Nombre de messages : 995 Age : 38 Localisation : laignes Loisirs : handball Date d'inscription : 24/04/2009
Sujet: Predator Mar 30 Mar - 1:04
voici un nouveaux predator totalement different des autres et vue que j'aime les aliens et predator celui la je vais le regarder obligatoirement et je vous en fait partager la bande annonce
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
Sujet: Re: Predator Dim 11 Avr - 0:27
La distribution semble plaisante (Adrian Brody, Lawrence Fishburne), les effets spéciaux réussis. Reste à voir si le scénario suivra (C'est un peu le talon d'Achille de la saga depuis le 2ème opus, de mon point de vue. ).
david_des_gemeaux Temple du Lion
Nombre de messages : 995 Age : 38 Localisation : laignes Loisirs : handball Date d'inscription : 24/04/2009
Sujet: Re: Predator Mar 13 Avr - 21:51
Shinhime a écrit:
La distribution semble plaisante (Adrian Brody, Lawrence Fishburne), les effets spéciaux réussis. Reste à voir si le scénario suivra (C'est un peu le talon d'Achille de la saga depuis le 2ème opus, de mon point de vue. ).
moi perso etant fan de alien et predator je pense pareil que toi pour le deuxieme predator mais celui la ma l'air vraiment bien en plus sa se passe sur la terre des predator donc on risque de voir un peu leur environement mais j'attend de le voir pour dire mes grande impression