|
+3david_des_gemeaux gerald Shinhime 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Avatar Lun 31 Aoû - 15:30 | |
| Voici la bande-annonce du nouveau film de James Cameron, réalisé entièrement en images de synthèse (Je précise parce que c'est bluffant ! :oh3: ), et prévue pour la fin de l'année :saut: : | |
|
| |
gerald Temple du Verseau
Nombre de messages : 2265 Age : 46 Localisation : temple du bèlier Loisirs : cinéma,jeux et saint seiya Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Avatar Lun 31 Aoû - 22:51 | |
| franchement je veut le voir la bande annonce donne envie en tous cas | |
|
| |
david_des_gemeaux Temple du Lion
Nombre de messages : 995 Age : 38 Localisation : laignes Loisirs : handball Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Avatar Mar 1 Sep - 19:21 | |
| il ma l'air tres bien se film faudra que je le voi hihi | |
|
| |
Nombre de messages : 995 Age : 38 Localisation : laignes Loisirs : handball Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Avatar Jeu 28 Jan - 15:37 | |
| je l'ai vue lundi au cinema il cartonne vraiment les images sont genial, le monde creer terrible, l'histoire est tres belle franchement je vous le conseille enormement | |
|
| |
gerald Temple du Verseau
Nombre de messages : 2265 Age : 46 Localisation : temple du bèlier Loisirs : cinéma,jeux et saint seiya Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Avatar Jeu 28 Jan - 23:30 | |
| tu la vu en 3d ou normal ??? | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Avatar Jeu 28 Jan - 23:32 | |
| ça yest il parrait que le film a battu Titanic!...ça va james cameron peu se permettre de faire des films tous les dix ans et raffler la mise. | |
|
| |
yukikun Temple de la Balance
Nombre de messages : 1208 Age : 41 Localisation : RP Loisirs : saint seiya, jeux vidéal, gundam, dormir, saint seiya Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Avatar Ven 29 Jan - 2:44 | |
| Je l'ai vu en 3D. Je ferai quelques lignes pour décrire: - la technique 3D. d'après moi, elle n'est pas au point. Le relief n'est pas toujours flagrant car les 2 plans sont peu décalés. Par ailleurs, lorsque l'on regarde l'élément en relief, le fond est parfois flou (comme si on regardait sans lunette) et lors des scènes avec du mouvement, ça peut faire mal à la tête - le film. il aborde des thèmes que j'ai vu traités mille fois : "la protection de la nature" et "le colon qui envahit le territoire de l'indigène". On a un scénario américain classique des plus prévisibles pour faire le show. Je n'émettrai qu'une remarque méliorative: les décors et l'environnement sont plutôt beaux, bien réalisés. Je regrette de m'être fait berner par ce matraquage médiatique autour du film. j'espère que ce projet de trilogie n'est juste que rumeur: http://movies.yahoo.com/feature/movie-talk-avatar-trilogy.html | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Avatar Ven 29 Jan - 10:52 | |
| C'EST UN FILM AMERICAIN !
Toutes les critiques reproche à ce film d'être un film américain et de n'avoir aucun autre but que de divertir. Je comprend pas pourquoi tout le monde est revenu de 2012 en disant "ouah, les effets spéciaux dépotent et le scénario OSEF on y va pas pour ça" et que pour Avatar on dise "beuh, le scénario c'est déjà vu". Sous prétexte que le film a eu du succès il est descendu en flèche. Chercher un film au scénario innovant, un seul ! Tous les films abordent un scénario qui a déjà été traité au moins une fois; on a plus de 100 ans de cinéma derrière nous alors c'est un peu logique. Star Wars n'a aucune originalité dans le scénario, il est complètement inspiré du Seigneur des Anneaux (de l'aveu de Lucas lui-même d'ailleurs); donc c'est pareil c'est une bouse infâme ? Des films innovants on peut en trouver mais en général ils sont soit chiants, soit dérangeants et personne ne va les voir.
Après que l'on soit soulé par le battage médiatique alors je suis complètement d'accord. En entend parler que de ce film et ça gonfle. Mais ça ne doit rien enlever aux qualités du film. C'était le même chose avec un autre film hyper médiatisé, Bienvenu chez les ch'ti. Le film était très bon, divertissant et ne prétendait rien d'autre. On l'a descendu parce qu'il était niais, ect... Je vois pas en quoi Bienvenu chez les Ch'ti est une merde parce que c'est niais et Rabby Jacob par exemple serait un chef-d'oeuvre. Je vois pas pourquoi Avatar est pourri parce que pas original et que Terminator est culte (des machines qui se retournent contre des humains, oh mais ça c'est du jamais vu ! Non? Ah bon...).
Qu'on ai pas accroché au film ça c'est une chose, chacun est libre d'aimer ou non (encore heureux) mais qu'on arrête avec cette polémique sur l'originalité du scénario !!! | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Avatar Ven 29 Jan - 12:50 | |
| | |
|
| |
gerald Temple du Verseau
| Sujet: Re: Avatar Ven 29 Jan - 17:36 | |
| - Diditoff a écrit:
- C'EST UN FILM AMERICAIN !
Toutes les critiques reproche à ce film d'être un film américain et de n'avoir aucun autre but que de divertir. Je comprend pas pourquoi tout le monde est revenu de 2012 en disant "ouah, les effets spéciaux dépotent et le scénario OSEF on y va pas pour ça" et que pour Avatar on dise "beuh, le scénario c'est déjà vu". Sous prétexte que le film a eu du succès il est descendu en flèche. Chercher un film au scénario innovant, un seul ! Tous les films abordent un scénario qui a déjà été traité au moins une fois; on a plus de 100 ans de cinéma derrière nous alors c'est un peu logique. Star Wars n'a aucune originalité dans le scénario, il est complètement inspiré du Seigneur des Anneaux (de l'aveu de Lucas lui-même d'ailleurs); donc c'est pareil c'est une bouse infâme ? Des films innovants on peut en trouver mais en général ils sont soit chiants, soit dérangeants et personne ne va les voir.
Après que l'on soit soulé par le battage médiatique alors je suis complètement d'accord. En entend parler que de ce film et ça gonfle. Mais ça ne doit rien enlever aux qualités du film. C'était le même chose avec un autre film hyper médiatisé, Bienvenu chez les ch'ti. Le film était très bon, divertissant et ne prétendait rien d'autre. On l'a descendu parce qu'il était niais, ect... Je vois pas en quoi Bienvenu chez les Ch'ti est une merde parce que c'est niais et Rabby Jacob par exemple serait un chef-d'oeuvre. Je vois pas pourquoi Avatar est pourri parce que pas original et que Terminator est culte (des machines qui se retournent contre des humains, oh mais ça c'est du jamais vu ! Non? Ah bon...).
Qu'on ai pas accroché au film ça c'est une chose, chacun est libre d'aimer ou non (encore heureux) mais qu'on arrête avec cette polémique sur l'originalité du scénario !!! diditof tu rejoint exactement ce que je pense moi on ma dit jurasic park c'est pourri et pourtant j'ai adorer ne dite pas c'est pourri dite plutôtque vous n'aimer pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatar Ven 29 Jan - 23:56 | |
| - gerald a écrit:
- tu la vu en 3d ou normal ???
je l'ai vue en normal et j'ai adorer comme sa car avec des lunettes sa doit pas être terrible et pis moi le film ma sembler très original ,comme didi je rejoint son opinion faut arreter de dire que le film est pourri si il n'est pas vue , en plus il a créer un effet speciaux de lui même pour pouvoir faire un Navi faut le faire quand meme!!!il bat ses propres records car on ma dit qu'il a battue le titanic en l'espace de six semaine franchement faut y aller et pis des film comme sa sa vaut le coup faut vivre avec les nouvelles generation et arretter d'etre au ancienne(je veux pas dire que c'est nul mais on a de meilleur film en qualiter effets speciaux) moi j'ai accrocher et j'attend le 2 et le 3 avec impatiente et le dvd collector surtout | |
|
| |
SHINRYU Temple du Capricorne
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Avatar Dim 31 Jan - 21:58 | |
| Alors moi je l'ai vu en normal et en 3D numérique et à mon sens, y a une réelle différence ! Bien sûr, le film est appréciable en version normale, mais en 3D, on se croirait dedans. C'est vrai que ce n'est pas flagrant à chaque plan, mais lorsqu'on le voit, on a vraiment l'impression de suivre les briefing avec les militaires ou d'observer les Naavi dans la forêt. Lorsqu'ils gravissent le chapelet de rochers volants, j'ai eu le vertige ! En ce qui me concerne, je n'est pas ressenti de gêne pendant le visionnage. Pour ce qui est du thème, ce n'est pas d'une originalité impréssionnante, et alors ? Le film aborde des thèmes universels comme "notre relation à la nature" ou "apprendre à vivre avec l'autre" qui sont dans l'air du temps et j'ai trouvé que les effets spéciaux étaient plus là pour servir l'histoire que pour nous en mettre plein la vue. On découvre un monde inconnu, avec sa faune et sa flore propre, comme un colon d'une certaine manière. Bref, j'ai passé un excellent moment et je crois que le succès de ce film est mérité, même si une suite n'est pas obligatoirement nécéssaire. | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Avatar Dim 31 Jan - 22:09 | |
| C'est justement ce qui m'a plus aussi, c'est que la 3D est au service du film et non pas le contraire. alors c'est sûr que si on y va en s'attendant à voir des bêtes sauvages nous sauter dessus, c'est raté. La 3D est utilisé de manière beaucoup plus poétique et artistique. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avatar | |
| |
|
| |
|