Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
Sujet: Le Sanctuaire en abrégé ... Jeu 12 Aoû - 13:49
Parodie de CDZ
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
Sujet: Re: Le Sanctuaire en abrégé ... Jeu 12 Aoû - 15:19
Tu peux mettre la suite quand tu veux, Cygnus' !
gerald Temple du Verseau
Nombre de messages : 2265 Age : 46 Localisation : temple du bèlier Loisirs : cinéma,jeux et saint seiya Date d'inscription : 24/02/2009
Sujet: Re: Le Sanctuaire en abrégé ... Ven 13 Aoû - 14:43
excellent la chanson de fin vivement la suite
SHINRYU Temple du Capricorne
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
Sujet: Re: Le Sanctuaire en abrégé ... Ven 13 Aoû - 20:35
Mort de rire ! On attend la suite avec impatience, Cygnus'
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
Sujet: Re: Le Sanctuaire en abrégé ... Ven 13 Aoû - 23:09
EPISODE 2
EPISODE 3
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
Sujet: Re: Le Sanctuaire en abrégé ... Ven 13 Aoû - 23:48
Toujours aussi excellent ! La BO (hors Yokoyama) est décalée à souhait ! Quant aux gags, certains sont à se tordre de rires ! Merci, Cygnus ! Vivement, la Maison #4 !
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
Sujet: Re: Le Sanctuaire en abrégé ... Lun 16 Aoû - 13:27
+1 La BO énorme et toujours à propos ! Les gags aussi sont tordant, rien que les voix d'ailleurs... J'ai hâte de voir ce que va donner le combat Shiryû vs Deathmask Cygnus' !
1664warrior Temple du Cancer
Nombre de messages : 679 Age : 46 Localisation : aux enfers!!!! Date d'inscription : 04/05/2009
Sujet: Re: Le Sanctuaire en abrégé ... Lun 16 Aoû - 18:53
ils ont sortis jusqu'à la 8ème maison, les gags sont de mieux en mieux au niveau des épisodes qui se déroulent, ma préféré c'est la 7ème maison celle de la balance je rigole toujours sur les répliques, même après l'avoir vu 150 X
cygnus86 Pervers en chef
Sujet: Re: Le Sanctuaire en abrégé ... Lun 16 Aoû - 19:51
EPISODE 4
EPISODE 5
Crimson Thorn Temple du Cancer
Nombre de messages : 596 Age : 45 Localisation : Au milieu d'un champs de Royal Demon Rose Loisirs : Musique, Mangas et Astronomie Date d'inscription : 08/04/2010
Sujet: Re: Le Sanctuaire en abrégé ... Lun 16 Aoû - 20:50
Je viens de regarder jusqu'à la maison de la Vierge et comme tu dis 1664, c'est de mieux en mieux!
J'adore, entre autre, quand Shaka n'arrive pas à prononcer son attaque " les six mondes de la métempsychose"...
Je me réserve les deux autres maisons pour ce soir.
Shinhime Etoile d'Eta
Sujet: Re: Le Sanctuaire en abrégé ... Sam 21 Aoû - 0:23
Toujours aussi tordant ! Le gars qui écrit les dialogues a vraiment le sens du calembour ! Et il épingle avec beaucoup d'humour les petits défauts de la VF. J'ai hâte de découvrir le traitement réservé à Shaka, à présent.
Sujet: Re: Le Sanctuaire en abrégé ... Sam 21 Aoû - 11:41
Oui, vivement la suite !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le Sanctuaire en abrégé ...
Le Sanctuaire en abrégé ...
Page 1 sur 1