| Silver Foil A4 Folder Toei | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Silver Foil A4 Folder Toei Lun 26 Juil - 12:27 | |
| | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Silver Foil A4 Folder Toei Lun 26 Juil - 13:44 | |
| Peut-être le dessinateur de l'adaptation animé de Next Dimension ? gnéhéhéhéhé, rien qu'avec cette phrase je suis sûr que je fais fantasmer plein de fanboy Pas fan des Gold Saints mais pour les Bronze | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Silver Foil A4 Folder Toei Lun 26 Juil - 16:19 | |
| ça serait cool de retrouver ces illustrations en hd sur le net | |
|
| |
Isaak Temple de la Balance
Nombre de messages : 1295 Age : 45 Localisation : Dans le fin fond des océans Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Silver Foil A4 Folder Toei Lun 26 Juil - 17:12 | |
| C'est vraiment pas mal, Ce n'est pas du niveau d'Araki mais ça reste très beau ! J'adhère !
| |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Silver Foil A4 Folder Toei Jeu 12 Aoû - 11:18 | |
| | |
|
| |
Dark_Ghost Etoile de Beta
Nombre de messages : 4728 Age : 48 Localisation : Metz (Moselle) Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: Silver Foil A4 Folder Toei Jeu 12 Aoû - 12:46 | |
| | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Silver Foil A4 Folder Toei Jeu 12 Aoû - 13:54 | |
| Wow !! Merci Shin | |
|
| |
SHINRYU Temple du Capricorne
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Silver Foil A4 Folder Toei Jeu 12 Aoû - 20:27 | |
| | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| Sujet: Re: Silver Foil A4 Folder Toei Jeu 18 Nov - 3:29 | |
| | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Silver Foil A4 Folder Toei Jeu 18 Nov - 10:06 | |
| Vu le nombre d'illustrations, je pense qu'on peut s'attendre à voir ce style pour l'adaptation de ND en anime. Je vais faire hurler les pro-araki mais moi j'adhère à 100%. On a un style moderne et dynamique tout en gardant le style StS quand même (pas comme TLC qui tranche complètement, on aime ou pas). Et puis un changement de style pourrait laisser penser à un vrai renouveau et serait porteur d'espoir quand à la qualité de l'adaptation. Moi, je suis fan en tout cas. | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| Sujet: Re: Silver Foil A4 Folder Toei Jeu 18 Nov - 13:24 | |
| Bien que fervent admirateur d'Araki-Sensei, je suis de ton avis, Didi' : mis à part la différence au niveau de la finition du trait, on est très proche du design arakien dont on retrouve de nombreux codes (proportions, ressemblance des visages et chevelures, respect des armures (C'est pas toujours le cas dans TLC )). Donc, ce style graphique lié à une bonne animation, je dis : Mais pour savoir si ces illus' portent réellement en elles l'annonce de l'adaptation animé de ND, il faudrait que le dessinateur nous livre quelques illus' de Shion, Shijima, Izô ou Cardinale. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Silver Foil A4 Folder Toei | |
| |
|
| |
| Silver Foil A4 Folder Toei | |
|