AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
PHILIPS SCD301/02- Lot de 4 biberons Natural + ...
Voir le deal
30.99 €

Temple d'Athena, final P2 ^______^

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yodin
Temple du Cancer
Temple du Cancer
yodin

Masculin Scorpion

Temple d'Athena, final P2 ^______^ Empty
MessageSujet: Temple d'Athena, final P2 ^______^   Temple d'Athena, final P2 ^______^ EmptyVen 17 Sep - 17:23

Mon prochain décor en cours (destiné aux Golds survivants de la bataille du Sanctuaire) nécessitant une statue d'Athena, et ayant craqué sur le mouvement de celle de Pallas Athena, qui se trouve devant l'académie d'Arts d'Athènes, je me suis dit qu'un bon custom pourrait très bien faire l'affaire. Le double avantage, c'est que mon Athena sera non seulement particulière, mais en plus de cela intégrée à l'esprit graphique Saint Seiya ^^.

http://www.templeofthepresence.org/athena.htm

J'ai donc récupéré le corps d'une Pandore destiné à être milliputé :mrgreen: , et si les détails varient par rapport au modèle d'origine (je suis ma perception du mouvement), il n'en reste pas moins que l'allure générale (fidèle au modèle d'origine - quelle merveille d'ailleurs oO !) confère, pour moi, une sacrée classe à la Déesse. Je rajouterai Nikè dans la main tendue d'Athena, et dans l'autre se trouvera la lance.

Voilà les premiers jets qui, vous vous en doutez, seront largement peaufinés, surponcés et améliorés avant la finalisation 😉 .

First WIP étape par étape ^^:

1°) Ze boucherie :lol!l: . J'ai commencé par couper les bras au niveau des épaules, qui me gonflaient souverainement de par leur aspect simiesque:

Temple d'Athena, final P2 ^______^ 57959991.th

2°) Pose du fil de fer.

Vu que j'avais besoin de pouvoir articuler le mannequin pour la pose finale (après quoi collage), j'ai monté du fil de fer dans les membres de la miss:

Temple d'Athena, final P2 ^______^ 97295775.th

3°) Rendu après découpes, pour un résultat plus naturel ^^:

Temple d'Athena, final P2 ^______^ 50125786.th Temple d'Athena, final P2 ^______^ 73889372.th Temple d'Athena, final P2 ^______^ 74133349.th Temple d'Athena, final P2 ^______^ 67782893.th

4°) Milliputage de gros afin de préparer le terrain pour les épaules finales, avec également un rééquilibrage au niveau de la cheville (coupée), de façon à ce que le pied soit bien à plat,
et test rapidos (mais alors vraiment rapidos :lol!: ) de ce que permet la milliput en termes de drapés ^^:

Temple d'Athena, final P2 ^______^ 74455034.th Temple d'Athena, final P2 ^______^ 95907559.th

5°) Premiers travaux à la milliput:

Temple d'Athena, final P2 ^______^ Img4033x.th Temple d'Athena, final P2 ^______^ Img4041u.th Temple d'Athena, final P2 ^______^ Img4042sv.th

6°) La suite:

Temple d'Athena, final P2 ^______^ Img4046yy.th Temple d'Athena, final P2 ^______^ Img4047c.th Temple d'Athena, final P2 ^______^ Img4048t.th Temple d'Athena, final P2 ^______^ Img4051x.th

Dernière édition par yodin le Sam 13 Nov - 0:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
SHINRYU
Temple du Capricorne
Temple du Capricorne
SHINRYU

Masculin Vierge

Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya !

MessageSujet: Re: Temple d'Athena, final P2 ^______^   Temple d'Athena, final P2 ^______^ EmptySam 18 Sep - 13:16

Tu n'as pas choisi la simplicité à ce que je vois, j'ai hâte de voir ce que tu nous réserves pour ce nouveau déco ! Temple d'Athena, final P2 ^______^ 636127 Beau boulot sur la fig' ! Temple d'Athena, final P2 ^______^ 263126
Mais attention, j'ai prévenir la Ligue de Protection des Figurines Myth Cloth parce que là, y a maltraitance ! Temple d'Athena, final P2 ^______^ 69353
Blague à part, je pensais pas que la miliput pouvait se travailler aussi finement ! Bravo ! Temple d'Athena, final P2 ^______^ 175856
Vivement la suite ! Temple d'Athena, final P2 ^______^ 194118
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime

Masculin Vierge

Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)

MessageSujet: Re: Temple d'Athena, final P2 ^______^   Temple d'Athena, final P2 ^______^ EmptySam 18 Sep - 13:23

Nan, mais toi, je sens que tu vas devenir le décorateur privé d'un certain nombre de membres du fofo ! :lol!:
Décidément, les défis ne te font pas peur ! -peur2- Là où d'autres se seraient contentés d'une statuette d'Athena, Maître Yodin se lance dans la sculture de sa propre statuette -alcool8- : un modèle gracieux et unique en parfaite adéquation avec l'esthétisme saint seiyesque ! -dieu-
Encore une fois, bravo ! -bravo3-
Vu ce que tu nous as fait pour l'entrée du Palais Walhalla, j'ai vraiment hâte de voir le résultat de ce décor dédié aux Gold ! -;)-
yodin
Temple du Cancer
Temple du Cancer
yodin

Masculin Scorpion

MessageSujet: Re: Temple d'Athena, final P2 ^______^   Temple d'Athena, final P2 ^______^ EmptyDim 19 Sep - 0:42

Merci beaucoup pour vos comm's enthousiastes ^^.

Ce soir a été consacré au travail du casque, que je voulais digne de la Déesse du Sanctuaire.

Ici pas de Milliput, mais au contraire de l'extrudé de 2 cm que j'ai taillé (à l'aide d'un scalpel) en lamelles d'environ 2 mm, avant de retravailler ces dernières afin de leur donner la forme adéquate. La finition du casque viendra bien sûr plus tard (soit dit en passant j'utilise de l'enduit G7 de chez Placo, un truc issu du monde du bâtiment qui se révèle hyper fin une fois posé).

Trois p'tites tofs afin de vous montrer quelle allure devrait avoir mon Athena une fois terminée ^^:

Temple d'Athena, final P2 ^______^ Img4063jc.th Temple d'Athena, final P2 ^______^ Img4064x.th Temple d'Athena, final P2 ^______^ Img4067m.th
Crimson Thorn
Temple du Cancer
Temple du Cancer
Crimson Thorn

Masculin Poissons

Loisirs : Musique, Mangas et Astronomie

MessageSujet: Re: Temple d'Athena, final P2 ^______^   Temple d'Athena, final P2 ^______^ EmptyDim 19 Sep - 10:24

J'ai vraiment hâte de voir le rendu final sur la statue et encore plus de voir le décor réservé aux Gold avec notre Déesse !

Y'a pas à dire,t'as vraiment de la ressource niveau idées pour tes créations Temple d'Athena, final P2 ^______^ 175856 !

T'es sûr que tu viens seulement de te mettre aux Diorama? Temple d'Athena, final P2 ^______^ 273480
Parce que tu as déjà un coup de main d'expert apparemment !!! Temple d'Athena, final P2 ^______^ 349557 Temple d'Athena, final P2 ^______^ 263126
yodin
Temple du Cancer
Temple du Cancer
yodin

Masculin Scorpion

MessageSujet: Re: Temple d'Athena, final P2 ^______^   Temple d'Athena, final P2 ^______^ EmptyDim 19 Sep - 16:35

Crimson Thorn a écrit:
J'ai vraiment hâte de voir le rendu final sur la statue et encore plus de voir le décor réservé aux Gold avec notre Déesse !

Y'a pas à dire,t'as vraiment de la ressource niveau idées pour tes créations Temple d'Athena, final P2 ^______^ 175856 !

T'es sûr que tu viens seulement de te mettre aux Diorama? Temple d'Athena, final P2 ^______^ 273480
Parce que tu as déjà un coup de main d'expert apparemment !!! Temple d'Athena, final P2 ^______^ 349557 Temple d'Athena, final P2 ^______^ 263126

Figure-toi que moi aussi -mdr- , merci pour ton comm' man ^^.

Travail du jour avec primo le bouclier, en Depron de 6 mm dont j'ai (à l'aide d'un tuyau PVC de 50 mm) extrudé la forme ovoïde, avant de le poncer sur les bords et de réaliser, à la milliput cette fois, le visage de Medusa, qui orne le bouclier d'Athena. Un p'tit coup d'enduit G7 (ici peu lissé, pour l'aspect pierreux que je veux donner au bouclier en particulier ^^), et voilà le résultat avant sous-couchage et peinture ^^:

Temple d'Athena, final P2 ^______^ Img4073r.th Temple d'Athena, final P2 ^______^ Img4074f.th Temple d'Athena, final P2 ^______^ Img4075p.th Temple d'Athena, final P2 ^______^ Img4076l.th

La lance est composée du manche de celle de Pandore, à laquelle j'ai rajouté une pointe en Depron de 3 mm :

Temple d'Athena, final P2 ^______^ Img4077q.th
SHINRYU
Temple du Capricorne
Temple du Capricorne
SHINRYU

Masculin Vierge

Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya !

MessageSujet: Re: Temple d'Athena, final P2 ^______^   Temple d'Athena, final P2 ^______^ EmptyLun 20 Sep - 10:23

Ben dis donc, Maître yodin, tu chômes pas ! Temple d'Athena, final P2 ^______^ 194118
Je vois que ça avance cette affaire !
Jê suis impatient de voir la déesse enfin terminée Temple d'Athena, final P2 ^______^ 636127
t_ikki
Temple du Bélier
Temple du Bélier
t_ikki

Masculin Taureau

MessageSujet: Re: Temple d'Athena, final P2 ^______^   Temple d'Athena, final P2 ^______^ EmptyLun 27 Sep - 13:58

c'est superbe tu est super doué -bravo2-
yodin
Temple du Cancer
Temple du Cancer
yodin

Masculin Scorpion

MessageSujet: Re: Temple d'Athena, final P2 ^______^   Temple d'Athena, final P2 ^______^ EmptyMar 12 Oct - 18:12

Revenu d'une semaine de vacances, me voilà donc reparti sur mon décor Golds survivors ^^.

Au menu du jour le fronton quasi-terminé, avec comme motif principal Pégase himself. Cet animal mythologique ayant dans la légende été dompté pa Athena, et connaissant tous le lien unissant Seiya à Saori, je me suis naturellement dit que le cheval ailé irait super bien au-dessus de la statue de la Déesse. La suite concernera les murs internes latéraux et de fond, deux piliers situés derrière les colonnes frontales (ceci pour assurer le maintien des angles du plafond), et après je pourrai attaquer le travail des rochers.

Temple d'Athena, final P2 ^______^ Img4247l.th Temple d'Athena, final P2 ^______^ Img4248b.th Temple d'Athena, final P2 ^______^ Img4249ir.th Temple d'Athena, final P2 ^______^ Img4250mp.th

Temple d'Athena, final P2 ^______^ Img4252s.th Temple d'Athena, final P2 ^______^ Img4251n.th

À vous les comm's ^^
Crimson Thorn
Temple du Cancer
Temple du Cancer
Crimson Thorn

Masculin Poissons

Loisirs : Musique, Mangas et Astronomie

MessageSujet: Re: Temple d'Athena, final P2 ^______^   Temple d'Athena, final P2 ^______^ EmptyMar 12 Oct - 19:55

Waaaooouuuu!!!!
Alors là Amigo ça promet quand ce sera terminé!!!

Déjà que brut j'adore, et que perso, même comme ça si tu me le donnes je le mets direct en vitrine sans retouche... Temple d'Athena, final P2 ^______^ 273480

Franchement entre Kyo et toi, vous pourriez ( comme Shinihime l'avait dit à Kyo
Temple d'Athena, final P2 ^______^ 194118 ) être embauchés sur les salons pour présenter les nouvelles Myth Temple d'Athena, final P2 ^______^ 349557

En tout cas j'ai hâte de voir là suite!
J'en suis presque écoeuré devant tant de talent, moi qui ai deux mains gauches Temple d'Athena, final P2 ^______^ 68861 Temple d'Athena, final P2 ^______^ 273480

Nan en fait je suis admiratif ! Temple d'Athena, final P2 ^______^ 313517
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime

Masculin Vierge

MessageSujet: Re: Temple d'Athena, final P2 ^______^   Temple d'Athena, final P2 ^______^ EmptyMer 13 Oct - 1:46

Waouh ! -peur2-
C'est tout simplement grandiose ! -dieu-
Et dire que ce n'est que ton 2ème décor... -café-
Y a des gens super doués quand même ! -bravo3-
SHINRYU
Temple du Capricorne
Temple du Capricorne
SHINRYU

Masculin Vierge

MessageSujet: Re: Temple d'Athena, final P2 ^______^   Temple d'Athena, final P2 ^______^ EmptyMer 13 Oct - 10:52

Bah bah bah ! le décor de malade que tu nous prépares ! Temple d'Athena, final P2 ^______^ 758678
Comme l'a dit Crimson', déjà à l'état brut, c'est superbe, alors qu'est ce que ça va être une fois terminé !?
Quand je vois l'imagination, le (bon) goût et le sens du détail que tu as, j'hallucine !
Un artiste est parmi nous ! Temple d'Athena, final P2 ^______^ 194118
yodin
Temple du Cancer
Temple du Cancer
yodin

Masculin Scorpion

MessageSujet: Re: Temple d'Athena, final P2 ^______^   Temple d'Athena, final P2 ^______^ EmptyJeu 14 Oct - 0:22

Merci les gars, la suite est en cours avec les fameux murs latéraux et, surtout, le pan de fond, qui risque de me demander un certain temps de travail -mdr-
yodin
Temple du Cancer
Temple du Cancer
yodin

Masculin Scorpion

MessageSujet: Re: Temple d'Athena, final P2 ^______^   Temple d'Athena, final P2 ^______^ EmptyLun 18 Oct - 18:32

Mise à jour avec les premiers travaux sur les parois rocheuses, pour l'essentiel taillées à même du poly de 5 cm. J'ai ajouté de chaque côté des porte-vasques ou porte-statues, je sais pas encore ce que je vais foutre là-dessus :lol!: .

La porte de fond est faite à base de carton-plume, une matière idéale au cas où il me viendrait l'envie de réaliser un faux marbre. Je compte y apposer un sceau d'Athena géant, en depron de 3 mm. Il manque bien sûr des cornières afin de masquer le jour murs-plafond, sans parler de l'enduit qui bouchera les trous en même temps qu'il jointera les pierres.

J'ai également mis en place l'escalier menant à l'intérieur du temple, ainsi que deux piliers d'angle censés soutenir le plafond.

Temple d'Athena, final P2 ^______^ Img4276n.th Temple d'Athena, final P2 ^______^ Img4277.th Temple d'Athena, final P2 ^______^ Img4278y.th Temple d'Athena, final P2 ^______^ Img4279n.th

Temple d'Athena, final P2 ^______^ Img4280jp.th Temple d'Athena, final P2 ^______^ Img4282v.th Temple d'Athena, final P2 ^______^ Img4283u.th Temple d'Athena, final P2 ^______^ Img4284g.th

Temple d'Athena, final P2 ^______^ Img4285k.th

À vous les comm's ^^
SHINRYU
Temple du Capricorne
Temple du Capricorne
SHINRYU

Masculin Vierge

MessageSujet: Re: Temple d'Athena, final P2 ^______^   Temple d'Athena, final P2 ^______^ EmptyJeu 21 Oct - 18:51

Remarquable ! -bravo-
J'adore ton sens du détail (sur le dallage et les rochers notamment) -bravo2-
J'ai hâte de voir tout ça finalisé -;)-
yodin
Temple du Cancer
Temple du Cancer
yodin

Masculin Scorpion

MessageSujet: Re: Temple d'Athena, final P2 ^______^   Temple d'Athena, final P2 ^______^ EmptySam 6 Nov - 17:31

MAJ avec le début de la colorisation des marches et des colonnes. Pour ce faire, brossages successifs avec un crème fait maison, et le tout sera finalisé avec un blanc antique hyper-clair.

La sous-couche a été mélangée à du sable tamisé ultra-fin, et les joints de pierres réalisés avec un enduit-colle C7, de chez Placo. Un truc parfait destiné, entre autres, à être peint, ce qui explique que la sous-couche soit uniforme.

Temple d'Athena, final P2 ^______^ Img4413a.th Temple d'Athena, final P2 ^______^ Img4414i.th Temple d'Athena, final P2 ^______^ Img4416g.th Temple d'Athena, final P2 ^______^ Img4417a.th

Temple d'Athena, final P2 ^______^ Img4420dy.th Temple d'Athena, final P2 ^______^ Img4421e.th
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime

Masculin Vierge

MessageSujet: Re: Temple d'Athena, final P2 ^______^   Temple d'Athena, final P2 ^______^ EmptyDim 7 Nov - 1:30

Nan mais ton souci du détail est juste bluffant ! -peur2- (Mur, socle de la statut et fronton du temple lézardés -café- )
Ta fig' d'Aiolia est véritablement dans son élément dans un décor aussi sompteux ! -dieu-
J'en reviens toujours pas que tu te sois lancé dans les décors il y a seulement quelques mois et que tu parviennes déjà à réaliser de tels chef-d'oeuvres ! -youpi2-
Respect ! -;)-
yodin
Temple du Cancer
Temple du Cancer
yodin

Masculin Scorpion

MessageSujet: Re: Temple d'Athena, final P2 ^______^   Temple d'Athena, final P2 ^______^ EmptyDim 7 Nov - 19:37

Meci Shin' ^^

J'ai profité de mon Dimanche pour mettre un gros coup de boost sur la colo', si bien qu'il ne me reste plus que la statue et les rochers à peindre . Y'aura bien deux trois coups de pinceau à rajouter par-ci par-là sur le fronton proprement dit (afin d'unifier le tout), mais voilà dans l'ensemble voilà ce à quoi ça ressemble.

Le première série de tofs a été réalisée à la lumière du jour, la seconde avec lumière artificielle en vitrine (et qui réchauffe un peu l'ambiance, en même temps que les tonalités sable du temple):

1°)

Temple d'Athena, final P2 ^______^ Img4438w.th Temple d'Athena, final P2 ^______^ Img4440a.th Temple d'Athena, final P2 ^______^ Img4441b.th

2°)

Temple d'Athena, final P2 ^______^ Img4444.th Temple d'Athena, final P2 ^______^ Img4446p.th Temple d'Athena, final P2 ^______^ Img4445n.th Temple d'Athena, final P2 ^______^ Img4448o.th

Temple d'Athena, final P2 ^______^ Img4450.th Temple d'Athena, final P2 ^______^ Img4451.th Temple d'Athena, final P2 ^______^ Img4452.th Temple d'Athena, final P2 ^______^ Img4454t.th
Diditoff
Administrateur
Diditoff

Masculin Lion

Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF

MessageSujet: Re: Temple d'Athena, final P2 ^______^   Temple d'Athena, final P2 ^______^ EmptyLun 8 Nov - 10:15

Je suis pas fan de la présence de Pégase sur le temple. Pour le reste c'est très beau et très soigné ; avec suffisamment d'espace pour bien disposé les figurines.
Digne des plus grands.
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime

Masculin Vierge

MessageSujet: Re: Temple d'Athena, final P2 ^______^   Temple d'Athena, final P2 ^______^ EmptyLun 8 Nov - 13:42

Du grand Art ! -bravo-
Tout simplement admirable ! -dieu-
Juste une 'tite question -:)- : tu vas mettre quelque chose (flammes, fleurs) dans les 2 petits vases situés de part et d'autres du temple ? -pense-
yodin
Temple du Cancer
Temple du Cancer
yodin

Masculin Scorpion

MessageSujet: Re: Temple d'Athena, final P2 ^______^   Temple d'Athena, final P2 ^______^ EmptyLun 8 Nov - 17:29

Shinhime a écrit:
Du grand Art ! -bravo-
Tout simplement admirable ! -dieu-
Juste une 'tite question -:)- : tu vas mettre quelque chose (flammes, fleurs) dans les 2 petits vases situés de part et d'autres du temple ? -pense-

Je pense y foutre un flocage imitant des plantes fanées, histoire de rajouter du romantisme au décor ^^.

Didi', pour la présence de Pégase, j'ai cherché à réunir le maximum d'éléments avec l'Athena de la mythologie, et comme en plus Yaya est le chouchou de madame, ça m'a semblé fun de foutre un canasson ailé là-haut. Ceci dit il est vrai que ce n'est pas typique d'un temple ancien, aussi comprends-je que tu n'aimes pas ^^.

Allez hop, MAJ avec les tofs de la statue à la lumière du jour, couleur bronze cuivré ^^ :

Temple d'Athena, final P2 ^______^ Img4475.th Temple d'Athena, final P2 ^______^ Img4476k.th Temple d'Athena, final P2 ^______^ Img4477pf.th

Temple d'Athena, final P2 ^______^ Img4478e.th Temple d'Athena, final P2 ^______^ Img4482.th
SHINRYU
Temple du Capricorne
Temple du Capricorne
SHINRYU

Masculin Vierge

MessageSujet: Re: Temple d'Athena, final P2 ^______^   Temple d'Athena, final P2 ^______^ EmptyLun 8 Nov - 20:55

Que dire ? C'est juste un décor de malade !!! -youpi2-
La statue cuivrée, c'est une excellente idée, c'est très beau ! -bravo-
La tof plus haut avec les Gold Saint en jette un max ! Quelle noblesse ! -dieu-
Non mais va faire des décors pour les salons, yodin ! -;)- Montre leur comment faut présenter les MC ! -bravo2-
yodin
Temple du Cancer
Temple du Cancer
yodin

Masculin Scorpion

MessageSujet: Re: Temple d'Athena, final P2 ^______^   Temple d'Athena, final P2 ^______^ EmptyJeu 11 Nov - 2:40

SHINRYU a écrit:
Que dire ? C'est juste un décor de malade !!! -youpi2-
La statue cuivrée, c'est une excellente idée, c'est très beau ! -bravo-
La tof plus haut avec les Gold Saint en jette un max ! Quelle noblesse ! -dieu-
Non mais va faire des décors pour les salons, yodin ! -;)- Montre leur comment faut présenter les MC ! -bravo2-

M'en parle pas, le trip absolu que ce serait -danse2- !

Allez, p'tite MAJ avant le final, avec pour l'heure les poteries habillés de verdure.

Pour ce faire, un peu de flocage que j'ai collé de façon à lui faire épouser les formes de la poterie, elle-même colorisée avec un mélange de terre de sienne et du crème qui m'a servi pour le temple. Quelques pointes de gouache rouge pour simuler du houx (ou un truc équivalent :mrgreen:) et voilà le résultat ^^:

Temple d'Athena, final P2 ^______^ Img4501x.th Temple d'Athena, final P2 ^______^ Img4503a.th Temple d'Athena, final P2 ^______^ Img4510x.th

Et une petite image de l'agencement final, agencement "amélioré" par l'oeil ô combien expert de mon photographe amateur (mais doué) de beau-père :mrgreen: . Perso' je préfère ainsi , cela aère le décor ^^:

Temple d'Athena, final P2 ^______^ Img4505l.th
Isaak
Temple de la Balance
Temple de la Balance
Isaak

Masculin Poissons

MessageSujet: Re: Temple d'Athena, final P2 ^______^   Temple d'Athena, final P2 ^______^ EmptyVen 12 Nov - 22:54

Que c'est beau ! Rien à faire d'autre que de pleurer devant tant d'émotions.......
yodin
Temple du Cancer
Temple du Cancer
yodin

Masculin Scorpion

MessageSujet: Re: Temple d'Athena, final P2 ^______^   Temple d'Athena, final P2 ^______^ EmptySam 13 Nov - 0:13

Merci man ^^

Ayé, voilà le diorama entièrement terminé. Dernière MAJ, donc, pour ce décor destiné aux Golds survivants de la bataille du Sanctuaire ^^.

Comme vous pouvez le voir sur les tofs prises à la lumière naturelle, j'ai rajouté l'option "Aigles" ou "Pas aigles". Pour l'expo' finale j'ai décidé de les garder, mais dans la mesure où ils sont amovibles je peux modifier le rendu si nécessaire. Des chouettes - oiseau fétiche d'Athena - auraient été plus indiquées mais, dans le cas présent, j'ai préféré m'en remettre aux symboles de l'Empire Romain. Vu que le temple est inspiré de Petra, en Jordanie, je suis plus à une anomalie près :mrgreen: .

Pour la couleur des roches j'ai réutilisé le crème du temple, mais légèrement obscurci avec une pointe de violet et de roux. L'idée étant de faire en sorte que le temple semble issu de la roche, autant ne pas trop contraster.

1°) À la lumière du jour:

Temple d'Athena, final P2 ^______^ Img4519.th Temple d'Athena, final P2 ^______^ Img4520vm.th Temple d'Athena, final P2 ^______^ Img4521.th Temple d'Athena, final P2 ^______^ Img4522x.th

Temple d'Athena, final P2 ^______^ Img4523q.th Temple d'Athena, final P2 ^______^ Img4530n.th

Sans aigles:

Temple d'Athena, final P2 ^______^ Img4537y.th

2°) Et enfin en vitrine!

Temple d'Athena, final P2 ^______^ 85982268.th Temple d'Athena, final P2 ^______^ 29172207.th Temple d'Athena, final P2 ^______^ 12625500.th

Temple d'Athena, final P2 ^______^ 51315841.th Temple d'Athena, final P2 ^______^ 45136001.th

À vous les comm's ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Temple d'Athena, final P2 ^______^   Temple d'Athena, final P2 ^______^ Empty

Temple d'Athena, final P2 ^______^
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant