|
|
| Ring ni Kakero 1 - Shadow Hen | |
| | Auteur | Message |
---|
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Ring ni Kakero 1 - Shadow Hen Sam 4 Sep - 2:57 | |
| Bon, je sais, ça passe pas à la télé en France mais au Japon sur la fameuse chaîne Sky Perfect TV qui diffusa en leur temps les OAV d'Hades. Ca faisait bien longtemps qu'on entendait plus parler de l'adaptation animée du 1er manga à succès de Kuru' mais, depuis le mois de Juillet, de nouvelles OAV on fait leur apparition et sortent au rythme d'un DVD de 2 épisodes par mois. Après le Champion Carnival (Galaxian Wars-like) qui a réuni nos 5 héros et le défi de Black Schaft qui les a regroupé en équipe, voilà que les choses sérieuses commencent avec l'enlèvement de Kiku (Comment ça, elle ressemble par à l'Armure d'Or ?! ), la soeur de Ryûji, par le Clan Shadow (les fameux espions qui étudiaient les techniques des boxeurs japonais ) avec à sa tête Sôsui Shadô. Parti sauver celle qui lui a tout appri de la boxe, Ryûji pourra compter sur l'aide de ses amis dans son combat. Voici l'intro' de l'OAV 1 suivie du nouvel Opening (même chanson mais nouveaux dessins ) ; comme vous allez le voir, ça se "seiyarise" de plus en plus (cosmos, attaques, mythologie, etc...) :Et pour être complet, les illus' promo' ainsi que les jaquettes des 3 premiers DVD sortis à ce jour : | |
| | | Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Ring ni Kakero 1 - Shadow Hen Sam 4 Sep - 9:15 | |
| Ah oui, ça se seiyarise bien: plein d'images fixes avec des gros scrolling puants. On voit bien que c'est la Toei qui est là dessus. Puisse la TMS avoir les droits de ND. | |
| | | Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Ring ni Kakero 1 - Shadow Hen Sam 4 Sep - 9:56 | |
| je n'avais jamais vu l'animé. Mais oui en effet sur l'extrait c'est du saint seiya tout craché avec ce comos et la nébuleuse à l'andromède au moment de l'attaque. | |
| | | Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Ring ni Kakero 1 - Shadow Hen Sam 4 Sep - 12:44 | |
| - Diditoff a écrit:
- Ah oui, ça se seiyarise bien: plein d'images fixes avec des gros scrolling puants.
Perso, ça m'a pas choqué. Le scrolling est un mode de réalisation communément usité dans l'animation japonaise. Même "Saint Seiya - Meikai & Elysion" n'ont jamais battu le record ultime détenu par les OAV des "Chroniques de Guerre de Lodoss" selon moi. Dans la 1ère séquence, j'ai été plutôt agréablement surpris par le dynamisme du saut de Sôsui, les ondulations de chevelure, les préparations d'attaques de Jun et de son opposant et l'envoi des coup. En ce qui concerne le générique, je trouve qu'il offre beaucoup moins de scrolling et d'images fixes que les Opening du Meikai et d'Elysion. Ca bouge presque en continu : visage qui se tournent, dragon qui jaillit du soleil (en rapport avec le prénom du héros), compagnons et adversaires qui décochent leur attaque... Cela dit, il est clair que c'est pas le DA du siècle mais pour "Rinkake", ça me va. Après, c'est sûr que si la TMS pouvait embaucher Araki Prod pour l'adaptation animée de ND, ça serait pas plus mal ! | |
| | | SHINRYU Temple du Capricorne
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Ring ni Kakero 1 - Shadow Hen Dim 5 Sep - 10:58 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ring ni Kakero 1 - Shadow Hen | |
| |
| | | | Ring ni Kakero 1 - Shadow Hen | |
|