| Impressions sur Hyôga V1 | |
|
+133NO superloup72 yodin sagittarius charon cygnus86 Shaka69 Shinhime Mû Crimson Thorn Diditoff david_des_gemeaux SHINRYU 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Crimson Thorn Temple du Cancer
Nombre de messages : 596 Age : 45 Localisation : Au milieu d'un champs de Royal Demon Rose Loisirs : Musique, Mangas et Astronomie Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Impressions sur Hyôga V1 Lun 1 Nov - 22:00 | |
| - david_des_gemeaux a écrit:
- sa ma l'air possible de la faire la pose
- Diditof a écrit:
- Faut pas qu'il y aie de secousses par contre --
+1 Didi, donc pour moi c'est mort... Avec mon piti monstre de six ans qui court partout.... | |
|
| |
david_des_gemeaux Temple du Lion
Nombre de messages : 995 Age : 38 Localisation : laignes Loisirs : handball Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Impressions sur Hyôga V1 Lun 1 Nov - 23:12 | |
| | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Hyôga V1 Mar 2 Nov - 0:00 | |
| CYGNUS POWAAAAAAAAAAAAAA !!! | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Impressions sur Hyôga V1 Mar 2 Nov - 1:04 | |
| Non mais quelle classe il a ce poulet des glaces ! | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Impressions sur Hyôga V1 Mar 2 Nov - 1:12 | |
| | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Hyôga V1 Mer 3 Nov - 22:35 | |
| Vraiment superbe les photos sont vraiment magnifique . Le mien est en route et j'ai hate qu'il arrive.... | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Hyôga V1 Mer 3 Nov - 22:59 | |
| pas mal les tofs en plus apparemment on peut adapter le casque sur la tête V3. Mais bon je le mettrais tel quel , pas envie de racheter une v3 pour ça. | |
|
| |
sagittarius Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1430 Age : 47 Localisation : clermont-ferrand Loisirs : VTT, squash, jeux de rôle et bien sûre saint seiya Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Impressions sur Hyôga V1 Mer 3 Nov - 23:41 | |
| Vraiment bluffé par ces dernières photos Les poses de notre célèbre mister freeze rendent vraiment bien | |
|
| |
yodin Temple du Cancer
Nombre de messages : 545 Age : 49 Localisation : Menton (06) Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Impressions sur Hyôga V1 Jeu 4 Nov - 1:56 | |
| Yop yop, merci hachioji: Hyôga V1 vient d'arriver ! Alors Ok c'est pas la V1 la plus réussie de toutes jusqu'à présent (la palme de ma vitrine Galaxian Wars revient à Andromède - jusqu'à ce que Shiryu vienne lui remettre les idées en place), mais c'est uniquement à cause du visage perfectible dont on a tant parlé, parce que niveau armure y'a pour ainsi dire aucun problème particulier. Le jet-pack qui sert de fixation aux ailes est certes quelque peu disgracieux, mais c'est pas non plus ce qui se remarque de suite. Ce qui est plus manifeste, par contre, c'est la maniabilité des épaulettes, qui pour le coup jettent un froid face à Camus: l'élève réussit mieux ses poses de combat que le maître himself... l'a de quoi avoir les boules, le Verseau :mrgreen: . Les lamelles de la jupe, basées sur le modèle de Yaya ou de Tenma ne sont pas pour rien dans cette maniabilité, mais c'est surtout le fameux mécanisme des épaulettes version renégats qui fait ici fureur. Et vu que l'on est face à une V1 (autrement dit rien à voir avec les tanks V4), y'a de quoi s'amuser, puisque question paluches y'a tout ce qui est nécessaire, plastron resserré compris afin de reproduire "L'aurora thunder attack". La qualité de la colorisation mérite aussi d'être mentionnée, le chrome étant très légèrement bleuté, ce qui confère de suite à Hyôga de la singularité face à Yaya. Mine de rien c'est le genre de détail qui, à mes yeux, nuance bien les expositions d'ensemble. Notons par ailleurs que le Cygne, de la même taille qu'Andromède ne joue pas, contrairement à ce que je craignais, la forte tête face à un Gold, en particulier face à celui dont sont issues ses attaques. P'tite démonstration avec ce cliché qui me tenait à coeur depuis un moment, en attendant que je puisse réaliser un décor pour les quatre chevaliers des glaces: Niveau montage vous pouvez zapper la notice, même si les mèches passant sur le diadème, minuscules, sont un peu pénibles à positionner. Et ce fameux visage alors, ça dit quoi? Ben pour moi ça dit que Bandai nous a déjà pondu des Hyôga plus sexy, mais pour tout dire ça m'aurait fait chier de me retrouver avec un faciès strictement identique aux autres. Le résultat final n'est pas irréprochable, mais j'ai toujours du mal à voir en quoi c'est une catastrophe, surtout (comme pour Shun V1) que les mèches ne limitent pas les mouvements de la tête. À la bonne heure, voilà qui évitera l'effet "Coup du lapin" de la V4, qui est aussi élégante que figée, mode costard-cravate ON. Le Bronze présenté ici paraît plus jeune (je sais, il se passe peu de temps entre les Galaxian et Hadès), moins adulte que la version God Cloth, mais justement c'est à mes yeux très cool d'avoir ces petites variations (y compris au niveau des tifs, d'un jaune plus soutenu que celui de l'ultime mouture). Ce qui est positivement notable, aussi, c'est que la carrure du personnage est parfaite, ni trop massif ni trop fin. Bandai, sors-nous un Phenix de la bonne taille et la série V1 aura définitivement acquis ses lettres de noblesse ^^. Alors certes un faciès plus anguleux aurait été appréciable, mais comme cela a été noté par certains forumers la donne change dès lors que le Cygne arbore son diadème. En d'autres termes, le visage tel qu'il est me convient très bien, et avec les copains autour l'effet Galaxian Wars fonctionne plein-pot. Puis bon, suffit de se casser un peu le bol avec les poses pour avoir enfin devant les yeux un Cygne prêt à refroidir son petit monde. Conclusion, donc, voilà une figurine aussi décriée que Misty (et c'est légitime selon les attentes de chacun), mais qui comme le Silver Saint ne me déçoit pas, principalement parce que je suis avant tout un gosse qui, pour peu qu'on ne se tape pas une tronche V2 (là y'a un pépin indiscutable), se régale avec tout ce qui lui a plu par le passé. L'essentiel est là, Hyôga bénéficie pas mal du savoir-faire acquis par Tamashii pour les armures alors je vais pas bouder mon plaisir: Vive cette nouvelle Myth Cloth V1 ! | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Impressions sur Hyôga V1 Jeu 4 Nov - 2:33 | |
| | |
|
| |
SHINRYU Temple du Capricorne
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Impressions sur Hyôga V1 Jeu 4 Nov - 12:06 | |
| | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| Sujet: Re: Impressions sur Hyôga V1 Jeu 4 Nov - 13:43 | |
| | |
|
| |
david_des_gemeaux Temple du Lion
Nombre de messages : 995 Age : 38 Localisation : laignes Loisirs : handball Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Impressions sur Hyôga V1 Jeu 4 Nov - 14:34 | |
| a tu ma devancer merci pour ces tres belles tofs | |
|
| |
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Hyôga V1 Jeu 4 Nov - 22:07 | |
| bizarre que sur le socle les yeux du cygne ne soit pas en couleur ainsi que le deavnt du casque"sur le socle" reste sans couleur et pas bleu | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| Sujet: Re: Impressions sur Hyôga V1 Ven 5 Nov - 2:23 | |
| | |
|
| |
superloup72 Temple du Bélier
Nombre de messages : 6 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Impressions sur Hyôga V1 Ven 5 Nov - 2:42 | |
| Salut, très bien le résumé. Je vais ajouter mon grain de sel si tu me le permets, je l'ai reçu aussi ce jeudi. Tout d'abord comme dit, moi son visage je le trouve bien, même mieux que ce que j'imaginais, voir bien mieux que le prototype, bon on va pas dire qu'il est expressif à souhait, mais c'est juste ce qu'il faut.
Le totem pour moi est une véritable réussite, surtout quand on pense que le socle du bas est en métal, c'était même pas nécessaire, mais ils l'ont fait. C'est hyper détaillé et vraiment on achèterais presque deux hyoga juste pour avoir un en totem et l'autre en armure.
La seule chose qui me chagrine et ça c'est depuis seiyar V1, les genouillères, j'ai l'impression de revenir en 85, elles tombent, elles ne sont pas stables ! Là pour le coup avec le Hyoga j'ai dû recourir à la bonne vieille méthode qui consiste à mettre un bout de papier dans les trous pour que l'ergot de la genouillère tienne enfin ! Bref ça je trouve lamentable, hormis ceci, vraiment les V1 m'étonnent de plus en plus, j'ai hâte de voir le dragon et bien entendu on attends tous de voir ce qu'ils vont nous pondre au final avec phénix ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Impressions sur Hyôga V1 Ven 5 Nov - 11:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Impressions sur Hyôga V1 Ven 5 Nov - 12:06 | |
| | |
|
| |
yodin Temple du Cancer
Nombre de messages : 545 Age : 49 Localisation : Menton (06) Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Impressions sur Hyôga V1 Sam 6 Nov - 17:30 | |
| | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| Sujet: Re: Impressions sur Hyôga V1 Dim 7 Nov - 1:40 | |
| | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| Sujet: Re: Impressions sur Hyôga V1 Lun 8 Nov - 3:00 | |
| | |
|
| |
| |
| |
3NO Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 245 Age : 40 Localisation : Forum SSME Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: Impressions sur Hyôga V1 Lun 8 Nov - 15:50 | |
| Amiblo Suite galerie la > Hyoga Cygnus v1 | |
|
| |
Dark_Ghost Etoile de Beta
Nombre de messages : 4728 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: Impressions sur Hyôga V1 Lun 8 Nov - 16:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Impressions sur Hyôga V1 | |
| |
|
| |
| Impressions sur Hyôga V1 | |
|