Le Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Pégase V1 (Juin 2010)

Aller en bas 
+22
Orphée
sagittarius
Petit Dragon
Djul
phekdanotholl
Isaak
gerald
charon
poulpus
yukikun
1664warrior
SHINRYU
taram du chaudron
cygnus86
yodin
david_des_gemeaux
kaji88
Shinhime
JoCamus
Diditoff
M
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Pégase V1 (Juin 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pégase V1 (Juin 2010)   Pégase V1 (Juin 2010) - Page 4 EmptyMer 7 Oct - 1:04

Franchement, mis à part la tête de Black Pegasus qui demande à être plus personnalisé :nerv5: (sourire suffisant et chevelure différente avec mêches qui dépassent sous les protections des joues :drunken: ), je trouve ces 2 figs mortelles ! :divin:
Seiya, comme son homologue maléfique, ont exactement le rendu que je souhaitais pour leurs armures. :yes:
Perso, j'ai jamais aimé l'aspect mat des vintage des Bronze (notamment Dragon et Andromède) et Black V1 ouais bof ; ça fait trop plastoc à mon goût. cartonrouge
Pour retranscrire les couleurs de l'anime, il me semble qu'on est obligé d'adapter un minimum. 🇳🇴
Et là, les gris et noir métal choisi respectivement pour Seiya et Black Pegasus me paraissent correspondre à merveille au rendu des illus' d'Araki. :cheers:
J'espère donc vivement qu'ils sortiront sous cette forme et, vu l'avancement des protos, que ce sera au cours du 1er semestre 2010. :woo:
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Pégase V1 (Juin 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pégase V1 (Juin 2010)   Pégase V1 (Juin 2010) - Page 4 EmptyMer 7 Oct - 13:58

Après l'aspect on aime ou on aime pas mais vu que des choix on déjà été fait pour les loosers, ça serait dommage que ce ne soit pas pareil avec les V1, question d'harmonie.
Revenir en haut Aller en bas
sagittarius
Temple du Scorpion
Temple du Scorpion
sagittarius


Masculin Sagittaire

Nombre de messages : 1430
Age : 47
Localisation : clermont-ferrand
Loisirs : VTT, squash, jeux de rôle et bien sûre saint seiya
Date d'inscription : 04/02/2006

Pégase V1 (Juin 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pégase V1 (Juin 2010)   Pégase V1 (Juin 2010) - Page 4 EmptySam 10 Oct - 22:44

Je n'en CROIS PAS MES YEUX :affraid: ENFINNNNN :cheers: :cheers:
Je crois qu'il y a bien longtemps que je n'ai pas eu ce petit pincement au coeur à l'annonce d'une sortie d'une MC...(hein charon -;)-
Revenir en haut Aller en bas
SHINRYU
Temple du Capricorne
Temple du Capricorne
SHINRYU


Masculin Vierge

Nombre de messages : 2114
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya !
Date d'inscription : 03/12/2007

Pégase V1 (Juin 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pégase V1 (Juin 2010)   Pégase V1 (Juin 2010) - Page 4 EmptyLun 12 Oct - 20:08

Tiens, un ancien ! -;)- Ca fait plaisir !
Alors, tu vois, y a du lourd pour 2010 ! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
yukikun
Temple de la Balance
Temple de la Balance
yukikun


Masculin Vierge

Nombre de messages : 1208
Age : 40
Localisation : RP
Loisirs : saint seiya, jeux vidéal, gundam, dormir, saint seiya
Date d'inscription : 03/04/2006

Pégase V1 (Juin 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pégase V1 (Juin 2010)   Pégase V1 (Juin 2010) - Page 4 EmptySam 23 Jan - 23:21

Pégase V1 (Juin 2010) - Page 4 20100124025203540.th
Le socle de pégase n'est pas à la hauteur de mes attentes. Après la MC de Tenma de LC, j'avais cru que ça allait être bon pour Pegasus Seiya =/
Comment on peut pondre un truc comme ça ? Je suis extrêmement déçu -triste-
De plus, en regardant le dos, je ne vois pas de système de fixation d'ailes... adieu le diorama avec ikki -:(-
(à moins de bidouiller)
Pégase V1 (Juin 2010) - Page 4 F5a02befe1200094c46ca33ecd188
Revenir en haut Aller en bas
http://jintoobloog.wordpress.com/
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Pégase V1 (Juin 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pégase V1 (Juin 2010)   Pégase V1 (Juin 2010) - Page 4 EmptyDim 24 Jan - 1:10

Le socle est affeux.
Je crains que ce soit la même soucis avec Hyoga V1, la faute à un problème de proportion. Kurumada comme Teshirogi ont essayé de dessiner des pièces cohérente pour que la cloth passe de totem à perso. Quand la Toeï a réadapté les V1 elle est passé à côté de ça pour miser sur le design et tant pis pour les proportions bidons.
Pour les vintage le problème a été réglé en laissant de nombreuses parties noires apparentes.
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Pégase V1 (Juin 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pégase V1 (Juin 2010)   Pégase V1 (Juin 2010) - Page 4 EmptyDim 24 Jan - 1:13

Tu dégotes de nouvelles tofs de cette fig' hyper-attendues et tu nous la mets en petit, Yuki' ?! -;)-
Voilà qui sied mieux au mythique Pégase V1 du Chapitre Sanctuaire -alcool8- :


Image hébergée par servimg.com
(Source : Cybergundam)

Alors, je comprends un peu ta déception car l'object n'est pas 100% fidèle à celui de l'anime -triste- ; et pour cause : ils ont voulu qu'un maximum de pièces de l'armure du perso puisse se fixer sur le socle. -pense- Or, dans le DA, un certain nombre de pièces sont déformées (casque, épaulettes) lorsqu'elles s'assemblent pour représenter Pégase. -;)-

Image hébergée par servimg.com
(Source : rclens2.over-blog.com)

La première chose qui choque, ce sont les vides noirs qui ont disparu au profit d'un socle intégralement gris métal. -pourkwoa-
Il y a également la forme du coup, rétrécie à sa base et qui ne semble pas accueillir la pièce centrale du plastron. -:(-
On peut aussi constater l'absence de crinière et de queue (ou alors c'est l'orientation de l'object qui nous empêche de les voir). -suspect-
Bref, en ce qui me concerne, ce socle n'est pas horrible mais on est bien en dessous de ce qu'on pouvait espérer. -triste2-

Par contre, pour l'armure sur perso, rien à redire -bravo- : la V1 de Seiya a bénéficié de l'expérience acquise lors de la réalisation de Tenma. -bravo2-
La Cloth est d'une grande finesse et les charnières sont quasi-invisibles ! -bravo3-

Sinon, toujours pas de date (Kekchoz me dit que Bud a trouvé son remplaçant au poste de Myth quasi-achevée qui ne sortira pas avant un an. -triste3- ).
Revenir en haut Aller en bas
gerald
Temple du Verseau
Temple du Verseau
gerald


Masculin Bélier

Nombre de messages : 2265
Age : 46
Localisation : temple du bèlier
Loisirs : cinéma,jeux et saint seiya
Date d'inscription : 24/02/2009

Pégase V1 (Juin 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pégase V1 (Juin 2010)   Pégase V1 (Juin 2010) - Page 4 EmptyDim 24 Jan - 1:24

moi j'ai qu'une chose a dire pégase est blanc et pas gris c'est quoi cette manie de faire des myth cloth toute grise alors quelle devrait être blanche comme je l'ai dèja dit pour bud -nul-
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Pégase V1 (Juin 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pégase V1 (Juin 2010)   Pégase V1 (Juin 2010) - Page 4 EmptyDim 24 Jan - 1:36

Saint Seiya est un dessin animé et dans un dessin pour faire une couleur argentée, tu utilises....... du blanc.
D'un autre côté c'est une armure de bronze et une armure de bronze n'est pas chromée.
Bref, armure chromée, armure blanche, les deux peuvent être corrects. La seule chose c'est que pour les bronze mineurs ils ont fait le choix d'une armure mate, donc plus proche d'un aspect bronze, dommage qu'ils ne gardent pas le même aspect (pour la cohérence avec les V2 et suivante, le sang des chevaliers d'or étant passé par là, ça peut expliquer la couleur chromée des armures déjà sorties).

Shinhime a écrit:

On peut aussi constater l'absence de crinière et de queue (ou alors c'est l'orientation de l'object qui nous empêche de les voir). -suspect-

Roooooh, une telle erreur est indigne de toi Shin: ce que tu vois sur le dessin derrière le cou du totem ce n'est pas la crinière de Pégase mais un bout de son aile droite. Le socle n'a pas de crinière.
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Pégase V1 (Juin 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pégase V1 (Juin 2010)   Pégase V1 (Juin 2010) - Page 4 EmptyDim 24 Jan - 1:43

Gérald a écrit:
moi j'ai qu'une chose a dire pégase est blanc et pas gris c'est quoi cette manie de faire des myth cloth toute grise alors quelle devrait être blanche comme je l'ai dèja dit pour bud
Perso, je trouve l'argument biaisé -pense- : autant protester contre le fait que les Myth soit en 3D et pas en 2D comme dans le DA. :lol!:
Il y a des couleurs, comme l'or ou l'argent, qui ne peuvent être représentées telles quelles dans un anime. -;)-
En revanche, il y a des codes graphiques qui indiquent si une armure est chromée ou pas et c'est bien le cas de l'Armure de Pégase. -yaisse-
Pour ma part, je trouve le boulot de Tamashii tout aussi réussi sur Bud que sur Seiya V1 -dieu- (Un blanc mat aurait indubitablement un rendu plastoc. -vomi2- ).
Enfin, c'est juste mon avis. -:)-


Diditoff a écrit:
Roooooh, une telle erreur est indigne de toi Shin: ce que tu vois sur le dessin derrière le cou du totem ce n'est pas la crinière de Pégase mais un bout de son aile droite. Le socle n'a pas de crinière.
Ah, oui ! C'est vrai ! -peur2- J'trouvais ça zoli, moi. -alcool8-
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mû


Masculin Vierge

Nombre de messages : 18742
Age : 45
Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier
Date d'inscription : 21/09/2005

Pégase V1 (Juin 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pégase V1 (Juin 2010)   Pégase V1 (Juin 2010) - Page 4 EmptyDim 24 Jan - 1:52

ah enfin des news de celui là!!! bon le socle est pas tip top mais pas grave je le prendrais en double celui là pour l'expo socle et perso. Par contre c'est quoi cette tête sans casque?????

alors depuis le buste on a eu , la v4 puis Odin et là pour le V1 on ou fait une drole de tête!!!!....qui fume chez bandai? et a quoi il tourne?
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Pégase V1 (Juin 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pégase V1 (Juin 2010)   Pégase V1 (Juin 2010) - Page 4 EmptyDim 24 Jan - 2:16

Ben, c'est ce qu'ils expliquent dans le texte -;)- : ils ont voulu lui faire une tête plus juvénile comme au début de la série. -yaisse-
Revenir en haut Aller en bas
yodin
Temple du Cancer
Temple du Cancer
yodin


Masculin Scorpion

Nombre de messages : 545
Age : 48
Localisation : Menton (06)
Date d'inscription : 16/02/2009

Pégase V1 (Juin 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pégase V1 (Juin 2010)   Pégase V1 (Juin 2010) - Page 4 EmptyDim 24 Jan - 4:35

J'suis fan à mort, même si le socle est perfectible. Ceci dit, dans la mesure où l'adaptation au format MC impose certaines contraintes ça ne me surprend pas des masses, et c'est pas qui va m'empêcher de savourer ce canasson comme il le mérite -alcool3- !

J'aime beaucoup le principe consistant à proposer un visage juvénile, car non seulement ça change des autres Yayas, mais en plus de cela c'est cohérent.

Quant au chrome, même chose que pour Bud: un blanc pur aurait pour moi foutu en l'air tout l'aspect métallique de l'armure.

J'espère qu'on aura bientôt une date de sortie pour 2010 -danse2- !
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Pégase V1 (Juin 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pégase V1 (Juin 2010)   Pégase V1 (Juin 2010) - Page 4 EmptyDim 24 Jan - 11:19

Avec le casque la ête est parfaite et le côté juvénile cohérent (c'est ce qui me faisait un peu peur d'ailleurs, je craignais qu'il garde le modèle des dernières figurines avec une tête beaucoup trop adulte).
Par contre c'est vrai que sans le casque c'est pas top et ça confirme une tendance de Bandaï a privilégié le design casqué plutôt que tête nue (cf DM et Algol).
Revenir en haut Aller en bas
yodin
Temple du Cancer
Temple du Cancer
yodin


Masculin Scorpion

Nombre de messages : 545
Age : 48
Localisation : Menton (06)
Date d'inscription : 16/02/2009

Pégase V1 (Juin 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pégase V1 (Juin 2010)   Pégase V1 (Juin 2010) - Page 4 EmptyDim 24 Jan - 13:12

Diditoff a écrit:
Avec le casque la ête est parfaite et le côté juvénile cohérent (c'est ce qui me faisait un peu peur d'ailleurs, je craignais qu'il garde le modèle des dernières figurines avec une tête beaucoup trop adulte).
Par contre c'est vrai que sans le casque c'est pas top et ça confirme une tendance de Bandaï a privilégié le design casqué plutôt que tête nue (cf DM et Algol).

Ben je ne trouve pas, justement ^^. Ma première réaction, en voyant le perso nue-tête, a été la suivante: "Ah oué, ça ressemble bien au jeune Yaya de la série."

Je suis plus mitigé pour ce qui est du socle, qui me laisse le même sentiment que celui de Mu, par exemple: les concepteurs essaient de se rapprocher au mieux du design d'origine, l'idée est bel et bien là mais le résultat ne peut être aussi abouti qu'avec un totem Gemini ou Hypnos, dont la base reste humanoïde. J'imagine que certaines armures représentant un animal se prêtent plus ou moins bien à la transformation (les socles de Beta ou de Shiryu V4 sont pour moi exemplaires à ce niveau-là), et dans le cas présent ce sont en premier lieu les épaulettes qui cassent la dynamique des lignes, puisqu'elles ne reproduisent pas les cuisses du canasson aussi bien que dans l'anime.

Pour autant je ne trouve pas que le socle soit un ratage, mais juste un objet perfectible. À l'inverse de celui d'Alpha, pour lequel il était possible de faire mieux rien qu'en proposant des ailes plus conformes, le socle de Pégase présente tout de même quelques astuces intelligentes, le casque manifestement démontable afin de s'adapter au cou en étant une illustration.

La seule véritable question que je me pose à propos de ce futur bronze concerne sa taille: ce serait con d'avoir rajeuni Yaya pour proposer au final une figurine de la taille de la V3. J'espère que Tamashii prendra en compte cet aspect-là de la physionomie du chevalier, juste histoire que la première V1 ne jure pas exposée avec les Golds ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Pégase V1 (Juin 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pégase V1 (Juin 2010)   Pégase V1 (Juin 2010) - Page 4 EmptyDim 24 Jan - 13:41

Je partage le même sentiment que toi en ce qui concerne l'Object, Yodin -;)- (et la tête de Yaya décasqué aussi -yaisse- ).
Voici justement les tofs du Figure Ô 144 qui permettent de mieux juger le rendu de la Cloth sur socle -:)- :


Pégase V1 (Juin 2010) - Page 4 Figure144.th
(Source : Blog de Pope Shion)

Je trouve que c'est déjà bien mieux -manger3- : on voit bien qu'ils ont essayé de reproduire la partie du casque qui est sensée s'allonger pour former le cou avec le plastron à sa base -café- (même si, dans l'anime, il n'y a pas ce reserrement ; je suppose qu'ils ont voulu conserver un minimum le galbe du casque -pense- ).
Le queue (originellement le bras droit dans le manga) est finallement bien présente. -bravo3-
En définitive, il n'y a vraiment que les pattes arrières qui jurent un peu du fait des épaulettes qui se s'allongent pas comme dans le DA. -suspect- A la limite, ils aurait pu faire des pièces spéciales pour l'Object mais j'imagine que chez Bandai, ils restent très attachés au concept selon lequel les pièces d'armures qui vont sur le perso doivent aussi pouvoir s'adapter sur le socle. -alcool8-
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Pégase V1 (Juin 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pégase V1 (Juin 2010)   Pégase V1 (Juin 2010) - Page 4 EmptyDim 24 Jan - 14:19

Vu sous cet angle tout me convient. Les pattes arrières ne me dérange pas. Le cou j'adhère pas à 100% mais ça va quand même.
Et puis de toute façon je m'en foue, je fais pas les socles.

Bandaï n'avait pas le droit de se planter là dessus, ils ont rempli le contrat.

Maintenant reste à savoir si on va avoir des bonus sympas. Pourquoi pas une sortie simultanée de Pégase noir? Des pièces de l'armure du Sagittaire avec chaque perso?
La 2e hypothèse serait très bien vue (ça oblige à acheté tous les blacks saints).
Revenir en haut Aller en bas
yodin
Temple du Cancer
Temple du Cancer
yodin


Masculin Scorpion

Nombre de messages : 545
Age : 48
Localisation : Menton (06)
Date d'inscription : 16/02/2009

Pégase V1 (Juin 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pégase V1 (Juin 2010)   Pégase V1 (Juin 2010) - Page 4 EmptyDim 24 Jan - 14:28

Diditoff a écrit:

Maintenant reste à savoir si on va avoir des bonus sympas. Pourquoi pas une sortie simultanée de Pégase noir?

Ca a pas été évoqué à un moment ça -pense- ? N'empêche que je suis pour moi aussi, et si Bandai pouvait effectivement nous mettre une partie de la Sagittarius cloth avec chaque black ce serait parfait, aussi bien pour le vendeur Japonais que pour nous -alcool3- .

En fait, vu que le visage a été quelque peu modifié, le pied serait d'avoir un second faciès en mode combat, à moins qu'une des têtes du buste ne soit adaptable, auquel cas ça compenserait bien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
yukikun
Temple de la Balance
Temple de la Balance
yukikun


Masculin Vierge

Nombre de messages : 1208
Age : 40
Localisation : RP
Loisirs : saint seiya, jeux vidéal, gundam, dormir, saint seiya
Date d'inscription : 03/04/2006

Pégase V1 (Juin 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pégase V1 (Juin 2010)   Pégase V1 (Juin 2010) - Page 4 EmptyDim 24 Jan - 14:39

Merci pour la nouvelle photo shinime -;)-
C'est vrai qu'avec cette perspective, le totem passe un peu mieux. Les cuissardes et les épaulettes sont toujours trop grosse dans le design du cheval malgré tout.
Pourquoi Bandai ne refait pas tout simplement d'autres pièces à fixer sur le socle :x ça existe puique l'appendix de la vierge a eu des ailes exclusives pour le socle !

J'exprime mon ptit coup de gueule car ce socle était important à mes yeux : c'est ce que l'on voit en premier dans le générique de Minet !!
Revenir en haut Aller en bas
http://jintoobloog.wordpress.com/
david_des_gemeaux
Temple du Lion
Temple du Lion
david_des_gemeaux


Masculin Gémeaux

Nombre de messages : 995
Age : 37
Localisation : laignes
Loisirs : handball
Date d'inscription : 24/04/2009

Pégase V1 (Juin 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pégase V1 (Juin 2010)   Pégase V1 (Juin 2010) - Page 4 EmptyDim 24 Jan - 16:00

moi je trouve l'idee de didi carrement genial de faire des parties du sagitaire avec les balck saints et le socle respect pour moi l'anime il l'on tres bien reussie
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Pégase V1 (Juin 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pégase V1 (Juin 2010)   Pégase V1 (Juin 2010) - Page 4 EmptyDim 24 Jan - 16:57

c'est pas mon idée à moi seulement, c'est une piste qui circule depuis pas mal de temps, un fantasme de fan en fait.
Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mû


Masculin Vierge

Nombre de messages : 18742
Age : 45
Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier
Date d'inscription : 21/09/2005

Pégase V1 (Juin 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pégase V1 (Juin 2010)   Pégase V1 (Juin 2010) - Page 4 EmptyDim 24 Jan - 17:08

là déjà le socle a l'air mieux! question de vue ou de montage je sais pas...mais bien mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime


Masculin Vierge

Nombre de messages : 5786
Age : 48
Localisation : Elysion
Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)
Date d'inscription : 03/12/2007

Pégase V1 (Juin 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pégase V1 (Juin 2010)   Pégase V1 (Juin 2010) - Page 4 EmptyDim 24 Jan - 22:23

Diditoff a écrit:
Maintenant reste à savoir si on va avoir des bonus sympas. Pourquoi pas une sortie simultanée de Pégase noir? Des pièces de l'armure du Sagittaire avec chaque perso ?
La 2e hypothèse serait très bien vue (ça oblige à acheté tous les blacks saints).
C'est clair que, d'un point de vue marketing, ce serait bien vu de la part de Bandai -10- (et ça nous arrangerait ! -bravo3- ).
Le seul hic, c'est qu'il faudra un socle/mannequin pour faire tenir les pièces d'armure ensemble et former l'Object de la Gold Cloth du Sagittaire -pense- (Encore un bon argument de vente pour écouler une éventuelle fig' de Tatsumi ! -mdr2- ).
Revenir en haut Aller en bas
david_des_gemeaux
Temple du Lion
Temple du Lion
david_des_gemeaux


Masculin Gémeaux

Nombre de messages : 995
Age : 37
Localisation : laignes
Loisirs : handball
Date d'inscription : 24/04/2009

Pégase V1 (Juin 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pégase V1 (Juin 2010)   Pégase V1 (Juin 2010) - Page 4 EmptyDim 24 Jan - 22:35

petite photo un peu sympa sur yaya
Pégase V1 (Juin 2010) - Page 4 Seiyap
Revenir en haut Aller en bas
Diditoff
Administrateur
Diditoff


Masculin Lion

Nombre de messages : 12433
Age : 44
Localisation : Chanas (Isère)
Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF
Date d'inscription : 13/03/2006

Pégase V1 (Juin 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pégase V1 (Juin 2010)   Pégase V1 (Juin 2010) - Page 4 EmptyDim 24 Jan - 23:11

Shinhime a écrit:
Diditoff a écrit:
Maintenant reste à savoir si on va avoir des bonus sympas. Pourquoi pas une sortie simultanée de Pégase noir? Des pièces de l'armure du Sagittaire avec chaque perso ?
La 2e hypothèse serait très bien vue (ça oblige à acheté tous les blacks saints).
C'est clair que, d'un point de vue marketing, ce serait bien vu de la part de Bandai -10- (et ça nous arrangerait ! -bravo3- ).
Le seul hic, c'est qu'il faudra un socle/mannequin pour faire tenir les pièces d'armure ensemble et former l'Object de la Gold Cloth du Sagittaire -pense- (Encore un bon argument de vente pour écouler une éventuelle fig' de Tatsumi ! -mdr2- ).

Merde, j'avais oublié ce "détail" -:(-


David: merci c'est sympa mais ça a été posté il y a 22H -;)-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pégase V1 (Juin 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pégase V1 (Juin 2010)   Pégase V1 (Juin 2010) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pégase V1 (Juin 2010)
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pégase V1 OCE - Juin 2016
» Phénix V1 (Juin 2011)
» Pegase V1, V2 ou V3?
» Pégase 3
» Pégase 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire :: TEMPLE DE SAINT SEIYA :: Figurines, Myth cloth et vintage :: news et réactions-
Sauter vers: