Le Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Tamashii Nation Octobre 2009

Aller en bas 
+5
cygnus86
SHINRYU
JoCamus
Diditoff
david_des_gemeaux
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Tamashii Nation Octobre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tamashii Nation Octobre 2009   Tamashii Nation Octobre 2009 - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 14:12

Diditoff a écrit:
Extraire les photos pour les mettre sur ce topic ok mais créer des topics pour Daichi, Algol and je suis pas sûr que ça soit une bonne idée. Toutes ces figs n'ont sont qu'au niveau de proto (plus ou moins avancés) et à la limite on ne sait même pas si elles vont sortir (bon on est pas dupe, on s'en doute bien, mais quand même).
Je pense qu'à part pour les figurine dont la sortie a été officiellement annoncée, il vaut mieux laisser les photos sur ce topic.
Je sais pas ce qu'en pense les autres...
Ben, j'ai fait comme Kanon 🇳🇴 (Bon, OK, c'est p'têt' pas un exemple à suivre... :face: ).
Mais bon, de cette façon, c'est tout de suite plus lisible think1 (Pas besoin de se taper toutes les pages du topic "Tamashii Nation Octobre 2009" pour voir les tofs des persos qui nous intéressent plus particulièrement. ouais bof ).
Enfin, c'est juste mon avis. -;)-
Revenir en haut Aller en bas
david_des_gemeaux
Temple du Lion
Temple du Lion
david_des_gemeaux


Masculin Gémeaux

Nombre de messages : 995
Age : 37
Localisation : laignes
Loisirs : handball
Date d'inscription : 24/04/2009

Tamashii Nation Octobre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tamashii Nation Octobre 2009   Tamashii Nation Octobre 2009 - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 17:25

moi j'ai trouver trois petit lien j'espere que sa vous conviendras et que vous avez pas vue toute ses photo la
http://oniityan.blog.so-net.ne.jp/2009-10-01-1
http://oniityan.blog.so-net.ne.jp/2009-10-01-2
http://oniityan.blog.so-net.ne.jp/2009-10-01-3
Revenir en haut Aller en bas
yodin
Temple du Cancer
Temple du Cancer
yodin


Masculin Scorpion

Nombre de messages : 545
Age : 48
Localisation : Menton (06)
Date d'inscription : 16/02/2009

Tamashii Nation Octobre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tamashii Nation Octobre 2009   Tamashii Nation Octobre 2009 - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 18:04

De très belles tofs, merci david -;)- .

Je déplore juste qu' aucun de ceux ayant pris ces photos n'ait pensé à faire un gros plan sur Hilda: c'est théoriquement la future premium, et on n'a toujours ni date ni même une image vraiment parlante :evil: .

Pour le reste, en revanche, c'est vraiment du tout bon... Faut maintenant croiser les doigts pour que Bandai commence à rapidement proposer ces figurines à la vente. Rien qu'avec ce qu'on a vu, il y a déjà de quoi pas mal remplir 2010 ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Tamashii Nation Octobre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tamashii Nation Octobre 2009   Tamashii Nation Octobre 2009 - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 21:02

Merci pour les liens, David' ! :merci:
Il y a effectivement des plans très intéressants pour mieux voir les nouveautés présentées. -;)-
Par contre, c'est vrai que, mise à part sa colorisation, la Premium d'Hilda ne semble toujours pas finalisée 🇳🇴 (bracelets manquant notamment :nerv5: ).
Faudrait p'têt' qu'ils se bougent think1 : si c'est comme pour Athena, elle devrait sortir au Printemps 2010 ! :woo:
Avec la fin des God Warrior, des Marina (Pas de Thetis à l'horizon ? :suspect: ) et des renégats ('Manque plus que le Poissons ! :yes: ) , il va bien falloir que Bandai se lance dans de nouvelles gammes. :yes2:
Des sorties doubles Bronze V1/Black et des Silver Saint seraient plus que bienvenus ! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
SHINRYU
Temple du Capricorne
Temple du Capricorne
SHINRYU


Masculin Vierge

Nombre de messages : 2114
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya !
Date d'inscription : 03/12/2007

Tamashii Nation Octobre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tamashii Nation Octobre 2009   Tamashii Nation Octobre 2009 - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 21:35

Je suis bien d'accord avec vous deux !
J'espère qu'on aura bientôt des tofs plus précises de Hilda ; le peu qu'on en voit annonce du bon ! :woo:
Revenir en haut Aller en bas
yodin
Temple du Cancer
Temple du Cancer
yodin


Masculin Scorpion

Nombre de messages : 545
Age : 48
Localisation : Menton (06)
Date d'inscription : 16/02/2009

Tamashii Nation Octobre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tamashii Nation Octobre 2009   Tamashii Nation Octobre 2009 - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 21:58

Tous aux abris, je viens de m'enflammer pour une mise en orbite directe :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :boire6: :boire6: :boire6: :boire1: :boire1: :boire1: :

Merci à Nuclear Chipmunk :

Nuclear Chipmunk a écrit:
Tamashii Nation Octobre 2009 - Page 2 DSC_1246

http://gamu-toys.info/sonota/neta/tamasii09a/04.html

STAND UP ASGARDIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANS !!!
Tamashii Nation Octobre 2009 - Page 2 Yop Tamashii Nation Octobre 2009 - Page 2 Yop Tamashii Nation Octobre 2009 - Page 2 Yop
Revenir en haut Aller en bas
SHINRYU
Temple du Capricorne
Temple du Capricorne
SHINRYU


Masculin Vierge

Nombre de messages : 2114
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya !
Date d'inscription : 03/12/2007

Tamashii Nation Octobre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tamashii Nation Octobre 2009   Tamashii Nation Octobre 2009 - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 22:40

Ah ouais ! Balèze ! C'est bien ce qui me semblait, Hilda promet d'être une tuerie ! La fig' dégage le charme et le charisme de la princesse d'Asgard :divin:
J'espère qu'on aura 2 visages bien différents ainsi que 2 tenues mais vu ce que Bandai nous a sorti avec Athena, je ne me fais pas trop de souci. :yes2:
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Tamashii Nation Octobre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tamashii Nation Octobre 2009   Tamashii Nation Octobre 2009 - Page 2 EmptySam 3 Oct - 12:23

Voilà qui n'annonce que du bon ! :cheers:
Mis à part les fameux bracelets dorées qui manquent à l'appel, elle est superbe : du 100% fidèle à l'anime ! Youpi
Tout y est : visage, chevelure, bustier, casque et hallebarde ! :drunken:
Le choix des étoffes a, lui aussi, l'air d'avoir été soigné avec une cape semblable à celle de Shun/Hades et une robe soyeuse comme celle de Saori. :yes:
J'ai hâte de la voir sans cape (pour pouvoir jeter un oeil aux épaulettes :yes2: ) et de découvrir le 2nd costume avec le visage de la pacifiste Souveraine d'Asgard. :woo:
Merci, Yodin, pour la tof' ! -;)-
Revenir en haut Aller en bas
cygnus86
Pervers en chef
cygnus86


Masculin Cancer

Nombre de messages : 4098
Age : 43
Localisation : In ze huit - six
Date d'inscription : 07/11/2005

Tamashii Nation Octobre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tamashii Nation Octobre 2009   Tamashii Nation Octobre 2009 - Page 2 EmptySam 3 Oct - 14:21

Bravo pour Hilda en effet ... mais bon j'espère aussi qu'ils n'ont pas oublié ce foutu anneau de Neibelungen !
Revenir en haut Aller en bas
yodin
Temple du Cancer
Temple du Cancer
yodin


Masculin Scorpion

Nombre de messages : 545
Age : 48
Localisation : Menton (06)
Date d'inscription : 16/02/2009

Tamashii Nation Octobre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tamashii Nation Octobre 2009   Tamashii Nation Octobre 2009 - Page 2 EmptySam 3 Oct - 16:02

À mon avis ils n'oublieront pas cet objet sur la version finale, mais en attendant...


Nuclear Chipmunk a écrit:
Yodin...

Tamashii Nation Octobre 2009 - Page 2 DSC_5376 Tamashii Nation Octobre 2009 - Page 2 DSC_5375

Tamashii Nation Octobre 2009 - Page 2 DSC_5366
Tamashii Nation Octobre 2009 - Page 2 DSC_5374


Bon, pour faire simple tant que je suis pas en fusion: elle tue. J'étais à l'affût de voir si Tamashii allait nous refaire le coup des yeux bichromatiques, bingo en plein :face: !

C'est du beau boulot à tous les niveaux: tifs, couleurs, tissus choisis (même si mal arrangés lors du montage :yes2: ).

Bref, manque plus qu'une date de sortie avec l'annonce de ses bonus (croisage de doigts intensif pour Freya, même si j'y crois plus trop) et ce sera le sprint final pour les Asgardiens :cheers: :cheers: :cheers: !
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Tamashii Nation Octobre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tamashii Nation Octobre 2009   Tamashii Nation Octobre 2009 - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 0:26

Superbes tofs de la Souveraine d'Asgard ensorcellée ! :cheers: Merci, Yodin ! :cartonnes:
Il ne manque plus grand chose pour qu'elle soit parfaite ! :divin:
On ne devrait plus trop tarder à voir apparaître les premiers bandeaux cartonnés annonçant l'arrivée de la premium 2010 sur les prochaines boîtes de MC. :saut:

D'ici-là, voici quelques autres photos du diorama "The Coldest Ground" vu au TN2009 Autumn et mettant en scène la première confrontation des troupes d'Athena et de celles d'Hilda :drunken: :


Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
(Source : oniityan.blog.so-net.ne.jp)


Petit détail amusant : la "Capucin Team" (groupe de fans français à qui l'on doit les diorama du TN2009 Autumn :bravo: ) a choisi d'exposer les bronze V2 avec des têtes V3. :yes:
C'est Bandai qui a dû faire la gueule ! :face:
Revenir en haut Aller en bas
yodin
Temple du Cancer
Temple du Cancer
yodin


Masculin Scorpion

Nombre de messages : 545
Age : 48
Localisation : Menton (06)
Date d'inscription : 16/02/2009

Tamashii Nation Octobre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tamashii Nation Octobre 2009   Tamashii Nation Octobre 2009 - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 0:33

Shinhime a écrit:
On ne devrait plus trop tarder à voir apparaître les premiers bandeaux cartonnés annonçant l'arrivée de la premium 2010 sur les prochaines boîtes de MC.

Qu' Odin t'entende, Shin': j'en peux plus d'attendre celle qui s'annonce comme la plus fabuleuse premium de la collection :cheers: !

Quant au diorama de la Capucin (réalisé par le talentueux Mensmagna)... Mouaaarf, rien de mieux pour mettre l'eau à la bouche atable !

Thx pour les tofs -;)- .
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Tamashii Nation Octobre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tamashii Nation Octobre 2009   Tamashii Nation Octobre 2009 - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 10:08

Manquerai plus que ça; que sur u magnifique décor comme ça ils nous collent des têtes V2 grognon
Un jour ou l'autre je pense qu'on laura le coffret des V2 doré, j'espère que là aussi ils seront assez lucides pour nous mettre les visages V3, pas comme le coffret recolorisé...
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Tamashii Nation Octobre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tamashii Nation Octobre 2009   Tamashii Nation Octobre 2009 - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 12:48

Puisse Bandai-sama t'entendre ! -;)- (J'aimerais tant qu'ils nous sortent ce coffret avec les armes de la Balance ! :saut: )
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Temple des Gémeaux
Temple des Gémeaux



Féminin Balance

Nombre de messages : 337
Age : 29
Localisation : 12eme maison du zodiaque
Date d'inscription : 04/02/2008

Tamashii Nation Octobre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tamashii Nation Octobre 2009   Tamashii Nation Octobre 2009 - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 18:44

yodin a écrit:
À mon avis ils n'oublieront pas cet objet sur la version finale, mais en attendant...
sauf qu'a moin que je n'ai des visions, on le voit sur la photo là :

yodin a écrit:
Tamashii Nation Octobre 2009 - Page 2 DSC_5366
précisément derrière le pouce, on voit une sorte d'anneau de couleur un peu plus foncé que la main qui ressort légèrement...
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Tamashii Nation Octobre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tamashii Nation Octobre 2009   Tamashii Nation Octobre 2009 - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 22:44

Tu m'as mis le doute pendant trente secondes. En fait si tu zoome tu vois que c'est la bout du petit doigt que l'on voit derrière le pouce.
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Tamashii Nation Octobre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tamashii Nation Octobre 2009   Tamashii Nation Octobre 2009 - Page 2 EmptyMar 13 Oct - 0:42

Ma pauv' Phrophro' ! T'as trop respiré le parfum des Roses Démoniaques ! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Tamashii Nation Octobre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tamashii Nation Octobre 2009   Tamashii Nation Octobre 2009 - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 13:42

Encore quelques tofs de l'évênement Cloth Myth de cette fin d'année :cheers: avant le TN2009 HK qui, espérons-le, nous permettra de profiter de nouveaux clichés de fans :saut: (en particulier pour les nouveautés 2010 :drunken: ).

On commence avec les membres du Staff et du Cast de "Saint Seiya" associés au festival avec un autographe de Kuru' réalisé pour le TN2009 Autumn :yes2: et la présence des sieurs Tôru Furuya (voix de Seiya du 1er épisode à l'OAV 13 d'"Hades" ainsi que dans les 5 films :woo: ) et Nobuo Yamada (Chanteur des Make Up, interprète des mythiques "Pegasus Fantasy", "Blue Forever" et "Never" Youpi ) :


Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
(Source : Cavzodiaco.com.br & Blog de Kuru')


Même si son aspect gris-bleu mat a pu surprendre (quoique pas si éloigné que ça de l'anime finalement 🇳🇴 ), la Cloth Box de Pegase semble avoir été fièrement mise en avant lors des animations (où les spectateurs on eu droit à une énième comparaison Vintage/MC (Ben, oui : ça fait mal ! :face: ) et ont pu voir que la Pandora Box pouvait s'ouvrir. arf ) et avoir remporté un certain succès auprès des fans qui ont réalisé un rêve de gosse en la portant sur leur dos :yes: :

Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
(Source : Cavzodiaco.com.br & Blog de Kuru')


Idem pour la forme Object de la Gold Cloth de la Balance qui scintille de mille feux sous les projecteurs du TN2009 ! :affraid: Dans son espace réservé, on pouvait admirer chacune des 12 armes qui la composent en versions repliées et dépliées :divin: :

Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com
(Source : Cavzodiaco.com.br & oniityan.blog.so-net.ne.jp)


La Gold Cloth du Sagittaire semble avoir moins attiré les foules que lors de sa première apparition -;)- mais les quelques photos parvenues jusqu'à nous rendent au mieux son aspect imposant arf :

Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
(Source : Cavzodiaco.com.br)


Pour finir, quelques tofs de l'expo de figs et des diorama de la Capucin Team :france: :

Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
(Source : Cavzodiaco.com.br & oniityan.blog.so-net.ne.jp)
Revenir en haut Aller en bas
david_des_gemeaux
Temple du Lion
Temple du Lion
david_des_gemeaux


Masculin Gémeaux

Nombre de messages : 995
Age : 37
Localisation : laignes
Loisirs : handball
Date d'inscription : 24/04/2009

Tamashii Nation Octobre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tamashii Nation Octobre 2009   Tamashii Nation Octobre 2009 - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 13:57

tres belle photos merci
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Tamashii Nation Octobre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tamashii Nation Octobre 2009   Tamashii Nation Octobre 2009 - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 14:26

Ah cette armure de la Balance...... Vivement qu'elle soit au milieu de mon salon :lol!:
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mû


Masculin Vierge

Nombre de messages : 18742
Age : 45
Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier
Date d'inscription : 21/09/2005

Tamashii Nation Octobre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tamashii Nation Octobre 2009   Tamashii Nation Octobre 2009 - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 14:27

classe le socle de la balance.
Revenir en haut Aller en bas
SHINRYU
Temple du Capricorne
Temple du Capricorne
SHINRYU


Masculin Vierge

Nombre de messages : 2114
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya !
Date d'inscription : 03/12/2007

Tamashii Nation Octobre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tamashii Nation Octobre 2009   Tamashii Nation Octobre 2009 - Page 2 EmptySam 24 Oct - 0:25

Ce socle de la balance, c'est une vraie tuerie ! :cheers:
Didi', t'es un mytho ! -;)- :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Tamashii Nation Octobre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tamashii Nation Octobre 2009   Tamashii Nation Octobre 2009 - Page 2 EmptySam 24 Oct - 14:27

chuuuuuuuut, laisses moi rêver :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Tamashii Nation Octobre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tamashii Nation Octobre 2009   Tamashii Nation Octobre 2009 - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 3:55

Comme chaque année, les magazines s'intéressant aux MC publient un article sur le Tamashii nation :joint: ; voici donc ici les scans des "Tamashii Nation 2009 Autumn Report" parus dans le Figure Ô 141 et le Hobby Japan 12 atable :

Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
(Source : Blog de Trevor)


Tôru Furuya avec la Cloth Box de Pegase sur le dos :drunken: : Didi' a trouvé plus mytho que lui ! :lol!:
Plus sérieusement, Figure Ô fait le bilan de l'avancement des figs (correspondant au nombre de flammes sur l'Horloge de feu du Sanctuaire think1 ) ; on a donc :
- 12 flammes pour Algol (confirmé pour Février par Hobby Japan Youpi ).
- 10 flammes pour Shiryû GC (Il ne devrait donc pas tarder. :cheers: FÔ précise qu'il aura 2 casque différents : celui des OAV et celui du manga. :yes: ).
- 8 flammes pour Mysti (Il sera dont vraisemblablement le 2ème Silver de la série classique à sortir. :saut: ).
- 7 flammes pour Daichi (dont on a pas encore pu voir la forme Object de son armure Eh non ).
- 6 flammes pour Seiya V1 (Ses concepteurs hésitent encore entre un rendu argent brillant ou blanc mat pour son armure. :scratch: ).
- 5 flammes pour Seiya Training Version (Là aussi, hésitation sur la teinte de vert choisie pour ses protections. :idea: ).
On a aussi les Gold Cloth Object qui en sont à 5 flammes (On rappelle que celle du Sagittaire avait déjà été vue au TN2009 de Mars (Diorama de la Maison du Sagittaire :yes2: ).).
Les 3 diorama, eux aussi, sont répertoriés (Mais est-ce pour le décor ou les figs :?: ) avec 5 flammes pour "Flight of Pegasus" (Projettent-ils de sortir Seiya, Shiryû et Hyôga en Gold Cloth ? :suspect: ), 4 flammes pour "The Coldest Ground" (qui présente le Concept d'Hilda :divin: ), 3 flammes pour "At Each Plot" et 2 flammes pour "Hope" (Là, ça ne peut concerner que les décors vu que les figs sont toutes sorties. 🇳🇴 ).
Enfin, la Gold Cloth de la Balance Ech 1/1 est créditée de 5 flammes (Va falloir t'armer de patience, Didi' ! :face: ) et on apprend que la Pandora Box de Pégase pèse pas moins de 20kg. arf
A présent, vivement le prochain TN qui devrait avoir lieu au Printemps au Japon pour découvrir ce que Bandai nous réserve pour les mois suivants. :woo:
Revenir en haut Aller en bas
SHINRYU
Temple du Capricorne
Temple du Capricorne
SHINRYU


Masculin Vierge

Nombre de messages : 2114
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya !
Date d'inscription : 03/12/2007

Tamashii Nation Octobre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tamashii Nation Octobre 2009   Tamashii Nation Octobre 2009 - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 21:07

Eh ben, on en apprends des choses !
Merci pour ce véritable dossier ! -;)-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tamashii Nation Octobre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tamashii Nation Octobre 2009   Tamashii Nation Octobre 2009 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tamashii Nation Octobre 2009
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tamashii Nation 2010 in Taiwan
» Tamashii Nation 2010 Japan
» Buste gemeaux tamashii nation version hk.
» Réédition Grand Pope Shion Tamashii Nation HK
» Figurines et bustes Original Color Edition (couleurs manga)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire :: TEMPLE DE SAINT SEIYA :: Figurines, Myth cloth et vintage :: news et réactions-
Sauter vers: