| Pégase V2 gold | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Pégase V2 gold Mer 11 Nov - 15:13 | |
| Depuis le temps que je l'attendais celle ci Bon une bonne nouvelle: apparament on a la tête du buste avec. Plein de mauvaises nouvelles: elle ne sort pas en boxset avec les 4 autres, le corps est un G1, vente par le site Toei. Reste à savoir si c'est une vente exclu japon comme pour Tamashii ou pas. Voila le lien: http://shop.toei-anim.co.jp/products/detail.php?product_id=3536 Les réservations commence à partir du 10 novembre jusqu'au 20 décembre pour 4725 yen et la sortie devrait se faire en mars. (et tout ça a été pompé sur Ma déesse) | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Pégase V2 gold Mer 11 Nov - 15:35 | |
| | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Pégase V2 gold Mer 11 Nov - 15:43 | |
| après le Yaya V1 et le Yaya tenu d'entrainement vu au salon, ça doit être le dernier normalement. Peut être un V2 OCE mais j'en doute, quand aux versions manga du sanctuaire je n'y crois pas du tout (faudrait qu'il crée une nouvelle armure et non pas faire une simple recolo).
Et puis c'est pas de leur faute si dans l'histoire les Bronze ont 5 cloths différentes, 6 pour Yaya, + les OCE. Et comme c'est du hors série. | |
|
| |
SHINRYU Temple du Capricorne
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Pégase V2 gold Mer 11 Nov - 20:05 | |
| | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Pégase V2 gold Jeu 12 Nov - 12:21 | |
| | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Pégase V2 gold Ven 5 Mar - 15:08 | |
| Je me demande bien ce qu'ils nous réservent comme surprise pour ces deux là. | |
|
| |
SHINRYU Temple du Capricorne
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Pégase V2 gold Ven 5 Mar - 20:08 | |
| On devrait donc pas tarder à avoir un peu plus d'infos sur la fig' et le contenu de sa boîte. | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Pégase V2 gold Jeu 3 Juin - 9:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pégase V2 gold | |
| |
|
| |
| Pégase V2 gold | |
|