Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Shrek 4 - Il était une fin Ven 19 Mar - 14:52 | |
| Le 3 était une catastrophe. Les premiers teaser du 4 ne présageaient que du mauvais. J'avais même fait une croix sur ce film. Là par contre, ouah, je suis emballé. Le fait d'utiliser ce monde alternatif leur permet de repartir sur quelque chose de complètement nouveau (ils se sont donc rendu compte qu'ils s'étaient planté sur le 3, c'est bien de savoir reconnaître ses erreurs) et le résultat à l'air d'apporter une fraicheur qu'il manquait désespérément à Merlin, Arthur et les autres persos du précédent opus.
Vivement le 30 juin.
Merci Shinhime pour cette vidéo. | |
|
gerald Temple du Verseau
Nombre de messages : 2265 Age : 46 Localisation : temple du bèlier Loisirs : cinéma,jeux et saint seiya Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Shrek 4 - Il était une fin Sam 20 Mar - 12:27 | |
| personnellement j'ai bien aimer le 1 et 2 , le trois pas du tout et le quatre pour l'instant je suis septique , mais bon a voire | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shrek 4 - Il était une fin | |
| |
|