Crimson Thorn Temple du Cancer
Nombre de messages : 596 Age : 45 Localisation : Au milieu d'un champs de Royal Demon Rose Loisirs : Musique, Mangas et Astronomie Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Recherche Seiya V2 Power Of Gold Sam 24 Juil - 14:59 | |
| Bon alors voilà, je recherche les Myth suivantes: (Evidemment je les souhaite complètes et en parfait état, de même pour la boîte)
Pégase V2 Power Of Gold
Si vous êtes vendeurs ou que vous avez un bon plan, envoyez moi un MP ! PS: prix prohibitifs, passez votre chemin
Dernière édition par Crimson Thorn le Dim 2 Oct - 20:55, édité 20 fois | |
|
Nombre de messages : 596 Age : 45 Localisation : Au milieu d'un champs de Royal Demon Rose Loisirs : Musique, Mangas et Astronomie Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Recherche Seiya V2 Power Of Gold Lun 17 Oct - 20:03 | |
| (PS: si un membre du staff pouvait supprimer les messages portant la mention "A Supprimer.Merci ", histoire de clarifier ce topic, merci d'avance) Edit Diditoff : vos désirs sont des ordres. Edit Moi: Merci mon "Saigneur"...^^ | |
|
| Sujet: Re: Recherche Seiya V2 Power Of Gold Ven 9 Déc - 19:08 | |
| Je crois que je suis parti pour une mémorable série de UP ^^
| |
|
poulpus Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1678 Age : 42 Localisation : NICE Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Recherche Seiya V2 Power Of Gold Mar 13 Déc - 15:33 | |
| Économise des UP si tu veux un Seiya Power Of Gold malheureusement il faut y mettre le prix sinon tu fais comme moi tu l'achètes pas lol !! J'ai les 4 autres + le seiya v3 gold c'est niquel comme ça ! C'est peine perdue ta recherche. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche Seiya V2 Power Of Gold | |
| |
|