Le Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Myth Cloth Hilda de Polaris

Aller en bas 
+13
sagittarius
gerald
M
phekdanotholl
JoCamus
Petit Dragon
Shinhime
cygnus86
SHINRYU
Diditoff
yukikun
yodin
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
yodin
Temple du Cancer
Temple du Cancer
yodin


Masculin Scorpion

Nombre de messages : 545
Age : 48
Localisation : Menton (06)
Date d'inscription : 16/02/2009

Myth Cloth Hilda de Polaris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Hilda de Polaris   Myth Cloth Hilda de Polaris - Page 6 EmptyJeu 18 Fév - 18:30

Je crois surtout que cette premium va demander un gros travail avant d'être exposée, à commencer par une mise en place correcte de la cape. Là, avec ce col qui remonte jusqu'au menton, on ne voit effectivement que le visage, alors qu'à mon avis y'a moyen de faire nettement plus élégant. Comme tu le dis, Mû, un bon coup de ciseau bien placé devrait rendre à Hilda ce qui est à Hilda -mdr-

Quant au visage serein, je me méfie comme pas deux de ces tofs sur lesquelles la netteté, poussée à l'extrême, fait ressortir un élément particulier au détriment du reste, en l'occurrence ici les yeux, qui sont la seule chose essentiellement lisible au milieu de ces tons clairs surexposés. Une bonne grosse lumière de chaque côté, y'a pas mieux pour écraser les traits d'un visage déjà très simple dans sa conception (design de la série oblige).

Conclusion, je ne m'en fais pas un seul instant pour le rendu final, à l'heure actuelle mon problème serait plutôt de savoir quand mon vendeur F16 va la faire décoller de HK :lol!:

EDIT:

Merci à tidkong (ikki 63) et lonaifaat ^^:

tidkong a écrit:
Myth Cloth Hilda de Polaris - Page 6 Ap_20100218093853199

Myth Cloth Hilda de Polaris - Page 6 Th_ap_20100218093617941 Myth Cloth Hilda de Polaris - Page 6 Th_ap_20100218093627309 Myth Cloth Hilda de Polaris - Page 6 Th_ap_20100218093638712 Myth Cloth Hilda de Polaris - Page 6 Th_ap_20100218093648196
Myth Cloth Hilda de Polaris - Page 6 Th_ap_20100218093659308 Myth Cloth Hilda de Polaris - Page 6 Th_ap_20100218094557963jpgib_____DznRK Myth Cloth Hilda de Polaris - Page 6 Th_ap_20100218093725180 Myth Cloth Hilda de Polaris - Page 6 Th_ap_20100218093734209
Myth Cloth Hilda de Polaris - Page 6 Th_ap_20100218093746961 Myth Cloth Hilda de Polaris - Page 6 Th_ap_20100218093827995 Myth Cloth Hilda de Polaris - Page 6 Th_ap_20100218094849544 Myth Cloth Hilda de Polaris - Page 6 Th_ap_20100218094434499 Myth Cloth Hilda de Polaris - Page 6 Th_ap_20100218104454300


lonaifaat


Un poil trop doux, le visage serein, mais tout de même très beau. J'aime beaucoup la paix et la douceur qui s'en dégagent, alors que le faciès possédé est ouvertement plus sournois.

À l'évidence il faudra apprêter cette figurine avec soin pour profiter pleinement de son potentiel (la cape doit demander du boulot je pense ^^), toutefois c'est pas le genre de truc qui me fait peur, loin s'en faut même. Je vais prendre un pied de l'autre monde à exposer cette premium -mdr- !

Pour moi les MC tendent à se rapprocher du design d'origine (avec plus ou moins de réussite), sans toutefois parvenir à la reproduction exacte du modèle graphique, et dans cet ordre d'idées miss de Polaris me ravit au plus haut point, ni plus ni moins qu'une Pandore ou qu'une Saori d'ailleurs. Trois personnages féminins différents, trois caractères spécifiques très bien rendus en figurine. Quand je pense au Yaya V2 sorti quelques années en arrière, et quand je vois ce que propose aujourd'hui cette collection, je peux pas m'empêcher de tripper comme un gosse devant ces tofs :lol!:

Conclusion Yodinesque, vivement qu'arrive a casa ZE premium tant attendue -danse2- -danse2- -danse2- !



EDIT 2 :lol!: : vu sur Toysdaily (merci à "Anthony" pour les superbes tofs ^^) ==>


http://www.toysdaily.com/discuz/thread-121559-1-1.html

Carrément splendide -bravo3- -bravo3- -bravo3- !
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mû


Masculin Vierge

Nombre de messages : 18742
Age : 45
Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier
Date d'inscription : 21/09/2005

Myth Cloth Hilda de Polaris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Hilda de Polaris   Myth Cloth Hilda de Polaris - Page 6 EmptyJeu 18 Fév - 21:32

Oui merci pour les tofs car finalement je suis pas fan du tout de la robe blanche avec ce gros col doré plastique. Pourtant je l'attendais avec beaucoup d'impatience. Par contre la hilda a une poitrine ENORME!!!...digne d'une playmate.
Revenir en haut Aller en bas
SHINRYU
Temple du Capricorne
Temple du Capricorne
SHINRYU


Masculin Vierge

Nombre de messages : 2114
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya !
Date d'inscription : 03/12/2007

Myth Cloth Hilda de Polaris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Hilda de Polaris   Myth Cloth Hilda de Polaris - Page 6 EmptyVen 19 Fév - 10:11

Eh ben dis donc! On les aura attendu ces tofs de la grande Prêtresse d'Asgard! -:)- Merci à M et yodin pour cette avalanche de photos -;)-
Alors, première chose : je suis ravi qu'il y ait bien les deux costumes avec les deux visages différents -bravo3-
Comme les autes Premium, cette figurine est assez complète, avec de nombreux accessoires (bonne idée l'épée Balmung -bravo2- ) et mains. Je regrette seulement qu'elle ne dispose pas d'un visage yeux fermés et d'une paire de mains jointes pour la présenter en vitrine dans une attitude de prière, comme on la voit au début de la partie Asgard du DA -:(-
Ce qui me gêne le plus, c'est la couleur de la robe de "Hilda gentille" : on dirait plus un blanc qu'un bleu ciel alors que dans la série, le bleu de la robe est bien plus prononcé que celui des cheveux.Ensuite, le col doré et le bracelet font trop plastoc ; je m'attendais à un rendu métallique comme nous avons pu avoir pour la ceinture et les accessoires de la Premium d'Athena ; c'est dommage -triste2-
Par contre, l'autre tenue est superbe et bien fidèle au modèle.
Au final, c'est une bien belle figurine, mais qui, selon moi, n'a pas été traitée avec un soin égale aux autres Premium.


Dernière édition par SHINRYU le Ven 19 Fév - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Myth Cloth Hilda de Polaris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Hilda de Polaris   Myth Cloth Hilda de Polaris - Page 6 EmptyVen 19 Fév - 13:53

Je partage l'avis de SHINRYU (Ben, sur ce coup-là, on fait un peu les rabats-joie -moqueur2- ; on va finir par croire qu'on est plus exigents que l'ami Yodin ! :lol!: ) :
Autant la version envoûtée d'Hilda va être un vrai bonheur à exposer -bravo3- (en prenant soin de bien dégager son cou pour restituer toute sa grâce à son visage -;)- ), autant la version sereine me déçoit quelque peu. -triste3-
La customisation n'est généralement pas trop mon truc mais, sur ce coup-là, je me sens bien de la reteindre en bleu sa robe. -pense-
Reste plus qu'à espérer qu'on arrivera à descendre davantage l'ornement du cou pour éviter l'aspect disgrâcieux que cela donne à la fig' sur les tofs qu'on a pu voir jusqu'ici. -suspect-
Si on parvient à remplir ce cahier des charges, on s'en sortira bien -yaisse- mais c'est vrai qu'une tête avec yeux fermés, une autre avec regard vide (comme lorsqu'elle est envoûtée à son réveil et quand elle se relève du coup porté par Seiya avec l'épée Balmung -alcool8- ) et des mains jointes auraient des bonus plus que satisfaisants. -pourkwoa-
Bref, une Premium qui, certes, d'un côté, fait plaisir, mais, de l'autre, laisse un goût de "peut mieux faire". -triste2-
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Myth Cloth Hilda de Polaris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Hilda de Polaris   Myth Cloth Hilda de Polaris - Page 6 EmptyVen 19 Fév - 15:14

-mdr-

D'habitude c'est moi qui fait le râleur et les frères pavés qui me tempèrent, là c'est le contraire -;)-

Moi je la trouve très bien cette Hilda. LA seule chose qui me préoccupe c'est est-ce que je vais pourvoir tricher pour utiliser les deux tenues ou est ce que je vais devoir raquer une 2e fois. La 2e Hilda aurait sa place sur un rayon bien rempli ou Yaya affronte tous les "boss de fin de niveau" donc en jouant sur le placement je peux cacher les parties manquantes comme j'ai pu faire avec Poseïdon (je lui ai planqué l'arrière de la chevelure de manière à me faire deux Popo aux cheveux bleus avec un Popo et un Popo ROE).
On verra quand je l'aurais entre les mains...
Revenir en haut Aller en bas
yodin
Temple du Cancer
Temple du Cancer
yodin


Masculin Scorpion

Nombre de messages : 545
Age : 48
Localisation : Menton (06)
Date d'inscription : 16/02/2009

Myth Cloth Hilda de Polaris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Hilda de Polaris   Myth Cloth Hilda de Polaris - Page 6 EmptySam 20 Fév - 16:51

Merci à Ivan et tidkong (ikkii 63) ^^:

Ivan a écrit:
Myth Cloth Hilda de Polaris - Page 6 Img3628z

Myth Cloth Hilda de Polaris - Page 6 Img3629za

Myth Cloth Hilda de Polaris - Page 6 Img3630x

Myth Cloth Hilda de Polaris - Page 6 Img3631ug

Myth Cloth Hilda de Polaris - Page 6 Img3632j

Myth Cloth Hilda de Polaris - Page 6 Img3633a

Myth Cloth Hilda de Polaris - Page 6 Img3634jh

Myth Cloth Hilda de Polaris - Page 6 Img3635h

Myth Cloth Hilda de Polaris - Page 6 Img3605j

Myth Cloth Hilda de Polaris - Page 6 Img3606u

Myth Cloth Hilda de Polaris - Page 6 Img3608ze

sherlock in saintseiyatoys.com


tidkong a écrit:
Myth Cloth Hilda de Polaris - Page 6 Fa4baf77


http://blog.livedoor.jp/hacchaka2/archives/51606298.html



Crazy horse Hilda :lol!: ? ==>

Strange délire, mais les tofs ont au moins l'avantage d'être réussies, et de bien montrer le profil de cette cinquième premium. J'adore :ooo: !

Ivan a écrit:
Myth Cloth Hilda de Polaris - Page 6 Hilda00010 Myth Cloth Hilda de Polaris - Page 6 Hilda00011 Myth Cloth Hilda de Polaris - Page 6 Hilda00012

Myth Cloth Hilda de Polaris - Page 6 Hilda00013 Myth Cloth Hilda de Polaris - Page 6 Hilda00014 Myth Cloth Hilda de Polaris - Page 6 Hilda00016

Myth Cloth Hilda de Polaris - Page 6 Hilda00015 Myth Cloth Hilda de Polaris - Page 6 Hilda0027 Myth Cloth Hilda de Polaris - Page 6 Hilda00017

Myth Cloth Hilda de Polaris - Page 6 Hilda00018 Myth Cloth Hilda de Polaris - Page 6 Hilda00019 Myth Cloth Hilda de Polaris - Page 6 Hilda00020

Myth Cloth Hilda de Polaris - Page 6 Hilda00021 Myth Cloth Hilda de Polaris - Page 6 Hilda00022 Myth Cloth Hilda de Polaris - Page 6 Hilda00023

Myth Cloth Hilda de Polaris - Page 6 Hilda00024 Myth Cloth Hilda de Polaris - Page 6 Hilda00025 Myth Cloth Hilda de Polaris - Page 6 Hilda00026

reybalos in saintseiyatoys.com
Revenir en haut Aller en bas
gerald
Temple du Verseau
Temple du Verseau
gerald


Masculin Bélier

Nombre de messages : 2265
Age : 46
Localisation : temple du bèlier
Loisirs : cinéma,jeux et saint seiya
Date d'inscription : 24/02/2009

Myth Cloth Hilda de Polaris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Hilda de Polaris   Myth Cloth Hilda de Polaris - Page 6 EmptySam 20 Fév - 17:11

c'est vrai qu'elle a une sacrée poitrine :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
david_des_gemeaux
Temple du Lion
Temple du Lion
david_des_gemeaux


Masculin Gémeaux

Nombre de messages : 995
Age : 37
Localisation : laignes
Loisirs : handball
Date d'inscription : 24/04/2009

Myth Cloth Hilda de Polaris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Hilda de Polaris   Myth Cloth Hilda de Polaris - Page 6 EmptyDim 21 Fév - 0:44

et qu'elle a une super bouille moi je dit!!!sa serait bien qu'il mette un dada avec non??
Revenir en haut Aller en bas
yodin
Temple du Cancer
Temple du Cancer
yodin


Masculin Scorpion

Nombre de messages : 545
Age : 48
Localisation : Menton (06)
Date d'inscription : 16/02/2009

Myth Cloth Hilda de Polaris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Hilda de Polaris   Myth Cloth Hilda de Polaris - Page 6 EmptyDim 21 Fév - 1:49

Merci à hideo (ikki 63) ^^:

hideo a écrit:
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Myth Cloth Hilda de Polaris - Page 6 51f97f94
Myth Cloth Hilda de Polaris - Page 6 075092e6
Myth Cloth Hilda de Polaris - Page 6 B5fdaa21
Myth Cloth Hilda de Polaris - Page 6 4d71b808
Myth Cloth Hilda de Polaris - Page 6 D1472a46
Myth Cloth Hilda de Polaris - Page 6 728f20a7
Myth Cloth Hilda de Polaris - Page 6 7eea02d8
Myth Cloth Hilda de Polaris - Page 6 0758fe38
Myth Cloth Hilda de Polaris - Page 6 1cbefa03
Myth Cloth Hilda de Polaris - Page 6 F1cae401
Myth Cloth Hilda de Polaris - Page 6 D4dbd772
Myth Cloth Hilda de Polaris - Page 6 3449dccc
Myth Cloth Hilda de Polaris - Page 6 E8f95e4f

et pour les fans de nu :corde: :sourcil:

Myth Cloth Hilda de Polaris - Page 6 1436ac8aMyth Cloth Hilda de Polaris - Page 6 A2b27a63

Me concernant, des photos dix fois plus grandes que la réalité ne sont guère éloquentes, à part s'il s'agit de noter que Tamashii n'a pas omis le bichromatisme oculaire propre aux Asgardiens (dont ont d'ailleurs été privés Syd, Bud, Hagen et Fenrir), et je trouve l'attitude de la prêtresse vraiment très bien saisie, que ce soit en mode possédée ou sereine.

Dans ce dernier cas, du reste, certaines des plus récentes salves de tofs dévoilent un montage plus juste que ce que l'on a vu il y a quelques jours, avec des mèches qui, en évitant de coller au front, rapprochent pour moi cette Hilda de sa représentation animée, et c'est particulièrement manifeste de profil.

Perso j'ai toujours trouvé les visages des MC un peu plus juvéniles que leurs modèles graphiques, et miss de Polaris n'échappe pas à la règle. Partant de ce constat, tout ce que je vois c'est une premium pas moins travaillée que les autres, et c'est même grâce à Deathmask (dont je trouvais le visage vraiment perfectible, au début) que j'en viens à cette conclusion. Limite j'aurais préféré que les ornements soient sous-couchés de chrome, comme les bijoux d'Athena ou la harpe de Pandore, mais c'est bien tout ce qui m'interpelle avec cette troisième nana Myth Clothienne, parce que pour le reste j'aime à 100%, y compris la robe blanche: loin d'enlever de la douceur au personnage, elle lui en confère selon moi encore plus, mais c'est là une interprétation personnelle à laquelle personne n'est tenu d'adhérer ^^

Pour ma part, en tout cas, c'est une réussite -danse2- !
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Myth Cloth Hilda de Polaris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Hilda de Polaris   Myth Cloth Hilda de Polaris - Page 6 EmptyDim 21 Fév - 10:17

Aller on va dire que l'anneau est pas top par contre. Mais vu la taille du machin ça se comprend un peu.
Sinon j'adhère à 100%.
Revenir en haut Aller en bas
gerald
Temple du Verseau
Temple du Verseau
gerald


Masculin Bélier

Nombre de messages : 2265
Age : 46
Localisation : temple du bèlier
Loisirs : cinéma,jeux et saint seiya
Date d'inscription : 24/02/2009

Myth Cloth Hilda de Polaris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Hilda de Polaris   Myth Cloth Hilda de Polaris - Page 6 EmptyDim 21 Fév - 13:26

david_des_gemeaux a écrit:
et qu'elle a une super bouille moi je dit!!!sa serait bien qu'il mette un dada avec non??
vu le taille du cheval c'est pas possible ou en kit :lol!:
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mû


Masculin Vierge

Nombre de messages : 18742
Age : 45
Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier
Date d'inscription : 21/09/2005

Myth Cloth Hilda de Polaris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Hilda de Polaris   Myth Cloth Hilda de Polaris - Page 6 EmptyDim 21 Fév - 13:47

ben vu la taille de la boite yaurais pu avoir le chaval. C'est dommage qu'il n'y soit pas!...mais j'en reviens a dire que la hilda est bien balconnée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
david_des_gemeaux
Temple du Lion
Temple du Lion
david_des_gemeaux


Masculin Gémeaux

Nombre de messages : 995
Age : 37
Localisation : laignes
Loisirs : handball
Date d'inscription : 24/04/2009

Myth Cloth Hilda de Polaris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Hilda de Polaris   Myth Cloth Hilda de Polaris - Page 6 EmptyDim 21 Fév - 16:49

gerald a écrit:
david_des_gemeaux a écrit:
et qu'elle a une super bouille moi je dit!!!sa serait bien qu'il mette un dada avec non??
vu le taille du cheval c'est pas possible ou en kit :lol!:

si tu le met comme les socles de certaines figurines c'est bon sa rentre facilement
Revenir en haut Aller en bas
gerald
Temple du Verseau
Temple du Verseau
gerald


Masculin Bélier

Nombre de messages : 2265
Age : 46
Localisation : temple du bèlier
Loisirs : cinéma,jeux et saint seiya
Date d'inscription : 24/02/2009

Myth Cloth Hilda de Polaris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Hilda de Polaris   Myth Cloth Hilda de Polaris - Page 6 EmptyDim 21 Fév - 16:52

david_des_gemeaux a écrit:
gerald a écrit:
david_des_gemeaux a écrit:
et qu'elle a une super bouille moi je dit!!!sa serait bien qu'il mette un dada avec non??
vu le taille du cheval c'est pas possible ou en kit :lol!:

si tu le met comme les socles de certaines figurines c'est bon sa rentre facilement
oui mais a mon avis tu l'aurai en photo sur la boite
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mû


Masculin Vierge

Nombre de messages : 18742
Age : 45
Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier
Date d'inscription : 21/09/2005

Myth Cloth Hilda de Polaris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Hilda de Polaris   Myth Cloth Hilda de Polaris - Page 6 EmptyDim 21 Fév - 17:46

oui mais ta question était, si ça rentre dans la boite?...donc oui , tu vera quand tu recevra athéna...c'est de la big boite. On est loin de celle de pandore qui était bien plus petite.
Revenir en haut Aller en bas
harry91
Temple du Scorpion
Temple du Scorpion
harry91


Masculin Cancer

Nombre de messages : 1698
Age : 45
Localisation : Au boulot normalement???
Loisirs : saints, série tv, le forum et voila
Date d'inscription : 22/09/2005

Myth Cloth Hilda de Polaris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Hilda de Polaris   Myth Cloth Hilda de Polaris - Page 6 EmptyLun 22 Fév - 0:12

mais le cheval c'est celui de RAO rien a voir avec les myths
Revenir en haut Aller en bas
gerald
Temple du Verseau
Temple du Verseau
gerald


Masculin Bélier

Nombre de messages : 2265
Age : 46
Localisation : temple du bèlier
Loisirs : cinéma,jeux et saint seiya
Date d'inscription : 24/02/2009

Myth Cloth Hilda de Polaris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Hilda de Polaris   Myth Cloth Hilda de Polaris - Page 6 EmptyLun 22 Fév - 11:08

moi ce qui me choque le plus c'est que ça fait un peut trop poupée barbie quand on voie les yeux et la poitrine et tu a raison c'est le chevale de ken le survivant :lol!:
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mû


Masculin Vierge

Nombre de messages : 18742
Age : 45
Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier
Date d'inscription : 21/09/2005

Myth Cloth Hilda de Polaris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Hilda de Polaris   Myth Cloth Hilda de Polaris - Page 6 EmptyLun 22 Fév - 11:24

oui est son cheval est blanc à la ptite polaris.
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mû


Masculin Vierge

Nombre de messages : 18742
Age : 45
Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier
Date d'inscription : 21/09/2005

Myth Cloth Hilda de Polaris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Hilda de Polaris   Myth Cloth Hilda de Polaris - Page 6 EmptyLun 22 Fév - 12:49

nico19 d'ikki63 a écrit:
En faite, le problème avec cette Hilda c'est qu'on a l'impression qu'elle a repris trois fois du couscous qu'elle a un gras-double sous le menton.
Ensuite, les yeux sont, à mon goût, trop grands ou plutôt trop gros...

allé, j'ai pu voir que photoshop était l'ami de quelques uns d'entre nous.

Voilà le boulot que j'ai fait sur la fig.
J'adore le visage que j'ai fait pour la version non possédée.
En revanche, pour la version possédée, je suis moins fan de mon travail . Je vous laisse juger, il y a deux versions.
Je remets la version d'origine pour se faire une idée.
Je viens de récupérer les nouvelles photos qu'il ont été postées.Je vais essayer de faire un truc avec celles-ci.

enjoy:

Myth Cloth Hilda de Polaris - Page 6 Ap20100218064218944Myth Cloth Hilda de Polaris - Page 6 Hildaretouche

Myth Cloth Hilda de Polaris - Page 6 Ap20100218065024118qlMyth Cloth Hilda de Polaris - Page 6 Hilda2Myth Cloth Hilda de Polaris - Page 6 Hildapossde

"Comme quoi Bandaï, tu sais, tout est possible. Je peux même venir bosser avec vous pour le design des figurines, y'a aucun pb...lol"


J'adore la deuxieme photo d'hilda en tenue buste robe rouge...le visage aurait dû être ainsi. Vivement un buste lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
gerald
Temple du Verseau
Temple du Verseau
gerald


Masculin Bélier

Nombre de messages : 2265
Age : 46
Localisation : temple du bèlier
Loisirs : cinéma,jeux et saint seiya
Date d'inscription : 24/02/2009

Myth Cloth Hilda de Polaris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Hilda de Polaris   Myth Cloth Hilda de Polaris - Page 6 EmptyLun 22 Fév - 12:55

oui y a pas photo la deuxieme photo et quand mème plus fidèle
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Myth Cloth Hilda de Polaris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Hilda de Polaris   Myth Cloth Hilda de Polaris - Page 6 EmptyLun 22 Fév - 13:14

Merci pour cette avalanche de tofs, Yodin ! -bravo3-
Ces dernières sont particulièrement révélatrices quant à la finesse des 2 visages qui n'ont rien à envier au joli minois de Saori. -love-
La Souveraine conquérante dégage un charisme fou ! -dieu- Une vrai reine des glaces en tenue de valkyrie au regard ensorceleur. Une très belle pièce qui arrive comme la cerise sur le gâteau asgasdien. -youpi2-
La Prêtresse d'Odin, nonobstant la couleur de sa robe (mais ça peut se régler sans trop de difficultés donc c'est pas bien grave -joker- ), se révèle fort gracieuse une fois exposée dans une pose appropriée -yaisse- (et la coupe de la robe, fidèle à l'anime, n'y est certainement pas pour rien -10- ).
Pour la tof avec le cheval, c'est clair que ça le fait ! -manger3- (même si, comme ça a été dit, c'est celui de Raoh : celui d'Hilda étant blanc -;)- ).
Peut-être que Bandai se lancera par la suite dans ce genre d'accessoires. -pense-
En tout cas, ce qui ferait plaisir maintenant, ce serait une petite Freya/Flamme pour que la photo de famille nordique soit complète. -alcool8-
Revenir en haut Aller en bas
poulpus
Temple du Scorpion
Temple du Scorpion
poulpus


Masculin Taureau

Nombre de messages : 1678
Age : 41
Localisation : NICE
Date d'inscription : 19/01/2006

Myth Cloth Hilda de Polaris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Hilda de Polaris   Myth Cloth Hilda de Polaris - Page 6 EmptyMar 23 Fév - 14:47

Mû a écrit:


J'adore la deuxieme photo d'hilda en tenue buste robe rouge...le visage aurait dû être ainsi. Vivement un buste lol!!!

+1

Je trouvais déjà les visages ratés mais là en voyant ce qu'ils auraient pu être je les trouve encore plus moches :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
SHINRYU
Temple du Capricorne
Temple du Capricorne
SHINRYU


Masculin Vierge

Nombre de messages : 2114
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya !
Date d'inscription : 03/12/2007

Myth Cloth Hilda de Polaris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Hilda de Polaris   Myth Cloth Hilda de Polaris - Page 6 EmptyMar 23 Fév - 15:07

Ben faut bien reconnaitre qu'un peu plus de finesse aurait été bienvenue pour les visages, un peu rond tout de même, ainsi que des yeux plus fin, qui lui aurait moins donné cet aspect poupée. Malgré tout, cette figurine reste bien réalisée et complètera la collection Asgard plus qu'honorablement ! -:)-
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mû


Masculin Vierge

Nombre de messages : 18742
Age : 45
Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier
Date d'inscription : 21/09/2005

Myth Cloth Hilda de Polaris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Hilda de Polaris   Myth Cloth Hilda de Polaris - Page 6 EmptyMar 23 Fév - 15:14

si un buste pour un visage plus fin devait soirtir, j'en connais pas un ici qui le prendrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
SHINRYU
Temple du Capricorne
Temple du Capricorne
SHINRYU


Masculin Vierge

Nombre de messages : 2114
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya !
Date d'inscription : 03/12/2007

Myth Cloth Hilda de Polaris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Hilda de Polaris   Myth Cloth Hilda de Polaris - Page 6 EmptyMer 24 Fév - 20:58

P'tet' qu'ils en sortiront un ... en 2024 ! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myth Cloth Hilda de Polaris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Hilda de Polaris   Myth Cloth Hilda de Polaris - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Myth Cloth Hilda de Polaris
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos impressions sur la Myth Cloth d'Hilda
» Myth Cloth Ex du Bélier OCE
» Myth Cloth du Phénix God Cloth ~ OCE (Novembre 2011)
» Impression sur Shun God Cloth
» [VDS] Myth Cloth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire :: TEMPLE DE SAINT SEIYA :: Figurines, Myth cloth et vintage :: news et réactions-
Sauter vers: