| Gold Cloth Box part 3 | |
|
+6Mû 1664warrior yodin gerald yukikun Diditoff 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Gold Cloth Box part 3 Mar 22 Déc - 23:05 | |
| On n'a pas d'image des prochaines boiboites (bon on se doute un peu quand même) mais on a une bonne nouvelle: le retour des bonus pour ce 3e set ! source: Black Masamune (et vu sur Ma Déesse) Perso je suis pas complètement conquis par ce Kiki qui a trop une tête de Cosmocats. Mais ça peut passer quand même. | |
|
| |
yukikun Temple de la Balance
Nombre de messages : 1208 Age : 41 Localisation : RP Loisirs : saint seiya, jeux vidéal, gundam, dormir, saint seiya Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Gold Cloth Box part 3 Mar 22 Déc - 23:22 | |
| lol cosmocat. Très bonne comparaison didi :D Il reste plus qu'un set après cela... une seule figurine en bonus (un Tatsumi?). | |
|
| |
gerald Temple du Verseau
Nombre de messages : 2265 Age : 46 Localisation : temple du bèlier Loisirs : cinéma,jeux et saint seiya Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Gold Cloth Box part 3 Mar 22 Déc - 23:36 | |
| je n'e comprend pas vous avez des perso bonus avec certaine mc | |
|
| |
yukikun Temple de la Balance
Nombre de messages : 1208 Age : 41 Localisation : RP Loisirs : saint seiya, jeux vidéal, gundam, dormir, saint seiya Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Gold Cloth Box part 3 Mar 22 Déc - 23:40 | |
| - gerald a écrit:
- je n'e comprend pas vous avez des perso bonus avec certaine mc
Non, c'est avec les lots de pandora box des armures d'or qui ont ces bonus: 1er lot = vieux maître en bonus 2ème lot = rien (seulement les 3 pandora box) 3ème lot = kiki en bonus | |
|
| |
gerald Temple du Verseau
Nombre de messages : 2265 Age : 46 Localisation : temple du bèlier Loisirs : cinéma,jeux et saint seiya Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Gold Cloth Box part 3 Mar 22 Déc - 23:43 | |
| bein merci du renseignement | |
|
| |
yodin Temple du Cancer
Nombre de messages : 545 Age : 49 Localisation : Menton (06) Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Gold Cloth Box part 3 Mer 23 Déc - 0:29 | |
| J'en étais sûr, c'est bel et bien Kiki qui sera le bonus du 3 ème set... et j'en suis franchement ravi ! Merci pour ces news Didi' ^^. | |
|
| |
1664warrior Temple du Cancer
Nombre de messages : 679 Age : 46 Localisation : aux enfers!!!! Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: Gold Cloth Box part 3 Mer 23 Déc - 1:31 | |
| ben j'espère qu'il n'est pas en statuette, mais vu qu'il y a des rochers derrière lui, ça m'en a tout l'air....pour dokho ce n'est pas gênant, car tout le monde le met assis | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Gold Cloth Box part 3 Mer 23 Déc - 10:54 | |
| encore dohko il tue....mais là bof. | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Gold Cloth Box part 3 Jeu 24 Déc - 14:34 | |
| Moi j'aime bien, mais je trouve dommage qu'il y ait un sol. En tout cas, ce volume 3 sera chez moli, y'a pas de doute, depuis le tps que j'attends les pandoras officielles... | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Gold Cloth Box part 3 Jeu 24 Déc - 17:22 | |
| Le socle j'aime pas des masses non plus mais je pense que sans, il ne tient pas debout. | |
|
| |
SHINRYU Temple du Capricorne
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Gold Cloth Box part 3 Ven 25 Déc - 13:39 | |
| Les figurines sont des figurines bonus donc fabriquées à faible coût, c'est pour ça qu'on a des figurines non articulées en plastique. On parle de Shunrei, on parle de Tatsumi parmi les nombreux fantasme de fan mais il n'y a aucune chance. Si ces figurines doivent sortir, elles sortiront en plain parce que Bandaï sait très bien que tous les fans râleraient si elles n'étaient pas articulées. Et vu le succès, ou plutot le fiasco, des plains de Shiryu et Seiya on pourra déjà se sentir très heureux s'ils finissent les Bronze donc on peut oublier les Mu, Dohko, Guilty, Esmeralda qu'on a vu au salon (et qui n'étaient plus présents cette année contrairement au Steel par exemple) ainsi que malheureusement Freiya ou même Shunrei donc. Les seuls figurines à pouvoir sortir en plastique non articulé sans que ça gène étaient Dohko et Kiki, donc certainement pas de figurines avec le 4e set. On peut toujours réver mais il n'y aura pas de miracle pour ces appendix là (peut-être un miracle en sortie tamashii web pour les plain par contre). | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Gold Cloth Box part 3 Jeu 28 Jan - 14:45 | |
| | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Gold Cloth Box part 3 Jeu 28 Jan - 15:45 | |
| On va déjà trouver le vol.2 à prix correct... | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| Sujet: Re: Gold Cloth Box part 3 Ven 29 Jan - 2:02 | |
| | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Gold Cloth Box part 3 Ven 29 Jan - 11:07 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
JoCamus Etoile de Gamma
| Sujet: Re: Gold Cloth Box part 3 Ven 29 Jan - 21:46 | |
| Commandé (déjà) pour 73€ fdpi ! | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| Sujet: Re: Gold Cloth Box part 3 Jeu 25 Fév - 18:48 | |
| | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Gold Cloth Box part 3 Jeu 25 Fév - 21:22 | |
| Sur ce coup là ils auront assuré avec un rythme soutenu de sortie. | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Gold Cloth Box part 3 Jeu 25 Fév - 22:10 | |
| finalement le kiki et sympa je pense le mettre avec nos futurs V1 | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| |
| |
| |
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| Sujet: Re: Gold Cloth Box part 3 Sam 27 Fév - 14:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gold Cloth Box part 3 | |
| |
|
| |
| Gold Cloth Box part 3 | |
|