| Tamashii Nation 2010 Japan | |
|
+11Shaka69 JoCamus t_ikki Shinhime Dark_Ghost gerald M david_des_gemeaux Crimson Thorn Diditoff SHINRYU 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Petit Dragon Petit cracheur de feu
Nombre de messages : 1812 Age : 51 Localisation : Sous la cascade de Pépé... Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :) Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Tamashii Nation 2010 Japan Lun 4 Oct - 21:08 | |
| ben si on prend rien que ces sorties là, cela cloturera l'anne 2011 asia... ( 5 blacks saints, hades, ikki v1, appendix aiolos, sagittaire premium ). | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Tamashii Nation 2010 Japan Lun 4 Oct - 21:11 | |
| La statue d'Athéna, ça me plairait beaucoup ! | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Tamashii Nation 2010 Japan Lun 4 Oct - 22:16 | |
| - Petit Dragon a écrit:
- ben si on prend rien que ces sorties là, cela cloturera l'anne 2011 asia... ( 5 blacks saints, hades, ikki v1, appendix aiolos, sagittaire premium ).
on a vu que 4 blacks Saints et rien ne nous dis qu'il sortiront tous cette année. Et puis il faut ajouter Shaina et Sho. Mais c'est clair que ça va occuper le plus gros du planning et je doute qu'on ai des sorties surprises (après faut voir ce que veut dire ce fameux rebirth) | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Tamashii Nation 2010 Japan Lun 4 Oct - 23:27 | |
| je sais pas pour 2011, mais ce qui est sûr c'est que 2010 fut la plus belle année en sortie myth cloth depuis le debut. | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Tamashii Nation 2010 Japan Jeu 7 Oct - 13:04 | |
| Tout à fait d'accord avec toi, Mû ! On aura eu droit aux mythiques V1 (sauf Ikki), à la sortie de 2 Silver et à la cloture des séries Asgard (avec Bud), Renégats (avec Deathmask et Aphrodite) et God Cloth (sauf Saori), sans compter l'avancement des V2 Gold en sortie parallèle ! L'année 2011 s'annonce sympathique avec des persos tels que Ikki V1, Shina, les Black Saint et, bien-sûr, Hades ! Après, c'est sûr, pour ajouter un peu plus de variété à tout ça, j'aurais rien contre la sortie de Thetis, d'autres Silver et des Specter. En attendant de savoir ce que Bandai nous réserve effectivement pour l'an prochain, voici quelques nouvelles tofs du TN2010 consacrées à Ikki :(Source : Cavzodiaco.com.br) | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| Sujet: Re: Tamashii Nation 2010 Japan Jeu 7 Oct - 21:30 | |
| - Diditoff a écrit:
- je doute qu'on ai des sorties surprises
Je n'ai ni nom et ni nombre à donner mais y en aura | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Tamashii Nation 2010 Japan Jeu 7 Oct - 22:43 | |
| C'est vrai que c'est pas la folie sur les protos cette année , comme nous en avons l'habitude mais cela me fait plaisir de voir hades , ikkiv1, et l'annonce de shaina que j'attend depuis bien longtemps ...... | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Tamashii Nation 2010 Japan Jeu 7 Oct - 23:18 | |
| - M a écrit:
- Diditoff a écrit:
- je doute qu'on ai des sorties surprises
Je n'ai ni nom et ni nombre à donner mais y en aura Du silver (en dehors des nanas), du spectres et du sonota saints (Docrates ?) alors. Pas de Lost Canvas j'espère... | |
|
| |
SHINRYU Temple du Capricorne
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Tamashii Nation 2010 Japan Ven 8 Oct - 22:51 | |
| J'espère pas moi non plus, et s'il y a du ND, je souhaite que ça ne sorte qu'en Appendix (en Myth, je vois pas l'intérêt, à part pour le Silver Saint de la Coupe).Je suis ravi qu'ils sortent le Phénix V1 et les Black Saint en 2010 (et le Phénix Noir?), ainsi que Shina et Hades Après, s'il y a des surprises, j'aimerais que ce soit pour finir les gammes encore non exhaustives comme Thetis pour les Marinas et de la nouveauté avec des Silver Saint, des Specter et les Steel Saint ! Parallèlement, on verra se poursuivrent les V2 POG, V4 OCE et V3 OCE On peut enfin espérer que Bandai reprendra les Plain, complètement délaissé alors que Seiya et Shiryû étaient, à mon sens, des réussites L'avenir nous le dira (ou M avant... ) | |
|
| |
Dark_Ghost Etoile de Beta
Nombre de messages : 4728 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: Tamashii Nation 2010 Japan Sam 9 Oct - 1:08 | |
| - SHINRYU a écrit:
- J'espère pas moi non plus, et s'il y a du ND, je souhaite que ça ne sorte qu'en Appendix (en Myth, je vois pas l'intérêt, à part pour le Silver Saint de la Coupe).
Je suis ravi qu'ils sortent le Phénix V1 et les Black Saint en 2010 (et le Phénix Noir?), ainsi que Shina et Hades Après, s'il y a des surprises, j'aimerais que ce soit pour finir les gammes encore non exhaustives comme Thetis pour les Marinas et de la nouveauté avec des Silver Saint, des Specter et les Steel Saint ! Parallèlement, on verra se poursuivrent les V2 POG, V4 OCE et V3 OCE On peut enfin espérer que Bandai reprendra les Plain, complètement délaissé alors que Seiya et Shiryû étaient, à mon sens, des réussites L'avenir nous le dira (ou M avant... ) Pour le phénix noir, comme je dis, on garde toujours le meilleur pour la fin lol | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Tamashii Nation 2010 Japan Ven 15 Oct - 13:38 | |
| | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Tamashii Nation 2010 Japan Ven 15 Oct - 14:01 | |
| TLC apparemment c'est un bide en figurine donc à mon avis tu peux faire une croix dessus. Thetis, Docrates et, dans une moindre mesure, Ennetsu, et je serais aux anges. Mais tout ça la même année, faut pas compter dessus. | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| Sujet: Re: Tamashii Nation 2010 Japan Ven 15 Oct - 15:17 | |
| | |
|
| |
Dark_Ghost Etoile de Beta
Nombre de messages : 4728 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: Tamashii Nation 2010 Japan Ven 15 Oct - 15:22 | |
| Moi suis encore moins difficle, me contenterais juste de Thétis en plus du planning connu ^^ | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| |
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Tamashii Nation 2010 Japan Lun 25 Oct - 14:39 | |
| Avec, apparemment, un mystérieux texte sur le panneau "to the next dimension" qui, sans rien dire, annonce tout de même des figurines de ND. | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| Sujet: Re: Tamashii Nation 2010 Japan Mar 26 Oct - 0:09 | |
| | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Tamashii Nation 2010 Japan Mar 26 Oct - 1:41 | |
| Le message à propos de Next Dimension + la rumeur quand à une nouvelle édition des golds, ça sent l'arrivée de Shijma and co ; et pas seulement en buste à mon avis. On verra bien... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tamashii Nation 2010 Japan | |
| |
|
| |
| Tamashii Nation 2010 Japan | |
|