outang. Un point de plus pour ce buste, qui collectionne les qualités comme nous les MC. Et comme en plus de cela on a droit à deux purs brassards finissant le relooking de l'archer doré, que demander de plus?

Pour ma part, j'ai rehaussé la figurine afin de la démarquer un peu plus encore des Bronzes (V1 et secondaires), une petite esbroufe qui à mes yeux souligne encore un peu plus la majesté du personnage.

Conclusion, donc, celui-là était attendu comme la paix dans le monde, et on peut pas dire qu'il rate le coche, le bougre : visages d'enfer, un maximum de nouvelles pièces vraiment très bien profilées, des possibilités de poses à gogo, des ailes qui ne déséquilibrent nullement le personnage... Perso' j'ai le sentiment d'en avoir pour mon blé, et question érection neuronale Aiolos peut se vanter de faire partie de mon TOP 5.

Un début d'année 2011 qui commence sévère de chez bourrin, alors que la suite (si toutefois elle est prévue) arrive au plus vite -danse2- !

Vos impressions sur le buste du Sagittaire  Img5441c.th Vos impressions sur le buste du Sagittaire  Mini_805_1296864282
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Vos impressions sur le buste du Sagittaire  Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le buste du Sagittaire    Vos impressions sur le buste du Sagittaire  EmptySam 5 Fév - 3:43

'tain, comme il calme ce nouveau Sagittaire ! -dieu- (C'est vrai que la différence de tons plastique/métal est vraiment minime ! -yaisse- )
Du coup, il squatte chez tout le monde ! -moqueur2- (On pousse Camus OCE dans le fossé par ci, on se met en avant parmi les Gold survivants par là ! -mdr2- )
Plus sérieusement, après un commentaire aussi passionné, je n'ai qu'une chose à dire -café- :
I want miiiiiiiiiine ! -pourkwoa-
Revenir en haut Aller en bas
SHINRYU
Temple du Capricorne
Temple du Capricorne
SHINRYU


Masculin Vierge

Nombre de messages : 2114
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya !
Date d'inscription : 03/12/2007

Vos impressions sur le buste du Sagittaire  Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le buste du Sagittaire    Vos impressions sur le buste du Sagittaire  EmptySam 5 Fév - 14:32

Vos impressions sur le buste du Sagittaire  180397 l'ami pour ces commentaires enflammés ! Vos impressions sur le buste du Sagittaire  194118
C'est vrai que la Myth réhaussée des pièces de l'Appendix, c'est un véritable attentat visuel ! Vos impressions sur le buste du Sagittaire  758678
C'est un pur bonheur de voir la fig' renaître ainsi parmi les Gold !
Alors, si en plus tu le magnifies encore dans tes décors de folie ! Vos impressions sur le buste du Sagittaire  263126
Tu m'as mis le frangin dans tous ses états, là ; il a frissé la crise d'épilepsie Vos impressions sur le buste du Sagittaire  69353
Revenir en haut Aller en bas
3NO
Temple des Gémeaux
Temple des Gémeaux
3NO


Féminin Bélier

Nombre de messages : 245
Age : 40
Localisation : Forum SSME
Date d'inscription : 07/11/2010

Vos impressions sur le buste du Sagittaire  Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le buste du Sagittaire    Vos impressions sur le buste du Sagittaire  EmptySam 5 Fév - 22:25

Vos impressions sur le buste du Sagittaire  Scm_sagittarius_001

Vos impressions sur le buste du Sagittaire  Scm_sagittarius_002

Vos impressions sur le buste du Sagittaire  Scm_sagittarius_003

Vos impressions sur le buste du Sagittaire  Scm_sagittarius_004

Vos impressions sur le buste du Sagittaire  Scm_sagittarius_006

Vos impressions sur le buste du Sagittaire  Scm_sagittarius_007

Vos impressions sur le buste du Sagittaire  Scm_sagittarius_005

Vos impressions sur le buste du Sagittaire  Scm_sagittarius_008

Vos impressions sur le buste du Sagittaire  Scm_sagittarius_009

Vos impressions sur le buste du Sagittaire  Scm_sagittarius_010

Vos impressions sur le buste du Sagittaire  Scm_sagittarius_009

Vos impressions sur le buste du Sagittaire  Scm_sagittarius_012

Vos impressions sur le buste du Sagittaire  Scm_sagittarius_014

Vos impressions sur le buste du Sagittaire  Scm_sagittarius_013

Vos impressions sur le buste du Sagittaire  Scm_sagittarius_015

Vos impressions sur le buste du Sagittaire  Scm_sagittarius_016

Vos impressions sur le buste du Sagittaire  Scm_sagittarius_017

HigeHobby
Revenir en haut Aller en bas
http://myth-cloth-ssmythete.forumgratuit.org/forum.htm
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Vos impressions sur le buste du Sagittaire  Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le buste du Sagittaire    Vos impressions sur le buste du Sagittaire  EmptyDim 6 Fév - 1:33

SHINRYU a écrit:
Tu m'as mis le frangin dans tous ses états, là ; il a frissé la crise d'épilepsie -mdr2-
Ben, y a de quoi ! -;)- Nos Sagittaires vont être terribles ainsi transcendés par le buste ! -youpi2-
Revenir en haut Aller en bas
3NO
Temple des Gémeaux
Temple des Gémeaux
3NO


Féminin Bélier

Nombre de messages : 245
Age : 40
Localisation : Forum SSME
Date d'inscription : 07/11/2010

Vos impressions sur le buste du Sagittaire  Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le buste du Sagittaire    Vos impressions sur le buste du Sagittaire  EmptyDim 6 Fév - 20:40

Vos impressions sur le buste du Sagittaire  Edef3f03-s

Vos impressions sur le buste du Sagittaire  C1cfced3-s

Vos impressions sur le buste du Sagittaire  61c1578f-s

Vos impressions sur le buste du Sagittaire  Fd81b000-s

Vos impressions sur le buste du Sagittaire  51803943-s

Vos impressions sur le buste du Sagittaire  71968958-s

Vos impressions sur le buste du Sagittaire  4fba79ba-s

Vos impressions sur le buste du Sagittaire  D41a0f2b-s

Vos impressions sur le buste du Sagittaire  Bef332e9-s

Vos impressions sur le buste du Sagittaire  2e09fc91-s

Vos impressions sur le buste du Sagittaire  C5280c24-s

Vos impressions sur le buste du Sagittaire  626db71b-s

Vos impressions sur le buste du Sagittaire  466ba567-s

Vos impressions sur le buste du Sagittaire  Ff386f55-s

Vos impressions sur le buste du Sagittaire  65b60316-s

Vos impressions sur le buste du Sagittaire  63e8a20b-s

Vos impressions sur le buste du Sagittaire  61d0cb1a-s

Vos impressions sur le buste du Sagittaire  55772703-s

Vos impressions sur le buste du Sagittaire  85f2f0d2-s

Vos impressions sur le buste du Sagittaire  B1c7afaa-s

Vos impressions sur le buste du Sagittaire  08e45e19-s

Vos impressions sur le buste du Sagittaire  E56ba364-s

Vos impressions sur le buste du Sagittaire  D3e7a9a1-s

Vos impressions sur le buste du Sagittaire  E7b80f89-s

Vos impressions sur le buste du Sagittaire  02ebe562-s

Vos impressions sur le buste du Sagittaire  D506f09a-s

Vos impressions sur le buste du Sagittaire  4acf4f21-s

Vos impressions sur le buste du Sagittaire  9826a8fc-s

Vos impressions sur le buste du Sagittaire  F5504358-s

Vos impressions sur le buste du Sagittaire  3a7f9f88-s

Vos impressions sur le buste du Sagittaire  B9f8f835-s

Vos impressions sur le buste du Sagittaire  C5806a60-s

http://blog.livedoor.jp/hacchaka/archives/51679099.html
Revenir en haut Aller en bas
http://myth-cloth-ssmythete.forumgratuit.org/forum.htm
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Vos impressions sur le buste du Sagittaire  Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le buste du Sagittaire    Vos impressions sur le buste du Sagittaire  EmptyLun 7 Fév - 1:07

Merci de nous faire découvrir la galerie de Hacchaka, 3NO ! -:)-
Encore de très belles tofs, dans l'ensemble -bravo3- (C'est juste dommage, quand on obtient une fig' aussi réussie grâce à l'update du buste, de ne pas prendre davantage de soin dans le montage des jambières et des cuissardes (avant-dernière tof'). -moqueur2- ).
Revenir en haut Aller en bas
Saint Alphazero
Temple du Cancer
Temple du Cancer
Saint Alphazero


Masculin Vierge

Nombre de messages : 531
Age : 43
Localisation : Jaja World (*_*)
Date d'inscription : 29/10/2006

Vos impressions sur le buste du Sagittaire  Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le buste du Sagittaire    Vos impressions sur le buste du Sagittaire  EmptyLun 7 Fév - 2:00

Plus je regarde nos photos, plus je me demande si je n'aurais pas du en prendre deux. -joker-
Revenir en haut Aller en bas
yodin
Temple du Cancer
Temple du Cancer
yodin


Masculin Scorpion

Nombre de messages : 545
Age : 48
Localisation : Menton (06)
Date d'inscription : 16/02/2009

Vos impressions sur le buste du Sagittaire  Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le buste du Sagittaire    Vos impressions sur le buste du Sagittaire  EmptyLun 7 Fév - 12:40

SHINRYU a écrit:
Vos impressions sur le buste du Sagittaire  180397 l'ami pour ces commentaires enflammés ! Vos impressions sur le buste du Sagittaire  194118
C'est vrai que la Myth réhaussée des pièces de l'Appendix, c'est un véritable attentat visuel ! Vos impressions sur le buste du Sagittaire  758678
C'est un pur bonheur de voir la fig' renaître ainsi parmi les Gold !
Alors, si en plus tu le magnifies encore dans tes décors de folie ! Vos impressions sur le buste du Sagittaire  263126
Tu m'as mis le frangin dans tous ses états, là ; il a frissé la crise d'épilepsie Vos impressions sur le buste du Sagittaire  69353

Sorry, mais c'était justement le bute, que celui d'enflammer vos cosmos :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Vos impressions sur le buste du Sagittaire  Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le buste du Sagittaire    Vos impressions sur le buste du Sagittaire  EmptyLun 7 Fév - 16:16

Ben, c'est réussi, mon poto ! -;)-
Mon Cosmos est au bord de l'explosion ! -youpi2-
Revenir en haut Aller en bas
Saint Alphazero
Temple du Cancer
Temple du Cancer
Saint Alphazero


Masculin Vierge

Nombre de messages : 531
Age : 43
Localisation : Jaja World (*_*)
Date d'inscription : 29/10/2006

Vos impressions sur le buste du Sagittaire  Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le buste du Sagittaire    Vos impressions sur le buste du Sagittaire  EmptyMar 8 Fév - 0:29

Yodin, t'enflammes nos bélins jaja :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Vos impressions sur le buste du Sagittaire  Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le buste du Sagittaire    Vos impressions sur le buste du Sagittaire  EmptyMar 8 Fév - 6:50

Non mais c'est quoi toutes ces allusions ? Vous lisez trop Lost Canvas vous :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Saint Alphazero
Temple du Cancer
Temple du Cancer
Saint Alphazero


Masculin Vierge

Nombre de messages : 531
Age : 43
Localisation : Jaja World (*_*)
Date d'inscription : 29/10/2006

Vos impressions sur le buste du Sagittaire  Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le buste du Sagittaire    Vos impressions sur le buste du Sagittaire  EmptyMar 8 Fév - 23:56

Ca date de la Japan Expo, nos allés et venus autour des stands. :lol!:
Yodin m'a appris quelques mots de vocabulaire et expressions enrichissantes. :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
3NO
Temple des Gémeaux
Temple des Gémeaux
3NO


Féminin Bélier

Nombre de messages : 245
Age : 40
Localisation : Forum SSME
Date d'inscription : 07/11/2010

Vos impressions sur le buste du Sagittaire  Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le buste du Sagittaire    Vos impressions sur le buste du Sagittaire  EmptyLun 14 Fév - 5:46

Vos impressions sur le buste du Sagittaire  Img000414a38

Vos impressions sur le buste du Sagittaire  Img00015f91a.th Vos impressions sur le buste du Sagittaire  Img00074f2e8.th Vos impressions sur le buste du Sagittaire  Img0008d9929.th Vos impressions sur le buste du Sagittaire  Img000912927.th Vos impressions sur le buste du Sagittaire  Img0010ca991.th
Vos impressions sur le buste du Sagittaire  Img0012e9138.th Vos impressions sur le buste du Sagittaire  Img00131029a.th Vos impressions sur le buste du Sagittaire  Img0014b705d.th Vos impressions sur le buste du Sagittaire  Img00152df27.th Vos impressions sur le buste du Sagittaire  Img0016c6169.th
Vos impressions sur le buste du Sagittaire  Img00173de4c.th Vos impressions sur le buste du Sagittaire  Img0018ce659.th Vos impressions sur le buste du Sagittaire  Img0019ddba5.th Vos impressions sur le buste du Sagittaire  Img0020decde.th Vos impressions sur le buste du Sagittaire  Img00231b579.th
Vos impressions sur le buste du Sagittaire  Img0027106f3.th Vos impressions sur le buste du Sagittaire  Img0028db1d4.th Vos impressions sur le buste du Sagittaire  Img0030b27d3.th Vos impressions sur le buste du Sagittaire  Img00319e381.th Vos impressions sur le buste du Sagittaire  Img00320d5f7.th
Vos impressions sur le buste du Sagittaire  Img00348ae94.th Vos impressions sur le buste du Sagittaire  Img00354cef5.th Vos impressions sur le buste du Sagittaire  Img0037cdb7e.th Vos impressions sur le buste du Sagittaire  Img0038ce6c7.th Vos impressions sur le buste du Sagittaire  Img004192c93.th
Vos impressions sur le buste du Sagittaire  Img0043586d9.th Vos impressions sur le buste du Sagittaire  Img004425dc5.th Vos impressions sur le buste du Sagittaire  Img0045f3031.th Vos impressions sur le buste du Sagittaire  Img0047bb0c0.th

TORO+
Revenir en haut Aller en bas
http://myth-cloth-ssmythete.forumgratuit.org/forum.htm
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Vos impressions sur le buste du Sagittaire  Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le buste du Sagittaire    Vos impressions sur le buste du Sagittaire  EmptyJeu 17 Mar - 4:17

Ca fait plus d'un mois qu'il est a casa mais c'est seulement maintenant que je trouve le temps de venir dire ce que j'en pense -:)- : une vraie merveille, ce buste ! -dieu-
Le Sagittaire étant l'un de mes signes dévolus au sein de la caste des Gold Saint, je me suis procuré 3 Appendix d'Aiolos -smoke- : l'un pour upgrader le propriétaire de l'Armure d'Or, l'autre pour faire de même avec Seiya revêtu de la Gold Cloth légendaire et le 3ème pour réaliser le buste. -alcool8-
Niveau montage, ce fut un jeu d'enfant ! -bravo2- Y a pas à dire : les nouvelles ailes confères aux personnages une majestée incroyable ! -bravo3-
Quant au visage d'Aiolos, y a de quoi tomber en extase tellement il est réussi et à 1000 lieux de la tête originale de la MC ! -peur2-
Seuls petits bémols : les attaches qui fixent les sous-épaulettes aux épaulettes qui auraient mérité d'être ocres plutôt que blanches (Selon les orientations, c'est très voyant ! -suspect- ) et le système de fixation des ailes qui ne garantie pas à tous les coups un maintien optimum. -triste2-
Bien-sûr, le bandeau rouge manque à l'appel sur le front du noble protecteur d'Athena mais ça se corrige très facilement comme vous le verrez sur les tofs suivantes -innocent- :

Sagittarius Aiolos (dans la pose de l'Atomic Thunder Bolt avec casque et visage expressif -youpi2- ) :

Image hébergée par servimg.com

Sagittarius Seiya (dans une posture mixte entre les périodes Poseidon (arc et flèche) et Elysion (sans casque) -;)- ) :

Image hébergée par servimg.com

Au demeurant, la le visage et la chevelure sont très bien réalisés ! -yaisse-

Sagittarius Aiolos Appendix (sans colonne (pour être au même niveau que les autres bustes -café- ), avec visage neutre, sans casque et avec son bandeau réalisé avec de l'adhésif rouge : la classe, quoi ! -danse- )


Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
SHINRYU
Temple du Capricorne
Temple du Capricorne
SHINRYU


Masculin Vierge

Nombre de messages : 2114
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya !
Date d'inscription : 03/12/2007

Vos impressions sur le buste du Sagittaire  Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le buste du Sagittaire    Vos impressions sur le buste du Sagittaire  EmptyJeu 17 Mar - 9:48

Excellent l'astuce de l'adhésif pour le bandeau! -bravo2- J'aime beaucoup et ça le différencie des autres -bravo-
Ah! Sont bô "nos" Sagittaires quand même -;)-
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Vos impressions sur le buste du Sagittaire  Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le buste du Sagittaire    Vos impressions sur le buste du Sagittaire  EmptyJeu 17 Mar - 10:05

Quand je vais le recevoir je suis vraiment pas sûr de me servir des pices d'armure pour faire la MJ. A mon avis je ne changerais que la tête sur la figurine.
Les nouvelles pièces sont bien plus fines, ok, mais la différence de ton entre le haut et le bas (et surtout les liserés noirs du bas absent en haut) me choque vraiment trop.
Sur les autres appendix, cette différence étais, en tout cas à mes yeux, moins frappante.
Là franchement, c'est moche.
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Vos impressions sur le buste du Sagittaire  Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le buste du Sagittaire    Vos impressions sur le buste du Sagittaire  EmptyDim 1 Mai - 0:25

Buste reçu, monté et déçu je suis.
Après les bustes hyper complet de Mu, Aiolia et Milo, Camus avait déjà laissé une petite saveur d'inachevé ; avec Aioros c'est pire.

Je m'explique. Pour tous les bustes j'ai fait la mise à jour de la MC (quand c'était possible) et ensuite je recyclais les anciennes pièces d'armure sur le buste pour pouvoir exposé les deux (à chaque fois on avait le droit à une tête complète casquée, une tête complète non casquée).
Là déjà première grosse déception, on a une tête de Yaya, une tête d'Ayoros avec deux visages mais une seule chevelure arrière. Donc impossible de mettre une nouvelle tête sur la MC et une autre pour le buste. Soit il faut se taper encore la gueule à Yaya, soit il faut casqué pour un 2e buste.
A ça je rajoute le fait qu'il n'y ai qu'une pauvre paire de main, que un arc et une flèche n'ont même pas été inclus dans la boite (j'avais pas remarqué ce "détail" sur les photos) et on se retrouve avec un buste que je trouve bien pauvre.

Avant ils sortaient les bustes par 2 voir 4 et ils étaient hyper complet et maintenant c'est à l'unité et la boite est vide.
Aller, on pari combien que le prochain buste c'est Dohko mais qu'il n'y aura aucune pièce d'armure, juste un Dohko torse nu ?
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mû


Masculin Vierge

Nombre de messages : 18742
Age : 45
Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier
Date d'inscription : 21/09/2005

Vos impressions sur le buste du Sagittaire  Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le buste du Sagittaire    Vos impressions sur le buste du Sagittaire  EmptyDim 1 Mai - 8:47

Pour dohko je suis certain qu'on aura les deux boucliers pour les avants bras.
Revenir en haut Aller en bas
SHINRYU
Temple du Capricorne
Temple du Capricorne
SHINRYU


Masculin Vierge

Nombre de messages : 2114
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya !
Date d'inscription : 03/12/2007

Vos impressions sur le buste du Sagittaire  Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le buste du Sagittaire    Vos impressions sur le buste du Sagittaire  EmptyDim 1 Mai - 10:41

Ben j'espère que Didi' se trompe mais vu les crobarts qu'on a vu y a bien longtemps, c'est hélas fort possible... Vos impressions sur le buste du Sagittaire  561995
Enfin, s'il y a déjà une bonne tête, ça sera l'essentiel (et le strict minimum) mais effectivement, ce serait pas du luxe d'avoir un nouveau lot plastron-épaulettes-bras et avant-bras avec boucliers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos impressions sur le buste du Sagittaire  Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le buste du Sagittaire    Vos impressions sur le buste du Sagittaire  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos impressions sur le buste du Sagittaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RESTOCK BUSTE DU SAGITTAIRE !!!!
» Vos impressions sur la Myth Cloth EX du Sagittaire
» Impressions de la MC thanatos
» Buste saint seiya G
» RECHERCHE Morceau de buste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire :: TEMPLE DE SAINT SEIYA :: Figurines, Myth cloth et vintage :: Questions et remarques sur les figurines-
Sauter vers: