| [Recherche] Tout vintage 88 fr/esp/jap | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sushitruc Temple du Cancer
Nombre de messages : 529 Age : 39 Localisation : Dans ton c.. Loisirs : Sauver l'Afrique Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: [Recherche] Tout vintage 88 fr/esp/jap Mer 12 Mai - 2:12 | |
| Salut la compagnie! J'ai pas mal recentré ma collec sur les vintages, aussi je suis prêt à vous débarrasser de toutes les vieilles figurines qui encombrent vos étagères! Du fr, du esp ou du jap, n'hésitez pas à me proposer toutes vos vieilleries à boite jaunes!!! Mp moi! | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: [Recherche] Tout vintage 88 fr/esp/jap Mer 12 Mai - 8:49 | |
| Aaaaaah, quelqu'un de goût qui sait apprécier les belles choses. En ce moment, et depuis l'apparition des rééditions, tu trouves de plus en plus de vraie vintage (88 donc) sur E-Bay à prix intéressant (c'est fini le Dragon V1 à 250€). Et puisque tu n'es pas regardant sur la langue que parle la figurine tu devrais trouver ton bonheur facilement. Sinon tu peux aussi essayer de contacter Kaji, le pince des vintage, par MP, il a peut-être des bons coups à te faire partager (Kaji, si tu me lis, oui c'est une phrase à double sens ) | |
|
| |
kaji88 Statue d'Athéna
Nombre de messages : 3730 Age : 44 Localisation : Dans ton cul Loisirs : saint seiya guitare ma femme Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: [Recherche] Tout vintage 88 fr/esp/jap Lun 12 Juil - 20:29 | |
| - Diditoff a écrit:
Sinon tu peux aussi essayer de contacter Kaji, le pince des vintage, par MP, il a peut-être des bons coups à te faire partager (Kaji, si tu me lis, oui c'est une phrase à double sens ) Oh merde je viens seulement de voir ^^ Ben ouais j'en connais et si il veut il peut me contacter sans soucis. Et pour le double sens le bon coup je le garde pour moi ou alors faut payer très cher pour avoir un petit truc | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: [Recherche] Tout vintage 88 fr/esp/jap Mer 14 Juil - 22:53 | |
| - kaji88 a écrit:
- faut payer très cher pour avoir un petit truc
Un truc comme ta stoukette :D | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: [Recherche] Tout vintage 88 fr/esp/jap Mer 14 Juil - 23:06 | |
| Tain, tu serais prêt à tout pour du fric toi | |
|
| |
kaji88 Statue d'Athéna
Nombre de messages : 3730 Age : 44 Localisation : Dans ton cul Loisirs : saint seiya guitare ma femme Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: [Recherche] Tout vintage 88 fr/esp/jap Jeu 15 Juil - 10:13 | |
| 1000 euros le smack elle serait daccord | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: [Recherche] Tout vintage 88 fr/esp/jap Jeu 15 Juil - 13:34 | |
| Il est loin le temps où les filles faisaient ça pour un mars... | |
|
| |
kaji88 Statue d'Athéna
| Sujet: Re: [Recherche] Tout vintage 88 fr/esp/jap Jeu 15 Juil - 14:14 | |
| - Diditoff a écrit:
- Il est loin le temps où les filles faisaient ça pour un mars...
Ouais même avant c'était pas un smack que t'avais pour un mars... | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: [Recherche] Tout vintage 88 fr/esp/jap Jeu 15 Juil - 14:15 | |
| putain, l'inflation quand même, c'est fou... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Recherche] Tout vintage 88 fr/esp/jap | |
| |
|
| |
| [Recherche] Tout vintage 88 fr/esp/jap | |
|